CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next level hunter face

Elsmedir2
Elsmedir2
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:54:29

Je joue priest, tour 1 je joue mon clerc.

Le hunt sort un worgen infiltrateur tour 1. Je joue un pyromancer et ensuite le mec fait double sergent abusif sur son worgen + coin gnome lépreux, il attaque mon héro avec le worgen.

La suite vous la savez probablement, sérieux wtf le mec avait un hunt doré en plus.

Fallait que je le partage. :hap:

apoticus
apoticus
Niveau 10
03 mars 2015 à 03:02:53

Ha les hunts dorés ....

Autant pour les autres classes, arriver au doré montre qui tu as acquit une certaine connaissance du jeu. Autant en hunter, ça veut juste dire que tu es un abruti fini.

En voleur hier, contre un huntard. Voila ce qu'il me fait : T2 Pièce + golem arcanique. T3 golem arcanique. T4 chevaucheur de loup .... bah ouais autant gaspiller 1 cristal vu ce qu'il m'a donné, et vu que son premier golem a été éliminé par un backstab et le second par un agent. J'ai perdu 11 HP, je peux poser Dr boom tout en gérant les menaces qu'il m'a mis sur table. Le tour suivant, il était mort.

Évidemment, c'était un huntard doré. Il faut avoir du "skill" pour faire ça.

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
03 mars 2015 à 03:25:18

J'aime bien jouer hunter control de temps en temps et c'est assez chaud - pour le coup on est très sensible aux aggros vu que notre pouvoir héroïque sert à rien quand on a pas le sniper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 06:00:43

Le pire c'est qu'ils mettent 1 minutes à jouer leurs tours, pour le peu qu'il y a à faire...

Moi j'aime bien jouer le chasseur de type bêtes, avec les call pet, c'est sympa je trouve, mais pas super viable face aux gros controles. :oui:

GTFred
GTFred
Niveau 6
03 mars 2015 à 07:15:33

Moi j'ai un chasseur doré et je l'ai toujours joué contrôle. Certes, j'ai surement mis beaucoup plus de temps à avoir mes 500 victoires qu'un huntard ou un full face mais c'est largement faisable.
Le soucis c'est qu'1 fois sur 3, l'adversaire abandonne direct sans que j'ai pu poser mon premier serviteur.
Est-ce parce que je suis doré ? Chasseur ? Chasseur doré ? Mystère ... :doute:
Mais j'ai quand même ma p'tite idée :)

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:53:54

Perso, je suis tombé sur un chasseur doré aussi. Mais il jouait la version moins aggro (avec grande crinière, Dr.boom). Il était top deck, avait Ragna sur le board et il lui restait 6 points de vie.
Moi, il me restait 18 points de vie, quelques cartes et 3 robot de soins antiques sur la table.

Il récupère un lâcher des chiens. Et qu'est-ce qu'il fait ? Il m'aggresse.. Alors, je sais que c'est pas dans leur nature de contrôler le board, de devoir se battre pour survivre, mais quand même.. Il devrait y avoir un minimum syndical quoi. :hap:
Mais bon, un gros merci à lui, il m'a assuré le lethal le tour d'après. :bave:

GTFred
GTFred
Niveau 6
03 mars 2015 à 11:09:30

C'est parce qu'il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs :lesinconnus:
:o))

Hemdal
Hemdal
Niveau 17
03 mars 2015 à 12:11:20

Je joue le hunt midrange du moment mais je crois que je greed trop le board control avec même quand je pourrais me permettre de go face. :(

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
03 mars 2015 à 14:26:15

Le 03 mars 2015 à 07:15:33 GTFred a écrit :
Moi j'ai un chasseur doré et je l'ai toujours joué contrôle.

Ouais, ouais. :hap:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
03 mars 2015 à 14:54:43

C'est surtout incroyable a quel point certains face hunter assez bien classés sont incroyablement mauvais. Hier encore j'en ai croisé un qui me lâche les chiens et qui miss lethal en tradant 2 merdes sur mon board au lieu de go face. Le mec était rang 13 jour 2 donc pas non plus un rang 20 quoi. Même au rang 5 on en rencontre certains qui jouent atrocement (et heureusement sinon vu la violence du deck on ferait que perdre)

Sexter
Sexter
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:03:10

Perso je joue un peu hunt midrange en ce moment, je n'avais pratiquement jamais joué la classe même pour les quêtes je l'ai à peine niveau 30 et c'est grâce à l'arène, en ladder je gagne presque toujours mes matchs mirror contre d'autres hunts gold avec dos de carte légende... J'ai 20 wins en classé, eux + de 500, et je le défonce... ça montre le skill nécessaire pour manier le hunt

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:18:51

Si vous êtes au même rang que ces types là vous êtes tout aussi nuls, désolé de vous l'apprendre :ok:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
03 mars 2015 à 15:22:59

Ou peut être parce qu'on a joué 1h30 en classé aussi non? :hap:

Xperia qui en rate pas une pour nous rappeller qu'il est top50 légende face hunter avec une remarque agressive et hors sujet :hap:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:35:52

J'ai parlé de mon rang? :ouch:

Faut se calmer un peu les chialeuses :ok:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 mars 2015 à 15:45:53

Le 03 mars 2015 à 15:35:52 XperiaArcS a écrit :
J'ai parlé de mon rang? :ouch:

Faut se calmer un peu les chialeuses :ok:

nan mais bon faut reconnaitre que tu sais pas faire un post sans etre con(descendant

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
03 mars 2015 à 15:46:10

Désolé, ma faute, c'était sous entendu tellement fort dans le mépris sous jacent de la remarque que j'ai cru que tu l'avais mentionné :hap:

Tout ça pour dire que c'était un commentaire un peu hors sujet vu que le mode de progression se base avant tout sur le temps de jeu passé en ladder, donc dans l'absolu tu peux être a n'importe quel rang (surtout le 2 du mois quoi...)

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:49:34

Vous savez rien faire d'autre que chialer à longueur de journée sur les decks aggros, aucune remise en question, n'importe quel deck est viable en ladder, la meta et TRES LARGEMENT CONTROLE et vous continuez à vous plaindre comme les pires c'est juste insupportable.

Terenast
Terenast
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:11:30

aussi si tu assumes pas ton rang viens pas nous faire la morale xperia

moi je joue huntard full face et je me porte très bien, je n'ai ni cancer et je ne fais pas de chimio à cause d'un jeu désolé :-)

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:19:26

J'assume mon rang et j'assume de jouer aggro, même si je joue de tout :ok:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 mars 2015 à 16:20:08

Le 03 mars 2015 à 15:49:34 XperiaArcS a écrit :
Vous savez rien faire d'autre que chialer à longueur de journée sur les decks aggros, aucune remise en question, n'importe quel deck est viable en ladder, la meta et TRES LARGEMENT CONTROLE et vous continuez à vous plaindre comme les pires c'est juste insupportable.

MDR

non la franchement c'est la mauvaise foi a l'etat pur , dsl mais les decks majoritaire sont mage mecha et hunt qui sont tous sauf des controle.
ensuite la remise en question elle devrait peut etre venir des aggros , tu trouve normal qu'un mec de 15ans puissent gagner une tournois de plus de 100joueurs sans perdre une seul game en mettant 2-0 , 3-0 a 2 joueurs pros au passage juste pcq qu'il joue mage mecha ? s'il suffisait de se remettre en question ,quelqu'un sur les 100 aurait eu un counter pour au moins 1 game tu ne pense pas ?

voila , nous on dit "aggro c'est op" et on le prouve , c'est majoritaire , tres représentés en tournoi et y'a souvent aucun interet a jouer contre (t'as ton aoe/soin/taunt ou t'as perdu et c'est tout) , a coté de sa t'as des mecs legendes qui savent absolument pas jouer , qui go face constament sans jamais reflechir et trade meme pas meme si c'est favorable mais gagne quand meme , juste pcq le deck est OP(etre aussi bien classé en etant aussi con c'est bien la preuve que le deck compense bien).

et toi a part "olol pleureuse" t'as quoi comme argument ? t'as quoi pour nous demontrer que la meta est controle ? (pcq là je demande a voir tellement sa ressemble a une blague)

aggro est meilleur , les tournois et ladder le prouve , avec des partie plus courte de surcroit (sa me semble incontestable comme fait) et en demandant moins de reflexion (c'est juste mathématique , quand t'as 2 cartes en mains t'as moins a réfléchir que quand t'en a 6).

et puis "Vous savez rien faire d'autre que chialer à longueur de journée" quand on sait rien faire d'autre que tenté de rabaisser les autres et/ou défendre les aggros c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

La vidéo du moment