CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon blizzard

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
21 janvier 2018 à 19:51:14

Quand tu vois que le champion du monde garde ULTIMATE INFESTATION : une carte à 10 mana et vire tout le reste de sa main et gagne grâce à ça
Tu vas te rendre compte que y'a un problème ou il faut autre chose ? :hap:

Message édité le 21 janvier 2018 à 19:51:31 par ArantxaRus
[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:55:07

Ils doivent annoncer des nerfs en février et il y a de bonnes chance que UI n'y échappe pas cette fois.

Lors du dernier nerf, KFT était sorti depuis peu de temps et la plupart des joueurs en était encore à acheter des booster de cette extension. Ça ne m'avait pas étonné qu'ils rechignent à nerf une des cartes les plus sexy de l'extension.

Par contre maintenant, plus aucune raison de laisser cette carte aussi broken. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 20:07:40

Ah, y'a vraiment que ça qui te choque dans toutes les cartes et classes ? Ah bah dis donc
Elle mérite clairement un nerf (elle y sera obvious) mais y'a 3-4 autres cartes qui doivent y passer avant

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
21 janvier 2018 à 20:18:51

J'attends le nerf de ver tunnelier :)

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
21 janvier 2018 à 20:22:39

J espère qu ils vont pas attendre pour annoncer les nerfs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 20:28:00

J'espère qu'ils vont nerf Kidnappeur, une carte beaucoup trop forte :)

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:28:47

Le 21 janvier 2018 à 20:18:51 Hemdoux a écrit :
J'attends le nerf de ver tunnelier :)

Perso le ver me gêne pas plus que ça. Oui c'est très très fort mais 9 fois sur 10 t'as une réponse pour le gérer soit avec un trade soit avec un sort. Hormis quand ton adversaire à les deux en main et qu'il les pose tous les deux rapidement dans la game c'est rarement game breaker.

En revanches les cartes qui suffisent à retourne la game toutes seules comme Yogg Saron, Barnes ou invocatrice malveillante ça devrait même pas exister dans un jeu de carte qui se veut compétitif et sérieux. :non:

lilja3
lilja3
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:41:19

Ils doivent annoncer des nerfs en février et il y a de bonnes chance que UI n'y échappe pas cette fois.

Cela fait 5 mois qu'elle existe et vous n'avez pas encore eu un nerf.
Y a que Blizzard qui fait des conneries pareilles [[sticker:p/1lmb]]

valideee
valideee
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:41:51

Le 21 janvier 2018 à 20:28:00 Cartography a écrit :
J'espère qu'ils vont nerf Kidnappeur, une carte beaucoup trop forte :)

Moi j'attends le nerf des cartes défausse (dont la quête) démoniste :)

Beaucoup trop fort comme système :)

imtf
imtf
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:44:49

Le 21 janvier 2018 à 19:55:07 [OverHyped] a écrit :

Lors du dernier nerf, KFT était sorti depuis peu de temps et la plupart des joueurs en était encore à acheter des booster de cette extension. Ça ne m'avait pas étonné qu'ils rechignent à nerf une des cartes les plus sexy de l'extension.

Par contre maintenant, plus aucune raison de laisser cette carte aussi broken. :oui:

Mouais ils ont nerf spreading plague pourtant, ils voulaient pas trop detruire le druide avec le nerf d'innerv mais y sont allés trop molo du coup :(

Par contre ton post sur ver tunnelier euh non, une carte auto incluse dans 80% des decks de la méta, qui décide a elle seule des mu d'aggros, c'est beaucoup trop fort.

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:01:36

Le 21 janvier 2018 à 20:44:49 Imtf a écrit :

Par contre ton post sur ver tunnelier euh non, une carte auto incluse dans 80% des decks de la méta, qui décide a elle seule des mu d'aggros, c'est beaucoup trop fort.

C'est marrant, on lisait exactement la même chose concernant le Bonemare y'a de ça quelques mois et aujourd'hui y'a plus grand monde pour râler sur cette carte. :hap:

En vrai je m'en fou si ils nerf le ver mais lire que c'est une carte game breaker ça me fait juste rire.

En ce moment l'aggro n'est vraiment au top. Les meilleurs decks qui sont jouer pas la quasi totalité des joueurs qui vise le top légende c'est Démo cube/contrôle et Razakus.

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
21 janvier 2018 à 21:09:17

Le 21 janvier 2018 à 21:01:36 [OverHyped] a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:44:49 Imtf a écrit :

C'est marrant, on lisait exactement la même chose concernant le Bonemare y'a de ça quelques mois et aujourd'hui y'a plus grand monde pour râler sur cette carte. :hap:

En vrai je m'en fou si ils nerf le ver mais lire que c'est une carte game breaker ça me fait juste rire.

En ce moment l'aggro n'est vraiment au top. Les meilleurs decks qui sont jouer pas la quasi totalité des joueurs qui vise le top légende c'est Démo cube/contrôle et Razakus.

C'est pas juste parce que le ver a remplacé bonemare dans certains decks ?

+ ver est la carte la plus jouée d'après HSReplay
https://hsreplay.net/cardrds/#sortBy=includedPopularity

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:27:58

Ce qui n'est pas vraiment étonnant vu que c'est sans doute une des meilleurs cartes neutre ATM.

Si les aggros étaient dominant je comprendrais que les gens demandent le nerf du ver mais en ce moment les meilleurs decks de la Meta c'est des decks contrôle. :hap:

Nerf le ver ça reviendrait à rendre le Razakus et le Démo contrôle encore plus fort. C'est vraiment pas la priorité de nerf le ver et ceux qui ne comprennent pas ça vous comprenez pas grand chose au jeu.

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
21 janvier 2018 à 21:28:11

Ver a plus remplacé le piaf rose que Bonemare.

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
21 janvier 2018 à 22:02:52

Si tu nerf demo et pretre mais pas le ver aggro risque d etre op. Faut tout nerfer

ArantxaRus
ArantxaRus
Niveau 12
21 janvier 2018 à 22:23:56

On veut nerf le ver mais la carte dont personne parle c'est defile
Un vrai problème cette carte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 22:30:28

Nerf raza pour passer le cout du HP a 1 serait deja pas mal

Pedophilosophe
Pedophilosophe
Niveau 77
21 janvier 2018 à 22:32:55

Faudrait nerf patches et raza comme ça ils pourront plus embeter personne en WILD dans quelques mois. :)

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
21 janvier 2018 à 22:34:32

Là t'en demandes trop a Blizzard, en plus va falloir rembourser les joueurs, c'est chiant, m'voyez

MarcIngla
MarcIngla
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:36:21

Pour 3 mois ? Raza ne sera pas nerf

La vidéo du moment