CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon blizzard

FabienneCarat
FabienneCarat
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:11:49

Foutez la paix au seigneur du vide merci :(

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
22 janvier 2018 à 13:55:29

Tu suggères quoi comme nerf du démo en conséquence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514678485-mokey.png

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
22 janvier 2018 à 14:11:24

le laquais, mais alors vraiment, le laquais
si le lock peut plus pop les 5/7 ou 3/9 gratos c'est réglé

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
22 janvier 2018 à 14:25:18

J'adore le voïd Lord dans le sens où c'est un excellent counter aux jean face, je ne joue même pas le laquais dans ma liste (je ne joue qu'un seul implorateur + 3 demons, void malganys et la 4/5) et c'est vrai que pouvoir appeler la créature t4/t5 c'est (trop) fort.

Pour autant dans les MU controles Void Lord ne sert à rien. N'importe quel autre démon sera + utile, mais c'est un méga stop pour les jeux aggros et midrange.

Je ne sais pas trop quoi en penser en réalité jsuis assez partagé. Parce que quand je joue aggro void Lord T4 ou 5 c'est pas loin de l'instalose quand même :noel: Faut trouver un juste milieu. Passer le Void Lord en 3/6-8 ça peut être une première piste, et ça retirerait pas son potentiel anti aggro je pense.

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
22 janvier 2018 à 14:42:43

Pour autant dans les MU controles Void Lord ne sert à rien. N'importe quel autre démon sera + utile, mais c'est un méga stop pour les jeux aggros et midrange.

ça dépendra des controles
ça permet de gagner des tours pendant lesquels le mec ne peut pas te toucher, entre autres, et ça peut permettre un beau clean avec un defile inteliigent. Perso, j'adore cette carte elle est vraiment vraiment forte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 19:12:19

Le 22 janvier 2018 à 11:45:15 Teka23 a écrit :
https://twitter.com/IksararHS/status/955343984649482241

L'annonce postée le 7 janvier, le mec relance, ils sont pas près de faire des changements au jeu :malade:

Merci j'avais pas vu cette perle, ducoup j'ai répondu à l'annonce avec ça :
"I've designed Kidnapper, Bonemare, Mysterious Challenger, Dr. Boom and Corridor Creeper, also I'm retarded, can I apply for the job ? =)"

J'espère que je vais avoir le job :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 19:30:50

"43.2%
1.91
54.8%
6,300,000"

AYAAAAAAAAAAAAAA CORRIDOR

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:33:14

Bah grosso modo :

Nerf vers tunnelier , 40% de pick lol

Le petit pirate 1/1 dégage dans 3 mois me semble

Le palefrois d'os , le faire passer 3/3 sans taunt passerai je pense

Ultimate infestation , trop de 5 a mon goût , genre en 2 tours , le druide a déjà pioché tout son deck :hap:

Pour raza truc con a faire , le pouvoir héroïque devient gratuit a la 1ère utilisation soit 1 fois par tour , tu peux toujours le spam tant que tu as la mana .

Nerf keleseht peut-être en augmentant son coût , sa évite le spammage idiot de pas de l'ombre T1 lol ou faire passer pas de l'ombre a 1 ou 2 de mana

Pour le demo je pense que considérer le laquais comme un démon pourrais le rentre plus balance parce qu'il peut pop via un autre laquais et repop sur guldhan en étant useless ou presque.

Nerfer le cube ou pacte sacrificiel? style seul un démon peut-être sacrifié par le pacte , sa évite que le cube soit sacrifié ..

