fandeskets57
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 novembre 2015 à 03:47:33
Les gens ne savent plus apprècier un jeu que ce soit graphiquement ou techniquement.A croire qu'ils ont jamais connus de play 1 ou même des consoles qui sont sortit bien avant celle que j'i cité.Le jeu est une beauté,j'ai eu quelques chutes de frame mais rien de méchant ou en tout cas je chie pas un sac pour ça...
Je joue depuis l amiga grand....
Rien à foutre des graphisme (je trouve super jolie fallout 4,peut etre la DA aussi qui est juste naze dans just cause 3,avec des décors peu inspiré,village,camp base posés à l arrache et copier coller),mais la faut pas abuser,sérieux,aliasing à fond,popping de partout,végétation à la ramasse,décor vide!!!
Et oui les chutes me casse le crane,le but du jeu c est tout niquer et exploser mais à chaque explosion cela rame......je prend un char je roule ça rame.....tu est à pied tu tourne la caméra bonjour le doliprane.....
Bref je respecterais les joueurs qui aime et ont un avis différent du mien mais ne respecterais pas se jeu ni ces devs pour le travail rendu qui est juste un pure foutage de gueule!!!!!!