CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une édition collector et un bundle avec le jeu en Europe !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 63»
Page suivanteFin
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:00:41

Le 27 septembre 2015 à 19:41:21 SuupaaBejitto a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 19:32:49 Saurus_deinos a écrit :
"Ce n'est qu'un musô avec le skin Zelda"

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

+ Oui, superviser veut tout et rien dire, mais si il est là, ça veut dire qu'il y a assentiment de Nintendo et donc, que tu le veuilles ou non, que Hyrule Warriors soit un spin-off tout à fait officiel (et bien plus convaincant qu'au hasard, Tri Force Heroes)

"However, Mr. Miyamoto came along and up-ended the tea table, saying, 'No, that should not be the case. What we're doing here is grafting Zelda onto the Dynasty Warriors experience.'"

Donc non j'ai pas tort :hap:
Je voulais sortir une news de Nintendo-Master par rapport aux dires de Miyamoto, mais j'imagine que certains auraient pu sortir " Nintendo-Master une source ? :rire: "

Donc j'ai pris une source d'eurogamer :hap:
Donc non pas opus officiel Nintendo n'a rien apporter sur ce sujet, ça a été dit à plusieurs reprises que Tecmo Koei était libre de ses mouvements, ou si tu préfères c'est un opus pas canon, c'est mieux que comme ça :noel: ?

Et tri force heroes est plus "officiel" qu'hyrule warriors, même si honnêtement hyrule warriors donne beaucoup plus envie que ce Zelda dont j'ai même pas envie de voir la couleur :noel:

Vu que je travaille pour Nintendo-Master, ça ne me m'aurait pas posé problème.

+ Oui c'est un musô qui reprend des bases du gameplay de Zelda. En aucun cas c'est un Musô avec juste un skin Zelda, à la différence de Pirate Warriors qui n'est qu'un mauvais muso avec effectivement un skin One Piece.

Et attention au mot, canon ne veut pas dire officiel. HW n'est pas canon mais est tout à fait officiel. :(

Message édité le 27 septembre 2015 à 20:01:41 par Saurus_deinos
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
27 septembre 2015 à 20:01:01

Le 27 septembre 2015 à 19:53:40 Marron a écrit :

Triforce Heroes qui est super sympa à jouer, pour la démo, et qui est beaucoup moins permissif que les autres Zelda, tu ne peux pas faire n'importe quoi dans ce jeu.

Demo Japan Expo et autres conventions ?
Parce que j'ai pas test, et le jeu ne m'intéresse pas, je veux dire ce jeu il est là juste pour de l'argent facile j'ai l'impression (oui je sais bien qu'un Zelda aussi est là pour faire de l'argent) mais je veux dire c'est un peu comme s'ils disaient
"Ah merde on a pas grand chose pour cette fin d'année, venez on utilise le nom Zelda et on fait un truc non ?"
Pourtant le concept de costume n'est pas mal, mais ce Zelda ne m'attire pas, pourtant j'achète toujours du Zelda day one sans hésitations, pourtant ce Zelda j'ai même pas envie d'investir 1cts.... je réfléchis toujours au moyen de l'avoir sans payer ou alors peut-être que si je le trouve à 20€ en neuf j'y réfléchirai, mais même j'ai pas envie.

Même Metroid force qui m'a fortement déçu, j'ai quand même envie de lui laisser sa chance....

SuupaBejitto: je voulais dire que Nintendo ne serait intervenu en rien dans le processus d'un Zelda non-officiel xD

Snif on rajoute toujours une lettre ou enlève ou trompes de lettre quand on reprend ce pseduo :snif:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
27 septembre 2015 à 20:05:30

Le 27 septembre 2015 à 19:57:15 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Aonuma : (plus ou moins, cf. L'E3 2015) "Quand on créé un Zelda on se dit " Qu'est ce qu'on pourrait bien ajouter comme base de gameplay ?" et on construit le jeu autour. On essai de casser les codes de la licence, d'aller toujours plus loin et d'innover. Zelda est inscrit dans le monde du jeu vidéo comme un jeu solo, alors on a décidé d'aller plus loin pour surprendre les joueurs en faisant un jeu multi : Zelda : TFH !"

"Bientôt on vendra des DLC à 19,99 euros le donjon + 13 euros l'arme du donjon séparément, sinon un pack qui regroupera 13 donjons bonus et la cinématique ou Zelda embrasse Link sur le nez ! Et tout ça, seulement la semaine d'après la sortie du jeu !!!"
Sérieusement ça risque de finir comme ça :noel:
Pas sûr que casser les codes de la série dans ce sens là soit une si bonne idée :hap:

Zelda qui embrasse Link sur le nez je pourrais au moins "réfléchir" au fait de donné mon argent, c'est déjà pas mal pour un anti-DLC comme moi :noel:

Le 27 septembre 2015 à 20:00:41 Saurus_deinos a écrit :

Vu que je travaille pour Nintendo-Master, ça ne me m'aurait pas posé problème.

Ah au temps pour moi, comme tu le sais on devient facilement mauvaise langue sur jv.com ou plutôt certains le sont :noel:

+ Oui c'est un musô qui reprend des bases du gameplay de Zelda. En aucun cas c'est un Musô avec juste un skin Zelda, à la différence de Pirate Warriors qui n'est qu'un mauvais muso avec effectivement un skin One Piece.

Quelques petites bases et encore, m'enfin tant que tu restes plus ou moins d'accord avec moi ça ne me dérange pas :noel:

Et attention au mot, canon ne veut pas dire officiel. HW n'est pas canon mais est tout à fait officiel. :(

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai utilisé le mot, t''façon t'as compris ce que je voulais dire c'est l'essentiel [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:05:40

Zelda TFH est franchement nul tout seul, autant avec 3 amis sur Skype ça peut être pas mal.
Pas "bon", mais pas mal :hap:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
27 septembre 2015 à 20:11:16

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:14:57

Pas crachay sur un Zelda :hap:
Ho wait...C'est pas un Zelda ça :(

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:15:08

Ouais enfin non. Rien que le mode Aventure où ils ont fait un putain d'effort t'as pas le droit de dire ça. Ne serais-ce que comparé à Pirate Warriors... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:44:49

Ouais, j'ai testé la démo à JE, un niveau. Et au niveau des mécaniques, ça promet des choses très intéressantes, avec des mécaniques propres à cet opus. Perso je le prendrai sans doute day one, fin ça dépend si je serai en stage ou pas xD Le seul reproche, c'est de pas pouvoir jouer à deux. ><
Et en même temps ton pseudo est à la con avec ces doubles lettre ! :diable:

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 19:21:33

http://jeux-video.fnac.com/a9092643/Pack-Collector-Xenoblade-Chronicles-X-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U

Fnac, 70e

onizuka2k7 onizuka2k7
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:46:28

C'est préco ! Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:55:51

Pas de bonus de pré commande ? :-(

J'attends Micromania au tournant avec mon chèque de réduction de 10€ dans tous les cas.

Dieu Joe a encore fait preuve de se bonté ! :hap:

Message édité le 28 septembre 2015 à 20:58:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:14:27

Il arrive que des fois ils mettent les bonus après coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:20:05

Toute façon vu Amazon.de on a le temps :oui:

nohman nohman
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:45:22

Dispo en préco chez la Fnac, je viens de préco mon exemplaire.
http://jeux-video.fnac.com/a9092643/Pack-Collector-Xenoblade-Chronicles-X-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U

staunton staunton
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 23:24:32

Merci pour l'info nohman! :ok:

Ssinis Ssinis
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 23:33:20

Voilà j'ai préco à la fnac 12,61€ d’économie comparé à Amazon.es ^^

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
28 septembre 2015 à 23:34:33

nohman, posté 5 messages plus haut. :hap:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:51:28

précooooooo-ed

enfin !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 07:31:08

Srx les gens ? Pas de bonus de préco et vous vous dessus ? Après si vous n'êtes fidèles à Fnac.com Why not mais moi je suis plus Micromania alors je vais devoir attendre(toujours en espérant des bonus !).
D'ici 2 semaines(grand maxi, une semaine je pense) les préco' Micromania ouvriront et quand vous verrez le magnifique porte clef, vous l'aurez dans l'os :hap:
(Annuler sa commande pour changer de site, c'est tricher ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 08:09:27

Barf ducoup j'hésite à le prendre 2 fois pour en garder un non déballé...:-(

Non, avec cet argent j'achetrais l'ost ou Monado en version physique d'occasion.

La seule chose que j'ai de neuf chez moi c'est l'OST de ALBW que le Club Nintendo m'a envoyé en format 1 acheté = 1 offert :-( [[sticker:p/1kkm]]

J'hésite... :-(
En même temps garder ça pas déballer c'est inutile, l'OST/un amiibo c'est plus utile à pas déballer je trouve :-(

...Vous sauriez pas ou prendre l'OST de Monado + XenoX sur un site Fr "pas chère" ?(Moins de 49.99 l'unité)

Arf j'ai aussi la figurine Figma de Link et Lucina et une figurine de Milla(Tales of Xillia)à prendre :-(
Pourquoi je suis pas riche ? :-(

...:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment