sebmugi j'avoue il n'y a pas grand chose sur one halo (5 jeux), forza (3 jeux), gears , ryse, dead rising, de meilleur serveur, un meilleur chat vocale, beaucoup plus d'avantage a etre gold, la retrocompatiblité
alors pour la peine j'imagine que tu as un cerveau d'enfant alors je vais te donner un cours d'histoire de console de jeux,
la ps3 a fait un carton un tabac, ce qui est normal elle a joui de la reputation de la ps2, mais un gros probleme, aucune diff entre la 1ere année de sorti et 2013, interface inchangé, un serveur merdique, presque aucune reduction de jeux sur le store,
40millions de ps3 vendu les 1ers années, 73 millions en 2013
et la 360 sort en mode pourri, avec une simple carte memoire et un abo payant, sauf que xbox a un potentiel devolution extra, on rajoute une bete dinterface, des avantages pour les membres gold, la sauvegarde cloud, le groupe d'amis (pouvoir chater avec 8 personnes sans etre dans le mm jeux chose impossible sur la ps3), serveur sécurisé et j'en passe encore,
16 millions de 360 vendu les 3premiers année, 70 millions en 2013
tu as vu l'evolution et le rattrapage de la 360? n'oubliez pas que la ps3 et la ps4 jouient de la réputation de la ps2 quand les gens oublieront la ps2 ils n'iront plus acheter une console sony aveuglément et la j'ai hate de voir les chiffres
dsl du pavé