CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craintes ?

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
07 août 2019 à 07:20:41

Oui a priori, ils veulent faire un lancement propre avant de m+matcher 4k, a voir.

Pour la question des mods oui c dommage, bon Jour J du lancement y aura 27 lieu de course pour 70 tracés différents ce qui est déjà plutôt pas mal.

flotutu69
flotutu69
Niveau 8
07 août 2019 à 13:09:22

Un éditeur de circuit serait le must pour ce jeu !

matthc87
matthc87
Niveau 32
07 août 2019 à 13:15:57

+1 pour l'editeur de circuit ce serait top :ok:

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
07 août 2019 à 13:21:35

Ça aussi c’est mort !
https://twitter.com/koalapost/status/1158771348547821569?s=21

nnay14
nnay14
Niveau 6
07 août 2019 à 13:49:25

70 tracés ? C'est énorme 😮
Terrible ça, au moins on sera toujours dépaysés !

doublox03
doublox03
Niveau 8
07 août 2019 à 20:39:54

70 tracée c'est pas mal.
Une idée sur le nombre de vehicule au totale?

modegex
modegex
Niveau 5
09 août 2019 à 06:47:56

Il y a environ 25 véhicules sur PC actuellement, avec les pack voiture en dlc sa devrait s'étoffer encore plus...

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
09 août 2019 à 08:00:36

Vous trouvez pas que c'est un peu cher le season pass 20€ en plus, pour quelques voitures et décorations!? :question:

karrde34
karrde34
Niveau 9
09 août 2019 à 08:32:29

Le 09 août 2019 à 08:00:36 Diesel46 a écrit :
Vous trouvez pas que c'est un peu cher le season pass 20€ en plus, pour quelques voitures et décorations!? :question:

bah déjà t'es pas obligé de le prendre, et puis le jeu + dlc= moins cher qu'un jeu de bagnoles classique sans dlc!
quand tu vois des jeux comme forza ou gran turismo qui sont vendus 70 boules + des dlc à 5 euros pour 5 caisses dont des doublons...

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
09 août 2019 à 10:09:27

DLC payant sur Gran Turismo ? Ha bon...c'est nouveau.

Gt Sport, chaque ajout est gratuit depuis la sortie du jeu.

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 août 2019 à 10:54:33

Il parle de forza pour les DLC à mon avis.

Gt sport je l'ai payer 59e à sa sortie, et mon avis était plutôt mitigé... Aujourd'hui avec un volant G29 et toute les mise à jours gratuite ça vaut clairement le coup et je m'éclate bien, surtout qu'on le trouve moitié prix maintenant en neuf.

Mais dans le domaine de wreckfest on n'a rien comme concurrence sur console. Donc je me laisserai tenter par les dlc.
Puis 20e...jai juste à bouffé une fois de moins comme un porc au Macdo et il est payé hehe.

nnay14
nnay14
Niveau 6
09 août 2019 à 11:02:32

Perso j'ai fais le choix de prendre Wreckfest à 40€ + Man of medan à 25€ sur Amazon. Pas de deluxe pour Wreckfest, au pire je prendrais seulement les DLC qui m'intéressent à leur sortie. Mais j'aurais 2 jeux pour le prix d'un au départ 😛

zybest
zybest
Niveau 9
09 août 2019 à 11:46:37

Après forza il y a quasiment 300 voitures sans les DLC.
De plus dans chaque DlC il y a une voiture gratos

koinkoin07
koinkoin07
Niveau 8
09 août 2019 à 12:19:45

C'est clairement trop cher pour quelques voitures et du cosmétiques.
Mais bon les gens achètent donc pourquoi l'éditeur se priverait.
Sous prétexte que le jeu est vendu moins cher vous le payer au prix normal....
Vu la communication désastreuse et le nombre d'années de développement ils auraient dû inclure tout le contenu dans le jeu a 40e
Mais bon il vont pas se priver de quelques euros ( encore un manque de respect envers la communauté qui n'a pas l'air d'êtreêtre rancunière)
Je suis un fan absolu de Flatout et des jeux de courses en général mais ils m'ont trop tourné en bourrique pour que je fasse mon fanboy et que j'accepte de payer plus

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
09 août 2019 à 12:54:49

VDD on parles ici d'un petit studio ce n'est pas ubisoft ou electronics arts. Puis personne ne force à prendre la version Delux.
Oui le studio à mis du temps à communiquer Mais il n'ont pas abandonné ils ont du travailler comme des malades pour ce portage console.
En plus le jeu seul est vendu en delux à 59'99 je rappelle au passage que F1 ou Fifa a micromania c'est 69'99 pour le jeu de base... Ici tu a une delux pour moin chère qu'un jeu neuf habituel.

modegex
modegex
Niveau 5
09 août 2019 à 13:50:30

C’est clair que les FIFA et les call off à 70 € une fois par an avec DLC en plus, ça c’est de l’abus. Après c’est sûr que depuis le temps qu’on l’attend et le report sur console ils auraient pu tout intégrer dans le jeu de base

Crazyvinc56bzh
Crazyvinc56bzh
Niveau 9
09 août 2019 à 15:28:14

Je rappelle ici que le season pass contient des véhicules des skin, et quelques addon de véhicules bugbear avais précisé que des circuits pourraient être ajouté mais gratuitement pour que tout le monde en profite. En terme de dlc ect ect qui aurait dû être dans le jeu de base on a connu largement pire (CC codemaster avec dirt rally 2.0...)

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
09 août 2019 à 16:54:43

Au pire celui qui trouve cher n achète pas, celui qui veux acheté en connaissance de cause....bah achète

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
09 août 2019 à 17:55:21

Slouguy : +1

koinkoin07
koinkoin07
Niveau 8
09 août 2019 à 18:55:58

Pourquoi constamment regarder chez la concurrence ce qu'il y a de pire pour se rassurer en se disant ça va c'est moins pire. C'est je trouve nivelé vers le bas le JV.
Et le genre de raccourci "t'aime pas t'achète pas" n'est pas non plus pertinent.
Le résultat c'est qu'à cause des gens qui dépensent sans compter, achète des dlc,...on se retrouve avec des jeux amputés de contenus.
Et au final tout le monde y perd.
C'est pas aussi simple....mais c'est assez représentatif du monde actuel ou certains se rassurent en voyant que c'est pire ailleurs donc que c'est pas grave et achète sans prendre de recul.

La vidéo du moment