CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craintes ?

matthc87
matthc87
Niveau 32
09 août 2019 à 19:32:07

J'ai préco le jeux de base 25€ environ, si le season pass (que j'acheterais) est à 20€ bah je dis qu'un jeux comme celui là à 45€ c'est pas si cher !

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
09 août 2019 à 19:57:13

Oui enfin là tu y vas un peu fort vdd !
Ça me paraît dur à trouver un tarif aussi bas...! :doute:

boREAL2b
boREAL2b
Niveau 52
09 août 2019 à 19:59:06

Le 09 août 2019 à 19:57:13 Diesel46 a écrit :
Oui enfin là tu y vas un peu fort vdd !
Ça me paraît dur à trouver un tarif aussi bas...! :doute:

sur le store turque tu pouvais l'avoir a 25 il a raison ;)

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
09 août 2019 à 20:34:00

Le 09 août 2019 à 18:55:58 koinkoin07 a écrit :

Et le genre de raccourci "t'aime pas t'achète pas" n'est pas non plus pertinent.
Le résultat c'est qu'à cause des gens qui dépensent sans compter, achète des dlc,...on se retrouve avec des jeux amputés de contenus.
Et au final tout le monde y perd.
C'est pas aussi simple....mais c'est assez représentatif du monde actuel ou certains se rassurent en voyant que c'est pire ailleurs donc que c'est pas grave et achète sans prendre de recul.

Oui et non il y a des exemples de jeux avec un contenu gratuit... Et dans le meilleurs pire exemple j ai BFV ( énorme studio avec moyen illimitée) qui est sans aucun dlc payant ou season pass... . 10 mois plus tard y a eut un quart de contenu ajouter par rapport à bf1 ou bf4...Un suivie plutôt dégueulasse... La ou l ancien premium "obligée" les devs à ce sortir les doigts

Message édité le 09 août 2019 à 20:34:35 par Slouguy
koinkoin07
koinkoin07
Niveau 8
10 août 2019 à 00:50:27

Je ne vois pas comment on peut défendre un pass premium payer son jeux plus de 100e non merci.
Le principe même du premium est une arnaque tout comme les dlc.
Mais bon c'est devenu courant et la nouvelle génération de gamer accepte cette nouvelle pratique et payer son jeux presque le double de son prix ( avec lootboxes, dlcs, pass,..) étonne de moins en moins de monde.
Les éditeurs et développeurs ont réussi leur coup en tout cas. Alors qu'il suffisait simplement que ces pratiques soient boudées par les joueurs afin de continuer a payer ses jeux un prix décent avec un contenu non amputé

matthc87
matthc87
Niveau 32
10 août 2019 à 06:44:17

Diesel46 j'ai préco le jeux sur rakuten avec un code promo de 5€, tout le monde peut l'avoir à ce prix c'est juste que certains sont tellement impatient qu'ils sont prêt à debourser 60€ à micromania pour l'avoir 2 jours à l'avance alors que moi j'attends peut-être 1 ou 2 jours de plus mais je dépense moins

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
10 août 2019 à 11:03:44

J'achète principalement mes jeux en physique.
J'ai envi d'avoir la delux car le jeu je l'attend depuis longtemps. 59.99e a micromania franchement vu le contenu je trouve ce prix plus que raisonnable.
Alors oui peut-être que je craque en l'achetant à micromania mais au moin je suis sur de l'avoir (le 24 août ???)

Même amazon il est au même prix. Pas envi de me prendre la tête puis de toute façon il est déjà payé, j'ai plus qu'à le récupérer.

On entre dans un débat que j'aime pas trop. Après tout on achète le jeu ou on veux ! Puis franchement sur un jeu de petit studio pas de prix Amazon, pas d'offre de lancement en grande surface moi je pense que c'est micromania qui reste le moyen le plus simple de ce procuré ce sésame.

Le problème de toujours acheter ailleurs que micromania c'est qu'un jour sa vas fermer et meme moi qui n'achète pas tous mes jeux là bas bah franchement sa me ferait chier.

_-Ikki-_
_-Ikki-_
Niveau 9
11 août 2019 à 20:26:36

À micromania quand je l'ai réservé, le vendeur ne proposait pas d'édition deluxe ?
J'ai trouvé ça bizarre, même après qu'il est vérifié sur son pc
j'hésite à le prendre en demat à 60 bal du coup pour l'avoir le jour même :hum:

neb_ulus
neb_ulus
Niveau 7
11 août 2019 à 21:56:21

Moi j'irai le prendre en boite en boutique le jour de sa sortie j'espere qu'il y aura du stock. Je ne pre-commande pas. C'est fait bien longtemps que je n'ai plus acheté de jeu neuf mais la je vais craquer...

Message édité le 11 août 2019 à 21:57:25 par neb_ulus
Diesel46
Diesel46
Niveau 26
12 août 2019 à 06:41:02

Pareil je vais le prendre chez Leclerc à 40€!
J'espère vraiment qu'on aura un framerate stable, surtout sur la X.

La vidéo du moment