CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hearthstone en 2024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MonsieurCurieux MonsieurCurieux
MP
Niveau 2
19 mars 2024 à 06:58:04

Hearthstone vient de fêter ses 10 ans, un jeu à ses débuts qui a hypé de fou, une baisse vers 2017, puis un regain à la venue du mode Champ de bataille (on na va pas parler du mode Mercenaire, on connait sa fin).
Aujourd'hui en 2024 quelle est votre vision du jeu, est-il toujours attractif, serez vous prêt à dépenser 80€ pour une précommande d'extension, à acheter des skins, ou alors trouver vous que le jeu a fait son temps et qu'il commence à n'être plus que l'ombre de lui même ?

Message édité le 19 mars 2024 à 06:59:43 par MonsieurCurieux
Punch4D Punch4D
MP
Niveau 22
19 mars 2024 à 09:14:33

Perso je mets 90e à chaque préco + le pass car j'y joue presque tous les jours. C'est deux trois games le matin avant d'aller au travail, un ou deux bg le soir et ça me va très bien.
Puis par moment si je me fais une saison de diablo je fais une pause de une ou deux semaines, voir plus si je joue à un autre jeu.
C'est ça que j'aime bien dans HS, c'est pas chronophage et c'est compatible avec une vie à côté là où wow (sur lequel j'ai passé plus de 10.000h à l'époque) nécéssite plus d'investissement.

TheStonewright TheStonewright
MP
Niveau 3
19 mars 2024 à 09:17:58

La dernière fois que j'ai pris une préco c'était pour la sortie du DH.

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 28
19 mars 2024 à 11:26:57

Alors:

Le jeu est enfin devenu plus F2P friendly même si pour le "endgame" on est encore loin d'un LOR.

Concernant sa popularité ou son attractivité, c'est toujours cool en vrai. Les skins j'en achète de temps en temps: only DH d'ailleurs

Les précos uniquement celles d'avril sinon non, trop cher. Surtout quand parfois ils essaient de nous niquer (genre 5 paquets dorés au lieu de 10...)

Depuis qu'ils écoutent enfin les joueurs (kekw non, les QQ surtout) et qu'ils nerfent / up, le jeu se renouvelle déjà plus

Fin moi là le jeu j'aime bien

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
19 mars 2024 à 13:25:13

Perso jamais pris de preco je joue que mage j'ai tj de quoi faire les deck

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
19 mars 2024 à 21:58:51

Je n'ai acheté que les aventures à leurs époques, j'ai commencé fin grand tournoi/début old gods.
J'ai joué au moins un peu à chaque extensions depuis, mais à part pendant gatgetzan et un'goro j'ai jamais tryhard (j'ai toujours aucun héros dorés par ex, donc je joue vraiment pas des masses).
Après y a des extensions auquel j'ai joué pas mal et d'autres très peu, mais ça fait pas mal d'extensions d'affilé que je joue plutôt beaucoup (relativement à mon échelle), ils font vraiment du bon boulot en ce moment je trouve.

Message édité le 19 mars 2024 à 22:00:26 par Noponleon
dada08ss dada08ss
MP
Niveau 8
19 mars 2024 à 22:01:01

Perso j'avais arrêté après la rotation qui avait fait partir le guerrier Meca à l'epoque. Je jouais non-stop depuis 2014, gros cash player, je me lassais à cause des extensions que je trouvais peu inspirantes grahiquement après le départ des carte Armageboom. J'ai repris l'année dernière en mai après avoir vu les retours sur l'extension qui venait de sortir. Je trouve que le fait d'avoir tout rendu cheaté a donné un coup de neuf au jeu, puis graphiquement et en terme de mots clés je m'y retrouve vraiment. Enfin la sortie du DK m'a définitivement convaincu que Hearthstone est enfin revenu à la qualité que je lui trouvais en 2014 quand je l'ai commencé. J'achète toutes les préco et je passe des bons moments sur le jeu

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
29 mars 2024 à 10:26:59

j'ai commencer HS a la beta ! et je jouer non stop jusqua 2022 , 2023 jai pas toucher le jeux ... lassitude ... je vien de relancer le jeux avec la nouvelle extention ça me fait deja rire il te fonr un event ou la 1er quete qui debloque les autre quete et de crafte une legendaire jepetto ... la premiere fois que je vois ce genre de forcing pour une quete event ....

Tybag Tybag
MP
Niveau 19
29 mars 2024 à 12:37:42

Le 29 mars 2024 à 10:26:59 :
j'ai commencer HS a la beta ! et je jouer non stop jusqua 2022 , 2023 jai pas toucher le jeux ... lassitude ... je vien de relancer le jeux avec la nouvelle extention ça me fait deja rire il te fonr un event ou la 1er quete qui debloque les autre quete et de crafte une legendaire jepetto ... la premiere fois que je vois ce genre de forcing pour une quete event ....

Tu as juste a joué chaman dans le bras de fer pour faire la quête :(
D'ailleurs il me semble que tu peux aussi rerol la quête pour une autre. Donc c'est pas vraiment un problème pour le coup.

Araga Araga
MP
Niveau 68
29 mars 2024 à 15:24:19

Le jeu s'est clairement amelioré mais il reste des vestiges du Hearthstone de 2014 comme les poussieres pour craft des cartes et aussi le nombre que tu recois quand tu decraft

1600 poussieres pour une legendaire quand decraft une epique te donne 100, voila voila https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
29 mars 2024 à 22:39:11

Le 29 mars 2024 à 12:37:42 :

Le 29 mars 2024 à 10:26:59 :
j'ai commencer HS a la beta ! et je jouer non stop jusqua 2022 , 2023 jai pas toucher le jeux ... lassitude ... je vien de relancer le jeux avec la nouvelle extention ça me fait deja rire il te fonr un event ou la 1er quete qui debloque les autre quete et de crafte une legendaire jepetto ... la premiere fois que je vois ce genre de forcing pour une quete event ....

Tu as juste a joué chaman dans le bras de fer pour faire la quête :(
D'ailleurs il me semble que tu peux aussi rerol la quête pour une autre. Donc c'est pas vraiment un problème pour le coup.

je vien de faire 5 bras de fer avec le chaman a quelle moment on a jepeto ? hormis des oeuf de paque ?

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 28
29 mars 2024 à 23:25:13

Je pense qu'il parlait de celui de la semaine passée

cependant, si tu croises un war / shaman / druide, y'a de fortes chances qu'ils le jouent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment