CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza 6

gp20
gp20
Niveau 10
18 juin 2015 à 06:14:01

Le comportement des véhicules est très arcade.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
18 juin 2015 à 08:57:47

:hap: euh c'est forza 5 que tu nous montre là VDD
mais bon cpa grave ici c'est le 6 on peu voir que l'IA sous la pluie va se prendre 10 sec par tour :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=0rUdXnI3tuM

youness67
youness67
Niveau 12
18 juin 2015 à 12:07:00

ahahahah ce sont les mecs sur ce forum qui sont des fans kiko gamer, j'ai les deux console et je joue aussi a drive club, mais svp ne comparez pas DC qui est un jeu normal a un forza, alors ok les graphismes sur Dc sont extra magnifique, mais n'oubliez pas le démarage merdique de Dc, on parle d'une grosse franchise, avec plus de 400 voitures differentes, un gameplay raffiné et des circuits et des tracés a la pelle, le reglages des voitures et le reglages de la conduite, alors soyez un peu objectif parce que ce qui commentent des inepties ce sont tjr les mm sur ce forum on a limpression qu'ils ont connut que Dc, deja forza 5 et Forza horizon2 surpassent Dc de loin alors c'est pas mtn que Dc surpassera forza 6

Airwaks
Airwaks
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:11:32

En graphisme si, et en 2015 on parle plus du mauvais lancement de Driveclub hein

youness67
youness67
Niveau 12
18 juin 2015 à 12:15:51

Airwaks si tu avais lu mon com qui certes est un pavé, tu aurais vu que justement je souligne qu'a part le graphiisme que Dc a reussi un exploit le reste rend le jeu avec un arriere gout amer, bref on compare pas un forza ou gt a un Dc, svp
et svp svp svp a tous ceux qui disent que forza est arcade et forza simu, vous n'avez jms rouler de bolides a part peut etre des clio, comparé la conduite de la r8v10 sur forza 5 et Dc et vous verrez qui est arcade et qui se rapproche de la simu (pour avoir rouler un week end en r8v10, je comprend pas pkoi sur Dc la voiture a une maniabilité dune propulsion)

youness67
youness67
Niveau 12
18 juin 2015 à 12:18:19

et pourtant on est en 2015 et vous parlez toujours du mauvais lancement Microsoft avec leur bourde phenoménal avec les jeux démat, et pareille il n'y a que sur ce forum ou les gens disent que sony a cartonné l'e3 mais a part le jeu Horizon qui est une bete de jeu " ;DD comme j'ai deja hate d'y jouer ", ils ont pas cartonné leur e3 mais ubisoft on mieux gerer que sony

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:51:37

Youness67, vas-y doucement, ils s'énervent pour un rien ici :peur:

youness67
youness67
Niveau 12
18 juin 2015 à 13:08:09

je vois ça Lanterne3, aucune objectivité comme si Drive club c'était le jeu du siecle, on voit que sont des pro sony les pauvres parce que il faut quand mm avouer que sur la ps4 les jeux sont de voitures sont pas nombreux, moi je dis a partir du moment ou les gens n'ont pas toucher au deux consoles ils ne peuvent pas etre objectif, mon meilleur pote a la ps4 et n'a mm pas regarder l'annonce de microsoft, il m'envoi un msg le lendemain : waaahh sony on tout arraché, je lui ai repondu regarde celle de microsoft, il ma repondu qq heures plus tard : ah ouai sony c'est pas si extra que ça cet année,
En gros sur un forum de jeu pour eviter dorienter les personnes indécise vers de mauvaise direction, il faut faire preuve de recule et d'objectivité sinon taisez-vous, a lheure actuelle si qqn recherche un jeu de voiture c'est forza 6 ou 4 c'est tout le reste est en dessous, ca nempeche pas davoir Dc et forza comme moi

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:23:09

Forza 5 m'a fait chier perso (sauf le GT racing) mais je pense que c'est parce que j'avais pas la patience de régler correctement donc je dis rien. :hap:

Après DC j'aime bien comme jeu arcade mais il est non sans défauts. Mais il me paraît déjà plus convaincant que The Crew qu'est l'autre jeu actuel sur PS4 (avec NFS derpvals) de grade AAA. Et j'ai joué assez longtemps aux deux.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:33:28

Le 18 juin 2015 à 12:18:19 youness67 a écrit :
et pourtant on est en 2015 et vous parlez toujours du mauvais lancement Microsoft avec leur bourde phenoménal avec les jeux démat, et pareille il n'y a que sur ce forum ou les gens disent que sony a cartonné l'e3 mais a part le jeu Horizon qui est une bete de jeu " ;DD comme j'ai deja hate d'y jouer ", ils ont pas cartonné leur e3 mais ubisoft on mieux gerer que sony

Whaaaahouuu...
Ils ont cartonné avec quoi chez ubi$oft dis-moi ? Un Assassin's Creed 23 ? Un jeu de gueguerre de "Tome Klanssi".. pfff, c'est juste navrant et rien d'autre m'a interpellé chez eux.
Sinon Uncharted 4 tout ça, ça ne te dis rien ?
D'ailleurs, mon presque meilleur pote a la One et n'a même pas regarder l'annonce de Sony, il m'envoi un message le lendemain : waaahh merdo$oft à failli tout arracher, je lui ai alors répondu : regarde celle de Sony, il ma répondu le lendemain : ah ouai Migrozoft c'est pas si extra que ça encore cette année... comme quoi, on peut inventer ce qu'on veut pas vrai ?
:sors: au lieu de dire des conneries et t'emmène tes potes !

Message édité le 18 juin 2015 à 13:38:27 par Lightbeam
sebmugi
sebmugi
Niveau 58
18 juin 2015 à 13:52:30

ce qui saute au yeux c'est surtout les pro Forza qui viennent pleurer et nous pondre des pavés plaidoyer dès qu'on dit du mal de leur jeu fétiche..en même temps sur xbox ya pas grand chose non plus a part forza hien... :sarcastic:
techniquement les forza sont à la ramasse maintenant c'est une réalité la one c'est de la merde à programmer et quand GT7 finira d'enfoncer le clou on en aura fini avec tous ces débats :-)

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:24:19

Sérieusement, vous réalisez les conneries que vous écrivez :ouch:

ScarloLeCalamar
ScarloLeCalamar
Niveau 49
18 juin 2015 à 17:08:41

Youness, le rebeu pro-m. :-p

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:28:37

Le 18 juin 2015 à 17:08:41 Scarlolecalamar a écrit :

Ouais m'enfin là tu vas peut-être un peu loin... :doute:
Pro-M certes mais on va peut-être arrêter là les noms d'oiseaux hein, lol.
Pour en revenir à Forza que dire... une suite... encore... moteur graphique quasi identique... encore... le GT du pauvre... encore... oups.
:dehors:

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:26:16

Le 18 juin 2015 à 17:08:41 Scarlolecalamar a écrit :

Votre signalement a été enregistré :o))

gp20
gp20
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:35:26

Le 18 juin 2015 à 08:57:47 sebmugi a écrit :
:hap: euh c'est forza 5 que tu nous montre là VDD
mais bon cpa grave ici c'est le 6 on peu voir que l'IA sous la pluie va se prendre 10 sec par tour :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=0rUdXnI3tuM

Vous fumez quoi sur ce forum? Tu ne vois pas la vidéo de forza 6?

youness67
youness67
Niveau 12
19 juin 2015 à 00:08:44

j'invente rien les pro sony sont toujours aussi fermé desprit et surtout pas objectif, je le repete on compare pas un forza ou un gt a un DC, la qualité le contenu les possibilités les ventes les notes ne sont pas les memes,la xbox one est morte? je me demande ou tu as vu ca a part dans ton monde de pro sony un jour quand vous aurez la possibilité dacheter les deux consoles vous arreterez de vous acharner autant sur vos fantasmes ( xbox et forza) moi j'ai les deux jai plus de droit a donner mon avis que vous

youness67
youness67
Niveau 12
19 juin 2015 à 00:14:07

euh.... par pitié ? ubisoft on rien montrer? vous avez a ce point la de la merde dans les yeux? ghost recon wilands, for honor, the division, enfaites je comprend plus je passe du temps sur ce forum plus je comprend que les pro drive club sont generalement des mec qui achete une console pour fifa gta cod c'est tout, jouez a des rpg, des action/rpg, de la simu,des beat them all, vous aurez peut etre lesprit ouvert, sur ma dizaine de pote nous sommes deux a avoir la xbox one le reste on tous la ps4, tous fermé desprit tous en mode fifa gta cod, tu leur parle de dark souls ou mass effect ou elders scroll il te rit a la figure
Bref lorsque a tous les mecs fermez desprit, tant que vous n'aurez pas les deux consoles (voir mm une 3ds) vous ne serez jms objectif

youness67
youness67
Niveau 12
19 juin 2015 à 00:21:22

on vit dans un monde ou les personnes ne sont pas des gamers et ose venir parler dune maniere hautaine et orgueilleuse, j'aimerais beaucoup voir vos gamescore et trophées, le genre de personne qui joue a un ou deux jeux dans l'année, vous me faites penser au bodybuilders dans ma salle de sport, il ne jure que par la barre et la fonte et font les mec musclé a fond mais des quil sagit d'une footing ou du poids de corps enchainés a la methode tabata, ils te sortent c'est bidon ca sert a rien, au lieu de musclé leur coeur et de garder leur meufs dans leur lit il muscle autre chose, et ben je vous dis la mm chose entretenez votre cerveau parce que je vois que des personne fermé sans ouverture desprit sans culture video ludique et vraiment avec beaucoup de mauvaise foi

youness67
youness67
Niveau 12
19 juin 2015 à 00:34:23

sebmugi j'avoue il n'y a pas grand chose sur one halo (5 jeux), forza (3 jeux), gears , ryse, dead rising, de meilleur serveur, un meilleur chat vocale, beaucoup plus d'avantage a etre gold, la retrocompatiblité
alors pour la peine j'imagine que tu as un cerveau d'enfant alors je vais te donner un cours d'histoire de console de jeux,

la ps3 a fait un carton un tabac, ce qui est normal elle a joui de la reputation de la ps2, mais un gros probleme, aucune diff entre la 1ere année de sorti et 2013, interface inchangé, un serveur merdique, presque aucune reduction de jeux sur le store,
40millions de ps3 vendu les 1ers années, 73 millions en 2013

et la 360 sort en mode pourri, avec une simple carte memoire et un abo payant, sauf que xbox a un potentiel devolution extra, on rajoute une bete dinterface, des avantages pour les membres gold, la sauvegarde cloud, le groupe d'amis (pouvoir chater avec 8 personnes sans etre dans le mm jeux chose impossible sur la ps3), serveur sécurisé et j'en passe encore,
16 millions de 360 vendu les 3premiers année, 70 millions en 2013
tu as vu l'evolution et le rattrapage de la 360? n'oubliez pas que la ps3 et la ps4 jouient de la réputation de la ps2 quand les gens oublieront la ps2 ils n'iront plus acheter une console sony aveuglément et la j'ai hate de voir les chiffres
dsl du pavé

La vidéo du moment