CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:25:23

Que tu obtiens aussi en décraftant des cartes

:noel: CQFD

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:36:01

Mieux vaut acheter des boosters ou économiser pour la première aile de l'aventure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 17:53:58

Je suis moi meme debutant.
On gagne quoi a faire une aventure ?

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:59:49

J'te conseil de faire quelques booster ( genre 15 ) pour avoir quelques cartes puis d'essayer de farm les golds pour les aventures, ce sera pas marrant mais c'est le seul moyen limite pour débuter sans payer

Et je confirme, ce je est cruel quand tu débute sans payer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:01:14

Les mecs, vous comprenez pas que Hearthstone est un free to play, c'est à dire que le jeu est gratuit. A partir de là on peut se faire plaisir sans sortir un seul centime, et dépenser de l'argent pour autre chose.

LE conseil que je peux dores et déjà te donner Lagd, c'est de ne jamais désenchanter les cartes que tu trouves grâce aux packs que tu ouvres tant que tu ne connais pas assez bien le jeu. J'avais chopé dans mes packs de départ Cenarius gold, et je l'ai décraft sur un coup de tête, je regrette encore x)

Ah, et le mieux serait d'économiser pour la première aile de l'aventure / Naxxramas de préférence. Tu vas choper des cartes essentielles comme Crache Vase, Croq Zombie ou Araignée Spectrale qu'on retrouve dans la majorité des decks à haut niveau

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:04:19

Hum, okay merci :P Ben oui j'vois les choses comme ça, un free to play je vais pas payer en plus xD Y'a déjà assez de choses à payer xD Je suis parti sur un deck mage un peu modifié mais après de là à savoir si il est contrôle, aggro ou combo j'en sais rien xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:20:00

Au fait, tiens, si ça peut t'aider : http://www.hearthstone-decks.com/deck
Tu trouveras des decks pour différentes classes créés par des joueurs pour des joueurs, tu peux même créer ton propre deck. Ca peut toujours t'orienter ^^

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:20:52

Merci :D

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:45:21

Oh youpi je découvre le jeu je suis level 17 avec ma première classe et les mecs en face de moi ont des légendaires (Je vous jure, le mec en a sorti 8 dans la même partie...)

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:59:02

Sinon j'ai joué contre des chasseurs/Démonistes et leur bêtes/totems se buffent à mort je trouve qu'il y a pas autant de synergie chez le mage entre mes cartes, vous pensez que je devrais me tourner vers ces classes là pour débuter ? Qu'elles ont plus de potentiel ?

Lagd
Lagd
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:12:36
  • Chaman pas démoniste
orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 avril 2015 à 09:34:56

Le 29 avril 2015 à 18:01:14 Ichinee a écrit :

LE conseil que je peux dores et déjà te donner Lagd, c'est de ne jamais désenchanter les cartes que tu trouves grâce aux packs que tu ouvres tant que tu ne connais pas assez bien le jeu. J'avais chopé dans mes packs de départ Cenarius gold, et je l'ai décraft sur un coup de tête, je regrette encore x)

Non c'est faux, cénarius gold se décrafte immédiatement pour un DR Boom :ok: (Cénarius tu pourras la jouer que en druide, et encore c'est pas un must have, alors que DR Boom peut se rentrer dans quasi tous les decks, de l'aggro au controle. La seule raison que je vois à ne pas décraft, c'est si tu es "collectionneur" et que tu veux, à terme, avoir toutes les cartes. Dans ce cas là tu utilises la fonction décraft auto qui ne décraftera que tes doublons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 11:56:13

Cenarius gold c'est quand même la classe orange. Enfin, à ce moment là étant donné que je débutais, je l'ai décraft pour me craft des cartes de merde derrière :( mais oui sinon, dans la logique Dr Boom passe avant tout.

Tu joues quoi comme deck Lagd ? Le mage c'est pas vraiment une classe où les cartes se boostent entre elles sinon. Tu verras que très peu ce genre de combos en mage.
Ah et les légendaires que tu rencontres en ladder, oui, comme l'a dit un mec en première page, le jeu est cruel au début si tu décides de ne pas payer. Mais si tu persistes et que tu te crées tes légendaires sans mettre un seul centime, c'est assez sympa d'écraser les mecs qui ont utilisé la carte bleue pour chaque aventure ou chaque légendaire :noel:

Lagd
Lagd
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:45:10

Ca coute combien de poussière un légendaire ? Parce que même les pièces d'or c'est long à farm je trouve. J'ai fait mon arène gratuite j'ai fait 2 wins avant de perdre mes 3 fois. Je joue mage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 12:52:06

1600, à savoir que Dr.Boum est la légendaire à créer en priorité

Lagd
Lagd
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:52:50

oO Et ca fait combien d'arènes à payer ca ???

Lagd
Lagd
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:53:36

Parce que je vais pas désenchanter mon épique parce c'est pas un truc de mages, faut que je la garde nan ?

La vidéo du moment