CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rogue meule en wild

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PRC59 PRC59
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 17:51:05

Salut,
Voici la liste que j'ai faite et la dernière liste que j'utilise après plusieurs changements :

- Attaque sournoise (X2)
- Pas de l'ombre (X2)
- Préparation (X2)
- Eclat glaciaire (X2)
- Assommer (X2)
- Auspice Funeste (X2)
- Eviscération (x2)
- Mage de sang Thalnos (X1)
- Recrutement (X2)
- Recruteur du labo (X2)
- Epées dansantes (X2)
- Oracle Froide Lumière (X2)
- Seigneur de la mort (x2)
- Robot de soins antique (X2)
- Disparition (X2)
- Géant mécanique (X1)

Comment l'améliorer ? Je me fais rouler dessus par tout les aggros, et tout les mages que je croise et je gagne contre la majorité des decks contrôles.
Après de nombreuses recherches, j'ai vu que des joueurs jouaient rogue meule avec l'archétype N'Zoth ou Plaie des Rois qui augmentaient leurs win conditions mais je n'ai pas ces cartes.

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 17:58:27

Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

[-Aquila-] [-Aquila-]
MP
Niveau 14
06 mai 2021 à 18:33:11

C'est normal que tu te fasses rouler dessus par les aggros, tu peux rien y faire

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

JeanCobain JeanCobain
MP
Niveau 49
06 mai 2021 à 19:30:35

Le code du deck c'est une prescription médicale ?

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 21:29:09

Ta liste a un peu vieilli :) épées dansantes c'est bof bof, on le joue plus, il y a bien plus utile à rentrer dans le deck, même le robot de soin antique on le cut, 5 mana c'est trop lent. On rentre à la place des drop 1 : mistress of mixtures et armor vendor font bien le taf, en plus d'assurer une présence en early game et d'être de très bons moyens de tester explosive runes :ok:

Géant mécanique j'ai juste envie de dire non :noel: Evis c'est moyen tu devrais le cut aussi.

Il te faut rentrer cloak of shadow x2 c'est juste un must have dans le deck ! Tu peux rentrer également valeera DK, beaucoup l'ont cut dernièrement parce que 9 mana c'est quand même un peu lent, donc fais comme tu veux avec valeera, moi perso j'aime bien, ça gagne un tour, dans ce deck c'est toujours appréciable.

Après perso j'aime bien avoir un moyen de tuto le murloc, donc je joue tastyfin x2. Passage secret peut être intéressant aussi.

Perso je joue esprit du requin x2, c'est un peu lent mais j'aime bien la carte, c'est en fonction de tes préférences. Ou Brann bien sûr si tu l'as.

Avec tout ça tu devrais avoir déjà plus de stabilité et de meilleurs outils défensifs. Allez tu peux aller martyriser les prêtres :) attention à illucia cependant :noel:

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 21:30:27

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

Un deck qui martyrise les curés ne peut être que sain pour le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532527687-wow-anduin.jpg

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
07 mai 2021 à 07:17:29

Le 06 mai 2021 à 19:30:35 :
Le code du deck c'est une prescription médicale ?

Il faut que tu t'abonnes, c'est 8,99€ par mois pour avoir ses codes

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
07 mai 2021 à 09:51:37

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

euh, ce deck est clairement pas débile du tout, et assez complexe à maitriser, en plus d'être super weak et de se faire ouvrir en 2 à 100% contre l'intégralité des aggros, qui en wild sont 100x plus anti-jeu que n'importe quoi, mais bon :)

MidrangExpress MidrangExpress
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 15:51:04

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

+1
Le pire deck de pervers frustré par excellence. Presque tous les fufus bas mmr en wild jouent ça. Quand t'arrives en prêtre ou druide ils te BM TOUS dès le le début de la game et bizarrement ferment leurs gueules quand t'arrive en vieux handbuff mécas.
Les mecs qui à bas mmr créent des decks juste pour emmerder l'adversaire, alors que toi, t'es là pour le fun, voilà quoi...

Message édité le 07 mai 2021 à 15:53:22 par MidrangExpress
PRC59 PRC59
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 16:42:55

Merci beaucoup Willie. J'ai fais des changements en suivant tes conseils : J'ai viré les 2 Eclats glaciaires, les 2 éviscérations, le Mage de sang Thalnos, les 2 épées dansantes, les 2 robotos de soins antique, et le géant mécanique. Et j'ai remplacé tout ça par 2 maîtresse des mélanges, 2 vendeuses d'armures, 2 capes de l'ombre, 2 murloc fin gourmets, et 2 esprit du requin.
Je n'ai pas Brann ni Valeera DK., ni passage secret. Je n'ai donc pas pu tester ces cartes dans le deck.

Je suis Diamant 9 en Wild. Et sur 18 parties avec ce deck : J'ai obtenu 44 % de winrates . Même si je dois avouer que j'insta concède contre les mages pour gagner du temps car contre attise flamme, et la duelliste Mozaki c'est ingagnable. Et 90 % des mages jouent soit l'un ou l'autre.

Et c'est vrai qu'avec ce deck, c'est injouable pour les prêtres qui jouent full résurrections sang de cgun, archimage vargoth, et colosse de la feraillerie. Je croise que cette decklist là quand je rencontre des prêtres, et à chaque fois je les stomp.

CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 16:51:50

Le 07 mai 2021 à 15:51:04 :

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

+1
Le pire deck de pervers frustré par excellence. Presque tous les fufus bas mmr en wild jouent ça. Quand t'arrives en prêtre ou druide ils te BM TOUS dès le le début de la game et bizarrement ferment leurs gueules quand t'arrive en vieux handbuff mécas.
Les mecs qui à bas mmr créent des decks juste pour emmerder l'adversaire, alors que toi, t'es là pour le fun, voilà quoi...

tu joues prêtre en wild et tu prétends jouer pour le fun :hap:

[-Aquila-] [-Aquila-]
MP
Niveau 14
07 mai 2021 à 16:54:39

Eh au pire il joue ce qu'il veut non?
Je trouve le voleur meule cancer, j'aime pas du tout ce deck, mais ce que j'aime encore moins c'est les frustrés qui insultent quelqu'un juste parce qu'il joue le deck en question.
Si vous voulez pas l'aider ne l'aidez pas, mais venez pas le pourrir alors qu'il vient juste demander des conseils.

MidrangExpress MidrangExpress
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 17:53:55

Le 07 mai 2021 à 16:51:50 :

Le 07 mai 2021 à 15:51:04 :

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

+1
Le pire deck de pervers frustré par excellence. Presque tous les fufus bas mmr en wild jouent ça. Quand t'arrives en prêtre ou druide ils te BM TOUS dès le le début de la game et bizarrement ferment leurs gueules quand t'arrive en vieux handbuff mécas.
Les mecs qui à bas mmr créent des decks juste pour emmerder l'adversaire, alors que toi, t'es là pour le fun, voilà quoi...

tu joues prêtre en wild et tu prétends jouer pour le fun :hap:

Je joue toutes les classes en wild et prêtre y'a des decks funs, par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=bPO4ogRr93g
La combo fonctionne pas à tous les coups mais c'est drôle.
Voilà, je joue bcp les decks de MarkMcKz. Le mage Chambellan (combo avec la nouvelle carte des Tarides du PH et Brann) est aussi ultra fun quand ça passe !

Aquila, tu as pas tord, mais à voir comment tu te fais BM par les voleurs meule quand il te voit arriver avec une classe/deck de victime, tu les sens trop jubiler de te pourrir la vie.

MidrangExpress MidrangExpress
MP
Niveau 2
07 mai 2021 à 18:04:08

Le 07 mai 2021 à 16:51:50 :

Le 07 mai 2021 à 15:51:04 :

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

+1
Le pire deck de pervers frustré par excellence. Presque tous les fufus bas mmr en wild jouent ça. Quand t'arrives en prêtre ou druide ils te BM TOUS dès le le début de la game et bizarrement ferment leurs gueules quand t'arrive en vieux handbuff mécas.
Les mecs qui à bas mmr créent des decks juste pour emmerder l'adversaire, alors que toi, t'es là pour le fun, voilà quoi...

tu joues prêtre en wild et tu prétends jouer pour le fun :hap:

Puisque tu as l'air d'aimer le mage, voici le lien du mage Chambellan.
https://www.youtube.com/watch?v=sRb24Atgc3g
Ca fonctionne bien. Par contre, fais gaffe à garder de quoi tuer toi-même ton Chambellan parce que quand tu te le fais voler par un prêtre ou que l'on te le silence, tu te sens con ;-)
Have fun !

Message édité le 07 mai 2021 à 18:04:45 par MidrangExpress
willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 21:10:32

Le 07 mai 2021 à 09:51:37 :

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

euh, ce deck est clairement pas débile du tout, et assez complexe à maitriser, en plus d'être super weak et de se faire ouvrir en 2 à 100% contre l'intégralité des aggros, qui en wild sont 100x plus anti-jeu que n'importe quoi, mais bon :)

Honnêtement le matchup contre aggro est pas si horrible que ce qu'on pourrait penser, en tout cas contre les aggros basés sur le board. Sans aller jusqu'à dire que c'est des bons matchups, n'exagérons rien :noel: mais c'est franchement pas si horrible, on a les T1 les auspices et les deathlords pour tenir l'early, et ensuite avec vanish x2 cloak of shadow x2 et valeera DK (certains jouent même evasion x2 en plus des cloak !) tu peux stall la game pendant un moment.

Là où c'est vraiment compliqué c'est contre les aggros burst, avec beaucoup de dégâts directs, là c'est vraiment dur... après on a un peu de gains de points de vie avec les T1 mais ça reste difficile.

En tout cas typiquement tu vas préférer affronter un paladin impair qu'un mage secret par exemple.

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 21:24:04

Le 07 mai 2021 à 16:42:55 :
Merci beaucoup Willie. J'ai fais des changements en suivant tes conseils : J'ai viré les 2 Eclats glaciaires, les 2 éviscérations, le Mage de sang Thalnos, les 2 épées dansantes, les 2 robotos de soins antique, et le géant mécanique. Et j'ai remplacé tout ça par 2 maîtresse des mélanges, 2 vendeuses d'armures, 2 capes de l'ombre, 2 murloc fin gourmets, et 2 esprit du requin.
Je n'ai pas Brann ni Valeera DK., ni passage secret. Je n'ai donc pas pu tester ces cartes dans le deck.

Je suis Diamant 9 en Wild. Et sur 18 parties avec ce deck : J'ai obtenu 44 % de winrates . Même si je dois avouer que j'insta concède contre les mages pour gagner du temps car contre attise flamme, et la duelliste Mozaki c'est ingagnable. Et 90 % des mages jouent soit l'un ou l'autre.

Et c'est vrai qu'avec ce deck, c'est injouable pour les prêtres qui jouent full résurrections sang de cgun, archimage vargoth, et colosse de la feraillerie. Je croise que cette decklist là quand je rencontre des prêtres, et à chaque fois je les stomp.

Avec plaisir :ok: par contre les glacial shards je te conseillerai pas de les enlever :hap: ça rentre très bien dans la stratégie générale de "tenir un tour" le temps de mettre en place ton plan de jeu. Contre darkglare par exemple c'est inestimable, ou contre un crab rider gênant que tu as envie d'empêcher de taper au cas où il prenne conviction x2 + hand of adal :hap:

Pour ce qui est des mages, contre flamewaker tu peux t'en aller c'est sûr (j'ai pas joué meule depuis un moment mais j'anticipe évidemment un matchup catastrophique, le deck est bien trop rapide) par contre contre mozaki ça vaut le coup d'essayer, ta strat ça va être de meuler très très agressivement pour voir si tu arrives à brûler mozaki. C'est là où l'esprit du requin est bien. Et dans ces cas-là n'hésite surtout pas à te meuler toi-même, toi y a pas grand chose que tu veux absolument pas brûler, mais lui si tu lui enlève mozaki il peut rentrer chez lui par contre :hap:

Sinon je viens de voir que Roffle a fait du voleur meule ces jours-ci :)

https://www.youtube.com/wom/watch?v=nczIMLAC5AY&t=7436s

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 21:30:17

Le 07 mai 2021 à 15:51:04 :

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

+1
Le pire deck de pervers frustré par excellence. Presque tous les fufus bas mmr en wild jouent ça. Quand t'arrives en prêtre ou druide ils te BM TOUS dès le le début de la game et bizarrement ferment leurs gueules quand t'arrive en vieux handbuff mécas.
Les mecs qui à bas mmr créent des decks juste pour emmerder l'adversaire, alors que toi, t'es là pour le fun, voilà quoi...

Haha non mais c'est sûr que c'est une plaie à affronter quand tu joues un deck lent. Mais par contre il faut différencier le plaisir qu'il y a à jouer un deck et le plaisir qu'il y a à l'affronter :hap: Typiquement le voleur meule c'est ultra ultra plaisant à jouer, même c'est frustrant à affronter, parce que le mec va juste essayer de t'empêcher de jouer avec ses dispa et ses capes d'ombres, jusqu'au moment où il t'a brûlé ton deck, mais ça reste un gros kiff à jouer.

En tout cas perso j'adore le jouer même si là ça fait longtemps que j'y ai pas trop touché, et par contre j'aime pas tellement l'affronter :hap:

Et le mage apm c'est pareil, c'est un kiff fantastique à jouer, mais ça n'empêche pas que c'est infâme à affronter.

PRC59 PRC59
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 14:15:34

Merci beaucoup pour tout Willie, je les ai remis dans le deck en virant les deux attaques sournoises. Et pour pousser le vice plus loin, j'ai remplacé les deux auspices funestes par deux évasions. L'auspice funeste se fait gérer trop rapidement en général et dans mes games, il se fait gérer presque tout le temps le tour d'après que je l'ai joué. (missiles dévolutifs, alchimiste dément, les bursts en particulier ceux du mage, les créas avec ruée...) Je pense qu'évasion fait gagner plus de tempo. Il me manque plus qu'à craft Valeera DK et peut être Brann.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
12 mai 2021 à 14:28:18

:

Le 06 mai 2021 à 17:58:27 :
Tu crois vraiment qu’on va jouer ton deck anti jeu le fumier?

+1
Le pire deck de pervers frustré par excellence. Presque tous les fufus bas mmr en wild jouent ça. Quand t'arrives en prêtre ou druide ils te BM TOUS dès le le début de la game et bizarrement ferment leurs gueules quand t'arrive en vieux handbuff mécas.
Les mecs qui à bas mmr créent des decks juste pour emmerder l'adversaire, alors que toi, t'es là pour le fun, voilà quoi...

et quand tu fais ton combo priest ou druide contre un mec qui tente de jouer autre chose, tu penses que le mec s'éclate?

Message édité le 12 mai 2021 à 14:29:36 par alteduk
MidrangExpress MidrangExpress
MP
Niveau 2
12 mai 2021 à 14:59:01

et quand tu fais ton combo priest ou druide contre un mec qui tente de jouer autre chose, tu penses que le mec s'éclate?

haha, VDD, toi l'adorateur des cartes tech qui pourrissent la vie ;-)

J'ai joué le voleur meule : ça ne m'a pas amusé longtemps.
Après ce post, j'ai fait un deck avec que des cartes anti-jeu. Quand ça sortait bien c'était des ragequit ou capitulation directe. Alors ça peut être jubilatoire mais je me sentais comme un gros connard avec ma win et d'avoir pourri la vie de mon adversaire.

Pour les combos, au moins ça n'empêche pas l'adversaire de jouer ses caartes, son plan de jeu et ça le met pas en stress. Et j'ai souvent des GG quand ça passe.
Perso, quand je vois un joueur qui joue un truc bizarre, même si je peux le kill, j'attend parce que je suis tjrs curieux de voir un beau combo de l'espace sorti de nul part. J'aime les meme decks. Et je vais pas pourrir la vie d'un mec avec une Gnoferatu juste pour une win en or 10...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment