CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une édition collector et un bundle avec le jeu en Europe !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:21:53

Aha effectivement incompréhension totale des deux côtés xD
Et ça dépend des jeux et des goodies, enfin on est d'accord ça se bat entre Micromania et la Fnac, Amazon est à la ramasse (j'ai vu UNE fois un goodie chez Amazon... C'était le magnet Xilia :o)) ). Après, je sais que quasiment tous mes jeux, Fnac.com était plus intéressant, surtout niveau prix, même si maintenant Micromania fait des offres de 10 euros pour les réservations. Enfin les Pokémon X/Y, ROSA, Link between World, Fantasy Life, c'est chez Fnac.com que j'ai pris (vive le combo 35 euros sur le site Internet + 10 euros offerts pour Pokémon :coeur:)
Et pour les tee-shirts, c'est pas le cas partout, les tee-shirts offerts sont de vieux tee-shirts moches avec le dessin qui se barre au bout de 3 lavages ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:26:15

Osef qu'il parte au lavage, moi j'ai toujours pas déballé le t-shirt de Splatoon et de Mario Maker Wesh :hap:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 16:46:42

Exactement, T-shirt de base moche et si tu le mets à la machine il sera encore plus moche xD....
Pour la compile tales of Symphonia escromania proposait un beau T-shirt :oui:
Pour les pokémon la fnac proposait les mêmes trucs et moins cher comme pour escromania mais eux en plus cher, je ne parle même pas de X/Y qui eu carrément ont coûter 33€ et des poussières :ouch: chez la fnac (qui en plus se rapproche généralement d'amazon niveau prix).

Pour Zelda par contre j'ai pas le souvenir qu'il proposait le coffre chez la fnac ou plutôt ils l'ont proposé trop tard, du coup on pouvait pas dé-préco (parce que la console coûtait moins cher et après ils ont augmentés le prix, donc ceux qui avaient le prix le moins cher ne pouvait se permettre d'annuler sauf s'ils voulaient absolument le coffre :noel:) je ne sais plus si j'ai eu le coffre avec le jeu, je crois que oui :( ...

Heureusement j'ai pu en gratter un autre.
Pour Smash je trouve le dog-tag plus intéressant que le porte-clef et là c'était escromania qui l'avaient.
Et là le choc quand j'ai vu que pour la N3DS ZELDA Majora c'était escromania qui proposait la meilleure offre mais surtout LE MEILLEUR PRIX (bon Dieu j'avais bien fait de préco, pourtant j'attends toujours le dernier moment :noel:).

Le 27 septembre 2015 à 14:26:15 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Osef qu'il parte au lavage, moi j'ai toujours pas déballé le t-shirt de Splatoon et de Mario Maker Wesh :hap:

Il est trop moche le t-shirt de Mario Maker........ t'as rien à perdre à le déballer sauf si tu veux le revendre :hap:....
Et c'est du M.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:31:51

Perso j'ai eu le coffre avec le jeu Zelda.
Mais ouais, Fnac.com (pas les magasins Fnac parce que eux ont plus de coûts, donc même si Fnac.com fait un jeu à 33,90, en magasin il sera affiché à 45 euros même si c'est possible de négocier :o)) ) font parfois les jeux à pas cher, surtout que tu as potentiellement les chèques de 10 ou 20 euros à la résa.

Et pour les prix des consoles, comme les éditions collectors (j'ai un doute sur simplement les éditions spéciales/limitées) c'est fixe en général, à part les offres spéciales sur les consoles tu payeras toujours la même chose à peu de choses près.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 18:09:28

Pour la Zelda je suis conforme, vu que je l'ai payé :oui:
Je crois qu'elle était à 215 ou moins, puis elle est remonté à 230 ou un truc comme ça.

Pour le coffre ils ont du le proposer plus tard sur la fnac, donc du coup je pense que j'ai du avoir 1 coffre avec le jeu, et l'autre je l'ai gratté autre-part.
Par contre on peut négocier à quel point avec la fnac en magasin par rapport au site internet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:38:45

Conforme ? Formel non ? :rire:
Et joli pour la console :o

Pour la négociation, ça dépend des vendeurs, mais perso j'ai jamais eu de souci. Après, si tu as un chèque de 10 euros pour la résa, et que tu veux appliquer le tarif du site c'est pas possible par contre, vu que deux remises peuvent pas se cumuler. Du genre Pokémon X/Y, qui étaient à 35 euros sur le site avec un chèque de 10 euros, en magasin soit tu payais 35 euros et tu n'avais pas le chèque, soit tu payais 45 euros et tu avais le chèque/

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 18:42:56

Le 27 septembre 2015 à 18:38:45 Marron a écrit :
Conforme ? Formel non ? :rire:

Le pire c'est que je voulais dire formel, mais j'ai bugé et j'ai pensé à conforme je ne sais pas pourquoi :noel:

Et joli pour la console :o

Merci [[sticker:p/1kki]]

Pour la négociation, ça dépend des vendeurs, mais perso j'ai jamais eu de souci. Après, si tu as un chèque de 10 euros pour la résa, et que tu veux appliquer le tarif du site c'est pas possible par contre, vu que deux remises peuvent pas se cumuler. Du genre Pokémon X/Y, qui étaient à 35 euros sur le site avec un chèque de 10 euros, en magasin soit tu payais 35 euros et tu n'avais pas le chèque, soit tu payais 45 euros et tu avais le chèque/

Ah je vois, faut faire attention aux offres si on veut bien en profiter [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:01:32

Je suis vraiment fan des sorts d'éther, j'espère qu'il y en aura encore(exit les arts de soins je sais).
D'ailleurs on aura peut être des personnages/costumes bonus à la pré-commandes tout comme Hyrule Warriors, et quand on sait que des DLC seront là, on peut dire que des DLC en bonus de pré-commandes sont assez plausible :oui:

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 19:07:04

Dans Hyrule Warrior y'avait aucun bonus de préco hein, du moins en France.
On avait juste le skin de Ganondorf de TP et OoT (il aurait pu mettre l'avatar du néant aussi mais bon....)
Ensuite escromania eux, ont proposés des DLC de Link et Zelda (mais c'était pas pendant la sortie du jeu, c'était quelques jours après selon moi, donc aucun intérêt....).

Sachant qu'on a les premiers DLC de X offert, enfin bon. J'espère qu'on pourra voir du contenu avec l'amiibo de Shulk :hap:
D'ailleurs pour Hyrule Warriors si on connecte la version 3DS à la Wii U on débloque les DLC je crois (en tout cas on débloque les persos bonus).
D'ailleurs faudrait que je songe à me faire les DLC vu que je les aient gagnés (aucun moyen que je paie pour du DLC, et encore moins pour du Zelda non officiel :noel:).

Tout comme il faudrait que je songe à jouer à Mario Maker, j'ai joué juste 10 minute quand j'ai eu le jeu et après j'ai plus allumer ma wii U :noel:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:08:13

Du Zelda non officiel? Nintendo a supervisé le développement d'HW.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 19:12:16

Le 27 septembre 2015 à 19:08:13 Saurus_deinos a écrit :
Du Zelda non officiel? Nintendo a supervisé le développement d'HW.

Euh t'es sérieux là :rire: ?
Supervisé ? Non pas vraiment, Aonuma a juste été à côté, ils ont juste dit " ça oui ça non" ils n'ont en rien été derrière tout le projet, donc "supervisé" est un gros mot.
Quand bien même ils l'ont supervisé de A à Z ça n'en reste pas un Zelda officiel, Miyamoto a été ferme il a dit que ça sera un Musou avec des skins Zelda et c'est bel et bien le cas, non seulement le jeu apporte rien à la licence (si ce n'est qu'un vent de fraîcheur) mais en plus si ça aurait été un véritable Zelda officiel ils seraient tirés une balle dans le pied.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:16:33

Par Zelda non officiel, je pense que Saurus voulait dire que Nintendo n'avait strictement rien à voir dans le projet :P
Après, on est d'accord, c'est juste un Musou avec le skin Zelda, tout comme Pirate Warriors = Muso avec skin One Piece.

Et pour les offres, le site est en général mieux car on peut cumuler les offres. Après faut que les bonus soient dispo lors de la précommande sinon c'est pas pris en compte :o))

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 19:27:20

Le 27 septembre 2015 à 19:16:33 Marron a écrit :
Par Zelda non officiel, je pense que Saurus voulait dire que Nintendo n'avait strictement rien à voir dans le projet :P

Plaît-il :( ?

Après, on est d'accord, c'est juste un Musou avec le skin Zelda, tout comme Pirate Warriors = Muso avec skin One Piece.

Bof One piece c'est différent, c'est une adaptations d'un manga et de largement vraiment facile :noel:
En soit c'est pas dérangeant.

Et pour les offres, le site est en général mieux car on peut cumuler les offres. Après faut que les bonus soient dispo lors de la précommande sinon c'est pas pris en compte :o))

C'est ça le problème, quand les bonus arrivent trop tard, si le prix du jeu/console change tu l'as dans le baba si tu veux avoir un prix (plus qu') intéressant + le bonus (sachant que les prix internet sont intéressant de base).
A un moment j'arrêtais pas de cumuler + 10€ à chaque préco :rire:; d'ailleurs je devrais songer à voir s'il me reste des chèque-kdo sur mon compte :noel:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:32:49

"Ce n'est qu'un musô avec le skin Zelda"

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

+ Oui, superviser veut tout et rien dire, mais si il est là, ça veut dire qu'il y a assentiment de Nintendo et donc, que tu le veuilles ou non, que Hyrule Warriors soit un spin-off tout à fait officiel (et bien plus convaincant qu'au hasard, Tri Force Heroes)

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 19:41:21

Le 27 septembre 2015 à 19:32:49 Saurus_deinos a écrit :
"Ce n'est qu'un musô avec le skin Zelda"

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

+ Oui, superviser veut tout et rien dire, mais si il est là, ça veut dire qu'il y a assentiment de Nintendo et donc, que tu le veuilles ou non, que Hyrule Warriors soit un spin-off tout à fait officiel (et bien plus convaincant qu'au hasard, Tri Force Heroes)

"However, Mr. Miyamoto came along and up-ended the tea table, saying, 'No, that should not be the case. What we're doing here is grafting Zelda onto the Dynasty Warriors experience.'"

Donc non j'ai pas tort :hap:
Je voulais sortir une news de Nintendo-Master par rapport aux dires de Miyamoto, mais j'imagine que certains auraient pu sortir " Nintendo-Master une source ? :rire: "

Donc j'ai pris une source d'eurogamer :hap:
Donc non pas opus officiel Nintendo n'a rien apporter sur ce sujet, ça a été dit à plusieurs reprises que Tecmo Koei était libre de ses mouvements, ou si tu préfères c'est un opus pas canon, c'est mieux que comme ça :noel: ?

Et tri force heroes est plus "officiel" qu'hyrule warriors, même si honnêtement hyrule warriors donne beaucoup plus envie que ce Zelda dont j'ai même pas envie de voir la couleur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:48:05

Ha oui non c'est vrai, c'était l'édition collector hors Europe et non un bonus de pré-commandes...
Pourquoi tant de haine avec Hyrule Warriors ? :hap:
Le scénario est pas top...Mais y'en a un.
Tous les personnages emblématiques contrôlables.
Pistes adaptées et missions tirant des éléments des Zelda(Les Gorons qui tirent des rochers et qui mangent des steaks de roche, le Machin(la Baleine de L'espace :hap:) dans SS qui créé un chemin en échange de soupe de potiron etc...)
Bref, le jeu est bien garni en références et est plus qu'un simple "Musô skin Zelda"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:53:40

Le 27 septembre 2015 à 19:32:49 Saurus_deinos a écrit :
"Ce n'est qu'un musô avec le skin Zelda"

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

+ Oui, superviser veut tout et rien dire, mais si il est là, ça veut dire qu'il y a assentiment de Nintendo et donc, que tu le veuilles ou non, que Hyrule Warriors soit un spin-off tout à fait officiel (et bien plus convaincant qu'au hasard, Tri Force Heroes)

Triforce Heroes qui est super sympa à jouer, pour la démo, et qui est beaucoup moins permissif que les autres Zelda, tu ne peux pas faire n'importe quoi dans ce jeu.

SuupaBejitto: je voulais dire que Nintendo ne serait intervenu en rien dans le processus d'un Zelda non-officiel xD
Et pour One Piece, c'é"tait juste pour expliquer mon propos xD

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 58
27 septembre 2015 à 19:55:45

Ah mais moi je ne crache pas sur HW, moi je dis juste que c'est pas du Zelda, mais c'est un très bon jeu :noel:
J'espère juste que Nintendo ne vas pas foutre de DLC (payant) dans un VRAI ZELDA vu que HW lui en proposent et qu'Aonuma a pu jouer à ces DLC, donc dans un sens il les valident et ça fait un peu peur (et quand tu vois tous les DLC de Smash que Sakurai pond alors qu'avant il disait blabla les dlc c'est de la merde si mal fait, alors qu'au final il fait de même).

Le seul DLC qui est correct c'est celui de Mario Kart 8, un super bon qualité-prix, je les aient achetés, et le pire c'est que j'y touche même plus :noel:
Pourtant des maps en plus dans MK j'en ai toujours voulu.
Pour moi il y a 2 jeux Nintendo qui ne devraient pas avoir de DLC, Smash et Zelda, c'est un peu des jeux sacrées (surtout Zelda). Donc je suis juste inquiet même si je vois mal Nintendo proposé du DLC pour du "vrai" Zelda, et pourtant ils ont fait tellement d'erreurs qu'ils en seraient capable......

Après c'est ça qui est cool dans HW c'est qu'on peut contrôler plein de perso qu'on aurait voulu contrôler, même si j'aurai voulu pouvoir contrôler Ghirahim dans Smash .....
Et puis le gameplay de Fey dans HW.... mais bon il reste assez correct (mais aurait pu être un peu mieux, activé l'élément lumière à chaque fois c'est lourd...).

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:57:12

Ils sont très bien les DLC d'HW, très bon rapport qualité/prix. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:57:15

Aonuma : (plus ou moins, cf. L'E3 2015) "Quand on créé un Zelda on se dit " Qu'est ce qu'on pourrait bien ajouter comme base de gameplay ?" et on construit le jeu autour. On essai de casser les codes de la licence, d'aller toujours plus loin et d'innover. Zelda est inscrit dans le monde du jeu vidéo comme un jeu solo, alors on a décidé d'aller plus loin pour surprendre les joueurs en faisant un jeu multi : Zelda : TFH !"

"Bientôt on vendra des DLC à 19,99 euros le donjon + 13 euros l'arme du donjon séparément, sinon un pack qui regroupera 13 donjons bonus et la cinématique ou Zelda embrasse Link sur le nez ! Et tout ça, seulement la semaine d'après la sortie du jeu !!!"
Sérieusement ça risque de finir comme ça :noel:
Pas sûr que casser les codes de la série dans ce sens là soit une si bonne idée :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment