CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shokrolat : Votre Coach arène

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 12:05:25

Bonjour les amis :)

Voila je me présente, je suis Shokrolat et après avoir constaté sur le topic des Gladiateurs de l'arène, qu'il y avait un bon nombre de personnes étant en grandes difficultés en arène et ne dépassant guère les 3 victoires.

C'est pour cela qu'après avoir proposé mon aide sur différents topic, dont celui des gladiateurs de l'arène, j'ai reçu un bon nombre de demandes en Mp et c'est pour cela que je crée ce topic pour rassembler encore quelques personnes et essayer de faire ça par Skype.

Je tiens à préciser que pour les diverses questions écrites de choix, tout se fera par Skype ou le topic des Gladiateurs de l'arène.

Pour ma part, je suis un joueur exclusivement d'arène, j'ai toujours voulu pouvoir stream ou pouvoir poster des vidéos mais je n'ai pas le matériel adéquat.

C'est pour cela que je vous invite à me rejoindre sur Skype seul ou a plusieurs, ou vous pourrez recevoir mes conseils et pouvoir même faire votre arène, alors que je pourrais vous aider.

Donc si jamais vous êtes intéréssé, veuillez me l'indiquer ici et étant assez souvent disponible, nous pourrons discuter des moments ou vous voulez faire ça.

Bonne journée à vous :)

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:02:07

T'as oublié de dévoiler ton e-bite. Tu fais combien en moyenne ?

sombrefer sombrefer
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:05:36

Le 05 janvier 2015 à 13:02:07 DreadViceVasto a écrit :
T'as oublié de dévoiler ton e-bite. Tu fais combien en moyenne ?

il est cool ce forum. meme quand un mec propose son aide y'a toujours 2 ou 3 blaireaux pour critiquer :nonnon:

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 13:06:08

Est-ce vraiment nécéssaire ? ^^

Sachant que beaucoup de gens postant leurs vidéos sur Youtube ne montrent pas toujours tout.

Et bien, je ne calcule pas, c'est très aléatoire, je peux faire 12 comme 3 cela arrive à tout le monde. Mais de manière générale, j'ai toujours assez pour enchaîner continuellement les arènes si cela peut t'aider à visualiser et j'ai fais 12 dans quasi toutes les classes sauf war et hunt que je joue ou du moins jouait très rarement.

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 13:08:02

Je ne pense pas qu'il voulait forcément critiquer, d'un côté il a raison de demander, car je ne le précisait pas et puis, tu ne peux te faire coacher par quelqu'un qui ne fait pas souvent 7 ou n'a jamais atteint 12 :)

Bref, passons ^^

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:23:30

Sombrefer :d) En quoi je critique ? C'est sympa de proposer son aide mais pas tout le monde est complètement disposé à le faire, surtout quand on veut être "coach". Donc je pense pas que ma question soit déplacée.

Shokrolat :d) Je vais reformuler. Est ce tu te considères vraiment comme suffisamment bon pour être coach ? Techniquement, c'est pas à toi d'en juger. Donc ta moyenne de victoire est une première indication. Parce que aider un peu les gens par ci, par là, dire quel est selon toi le bon play... C'est autre chose, que d'être un coach, là, tu dois dire et expliquer la bonne manière d'appréhender toutes les situations auxquelles la personne que tu suis est confrontée. Est ce que tu penses avoir assez d'expérience en arène pour le faire sans induire en erreur les personnes que tu vas coacher ?

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 13:37:48

Salut Dread ^^

Et bien, dans un premier temps, si je viens ici c'est justement car je me sens prêt, dans un second temps, c'est aussi parce que je ne fais que de l'arène et que je fais mes arènes, celles de ma copine et de plusieurs de mes amis, donc oui je pense en être capable de plus que pendant mes débuts, je ne faisais que regarder des streameurs comme Trump et Torlk et qu'avec le temps je ne suis plus tout le temps d'accord avec leur façons de faire qui maintenant me distinguent comparé à eux, chacun a sa façon de faire et de voir, certains sont aggressifs d'autre plus safe ^^

Donc oui, mon boulot de coach serait dans un premier temps de reposer toutes les bases et de vraiment tout réexpliquer, étape apres étape.

J'espere avoir pu répondre à tes questions :)

sky1993 sky1993
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 13:48:43

Salut , salut du coup je viens de commencer mon draft voleur et en premier choix on me propose Van Cleef Onyxia ou Harisson donc j'aimerais bien savoir laquelle choisir et pourquoi ? ( Moi je choisirais Onyxia je pense)

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 13:58:03

Et bien Van Cleef est une superbe carte en classement, du moins à l'époque du voleur Miracle et il n'est bon, tres souvent que quand il a le deck autour, en arène il est beaucoup moins fort; car il n'a rien autour de lui pour le mettre en valeur, mis à part le T2 piece Vancleef qui met un 4/4 mais voila.

Harrison est une bonne légendaire, et même legerement meilleure, car certaines classes comme le voleur et le chaman ont plus de cartes qu'avant, le paladin aussi.

Mais ici, la meilleure carte est bel et bien celle que tu as choisi à savoir Onyxia, qui est une 8/8 pour statistiquement pas mauvaise et t'offre une énorme présence sur le board, chose la plus importante en arene.

sky1993 sky1993
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 14:04:31

Merci merci pour l'explication ça fait plaisir de voir que j'aurais fait le bon choix :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:06:15

Tu conseils Onyxia (t9) en draft 1 à la place de Harrison :question:

Hé bhé je suis content de pas être un pro de l'arène......

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 14:09:17

Onyxia est bien meilleure que Harrisson, car moins situationnelle, tu ne tombes pas toujours contre des classes à armes, tandis qu'Ony te seras toujours utile, ce n'est pas parce que c'est un T9 qu'elle est injouable, il suffit de prendre du early a coté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:13:13

En t1 toujours.......

Comme ça, j'aurais tendance à dire qu'un t5 avec une influence potentiel directe sur le board +CA qui plus est avec des stat pas dégueulasse qui te permettent de mettre une pression, c'est mieux qu'un t8 très late que tu sortira trop tard les 90% des cas.

Après tu l'a en Draft 25-30 et tu as déjà un midd bha là ok, mais en draft1.......

Mais bon, c'est toi le coach :-)

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:13:55 par
Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 14:33:19

Non franchement, tu as un bon raisonnement ^^

Et c'est aussi en cela que c'est un choix plus complexe, parce qu'harrisson a un tres gros impact à son arrivée, en revanche, il ne pourra pas avoir cet impact à chaque game et c'est un facteur à prendre en compte, Onyxia te sera toujours utile, mais plus lente, donc le choix peut se discuter suivant ton deck, mais étant donné que cela est la premiere carte, autant prendre celle qui te sera bénéfique le plus de fois possible et essayer de travailler autour un tant soit peu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:40:09

"autant prendre celle qui te sera bénéfique le plus de fois possible et essayer de travailler autour un tant soit peu :)"

Je comprends tout à fait du coup.
Je suis vraiment pas bon en arène. Je m'y suis mis il y a pas longtemps (Je fais partie des chanceux qui ont pas besoins de farm :p) )

Je me disais que commencer avec une carte très late dès le draft1 c'est chaud pour la suite, mais c'est vrai que ça fait une late solide quand ça sort. Du coup là le draft de sky1993 (Qui est pas dégeu tout de même) me laisse perplexe....J'aurais paniqué et pris Van cleef :D

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:40:44 par
Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 14:43:56

Ne t'en fais pas ^^ Tout est logique, il suffit de te projeter et de cogiter un peu la dessus mais ce n'est pas sorcier, tout le monde peut s'en sortir, d'ailleurs j'espere que tu pourras aussi vivre de l'arene ^^

Qui selon moi est le meilleur mode de ce jeu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:47:03

Bha là avec les tuto de Tokl Torlk là je sais pas quoi, j'ai enfin fait 10 win \o/

Je joue depuis la bêta ouverte !! C'est pour ça, avec le drill de raisonnement que j'utilise j'aurais pris harrison directe, c'est peut-être une erreur, tellement de random en arène pendant le draft.

Mais j'espère enfin atteindre le pallier des 12 ! Un jour ! (de Janvier si possible)

sky1993 sky1993
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 14:49:11

Ahah dans tout les cas j'ai fait un vieux 3/3 :/ Je perd contre trois mage :/
Mais booster sympas avec un intendant et Mal Ganis :D

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:50:40 par sky1993
Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 32
05 janvier 2015 à 14:57:18

Oh s'il y a bien une chose importante à savoir c'est que même les meilleurs peuvent faire 1, même avec un bon deck, le skill est important, mais la chance est extrement impactante en arene, que ce soit le draft, la sortie ou la pioche, et aussi que mage reste une classe assez monstrueuse en arene.

Bravo pour ton booster ^^

Baback Baback
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 15:39:25

Le 05 janvier 2015 à 14:57:18 Shokrolat a écrit :
Oh s'il y a bien une chose importante à savoir c'est que même les meilleurs peuvent faire 1, même avec un bon deck, le skill est important, mais la chance est extrement impactante en arene, que ce soit le draft, la sortie ou la pioche, et aussi que mage reste une classe assez monstrueuse en arene.

Ah! Je suis content de voir que je suis pas le seul à penser ça. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment