CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craintes ?

nnay14
nnay14
Niveau 6
25 juillet 2019 à 15:19:58

Vous n'avez pas peur d'être finalement déçu par le jeu tellement l'attente à été longue ?
Vous savez comme un film que vous attendez depuis des lustres et une fois que vous êtes devant vous vous dites "mouais c'est pas si exceptionnel que ça"...
Parfois la hype peut être si grande qu'au final on place trop d'espoirs et on finit par être un peu deg...

Évidemment je préfère vraiment me tromper hein !

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
25 juillet 2019 à 15:34:45

Salut... Perso moi qui l ai sur pc... Et sachant qu on ne voit toujours aucune vidéo de gameplay sur Console.. Voilà ce qui me fait peur.. D avoir un bon jeu mais aussi moche que project cars 2 ! :(

zikeupedu95
zikeupedu95
Niveau 2
25 juillet 2019 à 17:00:05

Moi jespere au moins que sur ps4 pro il sera bien optimiser et bien fini qu il soit a la hauteur de la version PC!!!!🥺🤙👍

nnay14
nnay14
Niveau 6
25 juillet 2019 à 17:23:53

Moi je prie pour qu'il soit en 60fps, je préfère largement la fluidité plutôt que les graphismes qui seront sûrement déjà pas mal, et puis c'est un destruction derby, si le jeu est largement potable graphiquement ça suffit. C'est pas Uncharted non plus ^^

doublox03
doublox03
Niveau 8
25 juillet 2019 à 18:47:40

Moi j'ai cru comprendre qu'il y avais une option pour les dégâts sur pc. Léger ou réaliste. Un PCiste peut confirmer?

Si oui j'espère que ce sera pareille sur console.

J'avoue avoir des craintes aussi niveau optimisation, si c lag ou que ça pique les yeux sur ma ps4pro ça va grave me dégoûter.

Une petite vidéo promo PS4 xbox serais le bienvenue pour vrement lancer les preco. Car moi j'attends pour le faire.

Et j'espère, même si c'est enDLC plus tard, du contenu qui envoie. Genre course de caravane et toujours plus de voiture et circuit hé hé

_-Ikki-_
_-Ikki-_
Niveau 9
25 juillet 2019 à 19:06:41

Il a été repoussé pour être bien optimisé sur console, je suis confiant pour la PS4 pro :cool:
Pour une fois j'ai hâte d'être à la fin de l'été :ange:

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
25 juillet 2019 à 19:08:25

Le 25 juillet 2019 à 17:23:53 nnay14 a écrit :
Moi je prie pour qu'il soit en 60fps, je préfère largement la fluidité plutôt que les graphismes qui seront sûrement déjà pas mal, et puis c'est un destruction derby, si le jeu est largement potable graphiquement ça suffit. C'est pas Uncharted non plus ^^

+1, ayant commencé sur SNES les graphismes je m'en colle aussi, j'espère juste qu'il sera fluide et sans trop de bugs, pour le reste (monde à jouer, gameplay, etc) je me fais pas trop de soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2019 à 21:09:13

""Vous n'avez pas peur d'être finalement déçu par le jeu tellement l'attente à été longue ?""""

Oh que si. Surtout a notre époque.

Quand tu vois la gueule des jeux d'aujourd'hui , tu precommande plus. Tu te base sur des vidéos a la sortie. Ce que je ferais évidemment.

J'ai encore mal au cul d'avoir pris anthem en demat a 99€ sur les dires d'un pote. Plus jamais ( de pote et de préco lol )

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
26 juillet 2019 à 06:28:13

Craintes justifiées en même temps!
Deja ils ont repoussés leur jeu car manque d'optimisation, la question que je me pose c'est est-ce qu'ils y sont arrivés? Ou alors ils vont sortir le jeu, parce que bon à un moment faut le sortir tempis, dans un état pourri, 25 fps, 720p avec micro freeze et déco multi intempestives :rire:

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
26 juillet 2019 à 09:32:59

On voit bien que dans les 2 trailers, qui ont été dévoilés depuis 15 jours, le jeu n’affiche pas de 60IPS.
S’ils l’avaient prévu, ils auraient communiqué là dessus depuis un moment je pense. J’espère me tromper !

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
26 juillet 2019 à 12:32:05

Mais vous êtes au courant que le jeu est sorti il y a un an ? Vous aurez le même jeu sur console, même en mieux parce-qu'il y aura déjà une mise à jour à ce moment là. Il est censé tourner à 60 FPS sur PS4 Pro et Xbox One X, je crois.

nnay14
nnay14
Niveau 6
26 juillet 2019 à 13:17:33

Mais pour ceux qui n'ont pas la Pro ou la X ? Car ils sont bien gentils mais y'a aussi des jeux qui tournent en 60fps sur les consoles "normales"

BriceMikael
BriceMikael
Niveau 4
26 juillet 2019 à 14:26:40

La plus grande crainte je pense pour l'instant sais encore un report certe thq à annoncé la sortie le 27 août le jeux devais sortir sur console le 20 novembre 2018 alors les annonces de thq je me méfie

nnay14
nnay14
Niveau 6
26 juillet 2019 à 14:50:24

Non tkt ils vont pas le repousser ce coup ci, ils font bien plus de pub qu'avant novembre dernier. Et puis si c'est repoussé, autant dire que ca signe la mort commerciale du jeu !

Djshadow71
Djshadow71
Niveau 6
27 juillet 2019 à 13:15:38

N empêche les gars..
Si je suis fier d une super optimisation à 60fps sur console.. Sans pb..
J inonde de vidéos de gameplay pour bosser les precommandes..

La on a rien du tout.. Ça vous inquiètes pas ? (moi si)

Rastau
Rastau
Niveau 13
27 juillet 2019 à 17:56:12

Le jeu est nickel sur pc

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
27 juillet 2019 à 20:02:41

Perso même si le jeu me donne très envie, je vais attendre les premiers retours!
J'espère comme vous qu'il sera bien optimisé! :ange:

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
27 juillet 2019 à 22:44:01

Pas de 4K pour le launch. Pas de retard pour la release en revanche.

Voici le dernier FAQ du jeu :ok:
https://thqnordic.com/article/faq-wreckfest-2019

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
28 juillet 2019 à 19:33:31

J'ai pas spécialement de craintes mais je voudrais voir quand même un gameplay sur console histoire de confirmer que c'est aussi fou que sur PC!

nnay14
nnay14
Niveau 6
28 juillet 2019 à 21:44:10

Oui j'attends aussi de voir du gameplay mais sur consoles normales, pas que du Pro ou X pour bien faire "vendre"

La vidéo du moment