CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza 6

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
16 juin 2015 à 17:01:02

Apres avoir vu des videos de gameplay a l'e3 driveclub a une confortable avance graphique.Evolution Studio a vraiment mis la barre tres haut.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
16 juin 2015 à 17:26:21

quelques screens comme base de discussion http://www.caradisiac.com/photos-article/Forza-Motorsport-6-circuits-voitures-pluie-nuit-tous-les-details-a-savoir-103014.htm

mais il faut bien l'avouer c'est pas très impressionnant tout ça.. les couleurs toujours plus criardes et cartoon pour un soit disant nouveau moteur graphique, je vois pas la différence avec forza 5 ..
de même la gestion des reflets sur les carrosseries et entre les voitures elles mêmes sont inexistantes..
pluie et nuit scripté.. :malade:
c'est pas vilain mais carrément à la traine..et en aucun cas novateur ce reproche tant fait à l'égard des GT on peu le retourner contre forza désormais..je crois que comme la série des granturismo faut croire que passé le cap du numéro 4 c'est vraiment casse gueule..

A voir avec le chiffre 7 :sournois:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
16 juin 2015 à 21:27:57

Bon finalement, j'ai regardé tes screens seb, et c'est quand même super joli :oui:
La saleté sur les caisses sont quand même top :oui:
J'ai trop hâte de voir ce que va faire PoDy pour GT7 :bave:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:53:03

Les types mettent la saleté, mais pas de météo dynamique. :hap:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
17 juin 2015 à 12:16:35

je suis sur le fofo forza 6 pour les taquiner un peu..ça me fait rire les fans boy :rire2:
c'est sur que F6 n'est pas désagréable à l’œil et ça turn10 l'ont bien compris ils misent surtout sur la saturations es couleurs et l’éclairage pour cacher un peu la misère technique..
encore 2 modèles de voitures différents, l'un pour l'autovista et l'autre la version downgradé pour l'ingame :malade: de même on voie bien que même dans l'auto vista les différentes parties de la voiture ne se reflètes pas entrent elles, ils se contentent de reflété l’environnement mais pas la voiture elle même..chose qu'il y a ingame dans driveclub..
sur la technique pour moi il est pas encore sortie et pourtant déjà en retard face à la concurrence..
faut croire que la one ne permet pas de faire mieux...

j’espère juste que GT7 mettra tout le monde d’accord :ange: parce que c'est pas avec ce qui se passe chez microsoft que je prendrais encore (après driveclub..) ma claque new gen..

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:32:07

Le forum forza qui a enfin 2 pages après 5 mois :bave:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:39:36

Ils ont plutôt intérêt à pas se louper avec Forza 6 de toute façon, ça sort quasi 1 an après DriveClub donc si ça n'est pas au moins aussi beau ça la fout mal.
De toute façon sortie de Forza 6 et Halo 5 c'est tristounet chez m$.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
17 juin 2015 à 13:00:37

http://vr-zone.com/articles/forza-6-gets-inspiration-from-drive-club-rain-mechanics/93821.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter je suis pas super calé en anglais ça veux dire ce que je comprends... :content:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:50:57

En gros ils disent qu'on ne peut que s'inspirer de Drive Club et que ce jeu datant de 2014 tiendra le haut du pavé encore longtemps en terme de graphismes.

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:25:06

Sebmugi, et toi tu n'est pas un fanboy, bien sûr :o))

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:47:19

Le 17 juin 2015 à 15:25:06 Lanterne3 a écrit :
Sebmugi, et toi tu n'est pas un fanboy, bien sûr :o))

N'êtes pas des fanboys on dit ;-)
Non, du tout, je dirais plutôt que dans cette guerre des consoles on est parfois content d'avoir choisi la machine qui nous convient sans avoir à devoir revendre la console de son premier choix...
Après toutes les semaines où on s'est moqué un peu partout de DriveClub et de son départ difficile c'est tout à fait logique de leur rendre la monnaie de leur pièce. C'est simple de sortir une suite qui a un an de moins que DriveClub, qui utilise certainement quasiment le même moteur de jeu que Forza 5 et de crier partout "'agadez on va faire mieux !" mais au final pas totalement...
Donc je le répète, il n'ont pas du tout intérêt à se planter avec leur suite sinon ça la fout mal !
Et sans faire dans le fanboy-isme je préfère largement les exclus de chez Sony et depuis bien des années, au moins ils n'ont jamais eu peur de proposer des trucs un peu hors norme et risqués au départ et pas uniquement des FPS et des Forza machin et Forza truc.

Message édité le 17 juin 2015 à 15:50:02 par Lightbeam
Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:06:50

"Agadez on va faire mieux", c'est ce que disent tous les développeurs. Il suffit de regarder l'E3 en ce moment...

Ce qui me fait marrer, c'est que vous essayer de chier sur forza pour vous rassurer d'avoir acheter driveclub.
Mais vous êtes trop bornés pour admettre que driveclub est une daube !

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
17 juin 2015 à 16:40:25

Moi par contre je te conseil d'aller t'acheter un chien et une canne blanche par ce que franchement dire que driveclub est une daube c de la mauvaise fois a l'etat pure.Forza 6 est tres beau mais driveclub est plus realiste dans ses effets de lumière et bien sur sa meteo dynamique mais se n'est pas une simu c vrai.

LF-CH
LF-CH
Niveau 4
17 juin 2015 à 16:42:49

Ce qui me fait marrer, c'est que vous essayer de chier sur forza pour vous rassurer d'avoir acheter driveclub.

Le seul qui cherche à se rassurer de son achat ici c'est toi qui te force à jouer à un jeu que tu n'aimes pas.

Et je rajouterai aussi le fait que tu cherches à justifier le fait que tu ne saches pas jouer en accusant la conduite. "may je tape tou les mur c tro dur ce jeu c nul"

Message édité le 17 juin 2015 à 16:46:16 par LF-CH
Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:54:56

Le 17 juin 2015 à 16:06:50 Lanterne3 a écrit :
"Agadez on va faire mieux", c'est ce que disent tous les développeurs. Il suffit de regarder l'E3 en ce moment...

Ouais, mais entre ceux qui le disent et ceux qui y arrivent réellement y'a une différence, suffit de regarder les gameplay d'Uncharted 4 par exemple (entre autres).

Mais vous êtes trop bornés pour admettre que driveclub est une daube !

Perso je ne chie pas (enfin, pas encore) sur Fz6, c'est juste que dire d'un jeu qui vient de sortir qu'il sera meilleur qu'un jeu qui a pratiquement 1 an c'est un peu léger comme argument de vente, surtout quand on n'y parvient pas vraiment. Un peu genre Project Cars qui devait être la tuerie du siècle mais qui a beaucoup à apprendre de ses aînés... D'autant que, bizarrement, la presse semble maintenant prendre DriveClub pour étalon graphique pour le comparer à Fz6 par exemple, c'est un comble après l'avoir assassiné en 2014 !

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:54:40

LF-CH, je ne cherche pas a me rassurer. J'utilise un jeu que j'ai acheté.
Beaucoup revendent les jeux que ne leur plaisent pas, je préfère "rentabiliser" ma dépense en jouant.
Après, chacun fait ce qu'il veux.

Ensuite, je ne suis pas nul comme tu le dis. Je progresse dans driveclub, mais je dit que les nombreux défauts gâchent le plaisir que je pourrai en retirer.

Voilà.

Stravyboy
Stravyboy
Niveau 6
17 juin 2015 à 20:02:32

Et pou changer pour une fois quels sont les points positifs apres les mises a jour que tu trouves au jeu,car pour ma part un jeu que je qualifie de daube je le refourgue direct.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
17 juin 2015 à 20:17:14

je ne suis pas un fanboy mais j'aime être du coté des outsiders.. :hap:
forza à ses qualités et ses défauts comme driveclub du reste, c'est juste ce que dis, après les pro M ne supportant pas la critique ça pars vite en sucette a coup d'insulte comme sur le fofo F6..
mais j'en veux à personne c'est sur qu'on est bien dans une grotte.. :-)

Message édité le 17 juin 2015 à 20:17:37 par sebmugi
Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:52:36

Le 17 juin 2015 à 20:02:32 stravyboy a écrit :
Et pou changer pour une fois quels sont les points positifs apres les mises a jour que tu trouves au jeu,car pour ma part un jeu que je qualifie de daube je le refourgue direct.

C'est ce que je dis : toi, tu refourgue et moi je m'accroche car de toutes façons il n'y a pas grand chose d'autre en jeu de course auto sur PS4.
C'est bon, tu as compris ?

gp20
gp20
Niveau 10
18 juin 2015 à 05:58:40

Même si c'est un comparatif avec PC cette vidéo a le mérite de bien mettre en avant la qualité de réalisation de DC.

Message édité le 18 juin 2015 à 05:59:08 par gp20
La vidéo du moment