CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Next level hunter face

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:28:39

Tu fais référence à qui avec le le mage méca de 15 ans?

Tu joues quel rang en ladder? parce que la saison dernière en top légende c'était en majorité druide/rogue :ok:

Je joue toutes les classes et par exemple tu peux pas faire plus simple à jouer que druide, j'ai eu mon meilleur classement avec druide en ayant joué seulement une saison.

Quand tu parles d'un joueur aggro qui ne fait pas un trade favorable ça prouve que tu es mauvais, un bon joueur aggro sait quand il doit trade et parfois c'est plus efficace d'attaquer face quand tu sais que l'adversaire sera obligé de trade quoi qu'il arrive :ok:

Bref t'es nul, arrête de chialer :ok:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 mars 2015 à 16:51:47

"Tu fais référence à qui avec le le mage méca de 15 ans?" -> le vainqueur de la derniere brussel cup , 2-0 vs thefishou (qui soit dit en passant , a pas gagné une seul game sur tout le tournoi avec autre chose que mage mecha) ,et 3-0 vs harkkonen.

"Quand tu parles d'un joueur aggro qui ne fait pas un trade favorable ça prouve que tu es mauvais, un bon joueur aggro sait quand il doit trade et parfois c'est plus efficace d'attaquer face quand tu sais que l'adversaire sera obligé de trade quoi qu'il arrive :ok:"

-> là c'est toi qui prouve que tu comprend rien , je t'explique justement que meme un mauvais joueur aggro peut gagner facilement , genre le mec que decrit l'auteur du topic (t'avouera qui faut etre etre super con pour aligner max de créa a 1pv sans virer le pyromancien ...) , t'en voit plein a haut rang , full face , tout le temps et constament et ce peu importe ce qui arrive ,et le nombre de hunt que je bute atm en druide pcq ces cons trade pas alors qu'il meurt sur un rugissement sauvage ... c'est juste aberrant d'etre aussi con et aussi bien classé , sa montre bien le problème du deck.

"Bref t'es nul, arrête de chialer :ok:" -> bref , t'es débile arrete de t'enfoncer .

PS : j'attend toujours tes preuves de "de la meta est controle" (cette putain de blague :rire:)

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:00:15

Le 03 mars 2015 à 15:22:59 _Rorschach_ a écrit :
Ou peut être parce qu'on a joué 1h30 en classé aussi non? :hap:

Xperia qui en rate pas une pour nous rappeller qu'il est top50 légende face hunter avec une remarque agressive et hors sujet :hap:

Popopopopo :rire:

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:04:13

Lakusas arrete de pondre des pavés a xperia tu vois bien qu'il est con (et huntard étrangement). Fais comme moi mets juste des smiley ùtu perdras moins de temps

Message édité le 03 mars 2015 à 17:04:45 par Zootardiflette
Sexter
Sexter
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:09:17

Le 03 mars 2015 à 15:49:34 XperiaArcS a écrit :
Vous savez rien faire d'autre que chialer à longueur de journée sur les decks aggros, aucune remise en question, n'importe quel deck est viable en ladder, la meta et TRES LARGEMENT CONTROLE et vous continuez à vous plaindre comme les pires c'est juste insupportable.

Encore un qui joue dans une méta parallèle :hap:
C'est full aggro et midrange.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:11:57

La fameuse méta full contrôle :hap: en même temps pour les huntard le zoo c'est control car les mobs n'ont pas charge :cool:

Sexter
Sexter
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:19:08

Et je rajouterais que jouer de tout ne veux pas dire que tu maîtrise tout, c'est facile de jouer voleur après être passé légende en hunter face, c'est facile de reprendre le hunt face après avoir stagner au rang 3 pendant 10 games en war, tout le monde peut le faire.
Sur le forum on en voit 2/3 qui se vantent de passer légende facilement sur tous les topics et prennent de haut tout ceux qui stagnent. "Olol si t'avance pas au rang 3 t'es nul". Sauf que tout le monde bloque à certains niveaux, même les pros, la différences c'est qu'il y a ceux qui font que ça de la journée, il y a les huntards face et il y a les autres.
Bizarrement ces mecs là ne participent jamais à des tournois, ils ne streams pas, aucun moyen de voir leur vrai niveau.

Si vous êtes si forts que ça montrez nous :
http://www.wannawar.com/tournoi-hearthstone/22131/memento-mori-cup1.html

lpebony
lpebony
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:20:43

Le 03 mars 2015 à 16:28:39 XperiaArcS a écrit :

Tu joues quel rang en ladder? parce que la saison dernière en top légende c'était en majorité druide/rogue :ok

C'est uniquement valable pour le rang 5 et + de plus comme nous sommes en début de saison la méta est bien plus différente qu'en milieu ou fin.
La il y'a énormément de personnes qui veulent rush et donc joue aggro.
Sur 5 partie tu peut être sur de voir 4 voir 5 decks aggro.

Après faut bien des aggro, mais c'est vrai que c'est rageant de voir des gens qui ne sont très bon avec un bon rank a cause de leurs decks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 17:28:46

Le problème des agros, ou des mid qui jouent agressif comme le mage méca, c'est que déjà HS était un jeu assez pauvre stratégiquement, là ça le transforme carrément en simulation de pile ou face, tout ce fait à la sortie, en face il pose tout ce qu'il a, et toi tu dois répondre avec ce que tu as dans tes premières cartes.

Après c'est pas difficile d'avoir un winrate positif face à des agros, mais c'est fatiguant d'en croiser tout le temps, ça ne donne pas l'impression de "jouer", et devoir faire 300 parties pour passer légende dans ses conditions, voilà quoi. :oui:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:19:39

Le 03 mars 2015 à 17:19:08 Sexter a écrit :
Et je rajouterais que jouer de tout ne veux pas dire que tu maîtrise tout, c'est facile de jouer voleur après être passé légende en hunter face, c'est facile de reprendre le hunt face après avoir stagner au rang 3 pendant 10 games en war, tout le monde peut le faire.
Sur le forum on en voit 2/3 qui se vantent de passer légende facilement sur tous les topics et prennent de haut tout ceux qui stagnent. "Olol si t'avance pas au rang 3 t'es nul". Sauf que tout le monde bloque à certains niveaux, même les pros, la différences c'est qu'il y a ceux qui font que ça de la journée, il y a les huntards face et il y a les autres.
Bizarrement ces mecs là ne participent jamais à des tournois, ils ne streams pas, aucun moyen de voir leur vrai niveau.

Si vous êtes si forts que ça montrez nous :
http://www.wannawar.com/tournoi-hearthstone/22131/memento-mori-cup1.html

Quand je dis que je joue de tout ça veut bien dire ce que ça veut dire et principalement pour climb, t'as de la chance je prends souvent un screen quand je passe légende on va voir si je sais jouer que face hunter :(

Décembre:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403054-hearthstone-screenshot-12-8-2014-01-04-09.png
Ramp druid :ok:

Janvier:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403099-hearthstone-screenshot-1-9-2015-23-02-11.png
Midrange huntard

Février :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425402924-hearthstone-screenshot-2-8-2015-23-43-52.png
Midrange paly

Bref ...

Sinon pour les tournois effectivement j'en ai jamais fait, je commence à m'y intéresser et pourquoi pas en tester un prochainement :ok:

Message édité le 03 mars 2015 à 18:23:00 par XperiaArcS
Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:22:59

Le gars qui oublie de dire qu'il a spam me huntard du rang 15 a 2 :rire:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:28:41

Le 03 mars 2015 à 18:22:59 Zootardiflette a écrit :
Le gars qui oublie de dire qu'il a spam me huntard du rang 15 a 2 :rire:

Décembre j'ai joué uniquement druide du début à la fin, j'avais craft les 4 anciens en début de mois :rire:

Janvier j'ai alterné druide hunter et aggro warrior si je me souviens bien :(

Février j'ai joué un deck war midrange jusqu'au rang 5 environ:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403660-hearthstone-screenshot-2-3-2015-00-51-48.png
puis paladin :ok:

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:31:11

C'est cela oui, moi je monte en prêtre murloc :cool:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:34:26

Le 03 mars 2015 à 18:31:11 Zootardiflette a écrit :

Non toi tu montes pas c'est bien le problème, c'est pour ça que tu passes ton temps à pleurer et te chercher des excuses sur le forum :(

Message édité le 03 mars 2015 à 18:34:58 par XperiaArcS
Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:35:40

Le 03 mars 2015 à 18:34:26 XperiaArcS a écrit :

Le 03 mars 2015 à 18:31:11 Zootardiflette a écrit :

Non toi tu montes pas c'est bien le problème, c'est pour ça que tu passes ton temps à pleurer et te chercher des excuses sur le forum :(

Je monte ta soeur, nuance :ok:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:42:56

Tu dois surtout te branler dans ta chaussette sale en repensant au dernier hunter qui te l'a mise profonde :rire:

Sexter
Sexter
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:48:40

Et bien GG à toi, même si ça ne m'impressionne pas car je suis passé légende assez facilement en druide et pala. Sauf que la saison dernière je suis resté bloqué rang 3. Pourquoi? Parce que je m'entraînais pour les tournois et je jouais un peu de tout, j'ai fais beaucoup d'arène parce que la méta me soûlait + école + taf + copine + tournois + twitch/youtube, et bien j'ai pas eu le temps de passer légende.
Si je n'avais pas tout ça, une semaine de tryhard maxi et je passe légende.

Donc quand je te vois dire que les mecs rangs 3 sont aussi mauvais que les huntards face du même rang ça me fait doucement rire vu que l'aggro se joue exclusivement sur la sortie. Me dis pas que le même joueur débutant sera au même rang s'il joue huntard ou prêtre. Ne me dis pas que tu ne vois pas des missplays énormes chez les aggros à haut rang et pratiquement jamais chez les joueurs contrôles.
Enfin bref il faut moins de skill pour passer légende en aggro en plus d'être chiant à affronter, en jouant aggro t'emmerde les autres en plus de ne pas être méritant donc normal qu'on rage dessus, ça veut pas dire qu'on est mauvais.
P.S : et c'est pas parce que tu passe top 20 en jouant H24 chaque début de saison que t'es meilleur que les autres. D'ailleurs Xixo fait quoi en tournoi? Arrête de prendre les gens de haut.

Message édité le 03 mars 2015 à 18:52:45 par Sexter
XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:53:41

Non il ne faut pas moins de skill pour jouer aggro, de tous les decks que j'ai joué le plus simple est probablement le druid ramp (deck avec lequel j'ai fini à mon plus haut rang en jouant une seule saison).

Oui je vois autant de joueurs contrôle faire des erreurs grossières que de joueurs aggro à haut rang.

Tu sais je cherche même pas à passer légende le plus vite possible, c'est pour ça que je joue de tout à chaque nouvelle saison, si j'avais voulu passer légende le plus vite possible en décembre par exemple j'aurais pas commencé à jouer une nouvelle classe et un deck lent (ramp druid) :ok:

Message édité le 03 mars 2015 à 18:58:13 par XperiaArcS
lakusas69
lakusas69
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:01:05

Le 03 mars 2015 à 18:53:41 XperiaArcS a écrit :
Non il ne faut pas moins de skill pour jouer aggro,

preuve please , ou est le mec de 15ans qui casse tout les joueurs pro et tout en controle ? ou juste un random et on t'en voudra pas s'il est plus agé.
a moins que sa soit possible qu'en aggro ce genre de chose ...

et la preuve de la meta controle aussi stp , pcq c'est pas tout de raconter absolument n'importe quoi mais on veut des preuves :) c'est pas comme si absolument tout prouvais que t'as tort apres tout :)

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:03:15

Meta midrange si tu préfères, pour ce qui est des tournois puisque ça a l'air d'être votre référence ici tu peux regarder la colonne de gauche:

http://www.hearthstonetopdeck.com/

C'est vraiment que l'aggro est très dominant :(

Sinon pour toi un joueur de 15 ans est forcément mauvais donc s'il gagne ça veut dire que ses decks sont cheats? Intéressant, dans ce cas là silentstorm 17 ans a gagné le tournoi ESL en jouant demonlock/ druid/ shaman, c'est sensé prouver quelque chose?

Message édité le 03 mars 2015 à 19:05:13 par XperiaArcS
La vidéo du moment