CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre marrre marre de jouer contre war

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cacadebiche cacadebiche
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 13:24:53

J'en ai vraiment RAS LE BOL
Tu préco l'extension, tu te dis que tu pourras avoir du FUN et là rang 13 tu croises 70 POURCENT de war entièrement netdeck, deck complètement cancer fort dans tous les stades du jeu
Merci la communauté et merci blizzard, c'est vraiment ce que j'attendais en ce début d'extension, des envies de surrend dès le début du match
Je suis SUPER CONTENT, je vais devoir arrêter de jouer au jeu dans lequel j'ai mis 50 balles pour pouvoir m'amuser.
YES
Vous pouvez lock ou delete je m'en fous fallait que ça sorte.

Message édité le 12 avril 2019 à 13:25:23 par cacadebiche
cacadebiche cacadebiche
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 13:30:08

Ok donc tous le monde trouve ça normal qu'un deck écrase 95% de la méta ? :)

Message édité le 12 avril 2019 à 13:30:35 par cacadebiche
Idhem8794 Idhem8794
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:31:00

pareil je sors d'un colisée , 90% de war bomb qu'est ce que c'est FUN et varié ce jeu dis donc :)

Bourré de kévins qui ont piqué la CB de papa/maman et qui ne savent que spam un deck nobrain vu qu'ils ont 2 de QI :)

Merci blizzard :)

staz831 staz831
MP
Niveau 20
12 avril 2019 à 13:34:37

Vous êtes nul si vous voyez des War et vous prennez voleur réfléchissez un peu avant de faire des topic comme sa :rire:

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:34:44

Merci la commu :)

cacadebiche cacadebiche
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 13:35:40

Le 12 avril 2019 à 13:31:00 Idhem8794 a écrit :
pareil je sors d'un colisée , 90% de war bomb qu'est ce que c'est FUN et varié ce jeu dis donc :)

Bourré de kévins qui ont piqué la CB de papa/maman et qui ne savent que spam un deck nobrain vu qu'ils ont 2 de QI :)

Merci blizzard :)

Mais c'est exactement ça bon sang, dans mon colisée j'ai gagné tous mes match excepté... bingo, les wars :)
3 wars 3 défaites :)
Et heureusement que j'ai eu une chance de cocus et que j'ai croisé d'autres decks entre temps sinon c'était 0/3 :)

Ce deck est à hard nerf et tout de suite,c'est juste pas fun, il a des réponses à littéralement tout et tout le temps, c'est juste ridicule, il peut se permettre de jouer beaucoup de réponses et pas beaucoup de créa puisque de toutes façon entre le héro boom et assemblage oméga il sera quand même capable de te flood de méca rush :)
Du coup le deck à toutes les réponses possibles, un très bon mid et un late game god like :)
Et ce pour les deux versions en plus, la version contrôle et la version boom :)
Oui oui madame tout va bien on vous dit :)
Circulez maintenant :)

cacadebiche cacadebiche
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 13:36:35

Le 12 avril 2019 à 13:34:37 staz831 a écrit :
Vous êtes nul si vous voyez des War et vous prennez voleur réfléchissez un peu avant de faire des topic comme sa :rire:

Ose dire que war écrase pas 95% de la méta actuellement l'ahuri :)

Message édité le 12 avril 2019 à 13:37:25 par cacadebiche
Idhem8794 Idhem8794
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:39:46

Le 12 avril 2019 à 13:34:37 staz831 a écrit :
Vous êtes nul si vous voyez des War et vous prennez voleur réfléchissez un peu avant de faire des topic comme sa :rire:

j'ai pas spécialement envie de jouer voleur pour contrer les nobrain qui savent que spam warrior car c'est le deck pété du moment :)

Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 13:42:18

Rang 1 sur 10 match, j'ai pas croisé un seul war :D

Idhem8794 Idhem8794
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:43:21

Le 12 avril 2019 à 13:35:40 cacadebiche a écrit :

Le 12 avril 2019 à 13:31:00 Idhem8794 a écrit :
pareil je sors d'un colisée , 90% de war bomb qu'est ce que c'est FUN et varié ce jeu dis donc :)

Bourré de kévins qui ont piqué la CB de papa/maman et qui ne savent que spam un deck nobrain vu qu'ils ont 2 de QI :)

Merci blizzard :)

Mais c'est exactement ça bon sang, dans mon colisée j'ai gagné tous mes match excepté... bingo, les wars :)
3 wars 3 défaites :)
Et heureusement que j'ai eu une chance de cocus et que j'ai croisé d'autres decks entre temps sinon c'était 0/3 :)

Ce deck est à hard nerf et tout de suite,c'est juste pas fun, il a des réponses à littéralement tout et tout le temps, c'est juste ridicule, il peut se permettre de jouer beaucoup de réponses et pas beaucoup de créa puisque de toutes façon entre le héro boom et assemblage oméga il sera quand même capable de te flood de méca rush :)
Du coup le deck à toutes les réponses possibles, un très bon mid et un late game god like :)
Et ce pour les deux versions en plus, la version contrôle et la version boom :)
Oui oui madame tout va bien on vous dit :)
Circulez maintenant :)

le deck est totalement fumé pour peu qu'il ait une bonne sortie.

les petits t1 casse couille qui générent de l'armure ou font piocher, mass pioche / armure en mid game, le méca avec son AOE à 5 pour gérer ton board et le late game avec les deux docteur boom j'en parle même pas, sans compter la lég qui l'empêche d'aller a la fatigue.

Et bien sur brawl , execute, et heurt de bouclier sinon c'est pas drôle :)

C'est full P2W ce jeu de toute façon

Message édité le 12 avril 2019 à 13:44:39 par Idhem8794
Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 13:43:40

D'ailleurs l'auteur, tu joues quoi en ce moment?

Nminedv2 Nminedv2
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 13:47:13

fier d'etre un de ces war qui te fout le seum :ok:

Par contre je ne suis pas comme un de ces suceurs de méta qui jouent war car c'est top tier, je suis l'un des vrais qui a toujours joué cette classe et toujours en controle ( pas bombe ), j'espere que tu fais partis de mes 2100 wins en war l'auteur :ok:

Idhem8794 Idhem8794
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:48:44

Le 12 avril 2019 à 13:47:13 Nminedv2 a écrit :
fier d'etre un de ces war qui te fout le seum :ok:

Par contre je ne suis pas comme un de ces suceurs de méta qui jouent war car c'est top tier, je suis l'un des vrais qui a toujours joué cette classe et toujours en controle ( pas bombe ), j'espere que tu fais partis de mes 2100 wins en war l'auteur :ok:

C'est bien jean kévin, t'as copié/collé le war bomb que t'as vu sur un site, tu spam comme un nobrain car t'as zéro skill et un QI négatif et t'es fier de toi ? :)

cacadebiche cacadebiche
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 13:49:58

Le 12 avril 2019 à 13:48:44 Idhem8794 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 13:47:13 Nminedv2 a écrit :
fier d'etre un de ces war qui te fout le seum :ok:

Par contre je ne suis pas comme un de ces suceurs de méta qui jouent war car c'est top tier, je suis l'un des vrais qui a toujours joué cette classe et toujours en controle ( pas bombe ), j'espere que tu fais partis de mes 2100 wins en war l'auteur :ok:

C'est bien jean kévin, t'as copié/collé le war bomb que t'as vu sur un site, tu spam comme un nobrain car t'as zéro skill et un QI négatif et t'es fier de toi ? :)

Non mais laisse le les gens aiment bien tout ramener à eux, le mec vient apporte rien et vient parler de lui, ça sert à rien de répondre à des gens comme lui :oui:

Nminedv2 Nminedv2
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 13:50:45

je ne joue pas war bombe, tu devrais apprendre à lire jeune scarabée :ok: cependant ton seum me donne une joie de vivre pendant que je viens d'appuyer sur mon armor up :bave:

victime :ok:

Zootardtamere Zootardtamere
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 13:50:54

Jms un centime à Blizzard l'auteur. C'est simple, pas un centime. Tu t'es fait avoir une fois mais la prochaine fois tu ne precommanderas pas

cacadebiche cacadebiche
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 13:51:15

Le 12 avril 2019 à 13:50:45 Auteur blacklisté a écrit :
je ne joue pas war bombe, tu devrais apprendre à lire jeune scarabée :ok: cependant ton seum me donne une joie de vivre pendant que je viens d'appuyer sur mon armor up :bave:

victime :ok:

Mais j'ai pas le seum contre toi en fait, t'as un problème mental ?

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
12 avril 2019 à 13:51:46

Je confirme, le pire c'est boom qui qui découvre 500 mécha qui remettent une bombe, + tous les mecha ont rush impossible de tenir le board.

cacadebiche cacadebiche
MP
Niveau 30
12 avril 2019 à 13:52:46

Le 12 avril 2019 à 13:51:46 Pyzaro a écrit :
Je confirme, le pire c'est boom qui qui découvre 500 mécha qui remettent une bombe, + tous les mecha ont rush impossible de tenir le board.

Ouais non mais c'est n'importe quoi, de toute façon à partir du moment où il a posé boom tu peux surrend

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
12 avril 2019 à 13:52:56

c'était sur que le dr boom et agatha allait être un problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : QQ = Topic des whineurs
La vidéo du moment