Déçu...... 
Nan sérieux,autant j ais bien aimé just cause 2(pour l épque c étais une claque et bien fun),autant celui ci m ennuie!
Les graphismes:
Nan la,faut pas déconner,je ne suis pas un kikoo graphisme(d ailleurs je trouve fallout 4 bien beau pour tout vous dire),mais la c est abusé,je joue sur ps4 et quand on vois un witcher 3,un fallout 4 ou encore un gta 5 à coté,on remarque de suite le manque d implication des devs et meme la direction artistique est naze!!
(J ais fais le 2 sur un petit pc portable quand j avais le temps au taf
,et je le trouvais plus beau et classe!)
Et je parle meme pas du moteur physique à la ramasse,car cela péte tout le jeu,vue que le jeu à pour but justement de jouer avec se moteur,dans la destruction,ect ect.....vraiment pourri,la aussi on remarque le foutage de gueule!!
Gamplay:
Il y a du bon et du mauvais!
La sensation de liberté,le wingsuit,le grapin et le parachute,cool pour la liberté meme si les animations sont un peu péraves!
Par contre,impossibilité d avoir une visée précise,le jeu est rempli de bug,la conduite des véhicules à chier tout comme le moteur physique qui joue sur tout cela et le gamplay!
La carte:
Franchement,elle est bien grande,mais justement......trop grande,et cela se ressent sur le vide,sur des villages moches posés comme ça,avec peu d habitants à l IA et réactions juste nul ,carte moche avec une végétation au raz des paquerettes,peu inspiré,bref trop grande pour rien,circulation risible comme la densité de tout(habitant,voiture,végétation ect)..........
Scénario:
On ne va pas se mentir,c est just cause,une ile,campagne,ville ect,un dictateur,et vive la révolution........
On joue pas à se jeu pour son scénar hein...........
Intéret:
L intéret du jeu varieras selon les joueurs,le jeu est fun pour un joueur qui se fout de faire tout le temps les memes délires et ce,depuis le début du jeu,de jouer à tout péter sur un moteur physique de merde,et de débloquer véhicules,accesoires et armes,pour les autres,passer votre chemin sérieux!
Conclusion:
Je vais dire ce que je pense réellement du jeu en conclusion,mais ceux qui aime ne doive pas le prendre personnellement!!
Je pense que c est un jeu de beubeu,sans intéret,à faire la meme chose,la meme merde,à jouer avec un moteur physique pourri(le comble vue que le jeu ne propose que cela),sur une carte trop grande et trop peu inspiré,avec des camps,villages et quetes posés sur celle ci pour un semblant de contenu!
Franchement je ne le conseil pas!!
Ceci n est que mon avis et subjectif,mais je pense que pas mal de joueurs pensent quasi pareil ou en accord avec quelques de mes arguments!