CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza 6

gustavio
gustavio
Niveau 8
20 juin 2015 à 00:39:59

Moi je remarque surtout que Sebmugi n'a pas pu s'empecher de me repondre... comme je l'avais predis.
La rage l'a emporté seul devant son pc au lieu de sortir et de profiter du beau temps :rire:

Quand au forum paranormal si j'ai posté 10 messages c'est le bout du monde... Je vois surtout que certains me suivent à la trace alors que je ne les connais meme pas :cool:
La rançon de la gloire et de la jalousie sans doute

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:44:56

Le 20 juin 2015 à 00:39:38 youness67 a écrit :

Le 19 juin 2015 à 07:49:20 lightbeam a écrit :

Le 19 juin 2015 à 01:10:20 youness67 a écrit :
FF7 sera dispo aussi sur xbox one et j'ai pas cité uncharted car de lautre cote il y a rise of tomb raider et excuser moi mais no mans sky et dreams ce ne sont pas des sorties aaa+, regarde microsoft a sortie quoi comme jeux alors verifie par toi mm cela te prendra 5 min, c'est valorisant de vérifier par soi mm ;)

Par rapport à tes messages plus haut...
T'es sérieux quand tu dis qu'on achète sa ps4 par rapport à la réputation de la PS2 ? MDR.
Perso c'est la PS qu j'ai le moins aimé. J'ai adoré la 1 et bien aimé la 3 et je n'ai pas acheté la 4 juste parce que c'est marqué "X millions de PS2 vendues" sur internet mais parce que chez Sony ils ont le goût de la différence et du choix des bonnes exclus et de bons studios et que je sais ce que j'aime...
Et on s'en fout de l'interface, c'est pas avec ça que je joue et niveau serveurs je n'ai pas remarqué de merdes particulières sur PS3 à part le piratage du PSN à un moment...
A ce moment là expliques nou pourquoi toi tu choisis la One ? Allez, argumente un peu et pas de comparaison avec l'E3 stp... ;-)

a part le piratage? eux les soucis constant du psn, pas de chat audio ou groupe d'amis , et communauté merdique
La one? parce que j'aime les exclus je savais pertinament que god of war c fini sur sony, donc il reste halo forza, gears, les jeux indé, l'ea acces, le fait que la console soit limite comme un ordi avec plein d'appli et surtout j'aime la securité des serveurs, windows 10 et mtn la retro compatibilité et surtout le fait que la console sony est quasi j'ai bien dit quasi parfaite quand elle sort mais ne subi aucune evolution, comme la ps3 alors que microsoft enchaine Maj sur Maj pour améliorer jusqua devenir parfaite, comme la 360 qui est devenu parfaite a partir de 2011 2012, apres je suis obliger d'acheter la ps4, il ya de bonne exclu dont bloodborne et le futur jeu Horizon

"a part le piratage? eux les soucis constant du psn, pas de chat audio ou groupe d'amis , et communauté merdique"

Ah ouais, le type qui n'y connait absolument rien. Et le mec qui dit que la communauté est merdique alors que celle de la 360 et de la One est remplie d'enfoirés d'américains rageux...

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:46:12

Le 20 juin 2015 à 00:39:59 gustavio a écrit :
Moi je remarque surtout que Sebmugi n'a pas pu s'empecher de me repondre... comme je l'avais predis.
La rage l'a emporté seul devant son pc au lieu de sortir et de profiter du beau temps :rire:

Quand au forum paranormal si j'ai posté 10 messages c'est le bout du monde... Je vois surtout que certains me suivent à la trace alors que je ne les connais meme pas :cool:
La rançon de la gloire et de la jalousie sans doute

Je retiens surtout les boulets et les mecs à éviter.

La vidéo du moment