CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette orgie de war highlander.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 01:22:29

Je ne vois que ça en diamant. Encore une fois tout le monde joue le deck du parfais fdp

Miluna Miluna
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 05:36:29

La meme jen pouvais plus, 15min+ par game pour perdre ils mont dégouté de mon deck, je suis passé sur pretre Zerimi je suis à 100% de winrate contre eux maintenant pour ceux dans le meme cas je conseil :hap:

Apres hunt pala aggro ca doit bien les battre aussi
Dommage quil est des matchup autant polarisé avec un deck lent je vois pas comment on gagne

TheStonewright TheStonewright
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 07:39:09

Pas de guerriers en wild en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

phagetech phagetech
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 09:59:51

pourquoi? car le seul qui pouvait les faire chier c'etait le dk plague mais vu le rework des higlanders plus rien ne peut arreter war, du blizzard tout cracher qui fait des up et nerf a l'aveuglette sans check l'etat des deck/meta avant

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 21:08:21

Je me suis mis à jouer cette saloperie car c'est le seul pour lequel j'avais pas à crafter trop de cartes.
J'ai essayé tout ce que j'avais avant : rogue zilliax, mage sif, chaman nature, du druide et j'en passe.

Boomboss faut que ça arrête de détruire la main et les invocations de boom ne devraient pas pouvoir taper face, avec ça le deck serait toujours jouable mais on aurai le droit de jouer contre.

Le nombre de game que je gagne juste en posant boomboss après un brann alors que le mec en face faisait des choses intéressante est ahurissant, c'est vraiment débile, la carte conclus toute seule en fait.

Je n'ai pas tant jouer que ça mais je n'ai perdu que des mirror, MU bien débile d'ailleurs qui se résume soit à celui qui touche son brann en premier, soit à celui qui fera les meilleurs rats.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 21:11:37

En plus le jeu ne me pousse clairement pas à jouer autre chose :
si je range mon garosh il est tout le temps en face, par contre dés que je le sort c'est full DK (mu quasi gratuit je pense) et rexxar, ça pourrait être tendu si j'avais pas systématiquement toutes mes aoe au mulligan uniquement contre lui :rire:

Message édité le 03 mai 2024 à 21:12:11 par Noponleon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment