De rien Sylhux,aprés je sais que certains pourront apprécier le jeu,mais avec les jeux qu on nous propose en ce moment (witcher 3,fallout 4 ect),je trouve que c est vraiment foutage de gueule coté réalisation,technique mais aussi intéret!!
Je le trouve moins bien que le deux,qui je reprécise,pour l époque,étais une claque vue la carte et la réalisation pour l époque,et une dose de fun quoi!
La je le trouve juste honteux le jeu,je suis en pose dans le jeu,il ne me donne meme pas envie de jouer!!
Pas de texture(réalisation de merde),gamplay aproximatif,tout buggé avec des chutes de framerate à te faire mal la téte,aucun intéret.....tout faire péter avec un moteur physique pété qui nique le jeu,vue que c est un peu le but du jeu.......
Sérieux comment on peux défendre un tel jeu qui se fout ouvertement de votre gueule!!
C est pas dure de faire une grande carte.....regardez le docu sur les moteurs physique et graphique sur le dernier mgs,vous verrez,vous creez votre carte comme sur les jeux de gestions,constructions puis vous peaufinez.....vous placez ce que vous voulez.....bref,de la daube,je respecte les autres avis mais voila,plus je joues et plus je me sent con et etre pris pour un con......