CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Labo des Créations !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
09 juillet 2020 à 19:09:58

Bonjour tout le monde :ange:

Je vous propose de bien lire ce qui suit :)

Comme je l'avais prévu sur l'autre topic, "c'est dingue comme le forum est mort", je décide de créer le topic officiel pour tout les créateurs inspirés, pour tout les créateurs du dimanche, que vous ne soyez pas très bon ou que vous soyez doués, que vous ayez une idée pas très originale, une idée venue de l'espace ou un coup de génie ou simplement que le deck ne soit très optimisé ou encore une maquette, vous êtes tous autant les bienvenues ici :p) :coeur:

Le Labo des Créations est l'endroit ou vous aller pouvoir concocter des choses qui pourront intéresser tout le monde, prenez une pincée de ça, une idée par-ci, un coup de folie et mélangez moi ça dans un shaker avec un sourire machiavélique et un rire démoniaque :sournois:

Quand vous partagez votre deck :

:d) Expliquez l'idée générale du deck et soyez clair dans vos propos ainsi qu'avec l'orthographe, ça sera plus facile pour tout le monde.
:d) Partagez la decklist, c'est important et ça empêchera toutes frustrations de ne pas pouvoir tester votre création :-p
:d) Et un petit détail, ne foncez pas direct au code du deck, prenez quand même le temps de lire l'auteur de celui-ci :ok:

Il serait bien qu'ici l'atmosphère soit amicale, détendu et que l'entraide et le conseil soit de mise. Partagez vos expériences de créateurs, améliorez les decks des autres, que l'indulgence et la bienveillance règne en ce lieu :ok: :ange:

Le Labo des Créations est désormais ouvert :fete:

Je commence avec mon dernier deck, c'est un voleur quête (grotte des profondeurs) particulier. La quête se fait rapidement avec le flibuciel ou même l'exploratrice, mais le plus important n'est pas là. Le deck comporte 3 légendaires vachement cool qui permettent au deck une grande polyvalence et des façons de jouer vraiment différentes ! Certains serviteurs sont à garder pour plus tard impérativement, surtout le mande-corbeau (oui :hap:) qui pourra vous donner, plus tard, des serviteurs à 1 mana qui seront des 4/4... et croyez-moi, il y a des tour 1 qui sont vraiment ultra fort avec la quête !

Hanar permet de partir en défense et de retourner la tête de l'adversaire et par la même occasion de piocher ou de mettre non pas une 2/3 toxicité, mais une 4/4 toxicité... et oui :)

Grand laquais Erkh permet de faire une value monumentale et de blinder le board de 4/4 !

L'as du casse vous permet d'aller seulement chercher le gobelet qui peut-être dingue avec ce deck :bave:

Valeera vous protégera un tour et vous donnera encore plus de value :)

La préparation vous permet de jouer la quête moins chère et de partir en combo direct, mais pas que, elle permet aussi de jouer de gros sorts qui vous seront proposés par la Cambrioleuse des Parias :ange:

      1. Erkh/Hanar/As
  1. Classe_: Voleur
  2. Mode_: Libre

#

  1. 2x (0) Pas de l’ombre
  2. 2x (0) Préparation
  3. 2x (1) Flibuciel de la Voile sanglante
  4. 1x (1) Grotte des profondeurs
  5. 2x (2) Assommer
  6. 2x (2) Coup tordu
  7. 2x (2) Cuirécaille vicieux
  8. 2x (2) Embuscade
  9. 2x (2) Exploratrice en pleine quête
  10. 2x (2) Jeune maître brasseur
  11. 1x (2) Joaillier de l’ombre Hanar
  12. 2x (3) Mande-corbeau
  13. 2x (3) Voyou du M.A.L.
  14. 2x (4) Cambrioleuse des Parias
  15. 1x (4) Grand laquais Erkh
  16. 1x (6) As du casse Cire-Pilleur
  17. 1x (6) Disparition
  18. 1x (9) Valeera l’Exsangue

#

AAEBAYO6AgbEAYbCAoDTApKXA8e2A/vEAwztAp8DzQOGCcXsAvbsAo+XA5CXA7ulA7+uA8y5A865AwA=

#

  1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

J'attends vos avis, c'est un deck fun et j'adore le jouer ! A vous maintenant :ok:

Message édité le 09 juillet 2020 à 19:12:17 par SerbianKing
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
10 juillet 2020 à 16:11:16

J'espère que d'ici la prochaine extension, quelques personnes viendront partager leurs créations, sinon, je up le topic juste avant qu'elle arrive, avec plus de cartes, il y aura plus de monde :ok:

provocpoulet provocpoulet
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 20:27:35

Très bonne idée de discussion, j'ouvrirai même la création a tout, au délà des decks, il y'a plein d'autre chose. J'up et oui attendons la prochaine extension, la méta est cazi morte. On reviendra plus tard ;)

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
10 juillet 2020 à 20:55:46

Salut l'ami, que veux tu dire par "au delà des decks" en terme de créations ? J'ai du mal à voir dans quel domaines on peut parler de créations à part avec les decks, le Battleground ? Ça serait peut être hors sujet si c'est le cas, non ?

Ou alors je le trompe :)

Message édité le 10 juillet 2020 à 21:00:32 par SerbianKing
Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 21:05:06

Peut-être parlait il de création de funcards ou un truc du genre ? :hap:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 10:23:13

Ah ouais je vois, ça c'est classe aussi, avec de l'imagination on peut créer des cartes qui déboîtent :bave:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:12:03

Il y avait des concours avant, j'adorais voir les créations des autres, il y avait toujours des super idées !
Pour les decks, bien que je préfère faire mes propres listes, j'ai rien de particulièrement efficace ni inventif sous la main hélas :noel:

provocpoulet provocpoulet
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 12:27:09

Création de contenu ? (je suis surment hors sujet)
Je dis ça car je suis youtubeur hs non gaming et il y'a énormement de chose que je trouve intéressante dans cet univers. histoire, théories, easter egg. Et oui d'autre domaine comme le funcard, meme, deck originaux, défi originaux ?

Sinon l'idée de base est déjà très bien hein, c'est pour ça que j'ai voulu la up dailleurs.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 13:40:58

La créativité n'a pas de limite les gars, que se soit des cartes, des decks, des mots-clés, des synergies, tout est bienvenu ici, même si le sujet principal est le deckbulding, j'accepte tout ici, tout le monde est le bienvenu :ok:

Tapelips, postes quand même t'es decks, ça vaux le coup, j'aime apprendre des idées des autres, comme je le précisais, ce n'est pas forcément l'originalité qu'on attends ici, c'est l'initiative de créer quelque chose qui vient de soit, la création manque à Hearthstone :ok:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 15:07:24

Le 12 juillet 2020 à 13:40:58 SerbianKing a écrit :
La créativité n'a pas de limite les gars, que se soit des cartes, des decks, des mots-clés, des synergies, tout est bienvenu ici, même si le sujet principal est le deckbulding, j'accepte tout ici, tout le monde est le bienvenu :ok:

Tapelips, postes quand même t'es decks, ça vaux le coup, j'aime apprendre des idées des autres, comme je le précisais, ce n'est pas forcément l'originalité qu'on attends ici, c'est l'initiative de créer quelque chose qui vient de soit, la création manque à Hearthstone :ok:

Bien, je vais participer alors.
Je suis à peine Platine et je n'ai jamais netdeck de ma vie alors ne me jugez pas trop sévèrement :hap: :

Deck Mage Yogg (Wild) : Il y a un maximum de cartes afin de générer des sorts. On compte également sur la quête pour ça.
Le deck a un peu de mal en early, mais il peut assez facilement compter sur les ailes ensorcelées pourpres pour à la fois assurer une présence en début de game et fournir des sorts. Les Apprenties du Sorcier et Attises-Flammes sont des soutiens incontestables, même si les plus tatillons pourront envisager la version qui gèle au lieu de l'Attise-Flammes classique.
Le Reno est là pour sauver des vies, et bien sur, Yogg est là pour assurer une fin de game spectaculaire :noel:
Il y a des chances pour que l'invocatrice des dragons saute pour une autre carte cela dit, vu son nerf imminent.
Liste : <spoil>### Je suis un MAAAAAGE # Classe_: Mage # Mode_: Libre # # 2x (1) Aile-ensorcelée pourpre # 1x (1) Étude du draconique # 1x (1) Évocation # 1x (1) Raid sur le temple céleste # 2x (1) Souffle des Arcanes # 2x (1) Tour de magie # 2x (2) Apprentie du sorcier # 1x (2) Astromancienne Solarian # 2x (2) Explosion des Arcanes # 1x (2) Glyphe primordial # 1x (2) Projet de recherche # 2x (3) Attise-flammes # 1x (3) Bloc de glace # 1x (3) Luna l’astronome # 2x (4) Exploratrice azur # 1x (4) Métamorphose # 1x (5) Grimoire de cabaliste # 2x (5) Sortillienne cobalt # 1x (6) Invocatrice des dragons # 1x (10) Boîte à secret de Yogg-Saron # 1x (10) L’incroyable Reno # 1x (10) Yogg-Saron, la fin de l’espoir # AAEBAf0EDk3AAZKsAumsApjEAu72ArT8AsKhA7mlA/CvA/GvA4y2A8W4A427Awi/A+YE4xH/nQP1rAP6rAP7rAOBsQMA # # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
</spoil>

Deck Prêtre Galakrond (Wild) : Celui-ci est assez concept. On compte sur le fait de se faire un board ingérable qui se booste tout seul. Les Surveillants gueule-de-dragon et les Ascendantes de l'ombre sont ainsi primordiaux. On a de quoi les copier en toute simplicité afin d'augmenter leur durée de vie. Bien sur, les Infiltrateurs habiles sont de la partie grâce à la forte impression qu'ils laissent sur le board. D'autant qu'ils se révèlent être des alliés de choix à copier si jamais nos buffers font défaut. Galakrond n'est la que pour servir de removal de masse, même si une Plaie de la mort peut s'envisager dans la liste aussi.
Liste : <spoil>### Semi Galakrond # Classe_: Prêtre # Mode_: Libre # # 1x (1) Adjuratrice psychique # 2x (1) Disciple de Galakrond # 2x (1) Esprit de la mort # 2x (1) Vision télépathique # 2x (2) Ascendante de l’ombre # 2x (2) Vol d’esprit # 2x (3) Apothéose # 2x (3) Mande-mirage # 2x (3) Pourriture caustique # 2x (3) Surveillant gueule-de-dragon # 2x (4) Rune de la tombe # 2x (5) Bouclier de Galakrond # 2x (5) Déchirure temporelle # 2x (5) Infiltrateur habile # 2x (5) Scission de la psyché # 1x (7) Galakrond, l’Indicible # AAEBAZ/HAgLIwAOi1QMOHssIw8ECzswCsIkDgpQD2awD2qwD/q4Dza8DlroDr7oD6boD3b4DAA== # # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
</spoil>

Deck Chaman Evolve (Wild) : Oui, j'aime la mécanique Evolve :noel:.
Très classique dans sa conception, on invoque des tokens à gros cout, on evolve et on tabasse. On prendra garde tout de même à garder des cartes à evolve en main afin de ne pas se laisser piéger par un totem qui aurait évolué en Auspice funeste, ce serait con :hap:
J'ai mis le Barjaqueur déjà parce que je l'avais (:hap:), mais aussi car il permet de filouter les légendaires qui coutent plus de 6 mana, les rendant très intéressants à evolve.
Liste : <spoil>### On évolue, un peu # Classe_: Chaman # Mode_: Libre # # 2x (1) Évolution # 2x (1) Mage de bataille flamboyante # 2x (2) Dévolution # 2x (2) Évolution explosive # 2x (2) Grand méchant vaudou # 2x (3) Claqueur martrok # 2x (3) Esprit farouche # 2x (3) Portail du sanctuaire du Serpent # 1x (3) Tempête de foudre # 1x (4) Enchaînés de saronite # 2x (4) Maître de l’évolution # 2x (4) Maléfice # 1x (4) Spores fécondes # 1x (5) Barjaqueur # 1x (5) Gangsters, hé ho ! # 1x (5) Thrall le mort-voyant # 2x (5) Volcan # 1x (6) Faiseur de tempêtes # 1x (6) Racketteur de haut vol # AAEBAfe5Agj1BK68Avm/ApvLAuvPAqH4AtuyA9y4AwvuAf4F+qoC4LAC9r0Cx8ECvYUD+a4DorYD27gD4bgDAA== # # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
</spoil>

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 15:22:40

Le 12 juillet 2020 à 15:07:24 Tapelips a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 13:40:58 SerbianKing a écrit :
La créativité n'a pas de limite les gars, que se soit des cartes, des decks, des mots-clés, des synergies, tout est bienvenu ici, même si le sujet principal est le deckbulding, j'accepte tout ici, tout le monde est le bienvenu :ok:

Tapelips, postes quand même t'es decks, ça vaux le coup, j'aime apprendre des idées des autres, comme je le précisais, ce n'est pas forcément l'originalité qu'on attends ici, c'est l'initiative de créer quelque chose qui vient de soit, la création manque à Hearthstone :ok:

Bien, je vais participer alors.
Je suis à peine Platine et je n'ai jamais netdeck de ma vie alors ne me jugez pas trop sévèrement :hap: :

Deck Mage Yogg (Wild) : Il y a un maximum de cartes afin de générer des sorts. On compte également sur la quête pour ça.
Le deck a un peu de mal en early, mais il peut assez facilement compter sur les ailes ensorcelées pourpres pour à la fois assurer une présence en début de game et fournir des sorts. Les Apprenties du Sorcier et Attises-Flammes sont des soutiens incontestables, même si les plus tatillons pourront envisager la version qui gèle au lieu de l'Attise-Flammes classique.
Le Reno est là pour sauver des vies, et bien sur, Yogg est là pour assurer une fin de game spectaculaire :noel:
Il y a des chances pour que l'invocatrice des dragons saute pour une autre carte cela dit, vu son nerf imminent.
Liste : <spoil>### Je suis un MAAAAAGE # Classe_: Mage # Mode_: Libre # # 2x (1) Aile-ensorcelée pourpre # 1x (1) Étude du draconique # 1x (1) Évocation # 1x (1) Raid sur le temple céleste # 2x (1) Souffle des Arcanes # 2x (1) Tour de magie # 2x (2) Apprentie du sorcier # 1x (2) Astromancienne Solarian # 2x (2) Explosion des Arcanes # 1x (2) Glyphe primordial # 1x (2) Projet de recherche # 2x (3) Attise-flammes # 1x (3) Bloc de glace # 1x (3) Luna l’astronome # 2x (4) Exploratrice azur # 1x (4) Métamorphose # 1x (5) Grimoire de cabaliste # 2x (5) Sortillienne cobalt # 1x (6) Invocatrice des dragons # 1x (10) Boîte à secret de Yogg-Saron # 1x (10) L’incroyable Reno # 1x (10) Yogg-Saron, la fin de l’espoir # AAEBAf0EDk3AAZKsAumsApjEAu72ArT8AsKhA7mlA/CvA/GvA4y2A8W4A427Awi/A+YE4xH/nQP1rAP6rAP7rAOBsQMA # # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
</spoil>

Deck Prêtre Galakrond (Wild) : Celui-ci est assez concept. On compte sur le fait de se faire un board ingérable qui se booste tout seul. Les Surveillants gueule-de-dragon et les Ascendantes de l'ombre sont ainsi primordiaux. On a de quoi les copier en toute simplicité afin d'augmenter leur durée de vie. Bien sur, les Infiltrateurs habiles sont de la partie grâce à la forte impression qu'ils laissent sur le board. D'autant qu'ils se révèlent être des alliés de choix à copier si jamais nos buffers font défaut. Galakrond n'est la que pour servir de removal de masse, même si une Plaie de la mort peut s'envisager dans la liste aussi.
Liste : <spoil>### Semi Galakrond # Classe_: Prêtre # Mode_: Libre # # 1x (1) Adjuratrice psychique # 2x (1) Disciple de Galakrond # 2x (1) Esprit de la mort # 2x (1) Vision télépathique # 2x (2) Ascendante de l’ombre # 2x (2) Vol d’esprit # 2x (3) Apothéose # 2x (3) Mande-mirage # 2x (3) Pourriture caustique # 2x (3) Surveillant gueule-de-dragon # 2x (4) Rune de la tombe # 2x (5) Bouclier de Galakrond # 2x (5) Déchirure temporelle # 2x (5) Infiltrateur habile # 2x (5) Scission de la psyché # 1x (7) Galakrond, l’Indicible # AAEBAZ/HAgLIwAOi1QMOHssIw8ECzswCsIkDgpQD2awD2qwD/q4Dza8DlroDr7oD6boD3b4DAA== # # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
</spoil>

Deck Chaman Evolve (Wild) : Oui, j'aime la mécanique Evolve :noel:.
Très classique dans sa conception, on invoque des tokens à gros cout, on evolve et on tabasse. On prendra garde tout de même à garder des cartes à evolve en main afin de ne pas se laisser piéger par un totem qui aurait évolué en Auspice funeste, ce serait con :hap:
J'ai mis le Barjaqueur déjà parce que je l'avais (:hap:), mais aussi car il permet de filouter les légendaires qui coutent plus de 6 mana, les rendant très intéressants à evolve.
Liste : <spoil>### On évolue, un peu # Classe_: Chaman # Mode_: Libre # # 2x (1) Évolution # 2x (1) Mage de bataille flamboyante # 2x (2) Dévolution # 2x (2) Évolution explosive # 2x (2) Grand méchant vaudou # 2x (3) Claqueur martrok # 2x (3) Esprit farouche # 2x (3) Portail du sanctuaire du Serpent # 1x (3) Tempête de foudre # 1x (4) Enchaînés de saronite # 2x (4) Maître de l’évolution # 2x (4) Maléfice # 1x (4) Spores fécondes # 1x (5) Barjaqueur # 1x (5) Gangsters, hé ho ! # 1x (5) Thrall le mort-voyant # 2x (5) Volcan # 1x (6) Faiseur de tempêtes # 1x (6) Racketteur de haut vol # AAEBAfe5Agj1BK68Avm/ApvLAuvPAqH4AtuyA9y4AwvuAf4F+qoC4LAC9r0Cx8ECvYUD+a4DorYD27gD4bgDAA== # # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
</spoil>

Merci à toi ! Je regarde ça ce soir l'ami :oui:

Mon pseudo : AwakenStorm#2674
Je suis aussi deckbuilder sur HearthPwn sous le même pseudo :ok:

On peux aussi se faire des combats détente avec le tchat pour se présenter des decks :)

Message édité le 12 juillet 2020 à 15:25:14 par SerbianKing
Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 19:24:14

Pour le moment je préfère jouer dans mon coin. :noel:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
14 juillet 2020 à 20:12:41

Le 14 juillet 2020 à 19:24:14 Tapelips a écrit :
Pour le moment je préfère jouer dans mon coin. :noel:

C'est triste :noel:
Mais je comprends :ok:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 10:42:15

C'est triste de voir le forum aussi mort n'empêche. Moi aussi j'aurais aimé voir d'autres participations.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
15 juillet 2020 à 18:14:13

Ça arrivera sans doute avec la nouvelle extension ! Tu aurais des idées avec la nouvelles épique offerte ?

:)

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 19:27:37

Pas vraiment. C'est trop random pour rentrer dans un archétype précis à mon goût, mais peut-être que ça peut prendre un slot dans les highlanders. :hap:
Après, je pense que cette carte serait cool pour les aventures par contre, vu que le board est toujours le même, ça peut-être sympa à utiliser :noel:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 08:16:30

Honnêtement cette carte peut vraiment rentrer dans un deck fun tu vois ? Par exemple si elle donne une arme aléatoire, il y a moyen de la remonter pour avoir plein d'arme, dans un deck fun guerrier par exemple où tu boost tes armes, ou en jouant l'épique que personne n'a joué : détruit les armes dans votre main et gagne leurs caractéristiques :hap:

Encore faut-il être sur le bon terrain :noel:

Enfin elle reste fun mais les effets sont tous positifs :oui:

Message édité le 16 juillet 2020 à 08:18:29 par SerbianKing
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
11 août 2020 à 16:23:08

Salue tout le monde ! Je relance le topic dès créations après avoir attendu l'extension et aussi que la méta commence à se poser :content:

Je vous propose un Voleur Quête (arme), le but et de booster l'arme de la quête grâce à pas mal de ressources et par la même occasion, de piocher et de mettre du board grâce à la puissance de votre arme ! Le petit plus c'est qu'on a des cartes qui nous donnent de la value... et grâce au passage secret, c'est incroyable !

Vous pouvez imaginer un tour ou on active le passage secret pour piocher nos cartes de value que l'on pourra activer, ce qui nous permet de compléter la main qu'on récupéra à la fin du tour, donc en un tour, changement de main, prise de board/boost d'arme !

On a aussi l'As du casse pour choper soit le gobelet, soit la baguette qui se combine aussi avec le passage secret :

:d) baguette magique, on joue les cartes à 0, puis passage secret pour changer sa main et faire de grandes choses !

Dites-moi ce que vous en pensez les gars, c'est un deck standard :

      1. Boost
  1. Classe_: Voleur
  2. Mode_: Standard
  3. Année du Phénix

#

  1. 2x (0) Attaque sournoise
  2. 1x (1) Braquage du bazar
  3. 2x (1) Chat du pharaon
  4. 2x (1) Passage secret
  5. 2x (1) Poison mortel
  6. 2x (2) Assommer
  7. 2x (2) Déguisement ingénieux
  8. 2x (3) Contraindre
  9. 2x (3) Toxilame vulpérine
  10. 2x (3) Voyou du M.A.L.
  11. 2x (4) Danseuse de lames
  12. 2x (4) Deuxième année louche
  13. 2x (4) Tête brûlée cramoisie
  14. 2x (5) Cours de découpage
  15. 1x (5) Docteur Krastinov
  16. 1x (5) Jandice Barov
  17. 1x (6) As du casse Cire-Pilleur

#

AAECAYO6AgSSlwOnqAPZ0QOq0gMNtAHLA80Dj5cD9acDragDqssD3cwD38wDiNADitADi9AD99QDAA==

#

  1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
JedMartin JedMartin
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 16:48:43

Je t’ai donné des idées Serbian ? :hap:

Je pense le tester mais plutôt dans une version secrets avec Hanar. À suivre !

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
11 août 2020 à 19:01:08

Le 11 août 2020 à 16:48:43 JedMartin a écrit :
Je t’ai donné des idées Serbian ? :hap:

Je pense le tester mais plutôt dans une version secrets avec Hanar. À suivre !

Ouep tu m'as donné l'idée :content:

J'essayerais de faire aussi une version camouflage, ça peut être cool aussi :)

J'ai d'autres créations en stock mais plus du côté fun :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment