CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Deck Top Tiers - Voleur Arme: besoin de conseils SVP!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 09:55:59

Le deck que j'ai craft suite au visionnage des vidéos de tars et de Fisou sur les derniers voleurs Top Tier:

      1. Voleur Arme Tars
  1. Classe_: Voleur
  2. Mode_: Standard
  3. Année du Griffon

#

  1. 1x (0) Préparation
  2. 1x (1) Attaque pernicieuse
  3. 2x (1) Coutelas des flots noirs
  4. 2x (1) Extorsion du SI:7
  5. 2x (1) Poison mortel
  6. 2x (1) Poison paralysant
  7. 2x (2) Arnaque
  8. 2x (2) Coup de poignard cruel rang 1
  9. 2x (2) Garrot
  10. 1x (2) Maestra du bal costumé
  11. 2x (2) Poison de feuillargent
  12. 1x (2) Vanessa VanCleef
  13. 2x (3) Cape d’ombre
  14. 1x (3) Contraindre
  15. 2x (3) Épée auto-affûtante
  16. 1x (4) Marchande de guilde
  17. 2x (5) Cours de découpage
  18. 2x (5) Gnoll follepatte

#

AAECAd75AwaK0AOX5wOh+QPF+QOUnwT3nwQM1dQD99QD4t0D590DqesDqusDrOsDjvQDofQDvYAEkp8E+6UEAA==

#

  1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

Je suis pas bon avec. Déjà vous me direz de virer de virer les 2 épées auto-affutantes pour les remplacer par des surins. Je le ferais avec plaisir mais j'ai presque plus de dust :snif:

Ensuite est ce que Maestra est utile ici? Ne dois-je pas le remplacer par une 2ème attaque pernicieuse?

J'ai quelques game avec en argent et moins de 50% de WR our l'instant: je le joue clairement pas aussi bien que Fishou qui doit approcher les 70%. Vos conseils sont les bienvenus!

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 10:10:46

Je viens d'avoir une excellente game contre Voleur Voleur, qui m'avait pourtant piqué ma marchande. En fait je crois que ça dépend beaucoup de la main de départ. J'ai pu le finir avec les 2 coup de poignard t10 (12 dégats) + mon arme que j'ai mis à 11.

C'est pas mauvais en fait...mai conseils bienvenus qd mm!

Message édité le 12 janvier 2022 à 10:11:45 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 11:17:53

Chaman quête me poutre mais j'ai gagné contre War quête je suis étonné.

C'est vraiment une question de sortir vite l'arme et les poisons dessus, jouer le garrot avec la marchande et de se camoufler avec les cape pour finir avec des dégâts face. C'est pas si mal franchement le deck s'apprivoise mais de là à dire qu'il est tiers 1 je sais pas.

DandyKelloid DandyKelloid
MP
Niveau 10
12 janvier 2022 à 11:38:21

Les surins sont infiniments supérieurs aux épées auto affutantes.

Et si tu vires Maestra, tu dois aussi virer les gnoll. En fait C'est Maestra qui réduit tes gnoll, toutes les cartes que tu pioches au début de la partie pendant que tu n'es pas un voleur réduisent les gnolls car sont considérés comme "carte d'une autre classe". Et échanger des cartes ne te révele pas et permet d'encore plus réduire les gnolls.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 11:55:09

D'accord merci ! Du coup je le garde comme ça et changerai les épées pour les surins des que possible.

BIackAssMatter9 BIackAssMatter9
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 12:06:39

Ça dépend de ton rang c'est fort à haut niveau car il y a pas beaucoup de deck ultra aggro, et oui la version hybride est pas mal car elle permet de ne pas juste chercher l'arme au début et aussi car ça permet de se défendre mieux des aggressions en early

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 12:31:38

La version hybride c'est à dire? Et je suis pas du tout haut niveau en standard (j'y ai plus touché depuis des mois) ce qui explique sans doute mes nombreuses défaites contre chasseur, mage, chaman avec ce deck...

BIackAssMatter9 BIackAssMatter9
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 12:54:07

La version hybride c'est celle qui joue justement maestra et les gnolls au lieu d'attaque pernicieuse, il faut que tu echanges tes cartes tant que tu n'es pas voleur pour réduire le coût des gnolls

Message édité le 12 janvier 2022 à 12:55:29 par BIackAssMatter9
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 15:30:48

Ah ok c'est donc +ou- ce que je fait alors, merci.
Il m'arrive de sortir un Gnoll au T2 mais ça enlève le camouflage je sais pas si c'est une bonne chose de le faire si tôt. Sur une dizaine de game j'en ai gagné... que 2. Je dois encore me rôder, avoir plus de chance sur les mains ou alors je le joue vrmt mal je sais pas.

Weizmir Weizmir
MP
Niveau 5
12 janvier 2022 à 16:12:33

Je joue aussi ce deck. Ce qui est important c'est :

- au mulligan on cherche impérativement les gnoll et le surin, le reste osef;
- rester camouflé au début pour réduire les gnolls à au moins un mana (voire deux au pire si l'agression est trop forte en début de game). Chaque carte que tu pioches en étant camouflé réduit de un le cout des gnolls même s'ils ne sont pas dans ta main. Trade des cartes échangeables ne te fait pas perdre le camouflage et réduit de un mana le cout des gnolls;
- plus tôt tu joues les gnolls, plus tu mets de pression sur ton adversaire en l'obligeant à les gérer au dépend de son plan de jeu;
- trade les coutelas uniquement si tu as des sorts >0 mana en main pour bénéficier de la réduction de cout;
- trade les cartes échangeables à chaque fois que possible pour chercher les poisons et améliorer ton surin ;
- joue le DK au bon moment : full board adverse, avec burn de cartes à la clé ; pour te faire remonter un gnoll ; etc.
- comme il y a peu de mob dans le deck, Arnaque permet souvent de récupérer un gnoll ;
- passage secret (absent de ton deck) est INDISPENSABLE : il permet de récupérer les poisons pendant la game et surtout de finir ton adversaire en récupérant plus vite les saignements de Garrot.

Bon jeu !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 17:30:10

Je suppose que tu parles de l'artisan pour le full board, mais je l'ai pas malheureusement.

Je change préparation et contraindre (pratique mais tt pis) pour 2 passage secrets et dès que je peux je vais changer Van Cleef par l'Artisan Tchak qui a l'air indispensable.

Un grand merci pour les bons conseils :ok:

Message édité le 12 janvier 2022 à 17:33:52 par skwat42
Weizmir Weizmir
MP
Niveau 5
12 janvier 2022 à 17:43:41

Le 12 janvier 2022 à 17:30:10 :
Je suppose que tu parles de l'artisan pour le full board, mais je l'ai pas malheureusement.

Je change préparation et contraindre (pratique mais tt pis) pour 2 passage secrets et dès que je peux je vais changer Van Cleef par l'Artisan Tchak qui a l'air indispensable.

Un grand merci pour les bons conseils :ok:

Ah oui, tout à fait. Je n'avais pas vu qu'il n'était pas dans ton deck. Il est très fort, notamment pour gérer les taunt, et permet souvent d'assurer un lethal.

BIackAssMatter9 BIackAssMatter9
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 17:45:50

Le 12 janvier 2022 à 17:43:41 :

Le 12 janvier 2022 à 17:30:10 :
Je suppose que tu parles de l'artisan pour le full board, mais je l'ai pas malheureusement.

Je change préparation et contraindre (pratique mais tt pis) pour 2 passage secrets et dès que je peux je vais changer Van Cleef par l'Artisan Tchak qui a l'air indispensable.

Un grand merci pour les bons conseils :ok:

Ah oui, tout à fait. Je n'avais pas vu qu'il n'était pas dans ton deck. Il est très fort, notamment pour gérer les taunt, et permet souvent d'assurer un lethal.

C'est la meilleure carte du voleur limite du jeu ahi

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 18:50:53

C'est beaucoup plus agréable à jouer quand on comprend la mécanique c'est sûr ^^ Merci encore ça change déjà la donne.

Si ça intéresse quelqu'un le voici avec Tchak (qui m'a couté 3 légendaires et 2 épiques ce qui fait cher le deck avec le reste...):

      1. Voleur Arme Hybride
  1. Classe_: Voleur
  2. Mode_: Standard
  3. Année du Griffon

#

  1. 1x (1) Attaque pernicieuse
  2. 2x (1) Coutelas des flots noirs
  3. 2x (1) Extorsion du SI:7
  4. 2x (1) Passage secret
  5. 2x (1) Poison mortel
  6. 2x (1) Poison paralysant
  7. 2x (2) Arnaque
  8. 2x (2) Coup de poignard cruel rang 1
  9. 2x (2) Garrot
  10. 1x (2) Maestra du bal costumé
  11. 2x (2) Poison de feuillargent
  12. 2x (3) Cape d’ombre
  13. 2x (3) Surin de brochepourceau
  14. 1x (4) Marchande de guilde
  15. 2x (5) Cours de découpage
  16. 2x (5) Gnoll follepatte
  17. 1x (7) Artisan de l’ombre Tchak

#

AAECAd75AwSh+QPF+QP7igSUnwQNqssD99QD4t0D590DqesDqusDrOsDresDjvQDofQDvYAEkp8E+6UEAA==

#

  1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

2 war quetes battus je suis content, la dernière game il avait 2 mastodontes car j'ai foutu Tchak sur son pirate à 7/7. Il est quand même tombé avant moi avec un joli combo marchande + garrots.

:merci:

Message édité le 12 janvier 2022 à 18:51:47 par skwat42
Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 19:10:10

Le probleme c'est que rogue va subir une vague de nerfs bientot, tu es en train de flinguer ta collec quand meme.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2022 à 21:06:33

3 cartes légendaires et 2 épiques dont une dorée j'avoue que ça fat mal mais que veux tu...
Avec 50 paquets (voire 75 si j'ai la patience de farmer autant de Gold ) j'aurai de quoi en revendre un peu et ainsi de suite. Ca prend de jouer gratos mais avec les années de jeu ça paie et ça amène une collec bien fournie tant en Wild qu'en standard: je peux jouer n'importe quelques classe de manière viable.

Cette fois-ci j'avais juste envie de me faire un deck top tiers pour le ladder standard. Au final je suis pas trop décu ça va, mais j'espère qu'il ne va pas être trop nerf quand même car je le trouve assez équilibré comme ça.

Weizmir Weizmir
MP
Niveau 5
13 janvier 2022 à 09:29:16

Le 12 janvier 2022 à 19:10:10 :
Le probleme c'est que rogue va subir une vague de nerfs bientot, tu es en train de flinguer ta collec quand meme.

T'as lu une news là-dessus ou c'est un avis perso mal formulé ?

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
13 janvier 2022 à 10:46:17

Y'a pas encore de news mais ça se déduit assez facilement.

Blizzard aime pas trop quand une classe est surreprésentés , et le rogue c'est mini 20% des decks légendes selon plusieurs streamers.

Faut s'attendre un nerf du Tchak je pense (carte la plus forte du jeu actuellement , assez loin devant les autres)

Peut être une modif de la maestra et de la synergie avec les gnolls et agent double aussi

Et le tag "pirate" d'edwin (ou sa capacité à se boost en main sur un pas de l'ombre) qui permet des otk de fou furieux.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 janvier 2022 à 10:49:16

The Fishou disait que l'Artisan Tchak est des meilleures cartes de la méta, et qu'elle pourrait passer à 8 mana.

Sinon le reste je vois pas ce que tu veux nerf v'est équilibré non?

Peut-être vont-ils fixer le 'bug' qui fait que lorsqu'on pioche des cartes en mulligan (camouflé avec un autre héros en début de game) cela réuit quand même le cout des Gnolls qui ont assez forts si ils sortent tôt?

Ce serait dommage j'aime bien cette mécanique, mais en effet elle est bugguée ou mal traduite (car on ne pioche pas des cartes d'ue autre classe mais AVEC une autre classe!)

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 11:23:09

Nan mais xd bien evidemment que le rogue va etre nerf pas besoin d'etre un génie pour le dire.

L'interaction passage gnoll va etre revue pour eviter d'avoir une 4/5 t1 ou 2 4/5 t2 j'ai pas besoin d'expliquer que c'est une aberration ça ne doit pas exister.

Le gnoll en lui meme va voir ses stats modifiées ou son coût.

Scab le cout ou au minimum poser des 3/2.

Enfin edwin ne doit plus se buff en main, alors la on rentre dans un truc plus compliqué en soit c'est un cri de guerre et il fonctionne de maniere coherente mais je precise que Saidan la leg du paladin a dans son texte "(ou qu'il soit)" ce qui m'amene a dire quand meme qu'il y a débat par rapport a sa maniere de fonctionner actuelle.

Ils vont peut etre pas tout nerf d'un coup faudrait pas flinguer le deck mais perso je pense que meme avec tout ces changements le deck serait toujours tres ok, on se souvient du demo quete qui est toujours top tier hein.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment