CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des pleurnicheuses

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
[S]hhooaju [S]hhooaju
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 18:16:41

nova elle est pick parce que quand tu la joues bien c'est bandant de voir que t'as fais 30 kills 0 morts

963852 963852
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:16:24

Nova j'ai commencé à la jouer pour savoir jouer contre. Finalement je la prend de temps en temps car elle est rigolote à jouer (du moins si tu tombes pas sur une team heal/tanks/dispel), et j'aime notamment beaucoup tomber sur elle en aléatoire car les gens n'y sont pas préparés, ça permet de faire des kills facile en début de partie style "surprise en fait le random pinpin c'était nova".

Niveau assassin je trouve que c'est la plus intéressante, juste devant thrall

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
26 décembre 2015 à 10:45:25

je déteste les parties ou ton hero meurt en deux coups
game de merde ridicule ,merci blizzard de merde
heureusement en face c'est pas mieux (la nova a pris orbital)

Message édité le 26 décembre 2015 à 10:48:54 par razorxc
-[Franckyi]- -[Franckyi]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 11:44:19

On vient de tomber avec un pote dans une team sans tank, en face ils avaient Nova + Zeratul en team...
/suicide

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:48:35

orbital? precision strike?
C'est 100 fois mieux que l'autre ulti hein...
Et si tu meurs en 2 coups, t'avais abathur?

Sinon pour le combo nova/zera en QM, c'est pas compliquer a battre, meme sans vrai counter.
L'autre fois sur la baie, on avait Illidan, aba, murky, sylvanas, valla, et en face nova, zera, muradin, KT, tass.
Et on a gagner facilement... 4 morts au total dans notre equipe pour 35 en face. :)

[S]hhooaju [S]hhooaju
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 16:56:05

normal avec bourbie magique dans la team

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
26 décembre 2015 à 18:05:47

ça yest OVERDOSE DE CE JEU DE MERDE
je reviendrais quand ils auront ajouter un nouveau système pour avoir que des parties équilibré et m'emmerder pas avec vos go ranked

sini57 sini57
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:05:45

Quel jeu de MERDE! Bien content du bide sérieux, ça leur apprendra. Les teams équilibrées comme de la merde. Jamais vu ça.
Qu'ils crèvent Blizzard sérieux :ok:

PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:31:12

Chaud la violence des gens là :rire:

Jean-BradPitt2 Jean-BradPitt2
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:51:17

Lé cazu ki raj XDDDDDDDDDDDD

[S]hhooaju [S]hhooaju
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 23:12:18

Ya un fdp pendant toute la partie il me faisait "NOVA SUKA BLALJ STOP DIE NOOB IDIOT RETARDED", à chaque fois que je mourrais
Je suis mort 4 fois, lui 10 fois (tychus), j'ai pas trop compris

Mao_Sama Mao_Sama
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:19:27

Les mecs qui ragent parce qu'ils perdent de la QM putain j'en peux plus :rire: :rire: :rire:

J4ck97421 J4ck97421
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 19:47:12

Le top c'est quand meme ceux qui ragent.... mais quand on gagne. Ca me le fait assez souvent, hier encore c'est arrivé en Ranked. On met une bonne déculottée a l'adversaire, je joue Uther, j'arrive a garder tout le monde en vie, on doit etre dans les 15-20 a 0 (une vraie fessée a l'adversaire en début début de partie) et la c'est le drame, notre Lunara meurt pour la première fois et tout d'un coup: "FUCKING RETARD UTHER!!"
Innocement j'me dis "nooon, il a du se tromper de perso ou quelque chose comme ca".
Quelque minutes plus tard je meurs a mon tour (2eme mort en tout de notre coté donc), donc j'attends au nexus le temps de respawn et la notre Lunara meurt pour la 2ème fois puis hurle "WHERE ARE MY HEAL IDIOT UTHER" :pf:

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:49:52 par J4ck97421
TintinFreezer TintinFreezer
MP
Niveau 16
29 décembre 2015 à 22:03:23

J'ai eu droit à mon premer "Get Cancer" de la part d'un mec à qui j'ai dit qu'il ne devrait pas traiter de noob notre équipe quand il avait lui même le pire score (un nasibo qui a bien feed). J'ai versé une larmichette quand même :hap:

Shhohip Shhohip
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:57:49

Tout à l'heure, 2 russes sur la baie du pirate, notre idole est à 27%, celle de l'ennemi à 80%, les deux ont plus aucune tour/fort
Les adversaires en sont à 10/18 pour payer, et nous à quelque chose comme 12/20, et leur Muradin avait 8 pièces, autant dire que si il paye on a perdu, mais on peut gagner aussi, surtout qu'en TF à chaque fois on les démonte (on était 22 les deux équipes)
Que font 2 russes lorsqu'il faut defendre à tout prix le pirate au dernier moment de la partie, les deux persos piliers de la team, le boucher et artanis ? Bah ils vont prendre le boss à deux, alors que la pauvre morales ping comme une malade que muradin avec toute sa team pour payer :)
Les "STAY OR WE LOSE" les "DONT GO WE DEF PIRATE" et autre ont juste valu à truc en russe, et un "morales idiot", donc les deux joyeux lurons laissent morales defendre seul le pirate contre 5 personnes, evidemment c'était impossible, ils ont pas pris le boss, mais muradin a payé :)
Over :)
J'ai quand meme eu droit à un "report morales" :)

UnePtiteTomate UnePtiteTomate
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:08:38

Raynor dans ma team [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

tapie2017 tapie2017
MP
Niveau 24
03 janvier 2016 à 14:41:53

Bon je chiale pas souvent (surtout pour du QM), mais la comp Cho'gall / Abathur / Tassadar / Lunara(osef), c'est juste un free win quand tu as une team de squichy.

Abathur perma symbiote avec le gros, tassard qui perma bouclier en plus, et la lunara derrière en mode petit chaperon rouge qui te ralenti avec son poison pour bien que tu te fasses niqué en douceur :hap:

J'avais pourtant le boucher, mais à partir du niveau 13 mon ulti ne servait plus à rien : Tassadar fufu, cho'gall qui me OS (ou qui utilise sa stase pour pas se faire choper par la chaine), Lunara qui fait un fuck avec ses bonds à la con,...

Bref une QM ennuyante au possible :hap:

PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 04:41:22

QM. Tyrande en face.

HL. Tyrande en face.

TL. Tyrande/diablo en face.

:pf:

PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:00:02

Et le lendemain première game en face un premade diablo tyrande kharazim kael stitches en QM :hap:

J'arrête un moment moi :hap:

Message édité le 04 janvier 2016 à 18:00:43 par PhilippeJesayy
Agakan Agakan
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:03:34

J'aime pas les gens qui meurent dès les 30 premières secondes du match.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment