CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des pleurnicheuses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 07:33:38

Je up le topic pour ceux qui auraient la flemme d'ouvrir leurs yeux.

pedobide-35 pedobide-35
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:01:43

Le 26 septembre 2015 à 19:45:04 [HAKU a écrit :
Je trouve que ça ruine le jeu du coup, parce que quand tu perds tu sais que c'est à cause de Jean-Débile qui focus les tank, qui se suicide en 1v3 sur un objectif, qui pick de mauvais perso par rapport à la map ou à l'équipe..

Mais du coup tu sais que quand tu gagne en dessous des 20 minutes (ce qui arrive les 3/4 du temps) c'est parce que le Jean-Débile il est en face, du coup y'a jamais de réel challenge et tu sais que ta victoire tu la mérite pas vraiment, c'est comme un combat de boxe contre un autiste : tu le dérouille et il comprends pas, par contre les autres voient bien où est leur problème.

Du coup maintenant quand je gagne je me dis que c'est parce que j'ai la chance de pas avoir de débile inexpérimenté en ranked, alors que le pré-requis principal c'est quand même d'avoir 10 héros, c'est pas rien.. Puis bon ça donne aucune excuse aux boulets qui pick de la merde quoi.

"en dessous de 20mins les 3/4 du temps" wtf ? t'es rang 48 ou quoi ?

mes games elles durent + de 25mins les 3/4 du temps, souvent 27, 28, 30mins :pf:

et c'est pour tout le monde le cas (quand tu tombes pas avec/contre des noobs), après si t'as un rang de merde évidemment ..

pedobide-35 pedobide-35
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:12:20

Le 02 octobre 2015 à 23:23:52 lazerzfine a écrit :
"T'es bon tu monte" blablabla

ça me donne envie de vomir ce genre de partie, aller je pleur un bon coup :snif2: KT doit être fou aussi

https://i.gyazo.com/0e314db8a585b5398910b9447c4a4d0b.jpg

je vois pas où est le problème sur ton screen, ils ont juste été meilleurs que vous point barre, personne ne feed et personne n'a des stats réellement merdiques, à part gazlow qui pourtant était dans l'équipe adverse :pf:

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 17:42:15

si t'as un rang de merde évidemment ..

Ton seul argument. Allez remballe, j'te jarte de ma friendlist au passage, les cancers j'en ai pas besoin. :noel:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:58:40

Un Leoric qui a fini a 25 morts, c'etait assez hallucinant. J'aurais jamais cru voir ca en ranked (meme en QM j'ai jamais vu ca)...
Le gars en plus nous insultait. Il crevait, et allait voir ou etait l'ennemi avec sa "vision" et respawnait au milieu des 5 ennemis tranquillos... :sarcastic:
Et cela... durant toute la partie...
"I'm alone. Come help noobs. were is the team? omg i report you all. Rank 50?" Etc...

On l'a pas vu de la partie, soit il etait mort, soit il etait dans le camps ennemi a faire je ne sais quoi, soit il "Afk lane sous les tours ennemis a se croire invincible sous les boulets"...
On a perdu bien entendu... :-(
Meme en QM j'ai jamais vu ca... :(

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:54:43

Sale journée.

Un abathur français qui finit avec 2k damage aux héros et qui considère que tout le monde est nul sauf lui, il dit "nan, mais les ulti d'abathur sont nuls, donc je fais pas d'ulti" :rire:

Puis Trois games de suite, des russes qui feedent comme des porcs. Mention spécial au Arthas qui a fait du 0-22 ....

razorxc razorxc
MP
Niveau 27
09 octobre 2015 à 19:32:48

truc étrange , voir un jean viendegagné et avoir défaite dans son profil :question:

ChestBro ChestBro
MP
Niveau 3
09 octobre 2015 à 21:57:55

Se taper les pires cancer du jeu qui joue pas les objectifs et qui pensent qu'a teamfight en sous nombre :bave:

Rank 10, je stagne oklm

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 08:49:05

4 game en ranked, 4 Kael'Thas qui décrochent dès le mid-game et foirent la partie..

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 36
12 octobre 2015 à 11:16:05

Bonne compo, bon niveau, on pourrait croire que c'est gagné

https://www.noelshack.com/2015-42-1444641254-screenshot2015-10-12-10-52-38.jpg

l'issue de la partie :rire:

https://www.noelshack.com/2015-42-1444641315-screenshot2015-10-12-11-12-34.jpg

Une Morales mou du genou et une Zagara inutile :rire: :rire:

On a prit cher

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 36
12 octobre 2015 à 11:53:59

Je les enchaines aujourd'hui !! j'ai le champion des Léoric, il était sur de lui "i wintrad, i die it's my strategy" et il a continué comme ça toute la game. "It's the strategy with Leoric"

J'en peut plus, trop de HOST pour aujourd'hui

https://www.noelshack.com/2015-42-1444643610-screenshot2015-10-12-11-51-54.jpg

razorxc razorxc
MP
Niveau 27
12 octobre 2015 à 19:37:41

voir un boss recupérer full life instantané alors qu'il été à une boule de feu de crever (bon je pense que c'est un gros bug)

Feliciapearson Feliciapearson
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 20:15:55

Le 09 octobre 2015 à 21:57:55 ChestBro a écrit :
Se taper les pires cancer du jeu qui joue pas les objectifs et qui pensent qu'a teamfight en sous nombre :bave:

Rank 10, je stagne oklm

c'est la même chose rang 1.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 00:39:49

Haha
Je viens de me taper le pire joueur toxic en 2500 parties.
Juste incroyable combien il m'a insulter :snif:
:rire:

Donc Battlefield of eternity.
On commence tranquille.
On a le premier immortel, mais j'ai 50 HP et 10 mana (je joue KT) , et le healer n'a plus de mana aussi. Donc je go base, et le gars m'insulte comme quoi j'aurais du rester pour aider l'immortel...
Ok.. Donc ensuite, le temps de repartir, le premier immortel est deja fichu quoi, donc je vais sur la lane opposer (qui etait vide, et en face y avait un tres bon viking qui soakait comme pas possible), et la hope encore il m'insulte...
Immortel au niveau 9, on avait eu un TF juste avant, on avait l'avantage, je go fontaine pour recup un peu, ils attaquent l'immortel et le descende a 50% , mais moi j'avais pas envie d'y aller, j'ai detruit un fort et recuperer l'exp pour le lvl 10. J'arrive pile au moment ou les ennemis reviennent au milieu . Le gars m'insulte comme quoi je suis pas venu les aider, mais il est content d'avoir l'ult... Bref on les explose et on remporte l'immortel.
Mais le gars a juste continuer d'insulter toute la partie, en plus il feedait grave. 3 fois plus de mort que le reste de la team. Peu de degat, souvent il allait se faire tuer en voulant prendre le camps de merc des ennemis. ( :sarcastic: )
Bref, au final on a gagner. (grave a moi... living bomb avec slow 50% ca pardonne pas :hap: )
Mais le gars m'a traiter de noob, m'a insulter, a insulter ma mere etc... toute la partie. :rire:
Au final toute la team l'a report. J'espere que ca servira a quelques chose. :-(

Feliciapearson Feliciapearson
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 01:13:48

Le 12 octobre 2015 à 19:37:41 razorxc a écrit :
voir un boss recupérer full life instantané alors qu'il été à une boule de feu de crever (bon je pense que c'est un gros bug)

Non, au bout de trois fois ou le boss retourne à sa position initiale (quand il n'a plus de cible) il reprend toute sa vie (les deux première fois il regen rapidement)

Message édité le 13 octobre 2015 à 01:14:02 par Feliciapearson
razorxc razorxc
MP
Niveau 27
16 octobre 2015 à 23:36:40

jean rage
dominé toute la partie jusqu'au lvl 18 et voir l’équipe adverse se faire aider en choppant un seul gardien des enfers exploser les défenses en deux coups voir l'idole partir en 10 seconde et gagner la partie
ce jeu est FAN TAS TIQUE !!!

Message édité le 16 octobre 2015 à 23:37:27 par razorxc
Fainth Fainth
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:27:09

Le 17 octobre 2015 à 23:22:35 L_G a écrit :
Est-ce qu'on peut faire pire que les pick de ma team ? :hap:

https://i.gyazo.com/95fbc3f5a22e2bff197488df056d0316.jpg

T'as l'un des meilleurs assassins dans ta team, qui va de surcroît super bien avec abathur, où est le problème ?

Ah oui gazlowe. :hap:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:59:25

Nan mais faut etre realiste aussi, sonya,lili, gaz et aba dans la meme compo, c'est la defaite en 10 min assuré, peut importe le dernier pick.

razorxc razorxc
MP
Niveau 27
19 octobre 2015 à 19:16:47

jean champagne,
et uen nouvelle partie où les ennemie gagne à partir du lvl 17 avec un seul boss
map de merde qu'est sanctuaire inferàchier tu est si belle map si forte si généreuse si toute pourrie

Nyankami Nyankami
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:31:28

J'en ai marre que apres passer minuit sur HotS on tombe que sur des putains d'afk !

impossible de faire une game !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment