CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Riot va sortir un jeu de cartes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 03:55:33

Même si le jeu a l'air du même niveau que ce qui se fait déjà, le modèle économique est clairement un coup dans les burnes de Blizzard : "AUCUN système de lootbox aléatoires" :o))

MrLuthiror MrLuthiror
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 04:26:59

Vu que j'ai arreté HS depuis quelques mois et que je reste un joueur de LOL depuis presque 10ans, je suis super HYPE.

Par contre les petites balayettes de Riot envers Blizzard :hap:

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 04:32:47

https://www.youtube.com/watch?v=h4FGqymg4k4

à partir de 37:37 :hap:

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 07:58:11

+ d'infos : https://playruneterra.com/fr-fr/

staz831 staz831
MP
Niveau 20
16 octobre 2019 à 09:00:59

https://www.twitch.tv/disguisedtoast toast y joue déjà :hap:

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 09:16:02

le tuto du jeu en FR pour mieux comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=x-2ZZLkOs7Q

Khiramu Khiramu
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 10:01:23

Moi qui me tâtait d'arrêter Hearthstone depuis quelques temps, je sais vers quoi me tourner à présent. Au moins avec Riot on aura des équilibrages mieux pensés et plus réguliers qu'avec Blizzard qui n'a jamais su équilibrer son jeu. En plus, pas de loot box, un battle pass, des nouvelles features,... Vivement la sortie :)

Blobbbb57 Blobbbb57
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:34:18

Bizarre quand j'avais ouvert un topic sur teppen on me l'a lock 3 fois

Mais pour ce jeu aucun problème

GodVyshu GodVyshu
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 12:16:08

Sympa, ça sort quand ?

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 12:38:33

Le 16 octobre 2019 à 12:16:08 GodVyshu a écrit :
Sympa, ça sort quand ?

Là il est en bêta, mais c'est galère pour trouver une "clé", sinon il sera en open bêta dès fin novembre je crois, et une sortie officielle début 2020

Roi-cyborg Roi-cyborg
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 13:01:48

Préinscription ouverte : https://playruneterra.com/fr-fr/

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:19:54

Je viens de faire 4 combats contre l'IA :hap:

C'est pas mauvais, plus "compliquer" qu'Hearthstone donc les gens aimant jouer en balançant leurs carte vont pas forcément aimer :hap:

Le seul problème c'est qu'au bout de 4 combats ça me soûle déjà un peu..alors qu'Hearthstone je peux faire 15combats sans me faire chi** :(

Les phases attaque défense passer le tour attaque défense c'est vite soûlant, les combats sont à rallonge j'ai l'impression :(

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 19:23:40

Le 16 octobre 2019 à 18:19:54 Chicago14 a écrit :
Je viens de faire 4 combats contre l'IA :hap:

C'est pas mauvais, plus "compliquer" qu'Hearthstone donc les gens aimant jouer en balançant leurs carte vont pas forcément aimer :hap:

Le seul problème c'est qu'au bout de 4 combats ça me soûle déjà un peu..alors qu'Hearthstone je peux faire 15combats sans me faire chi** :(

Les phases attaque défense passer le tour attaque défense c'est vite soûlant, les combats sont à rallonge j'ai l'impression :(

Même impression que toi. Je trouve le rythme des parties tellement lent et avec tellement de phases que c'en est chiant :(

Bon cela dit moi Hearthstone me gave un max aussi, tout à l'heure j'ai fait 3 parties pour mes quêtes, au bout de la 1ere j'avais déjà envie de revendre mon compte :(

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:04:01

" Les phases attaque défense passer le tour attaque défense c'est vite soûlant, les combats sont à rallonge j'ai l'impression "

c'est exactement comme dans Magic, il y a plusieurs phases dans son propre tour ( pioche, pose , attaque-blocage, sort - contresort)
sauf qu'avec les vrais cartes Magic cartonnées IRL, tout se joue en quelques secondes alors que là il y a bcp trop d'animations.
peut-etre qu'apres à la sortie du jeu, on pourra les desactiver.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:27:08

Le 16 octobre 2019 à 20:04:01 hotme33 a écrit :
" Les phases attaque défense passer le tour attaque défense c'est vite soûlant, les combats sont à rallonge j'ai l'impression "

c'est exactement comme dans Magic, il y a plusieurs phases dans son propre tour ( pioche, pose , attaque-blocage, sort - contresort)
sauf qu'avec les vrais cartes Magic cartonnées IRL, tout se joue en quelques secondes alors que là il y a bcp trop d'animations.
peut-etre qu'apres à la sortie du jeu, on pourra les desactiver.

Exact, le jeu ressemble bien plus à Magic :oui:
Clairement trop d'animation oui, et encore, au début j'ai eu peur que chaque carte allais parler et faire son long discours comme dans le tuto..:hap:

Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 23:44:50

Le 16 octobre 2019 à 03:55:33 Albane4ever a écrit :
Même si le jeu a l'air du même niveau que ce qui se fait déjà, le modèle économique est clairement un coup dans les burnes de Blizzard : "AUCUN système de lootbox aléatoires" :o))

Je me souviens encore de ceux qui disait ho vous aller voir artefact il va tout casser hearthstone ces déjà un deadgame

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
17 octobre 2019 à 06:50:43

Riot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 08:17:30

Le 16 octobre 2019 à 23:44:50 Oneplace a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 03:55:33 Albane4ever a écrit :
Même si le jeu a l'air du même niveau que ce qui se fait déjà, le modèle économique est clairement un coup dans les burnes de Blizzard : "AUCUN système de lootbox aléatoires" :o))

Je me souviens encore de ceux qui disait ho vous aller voir artefact il va tout casser hearthstone ces déjà un deadgame

Personne n'a jamais dit ni cru ça en fait hein :rire:
Artifact ne ciblait pas le même public et était un suicide dès son lancement vu son modèle économique, et ça par contre tout le monde l'avait vu :hap:

Le jeu de riot n'a aucun rapport, au contraire en fait. À voir comment le jeu tourne au final.

Albane4ever Albane4ever
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 08:29:20

Le 16 octobre 2019 à 23:44:50 Oneplace a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 03:55:33 Albane4ever a écrit :
Même si le jeu a l'air du même niveau que ce qui se fait déjà, le modèle économique est clairement un coup dans les burnes de Blizzard : "AUCUN système de lootbox aléatoires" :o))

Je me souviens encore de ceux qui disait ho vous aller voir artefact il va tout casser hearthstone ces déjà un deadgame

 

Le 17 octobre 2019 à 03:36:17 Love-n-peace a écrit :
El famoso Hearthstone killer, on connait la chanson :noel:

Ben là c'est Riot qui s'en charge, y a moyen ouais

dragon94k dragon94k
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 10:52:51

Super bonne nouvelle pour Hearthstone et les jeux de cartes en générale, si ce jeu marche Blizzard va enfin devoir se bouger le c** s'ils veulent rester le leader sur leur poule aux oeufs d'or.. Ca fait trop longtemps qu'ils restent dans leur confort en faisant un minimum de taff tout en conservant un max de thunes, et ils ont raison d'en profiter vu que ça marche mais c'est vraiment honteux
Et sinon ça fera un jeu auquel jouer pour se retourner si blibli continue comme ça

De ce que j'ai vu le jeu est à peine en beta et il ridiculise déjà HS sur plusieurs plans alors que leur jeu va sur ses 6 ans
Déjà s'ils veulent pas que tous les nouveaux joueurs ne prennent plus la peine d'essayer HS qui est archi inaccessible pour eux contrairement au système présenté par Riot ils vont devoir revoir tout leur système économique pour rester concurrentiel

Contrairement à Artefact, c'est un vrai concurrent direct avec HS.. Et on parle de Riot ils ont au moins autant de puissance sur le marché que Blizzard, ils ont largement les moyens de faire marcher le jeu
Enfin un concurrent sérieux, Blizzard devrait être forcer de lâcher ses surprises qu'ils doivent garder sous le coude depuis bien longtemps en cas de crise

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment