Le 03 mars 2015 à 19:10:16 Sexter a écrit :
Le 03 mars 2015 à 18:53:41 XperiaArcS a écrit :
Non il ne faut pas moins de skill pour jouer aggro, de tous les decks que j'ai joué le plus simple est probablement le druid ramp (deck avec lequel j'ai fini à mon plus haut rang en jouant une seule saison).
Pfiou et bien on ne joue définitivement pas dans la même méta 
Sache que ce n'est pas le cas pour moi et pour la plupart des joueurs, quand on voit un mec jouer comme une merde à haut rang c'est toujours un aggro. Et le pire c'est qu'il peut gagner quand même sur un top deck skill command/boule de feu/garde funeste et c'est ça qui est rageant. Quand je vois un huntard rang 3 oublier que j'ai le léthal sur le board et kill command face, avec son petit dos de carte légende, excuse moi de douter du skill nécessaire pour être performant en aggro.
Et que tu passe légende top 20 et tout le tralala, avec ou sans try hard, en hunt face ou pas, au pire ça on s'en branle. Tu peux être bon autant que tu veux, t'as pas besoin d'être condescendant. Ce qui pose problème c'est ton attitude, sur tout les topics t'es là à dire qu'on est des noobs et nous rappeler que t'es top 100 légende chaque saison. Surtout que le classement en ladder ne veut pas tout dire.
Qui est venu parler de mon rang sur ce topic? Je t'invite à relire et tu verras que c'est pas moi ...
Et c'est vous qui commencez à prendre les hunters et joueurs aggros en général de haut, sur ce topic, faut bien que quelqu'un réponde non? Relis la première page et tu verras à quel point VOUS êtes condescendants 
Le problème ici c'est que tu dis que tu joues aggro on te prend pour de la merde en mode "ouais moi aussi je passe légende sans problème en jouant huntard noob
" donc t'es obligé de sortir les screens ...
Et quand tu le fais ... on dit que tu te la racontes 
Et oui jouer aggro veut parfois dire jouer risqué, all-in et espérer topdeck quand c'est ton dernier espoir de gagner une partie, et ça ne demande pas moins de skill que de jouer taunt après taunt en druide 