CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Mercenaires, la foire aux questions !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 12:34:13

Salut les gamers semi-croustillants ! Après avoir créé le topic sur le nouveau parcours de récompenses (permettant de mieux comprendre son fonctionnement) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-64826112-1-0-1-0-nouveau-systeme-de-progression-la-foire-aux-questions.htm. J'ai pensé créer la première Foire aux questions pour le tout nouveau mode "Mercenaires" :ange: :fete: :ange:

Ici, vous pouvez poser n'importe quelle question sur le mode, son menu, sa complexité, ses compo (et par compo je n'entends pas de partager les meilleures, forcément, mais de partager ses créations aussi :ok:), ses quêtes, les adversaires, les astuces et j'en passe :ange:

Aux bonnes âmes de ce forum, venez dissiper le brouillard antipathique rôdant dans le cœur et l'esprit de nos cher gamers, ça ne veut absolument rien dire mais dans le contexte, ça fait classe.

BON JEU À TOUS !

Message édité le 21 octobre 2021 à 12:37:23 par SerbianKing
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 12:49:22

bonjour quel est le meilleur set de perso pour réussir les primes du mont rochenoir :question:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 13:12:09

Salut ! Pour l'instant je ne suis que dans Grangreboi car j'essaye de levep up tout mes persos ou du moins ceux qui m'intéresse donc je ne peux pas trop te renseigner :ok:

Quelqu'un d'autres le fera !

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 14:21:23

et tu les xp sur une prime bien précise ou pas et en héroïque ou en normal :question:
car moi je les xp en héroïque toujours sur la même prime mais les récompenser de fin donne souvent des jetons pour le même perso :honte:

Message édité le 21 octobre 2021 à 14:22:20 par bossman3
Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 15:49:11

Déjà avec Cariel Xyrela et Samuro c'est un très bonne base f2p si vous avez du mal.

Pour farm les pieces avant de lancer une prime vous pouvez regardez le type de pièce qu'il y aura en récompense sachant que parmi les récompense il y aura au minimum un stack des pièces d'un de vos mercenaires en plus.

Vous pouvez farm aussi l'étranger mystérieux qui peut apparaître dans la case mystère, le meilleur moyen est de faire la seconde prime des tari des en héroïque car il n'y a qu'entre 1 et 2 combats à faire avant d'atteindre la case et vous pouvez même abandonner juste après l'avoir eu pour gagner du temps.

Après pour finir la plupart des mercenaire ont un gros power up de leurs spell du lvl 1 à 3 donc si vous êtes en galère de pièce éviter de up les spell à plus de 3 pour le début sauf cas particulier.

Message édité le 21 octobre 2021 à 15:49:50 par Weflewcth
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 16:06:13

:merci: je vais teste avec sais trois la
j'ai déjà cariel monter au max de chez max
faut que je up les deux autres
mais l'étranger mystérieux c'est le truc pour avoir des quêtes supplémentaires :question:

Message édité le 21 octobre 2021 à 16:10:51 par bossman3
Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 16:50:03

Oui c'est ça, sachant que tout les mercenaires ont un total de 18 quêtes, les quêtes 2 et 7 donnent un objet à équiper qui en fonction de ton mercenaire peut être super important les autres quêtes donnent des pièces de ton mercenaire + d'un mercenaire aléatoire et les quêtes 16/17/18 donnent un booster en plus.

En résumé si tu veux bien up tes mercenaires rapidement l'étranger mystérieux est plutôt important à trouver.

Message édité le 21 octobre 2021 à 16:51:22 par Weflewcth
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 16:57:05

Le 21 octobre 2021 à 14:21:23 :
et tu les xp sur une prime bien précise ou pas et en héroïque ou en normal :question:
car moi je les xp en héroïque toujours sur la même prime mais les récompenser de fin donne souvent des jetons pour le même perso :honte:

Alors perso je n'ai pas la même conception du levep up en RPG que certains joueurs qui farment à fond la même quête, moi, je fais de tout, normal, héroïque, je test des compo perso et qui ne viennent pas d'internet, je branche mon cerveau pour chercher moi même les combo !

Bref je fais tout !

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 16:57:18

ok oui et refaire les quêtes 2 et 7 permet aussi de monter l'équipement d'un level avec un jeton d'équipement spéciale quand on la déjà fait pour un perso comme ca on garde les jeton de perso pour ces compétences :oui:

getmort getmort
MP
Niveau 13
21 octobre 2021 à 17:04:26

Le 21 octobre 2021 à 16:57:05 :

Le 21 octobre 2021 à 14:21:23 :
et tu les xp sur une prime bien précise ou pas et en héroïque ou en normal :question:
car moi je les xp en héroïque toujours sur la même prime mais les récompenser de fin donne souvent des jetons pour le même perso :honte:

Alors perso je n'ai pas la même conception du levep up en RPG que certains joueurs qui farment à fond la même quête, moi, je fais de tout, normal, héroïque, je test des compo perso et qui ne viennent pas d'internet, je branche mon cerveau pour chercher moi même les combo !

Bref je fais tout !

Pourquoi tu fait un topic d'aide si c'est pour cracher sur l'aide d'internet du coup

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 17:06:21

Le 21 octobre 2021 à 16:57:05 :

Le 21 octobre 2021 à 14:21:23 :
et tu les xp sur une prime bien précise ou pas et en héroïque ou en normal :question:
car moi je les xp en héroïque toujours sur la même prime mais les récompenser de fin donne souvent des jetons pour le même perso :honte:

Alors perso je n'ai pas la même conception du levep up en RPG que certains joueurs qui farment à fond la même quête, moi, je fais de tout, normal, héroïque, je test des compo perso et qui ne viennent pas d'internet, je branche mon cerveau pour chercher moi même les combo !

Bref je fais tout !

C'est sûr que ça reste le plus fun, surtout en mode normal où tout est utilisable. En héroïque faut commencer quand même à avoir quelque chose de solide avec une bonne synergie.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 17:50:22

Le 21 octobre 2021 à 17:04:26 :

Le 21 octobre 2021 à 16:57:05 :

Le 21 octobre 2021 à 14:21:23 :
et tu les xp sur une prime bien précise ou pas et en héroïque ou en normal :question:
car moi je les xp en héroïque toujours sur la même prime mais les récompenser de fin donne souvent des jetons pour le même perso :honte:

Alors perso je n'ai pas la même conception du levep up en RPG que certains joueurs qui farment à fond la même quête, moi, je fais de tout, normal, héroïque, je test des compo perso et qui ne viennent pas d'internet, je branche mon cerveau pour chercher moi même les combo !

Bref je fais tout !

Pourquoi tu fait un topic d'aide si c'est pour cracher sur l'aide d'internet du coup

Parce que tu n'as pas compris la nuance. J'ai dit largement préférer concevoir mes compo sans l'aide d'internet, c'est tout. Pour le reste, bien sûr que tout est bon à prendre ! Il faut partager ses trouvailles etc

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 17:53:08

Le 21 octobre 2021 à 17:06:21 :

Le 21 octobre 2021 à 16:57:05 :

Le 21 octobre 2021 à 14:21:23 :
et tu les xp sur une prime bien précise ou pas et en héroïque ou en normal :question:
car moi je les xp en héroïque toujours sur la même prime mais les récompenser de fin donne souvent des jetons pour le même perso :honte:

Alors perso je n'ai pas la même conception du levep up en RPG que certains joueurs qui farment à fond la même quête, moi, je fais de tout, normal, héroïque, je test des compo perso et qui ne viennent pas d'internet, je branche mon cerveau pour chercher moi même les combo !

Bref je fais tout !

C'est sûr que ça reste le plus fun, surtout en mode normal où tout est utilisable. En héroïque faut commencer quand même à avoir quelque chose de solide avec une bonne synergie.

T'as tout compris :oui:

tintindoge tintindoge
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 12:00:30

"bossman3

21 octobre 2021 à 16:57:18

Alerte

ok oui et refaire les quêtes 2 et 7 permet aussi de monter l'équipement d'un level avec un jeton d'équipement spéciale quand on la déjà fait pour un perso comme ca on garde les jeton de perso pour ces compétences"

Je crois n'avoir rien compris. On peut, par exemple, refaire la tâche 2 en boucle (comment d'ailleurs) plutôt que de dépenser des pièces pour up l'équipement ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
22 octobre 2021 à 16:27:35

oui l'étranger mystérieux peux te redonner les quêtes 2 et 7 pour un perso qui la déjà fait et cela te redonne l'équipement une fois la quête finit et cela peux faire monter ton équipement d'un level direct en allant l'utiliser sur le perso :ok:
mais je ne l'ai eu qu'une seul fois pour l'instant il l'on peut être enlever pour éviter le up trop rapide des équipement
et les quêtes de l'étranger mystérieux sont aléatoire alors faut être patient pour choper les quetes 2 et 7 :-)))

Message édité le 22 octobre 2021 à 16:30:56 par bossman3
Madimp Madimp
MP
Niveau 8
23 octobre 2021 à 00:08:42

Pour farmer les tâches, le plus rentables c'est de farmer le 2e niveau des tarides en héroïque avec les 2 élémentaires d'air comme boss : il y a toujours une case mystère après 1 à 2 combats max et 1 chances sur 4 de tomber sur une tâche (sinon c'est sabotage, portail bleu et bombe) et si on ne tombe pas sur une tache, on abandonnée et on recommence.
Autre conseil également, ne faites jamais la 18e tache ! Si votre feu de camp est plein, alors si vous acceptez une nouvelle tache, vous recevrez automatiquement 15 pièces équivalentes au mercenaire de ladite tache car vous n'aurez pas de place supplémentaire mais cela ne "consommera" pas votre 18e tache

Par contre les tâches de l'étranger mystérieux ne sont pas aléatoires car elles sont données les 1 après les autres, cad la 1, puis la 2, puis la 3 etc jusqu'à la 18 donc sauf si tu as abandonné une tâche, tu ne peux pas retomber dessus si tu l'as terminée

Message édité le 23 octobre 2021 à 00:13:24 par Madimp
Takir Takir
MP
Niveau 33
23 octobre 2021 à 07:41:03

Le 23 octobre 2021 à 00:08:42 :
Pour farmer les tâches, le plus rentables c'est de farmer le 2e niveau des tarides en héroïque avec les 2 élémentaires d'air comme boss

Le taux d'appariation de l'étranger Mystérieux a été récemment nerf. On ne peut plus farmer ce niveau avec une équipe HL, dommage pour ceux qui n'en ont pas profité. :d) https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/214-live-known-issues/72332

"We are adjusting the appearance rate of Mysterious Stangers to be based on the relative level of the strongest Mercenary in your party compared to the suggested level of the Bounty. This move is to encourage people towards more engaging gameplay instead of repeatedly taking on low-level Heroic Bounties with highly over-leveled Parties."

Autre conseil également, ne faites jamais la 18e tache ! Si votre feu de camp est plein, alors si vous acceptez une nouvelle tache, vous recevrez automatiquement 15 pièces équivalentes au mercenaire de ladite tache car vous n'aurez pas de place supplémentaire mais cela ne "consommera" pas votre 18e tache

Je ne suis pas d'accord, tu te prives de 80 pièces du mercenaire en question et d'un paquet. Tu t'enlèves aussi un emplacement de tâche et tu ne profites pas du reset journalier.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
23 octobre 2021 à 08:38:31

Perso qui tente de faire ses propres compo ? J'essaye une sur les humains mais il me manque Tirion, et je vais tenter des trucs fou-fou :hap:

mcs16 mcs16
MP
Niveau 6
23 octobre 2021 à 09:01:06

Yo tout le monde !
Il y a eu un changement sur l'apparition de l'étranger ? Je viens de farm 1h20 sans le voir apparaître une seule fois. C'est chaud non ?

mcs16 mcs16
MP
Niveau 6
23 octobre 2021 à 09:02:39

Ok c'est bon je viens de voir ... Sorry ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment