CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:09:56

Bonjour bonjour je viens juste de débuter hearstone cet aprem, j'ai un deck mage level 11 que j'ai un peu modifié avec les cartes eues dans les paquets.

J'voulais savoir si il y avait des must haves, des tactiques, des trucs à savoir absolument qui aident à débuter, tous les conseils que vous pouvez si vous avez la gentillesse de prendre un petit temps pour répondre :P

Comment avoir des cartes légendaires/rares/épiques, quelle fréquence ? Pourquoi je peux pas aller dans les donjons en aventure ? Etc...

Bref :P Merci d'avance :hap:

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:14:35

Aventures :d) payantes (gold et €)

Lég, épiques, rares :d) dans les paquets classiques ou GVG, 1 leg tout les 20 paquets, 1 épique tous les 5 (en moyenne)

Conseils :d) regardes des stream/ vidéos pour ce qui est des choses plus spécifiques comme les arènes, les trades ect...

Good Luck.

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:16:43

Well, merci :P Ca a l'air cool comme jeu ptain

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:17:07

Les arènes donnent des paquets ? On peut y jouer avec son deck ?

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:20:57

Les arènes donnent en effet des paquets, mais aussi des poussières (pour crafter les cartes de ton choix) ainsi que des pièces d'or.

Non on ne peut pas y jouer avec son deck, justement le principe de l'arène réside dans le fait d'un choix de cartes que l'on te propose (attention l'arène c'est pas si simple, renseigne toi avant)

cyndil
cyndil
Niveau 8
29 avril 2015 à 15:30:52

Je te déconseille les arènes si tu débutes, concentres toi sur les paquets/aventures et regarde des streams d'arène si tu veux vraiment jouer dans ce mode :)
https://www.youtube.com/watchv=GWpMIP6s41g&feature=iv&src_vid=IplgXTQOCh4&annotation_id=annotation_1436177665 ce streamer est très connu et très pédagogue :noel:

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:32:29

Ok merci :P Mage me tente bien pour commencer. Ca vaut quoi par rapport aux autres ? J'ai aussi choppé une carte rare 4-5 avec un bouclier divin pour 5 points de mana c'est potable ?

Mais du coup les aventures sont que payantes ??? J'pourrais pas les faire sans acheter ?

Scraw
Scraw
Niveau 4
29 avril 2015 à 15:34:20

Et ne désenchante jamais une carte même que tu trouves nul... Crois-moi, je me suis déjà mordu les doigts 2/3 fois!!!

cyndil
cyndil
Niveau 8
29 avril 2015 à 15:35:58

Oui elle est bien (même si elle coûte 6 :p)

Les aventures sont payantes, 700 pièces par portion de l'aventure. (Ou alors tu payes en vrai argent)

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:41:29

Okay merci :P Ptain vraiment c'est ca qui me manquait, un bon jeu de stratégie cartes sur table :hap:

Nan nan je désenchantes pas :D

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:41:49

Mon conseil : avant de démarrer, demande toi si tu as de la thune (Y € $) à investir dans le jeu, car en free to play ce jeu est vraiment cruel, tu t'en rendras compte d'içi quelques jours. :hap:

Sur ce, bon jeu :ok:

EDIT : au contraire, il vaut mieux que tu désenchantes un nombre important de cartes (en particulier les dorées), cela te rapportera des poussières et tu pourras améliorer tes decks en conséquence, et donc être plus compétitf, donc plus de fun. (si tu as peur de faire une erreur en désenchantant, tu peux poser ta question sur le forum : topic atelier du craft.

Message édité le 29 avril 2015 à 15:44:00 par orangebudd
Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:41:54

Le "combo" de druide c'est quoi, ca fonctionne comment ? :)

Ah nan j'ai pas envie d'investir, mec. Je paye dans quasi aucun jeu.

Message édité le 29 avril 2015 à 15:42:28 par Lagd
Ragnaros
Ragnaros
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:07:49

"Je paye dans quasi aucun jeu".

:d) T'as jamais acheté de jeux sur console/PC ? :rire:

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:19:58

DANS

Contenu in game man ;)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:34:30

le druide combo se base sur les deux cartes Force de la nature + rugissement sauvage. c'est un deck qui coute relativement cher car basé sur des "grosses cartes", il te faut déjà au moins Force de na nature et Anciens du savoir qui sont des épiques.

tu peux regarder ce site car il te permet de filtrer les decks en fonction de leur coûts en poussières
http://www.hearthpwn.com/

Ragnaros
Ragnaros
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:44:03

Bah oui mais là le jeu est gratuit, si tu mets de l'argent dedans y'a aucune différence avec l'achat d'un autre jeu. :hap:

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:45:34

Ben ouais mais j'ai relativement autre chose à faire avec mon argent ^^ Autre qu'acheter des cartes virtuelles ^^ C'est pour le fun

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:45:57

(Et merci pour le druide/site) ;)

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:47:03

Ah aussi c'est quoi les flacons bleus en monnaie ? Comment on les gagne ? C'est pour le craft ? On peut tout craft comme cartes, même des légendaires ?

Lagd
Lagd
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:02:31

Merci :P

La vidéo du moment