CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next level hunter face

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:03:15

J'ai trouvé LE contre des chasseurs. J'ai joué démoniste avec mad bomber, madder bomber et démolisheur en non classé pour le fun, et j'ai gagné. :noel:

Sexter
Sexter
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:10:16

Le 03 mars 2015 à 18:53:41 XperiaArcS a écrit :
Non il ne faut pas moins de skill pour jouer aggro, de tous les decks que j'ai joué le plus simple est probablement le druid ramp (deck avec lequel j'ai fini à mon plus haut rang en jouant une seule saison).

Pfiou et bien on ne joue définitivement pas dans la même méta :noel:
Sache que ce n'est pas le cas pour moi et pour la plupart des joueurs, quand on voit un mec jouer comme une merde à haut rang c'est toujours un aggro. Et le pire c'est qu'il peut gagner quand même sur un top deck skill command/boule de feu/garde funeste et c'est ça qui est rageant. Quand je vois un huntard rang 3 oublier que j'ai le léthal sur le board et kill command face, avec son petit dos de carte légende, excuse moi de douter du skill nécessaire pour être performant en aggro.

Et que tu passe légende top 20 et tout le tralala, avec ou sans try hard, en hunt face ou pas, au pire ça on s'en branle. Tu peux être bon autant que tu veux, t'as pas besoin d'être condescendant. Ce qui pose problème c'est ton attitude, sur tout les topics t'es là à dire qu'on est des noobs et nous rappeler que t'es top 100 légende chaque saison. Surtout que le classement en ladder ne veut pas tout dire.

Tweark
Tweark
Niveau 43
03 mars 2015 à 19:14:50

Mon bon vieux druide full taunt écrase les full face/zoo qu'est ce que c'est jouissif de les bm à chaque victoire :bave:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:18:04

Le 03 mars 2015 à 19:10:16 Sexter a écrit :

Le 03 mars 2015 à 18:53:41 XperiaArcS a écrit :
Non il ne faut pas moins de skill pour jouer aggro, de tous les decks que j'ai joué le plus simple est probablement le druid ramp (deck avec lequel j'ai fini à mon plus haut rang en jouant une seule saison).

Pfiou et bien on ne joue définitivement pas dans la même méta :noel:
Sache que ce n'est pas le cas pour moi et pour la plupart des joueurs, quand on voit un mec jouer comme une merde à haut rang c'est toujours un aggro. Et le pire c'est qu'il peut gagner quand même sur un top deck skill command/boule de feu/garde funeste et c'est ça qui est rageant. Quand je vois un huntard rang 3 oublier que j'ai le léthal sur le board et kill command face, avec son petit dos de carte légende, excuse moi de douter du skill nécessaire pour être performant en aggro.

Et que tu passe légende top 20 et tout le tralala, avec ou sans try hard, en hunt face ou pas, au pire ça on s'en branle. Tu peux être bon autant que tu veux, t'as pas besoin d'être condescendant. Ce qui pose problème c'est ton attitude, sur tout les topics t'es là à dire qu'on est des noobs et nous rappeler que t'es top 100 légende chaque saison. Surtout que le classement en ladder ne veut pas tout dire.

Qui est venu parler de mon rang sur ce topic? Je t'invite à relire et tu verras que c'est pas moi ...

Et c'est vous qui commencez à prendre les hunters et joueurs aggros en général de haut, sur ce topic, faut bien que quelqu'un réponde non? Relis la première page et tu verras à quel point VOUS êtes condescendants :ok:

Le problème ici c'est que tu dis que tu joues aggro on te prend pour de la merde en mode "ouais moi aussi je passe légende sans problème en jouant huntard noob :cool: " donc t'es obligé de sortir les screens ...
Et quand tu le fais ... on dit que tu te la racontes :rire:

Et oui jouer aggro veut parfois dire jouer risqué, all-in et espérer topdeck quand c'est ton dernier espoir de gagner une partie, et ça ne demande pas moins de skill que de jouer taunt après taunt en druide :rire:

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:24:32

Le 03 mars 2015 à 18:42:56 XperiaArcS a écrit :
Tu dois surtout te branler dans ta chaussette sale en repensant au dernier hunter qui te l'a mise profonde :rire:

Ce niveau de repartie :rire: digne de ton skill.sur un jeu de cartecarte, légendaire :rire:

J'ai pas de PB de WR ni contre hunt ni contre mage mecameca. J'ai un WR dégueulasse contre oïl rogue actuellement. Est-ce que tu me vois me plaindre du oïl rogue Kevin ? Aller vas try tard le ladder et prendre ton screen l'abruti :rire:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:28:31

Le type qui sort des blagues sur les soeurs veut me donner une leçon de répartie? Tu me parles de ton winrate contre rogue oil (je m'en branle au passage) et c'est moi le tryhard? :rire: :rire: :rire:

Aller retourne jouer gros et oublie pas de tenir tes stats à jour :rire: :rire: :rire:

Message édité le 03 mars 2015 à 19:28:51 par XperiaArcS
Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:39:24

Pas besoin de stat pour voir que je perds 4 game sur 5 contre oïl rogue l'abruti. C'était juste pour illustrer la bêtise de la sempiternelle rengaine #olol tu rages parce que tu perds l2pnoob. M'eenfin t'as lair vraiment con a sucer des bites :(

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
03 mars 2015 à 22:15:09

Bon cela dit c'est vrai que druide taunt niveau skill c'est large pire qu'un deck aggro. "Tour 4 je pose ma taunt ou y a écrit 4 en haut de la carte. Tour 5 je pose ma taunt ou y a écrit 5. Tour 6...." :hap:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:54:11

Les mecs : Hearthstone il y a que deux types de joueurs (on peut monter à 3):

- les randoms (du rang 25 au rang 1)
- les légendes ou ancienne légende (les mecs avec le dos de cartes ou qui passent légende régulièrement)
- les tops 100 légendes de chaque saison

Tout le monde s'en branle du deck avec lequel tel mec est passé légende : la seule chose qui importe c'est qu'il est/a été légende un moment ou l'autre.

En vous lisant j'ai l'impression de lire un tas de mecs qui arrivent pas à monter en ladder et qui blame les Huntard de monter !

On s'en fout de votre deck, de votre pseudo supériorité en jouant des decks plus ou moins compliqués : c'est un fait, c'est comme ça !

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:13:47

Je trouve ta version bien réductrice Moustiqu-air.

Je suis sur qu'on peu élargir le nombres de catégorie pour classifier les joueurs même d'un point de vue "simpliste" de compétiteur.

Exemple simple et sans aller jusqu’à penser qu'un XIxo ou un Kolento inconnu se cache au rang 5 ^^, il est certain que de nombreux joueurs qui on le niveau/potentiel/connaissance du jeux d'un joueur légende mais qui il le sont pas, il ne font surement parti de ces gens qui n'en ni le temps ni forcement l'envie, qui ne font pas de cette objectif une priorité absolue ... je trouve ta classification bête et ta vision de la chose très réductrice.

Message édité le 04 mars 2015 à 09:18:36 par Aristidrolik
Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:59:14

C'est réducteur, je suis le premier à le dire c'est clair : mais malheuresement c'est le jeu et la communauté qui veut ça ! :-)

Réfléchis un peu à tes discussions sur HS avec tes potes tout ça : si tu leurs parle d'un nouveau streamer par exemple, tu peux être sur que la 1ère question qu'ils vont posé ça va être "il est rang quoi ? Il est légende?"

A partir de la l'étiquette est mise.

Attention, je critique pas du tout les manières de jouer, les "génies" cachés ou quoi que ce soit, mais juste que pour les gens, soit tu es légende soit tu ne l'est pas !

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
04 mars 2015 à 10:09:32

C'est d'autant plus bête que rang 1/2 t'es contre des légendes 1 match sur 2 et qu'il y a zéro différence de niveau entre un rang 1 et un légende 3000 si ce n'est quelques heures de tryhard en plus. Après je suis d'accord que psychologiquement c'est pas pareil mais concrètement c'est la seule différence.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:20:31

Pk faire l'amalgame tu est plus intelligent que cela ^^ qu'est ce que tu t'en fou de l'avis de la majorité?

Je comprend ce que tu dit mais je trouve dommage de tenir ce discourt sachant pertinemment qu'il est faux :)

Rien a foutre qu'on me colle dans une case perso si ca peu les rassurer ^^ j'ai surement pas encore le niveau du légende et puis je m'en tape ^^ mon objectif a moi sur une saison ou j'ai le temps c'est le rang 5 ... et oui un objectif de feignant ^^

Message édité le 04 mars 2015 à 10:22:43 par Aristidrolik
Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:31:00

Je joue moins de 20 games par semaines actuellement, le jeu me motive moins, j'ai plus envie de try hard etc

C'est juste un fait, une remarque c'est tout.
Les styles de jeu aggro se font lyncher sur ce topic depuis le début (je suis pas forcément pour, mais j'ai jugé judicieux de calmer les "pseudos mâles alpha" qui se sentent supérieur car ils ont atteint telle ou telle rang avec telle ou telle classe autre que Hunt :-)

Aristidrolique
Aristidrolique
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:59:18

ahahah j'avoue difficile de ce contenir quand il s' agit du hunter ;) un peu le vilain petit canard de la famille.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:37:44

Le 04 mars 2015 à 02:13:07 PikMan a écrit :
Tiens, Zoo qui chiale et qui insulte les rangs legend pendant qu'il slack rang 15 en try hard. Innovant. :noel:

Tiens l'aw qui passe une fois par trimestre pour dire de la merde et qui de surcroît ne joue pas au jeu depuis des moi et dont le meilleur fank doit être rang 3 au toit début de l'early quand y avait personne. T'as raison' continue d'essayer de taunter chéri :rire:

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:43:31

Et moustiqu'air y'a une autre catégorie: les gens qui osef du rank et qui aimerait jouer pour se détendre. Et j'en peux plus de cet amalgame de triso qui dit qu'on taille tel ou tel deck parce qu'on perd contre eux. C'est entièrement faux... La grande majorité des non aggro en ont juste rzzs le cul de mage meca ou hunt full face ou la clef du match est la sortie.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:50:54

Même en control mid-range la sortie a son importance, le fameux facteur chance ^^ mais oui clairement ça reste bien plus réjouissant de jouer un deck un peu plus late.

Quoi que un deck murloc cela a son style aussi en terme de choix, hors sortie de malade qui tue tour 4/5 il y a parfois moyen de renverser un match qui semblai désespérer.

Elsmedir2
Elsmedir2
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:12:27

Perso quand je joue war control vs war control je me fou pas mal de ma main de départ. Je pourrais avoir 3 légendaires dans ma main de départ que sa serais pas grave. Il y même un temps ou je gardais Grommash dans ma main départ vs war (je venais de commencer à jouer war control :hap:)

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:48:21

Putin j'ai rencontré un bon huntard doré aussi csoir... Le mec a boom + unleash thé skill avec 4 toutou. Il essaye de clean mon board. Il ne lui reste plus que boom + un toutou. Marque du skill sur ma sylvanas + attaque avec le toutou sur ma sylvanas :rire: :rire:

J'ai BM comme un sale derrière

La vidéo du moment