Message édité le 22 janvier 2018 à 19:33:35 par AirmureSkarmory
SuperVolaille35
SuperVolaille35
Niveau 40
23 janvier 2018 à 11:44:05

Pour moi UI ca doit être :
Pioche 5 cartes, et choix des armes invoque une 5/5, inflige 5 dégat ou gagne 5 armure. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 janvier 2018 à 11:44:20 par SuperVolaille35
nolovelost
nolovelost
Niveau 17
23 janvier 2018 à 18:06:53

Le void lord est balancé je trouve , c'est juste qu'il drop bcp trop tôt donc nerf la 5 2/2 peut être (ou l'arme leg pour 7 mana)
Après pour pala y'a bcp à faire , la 1/1 est horriblement pétée surrout sur un call to arms , donc nerf une des 2 cartes
Dk anduin aussi , mais je vois pas comment

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
23 janvier 2018 à 18:53:26

3 reset max pour le hero power et tas un nerf acceptable sans détruire le deck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 19:23:13

Je me marre en lisant les commentaires ... pkoi vouloir nerfer le cubrlock ? Vous jouez quel deck ?

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:46:55

DK anduin > 10 mana
Call to arms > 5 mana
Corridor creeper > 4/4 (on nerf le prêtre aussi malynx)

Pour nerf cubelock et big prêtre on offre un sheep viable et efficace à certaines des classes qui n'en ont pas (j'pense à War et Paladin)

Message édité le 23 janvier 2018 à 19:49:42 par zac-chirac
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 19:58:01

Le laquais pourrait être limité à un appel de serviteur en dessous d'une certaine somme de mana, le PB c'est qu'il faudrait le passer à (4) pour qu'il n'invoque plus la 5/7 charge... Peut être juste le limiter à des coûts à (8) juste pour virer le voidlord de la liste des appels possibles

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:04:22

Le 23 janvier 2018 à 19:23:13 SeoulRoad a écrit :
Je me marre en lisant les commentaires ... pkoi vouloir nerfer le cubrlock ? Vous jouez quel deck ?

Peut-être parce que le démon contrôle est un des meilleurs deck voir le meilleur ATM ?

Un des decks les plus présent en top légende + le deck qui se fait ban dans la majorité des rencontres des worlds aussi.

Ezylox_
Ezylox_
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:09:44

Le 21 janvier 2018 à 23:08:47 Blobb57 a écrit :
Faut tout nerf

Le ver
Ui
Bonemare
Call to arms
Raza
Vilepine

Non

kklulu
kklulu
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:01:06

Le 21 janvier 2018 à 20:28:47 [OverHyped] a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:18:51 Hemdoux a écrit :
J'attends le nerf de ver tunnelier :)

Perso le ver me gêne pas plus que ça. Oui c'est très très fort mais 9 fois sur 10 t'as une réponse pour le gérer soit avec un trade soit avec un sort. Hormis quand ton adversaire à les deux en main et qu'il les pose tous les deux rapidement dans la game c'est rarement game breaker.

Visiblement on ne joue pas au même jeux :non:

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:08:55

Ouai y semblerait bien. Perso le HS que je connais sur les 5 meilleurs deck y'en a qu'un seul qui joue le ver et les 2 meilleurs decks de la Meta ne le joue pas du coup la carte ne me dérange pas plus que ça.

Elle mérite un nerf au même titre qu'une dizaine d'autres cartes mais c'est clairement pas une carte qui déséquilibre le jeu. Le Voidlord (ou plutôt les synergies autour de cette carte) a beaucoup plus d'impact sur la Meta actuelle.

AirmureSkarmory
AirmureSkarmory
Niveau 10
23 janvier 2018 à 22:28:17

Le vers est un peu surutilisé , suffit de voir son % de pick a 40% dans tout type de deck lol .
Le voidlord en lui-même est parfaitement équilibré , c'est une statue d'obsidienne , c'est le laquais qui pose problème voir l'arme demo aussi .

Teka23
Teka23
Niveau 9
23 janvier 2018 à 23:02:35

Blibli print pour l’argent et apres ca coince pour nerfer

Classique, le standard n’est pas arrivé pour rien

La j’ai quand meme l’impression qu’ils sont a un tournant et qu’ils doivent agir, donc j’espere des vrais nerfs...

La vidéo du moment