CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis!

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
27 novembre 2015 à 23:34:20

Et encore... faut voir dans quelle proportion ces chutes de FPS se font. Je crois qu'on se focalise aussi trop sur la technique pure. Parfois, j'ai l'impression que les gamers sont les yeux rivés sur le chiffre des FPS sans même voir le jeu qu'ils ont en face d'eux et à la moindre chute ils font un scandale.

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
27 novembre 2015 à 23:39:56

Ouais mais si c'est pour avoir 3image par sec pendant des grosses explosion où autre, je peut comprendre la réaction de certains...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
28 novembre 2015 à 02:43:01

Le 27 novembre 2015 à 20:44:06 The13thTomato a écrit :
Bon, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, ayant vraiment apprécié les deux premiers. Et je n'irai pas par quatre chemins: Je ne suis pas allé bien loin dans le jeu, mais pour l'instant, de ce que j'en ai vu, c'est artistiquement d'un autre age et techniquement très très faible. Franchement limite en colère, c'est indigne de la part des mecs qui ont pondu le très sympathique Mad Max ... Aliasing partout, textures MINABLES, couleurs qui bavent et j'en passe ...

On ne peut pas régler la luminosité, hors le contraste est hyper saturé et pas envie de dérégler ma colorimétrie et lum de ma TV ... le gameplay est approximatif, Rico ne court plus ... bordel douche froide pour le moment. Peut être certains sont ils allés plus loin et peuvent rassurer ???

c'est pas comme si on avait pas été prévenu lol en même temps !

Je suis bien d'accord mais TOUT les appercu est tres tres moyen c'est pas pour rien ...

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
28 novembre 2015 à 03:47:33

Les gens ne savent plus apprècier un jeu que ce soit graphiquement ou techniquement.A croire qu'ils ont jamais connus de play 1 ou même des consoles qui sont sortit bien avant celle que j'i cité.Le jeu est une beauté,j'ai eu quelques chutes de frame mais rien de méchant ou en tout cas je chie pas un sac pour ça...

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:26:39

fandeskets57
MP

CiterBlacklisterAlerte

28 novembre 2015 à 03:47:33

Les gens ne savent plus apprècier un jeu que ce soit graphiquement ou techniquement.A croire qu'ils ont jamais connus de play 1 ou même des consoles qui sont sortit bien avant celle que j'i cité.Le jeu est une beauté,j'ai eu quelques chutes de frame mais rien de méchant ou en tout cas je chie pas un sac pour ça...

Je joue depuis l amiga grand....
Rien à foutre des graphisme (je trouve super jolie fallout 4,peut etre la DA aussi qui est juste naze dans just cause 3,avec des décors peu inspiré,village,camp base posés à l arrache et copier coller),mais la faut pas abuser,sérieux,aliasing à fond,popping de partout,végétation à la ramasse,décor vide!!!

Et oui les chutes me casse le crane,le but du jeu c est tout niquer et exploser mais à chaque explosion cela rame......je prend un char je roule ça rame.....tu est à pied tu tourne la caméra bonjour le doliprane.....

Bref je respecterais les joueurs qui aime et ont un avis différent du mien mais ne respecterais pas se jeu ni ces devs pour le travail rendu qui est juste un pure foutage de gueule!!!!!!

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:28:26

"Les gens ne savent plus apprècier un jeu que ce soit graphiquement ou techniquement"

L un ou l autre,c est simple,il est à la ramasse ,c est pas compliqué!!
Je regarderais sur steam voir sur pc,le deux étais bien optimisé mais vue la configue demandé pour celui ci j en doute!

oculus_rift
oculus_rift
Niveau 7
28 novembre 2015 à 15:25:36

Au moins sur PC on à les mods et le 4K.
Esperons que ca sauve le jeu.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
28 novembre 2015 à 15:37:36

Bon le jeu est sympa mais c'est plus un just cause 2.5 que un just cause 3.

marcodu29
marcodu29
Niveau 22
28 novembre 2015 à 15:51:13

N'empêche qu'il aurait plus faire mieux 5ans après le 2quand même

shin92i
shin92i
Niveau 31
28 novembre 2015 à 16:07:42

Serieux vous attendé meme pas le patch day one et vous hurlé a la mort u_u le patch doit regle pas mal de soucie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 16:25:27

bon vivement que j'ai le jeu que je remette ( l'auteur a peut être raison ou pas) les choses en place.
les avis sont tellement différents qu une note de nos jour ne veut absolument plus rien dire
y en a qui aime d'autre non, c'est comme ça ....

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
09 décembre 2015 à 22:01:35

Bon ben Sayan 2013, désolé. :ok: Au tout début, j'ai cru te donner raison pour cause de quelques motifs de fâcherie, mais arrivé au bout d'une 40aine d'heure de jeu, je dois me rendre à l'évidence.
La réponse à ton topic dans cette vidéo : https://youtu.be/L1GQs_LGJNs

:-)))

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
09 décembre 2015 à 22:39:03

Perso j'adore le jeu mais pour moi les points négatifs gatifs sont :

-absence de la mini map !! :-((

-manque de variété des décors dans la map (j'ai même pas exploré toute la map que je sais que c'est du copié collé partout)

-conduite des 2 roues, à chier totalement

-baisse énorme de framerate lors d'explosions simultanées

-jeu qui n' à pas été totalement fini (oubli de Texture dans des partis de la map :bâtiments etc)

-sprint et esquive inexistants !

Mais quand même malgré tout ces défauts je kiff beaucoup :noel:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
09 décembre 2015 à 22:52:20

"manque de variété des décors dans la map (j'ai même pas exploré toute la map que je sais que c'est du copié collé partout) "

:d) Faux! :ok:

La vidéo du moment