CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon blizzard

Blobb57
Blobb57
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:08:47

Faut tout nerf

Le ver
Ui
Bonemare
Call to arms
Raza
Vilepine

SuperVolaille35
SuperVolaille35
Niveau 40
21 janvier 2018 à 23:30:13

"Gneugneugneu vers é pa si for, cé pa problématik"
:d) Si, une carte jouer dans 80% des decks, qui permet de reprendre le board pour quasiment aucun mana après une OAE c'est trop fort.

"Gneugneugneu l'aggro c pa for atm"
:d) Si aggro a une puissance de feu ultra élevé, et n'a jamais été aussi puissant, mais comme controle a lui aussi de très bon outil ça va a peu près. Mais call to arms, keleseth, le vers, les murlocs, bonemere, et toutes les autres cartes ultra cancer le rendent trop fort. Rend toi compte que même en jouant demo cube, donc avec deux defile, deux flammes, du heal a foison tu te fait quand même def parce que tu dès que tu gère le board tu t'en reprend un autre dans la gueule juste après (notament a cause des vers).

Ah et aussi on aura JAMAIS de nerf d'UI, elle a passé la vague de aout quand druide, jade en particulier, était god-tier, alors maintenant n'ésperez même pas ça de la part de blizzard.

Le problème des nerfs qui vont arriver, c'est que ces incapables de chez blizzard vont soit nerf aggro, soit controle, et on connait les nerf a la hache, on se doute bien que l'un va devenir god tier juste après. Et honnêtement je préfère largement que ca soit aggro que controle.

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
21 janvier 2018 à 23:30:16

Le 21 janvier 2018 à 22:30:28 Batagogo a écrit :
Nerf raza pour passer le cout du HP a 1 serait deja pas mal

Ce serait même un excellent nerf, équilibré

Buckethead63
Buckethead63
Niveau 6
21 janvier 2018 à 23:52:10

Y'a énormément de cartes à nerf, le power creep a été énorme cette annee que ce soit en aggro ou en contrôle.

BlueLion
BlueLion
Niveau 30
21 janvier 2018 à 23:58:19

C'edt vrai vdd y'a franchement pas mal de trucs à nerfer
Bonemare ça a pas changé d'ailleurs il faut toujours nerf cette carte de merde contrairement à ce que j'ai pu lire ici

[OverHyped]
[OverHyped]
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:10:11

@SuperVolaille35:

:d) Le matchup contre aggro est favorable avec un démo contrôle donc ton exemple est bidon.

:d) L'aggro n'a jamais été aussi fort selon toi et pourtant des 5 decks les plus fréquents en légende la seule DL contenant le ver tunnelier c'est le Rogue tempo. Les 4 autres DL les plus fréquentes n'en jouent pas et ne sont pas aggro:

1) Demo contrôle
2) Razakus
3) Tempo Rogue (la seule liste avec ver)
4) Dragon Priest
5) Jade

Ces 5 DL ci-dessus c'était 66% des decks au rang légende sur la semaine passée.
https://www.vicioussyndicate.com/drr/classarchetype-distribution-data-reaper-report/

Donc ton "présent dans 80% des DL" je me marre... :hap: Si t'es R15-R5 sans doute vu que c'est la foire aux aggros mais ces rangs ne sont représentatifs pour jauger la puissance d'un deck ou de la Meta.

Le ver est une excellente carte qui est très forte mais c'est vraiment pas cette carte qui pose problème.

PS: Ça fait vraiment couillon de caricaturer mes propos avec des "Gneugneugneu" et un orthographe sms. En plus si c'est pour raconter autant de conneries juste en dessous c'est vraiment grotesque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809412-1465723887-img2.png

Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
22 janvier 2018 à 00:30:10

https://hsreplay.net/cardrds/#sortBy=includedPopularity

43.4% des decks la jouent elle est devant patches et de loin
La carte a 52% de winrate quand jouée

Mais elle mérite pas de nerf oui oui :sarcastic:

Mais ca empeche que Anduin doit etre nerf : 3 hero power par tour maximum (parce que les 41 hero power en une partie que nous sort ShtanUdashi ca va bien la comédie )
T'ajoutes un nerf de dark pact ou voidlord call to arms ou ferveur du skill et d'UI et on aura peut etre quelque chose où les joueurs de guerriers et shaman partiront en ladder sans se faire du mal.

Si aggro a une puissance de feu ultra élevé, et n'a jamais été aussi puissant,

Ca c'est complètement faux par contre huntard le deck full face avec t3 max, sham face et guerrier pirate c'était bien plus aggro et puissant que ce qu'on connait aujourd'hui.

Message édité le 22 janvier 2018 à 00:31:29 par Hemdoux
SuperVolaille35
SuperVolaille35
Niveau 40
22 janvier 2018 à 01:32:40

Bon pour commencer, va falloir lire les post en entier.

:d) Le matchup contre aggro est favorable avec un démo contrôle donc ton exemple est bidon.

Ensuite j'ai utilisé le demo CUBE et non CONTROLE comme exemple, c'est pas de ma faute si tu ne sait pas faire la différence :hap:
J'ai pas dit que le matchup est pas favorable, je voulais juste enlever cette idée recue comme quoi c'est autowin et tu le defonce, alors que pas du tout.

:d) L'aggro n'a jamais été aussi fort selon toi et pourtant des 5 decks les plus fréquents en légende la seule DL contenant le ver tunnelier c'est le Rogue tempo. Les 4 autres DL les plus fréquentes n'en jouent pas et ne sont pas aggro:

C'est pour ça que j'ai écrit juste après "mais comme controle a lui aussi de très bon outil ça va" qui sous entend que la meta reste équilibré entre controle et aggro, un deck peut avoir énormement de cartes surpuissante, si la meta n'est pas adapté ça reste trash-tier.

1) Demo contrôle
2) Razakus
3) Tempo Rogue (la seule liste avec ver)
4) Dragon Priest
5) Jade

Ces 5 DL ci-dessus c'était 66% des decks au rang légende sur la semaine passée.
https://www.vicioussyndicate.com/drr/classarchetype-distribution-data-reaper-report/

Donc ton "présent dans 80% des DL" je me marre... :hap:

Là c'était une hyperbole, bien sur que la carte n'est pas présente dans 80% des decks, mais ça doit être celle qui rentre dans le plus de deck, hemdoux a fait un post juste en dessous qui montre bien que cette carte est une aberration.

Si t'es R15-R5 sans doute vu que c'est la foire aux aggros mais ces rangs ne sont représentatifs pour jauger la puissance d'un deck ou de la Meta.

Le ver est une excellente carte qui est très forte mais c'est vraiment pas cette carte qui pose problème.

Si elle pose problème, c'est se voiler la face de ne pas le reconnaitre.

Teka23
Teka23
Niveau 9
22 janvier 2018 à 07:37:29

On parlait d’UI a la base...

Et il y a pas un match (j’ai pas bien vu) ou Frozen concede t2 ou t3 ?

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
22 janvier 2018 à 10:41:30

. Oui c'est très très fort mais 9 fois sur 10 t'as une réponse pour le gérer soit avec un trade soit avec un sort

rhino + double ver j'ai pas la réponse à 2x 5/5 charge t5 [[sticker:p/1lmc]]

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:16:24

UI doit obligatoirement être nerf. Si on compare avec les autres cartes :
Firelands Portal : 5 dégâts, serviteur T5 (comme UI) : T7
Sprint : pioche 4 cartes : T7 (UI est a 5 donc devrait être a T8 ou T9)
Armor : Il y a fréquemment un rapport de 1 mana/1 armor : donc UI et ses 5 armor : T5

Cout total vu ses effets : T 20 [[sticker:p/1jnc]]

Qasfe
Qasfe
Niveau 9
22 janvier 2018 à 11:23:34

Je sais qu on voit plus de guerrier contrôle depuis pas mal de temps mais dire 1 armure = 1 mana..
Maîtrise du blocage c est 5 armure et 1 pioche pour 3
Et peau de fer 5 armure pour 1

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 janvier 2018 à 11:34:04

Le 21 janvier 2018 à 21:01:36 [OverHyped] a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:44:49 Imtf a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 19:55:07 [OverHyped] a écrit :

Par contre ton post sur ver tunnelier euh non, une carte auto incluse dans 80% des decks de la méta, qui décide a elle seule des mu d'aggros, c'est beaucoup trop fort.

C'est marrant, on lisait exactement la même chose concernant le Bonemare y'a de ça quelques mois et aujourd'hui y'a plus grand monde pour râler sur cette carte. :hap:

En vrai je m'en fou si ils nerf le ver mais lire que c'est une carte game breaker ça me fait juste rire.

En ce moment l'aggro n'est vraiment au top. Les meilleurs decks qui sont jouer pas la quasi totalité des joueurs qui vise le top légende c'est Démo cube/contrôle et Razakus.

Bonemare est une carte à nerfer hein, je sais pas ce que tu racontes.

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 janvier 2018 à 11:35:25

Le 21 janvier 2018 à 21:27:58 [OverHyped] a écrit :
Ce qui n'est pas vraiment étonnant vu que c'est sans doute une des meilleurs cartes neutre ATM.

Si les aggros étaient dominant je comprendrais que les gens demandent le nerf du ver mais en ce moment les meilleurs decks de la Meta c'est des decks contrôle. :hap:

Nerf le ver ça reviendrait à rendre le Razakus et le Démo contrôle encore plus fort. C'est vraiment pas la priorité de nerf le ver et ceux qui ne comprennent pas ça vous comprenez pas grand chose au jeu.

Ver tunnelier n'est pas une carte aggro, c'est une carte forte dans tous les archétypes, midrange évidemment mais même certains contrôles la jouent. Le ver n'est absolument pas un contre à Razakus ou Cube alors ton sophisme "gneu gneu comprenez pas le jeu je suis pgm" ca va 2 secondes, ta carte que tu sembles défendre fougueusement va te refund 100% des dusts n'en fait pas une histoire [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 22 janvier 2018 à 11:36:46 par akainu250
Hemdoux
Hemdoux
Niveau 17
22 janvier 2018 à 11:39:36

Le 22 janvier 2018 à 11:35:25 akainu250 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 21:27:58 [OverHyped] a écrit :
Ce qui n'est pas vraiment étonnant vu que c'est sans doute une des meilleurs cartes neutre ATM.

Si les aggros étaient dominant je comprendrais que les gens demandent le nerf du ver mais en ce moment les meilleurs decks de la Meta c'est des decks contrôle. :hap:

Nerf le ver ça reviendrait à rendre le Razakus et le Démo contrôle encore plus fort. C'est vraiment pas la priorité de nerf le ver et ceux qui ne comprennent pas ça vous comprenez pas grand chose au jeu.

Ver tunnelier n'est pas une carte aggro, c'est une carte forte dans tous les archétypes, midrange évidemment mais même certains contrôles la jouent. Le ver n'est absolument pas un contre à Razakus ou Cube alors ton sophisme "gneu gneu comprenez pas le jeu je suis pgm" ca va 2 secondes, ta carte que tu sembles défendre fougueusement va te refund 100% des dusts n'en fait pas une histoire [[sticker:p/1lm9]]

Volcan + ver c'est sympa
Néant / Baston + ver aussi
:oui:

S'ils veulent le nerf l'idéal serait un mana de moins par serviteur adverse détruit
Mais les connaissant ce sera plutot serviteur allié vu que c'est une carte d'aggro :noel:

Zootardive
Zootardive
Niveau 7
22 janvier 2018 à 11:42:34

On pose des 5/5 gratuitement après avoir passé 3 tour à flood le board comme un autiste et on se se sent aggro-sportif :)

Teka23
Teka23
Niveau 9
22 janvier 2018 à 11:45:15

https://twitter.com/IksararHS/status/955343984649482241

L'annonce postée le 7 janvier, le mec relance, ils sont pas près de faire des changements au jeu :malade:

CaraStGermain
CaraStGermain
Niveau 8
22 janvier 2018 à 11:49:37

Carte à nerfer selon moi :
UI
Bonemare (trop fort)
Le hero power de raza
Call to arms (cette carte sérieux :rire: )
Et 1 ou 2 cartes démos car y’a une synergie complètement broken entre elles

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 janvier 2018 à 12:09:40

Le 22 janvier 2018 à 11:45:15 Teka23 a écrit :
https://twitter.com/IksararHS/status/955343984649482241

L'annonce postée le 7 janvier, le mec relance, ils sont pas près de faire des changements au jeu :malade:

Bordel ils ont besoin de 50 gars pour savoir quoi nerf ou quoi? [[sticker:p/1lmb]]

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:03:41

Voidlord aussi ça serait sympa, genre lui enlever son statut de "démon" [[sticker:p/1jnh]]

Parcque bon avec le mécanisme de "appelle un démon" dès le T5, c'est pénible de l'avoir si rapidement [[sticker:p/1jne]]

La vidéo du moment