"Tu fais référence à qui avec le le mage méca de 15 ans?" -> le vainqueur de la derniere brussel cup , 2-0 vs thefishou (qui soit dit en passant , a pas gagné une seul game sur tout le tournoi avec autre chose que mage mecha) ,et 3-0 vs harkkonen.
"Quand tu parles d'un joueur aggro qui ne fait pas un trade favorable ça prouve que tu es mauvais, un bon joueur aggro sait quand il doit trade et parfois c'est plus efficace d'attaquer face quand tu sais que l'adversaire sera obligé de trade quoi qu'il arrive
"
-> là c'est toi qui prouve que tu comprend rien , je t'explique justement que meme un mauvais joueur aggro peut gagner facilement , genre le mec que decrit l'auteur du topic (t'avouera qui faut etre etre super con pour aligner max de créa a 1pv sans virer le pyromancien ...) , t'en voit plein a haut rang , full face , tout le temps et constament et ce peu importe ce qui arrive ,et le nombre de hunt que je bute atm en druide pcq ces cons trade pas alors qu'il meurt sur un rugissement sauvage ... c'est juste aberrant d'etre aussi con et aussi bien classé , sa montre bien le problème du deck.
"Bref t'es nul, arrête de chialer
" -> bref , t'es débile arrete de t'enfoncer .
PS : j'attend toujours tes preuves de "de la meta est controle" (cette putain de blague
)