CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des pleurnicheuses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Dr-Globule Dr-Globule
MP
Niveau 26
29 septembre 2015 à 22:39:44

Quand est ce qu'ils delete Johanna ? Vraiment un champion de tard bien, trop, efficace.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:49:34

Le 26 septembre 2015 à 20:34:04 couillon123 a écrit :
Mais faut pas s'inquiéter, je pensais exactement pareil que toi quand j'étais stuck rang 29, mais si t'es bon tu finiras par monter cest obligé

Tsuruya : le truc du "mes alliés ont 10 morts et moi 0" ca veut rien dire mec, au contraire...

Mais oui ça veut rien dire... Bien sûr...
Peut-être être que je feed pas, que je sais me positionner, ne pas aller à 1vs5 etc... Mais t as raison ça veut rien dire...

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
30 septembre 2015 à 14:13:35

mon premier 6 level de difference dans la tronche et à brin d'herbe c'était 7
ce jeu est fantastique

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
30 septembre 2015 à 18:58:07

deuxième record de la journée, une partie en 7.07
ce jeu est fantastique

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:24:36

J'ai un ping de barbare et des décos sans arrêt. Je peux même pas rager sur mes "coéquipiers", je ne peux pas jouer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:33:06

mon premier 6 level de difference dans la tronche et à brin d'herbe c'était 7
ce jeu est fantastique

:rire:
6 level de différence, faut le faire quand même !
Perso, j'ai réussis à avoir 5 lvl d'avance une fois (et de retard aussi), mais c'est très rare.

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
01 octobre 2015 à 09:42:47

ha oui c'était énorme, 3 coup de poing d'un hero et ton hero était mort, le meilleur restant la barre d'xp et jte dis, juste avant la fin on a frôler le 7 lvl

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:47:55

Hier on était lvl 15 contre 11, mes mates ont trop pris confiance, et on a perdu au lvl 24 vs 24 sur Dragon Shire.

Sinon je whine: hier un immense abruti qui jouait Li Li s'est plaint que "OMG WHY SOMEONE TAKES ABATHUR IN QM, AFK", et on a bien sûr perdu, alors que dans la team adverse le soutien était Tyrande, et même à 4 contre 5 on tenait la route... Triste la mentalité de certains.

Message édité le 01 octobre 2015 à 09:51:05 par Chao82
Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:07:01

Aujourd'hui je jouais illidan, sur les mines, c'etait en QM.
On a les premieres mines donc, on rentre, on prends les cranes, on est a 40-30. Et la , sur le "boss" des mines, on a un team fights, Mais tout le monde est tuer sauf moi, et un autre, et juste 1 de leur cote.
Bref, on back, je vais faire leur camps a eux, en me disant qu'ils vont faire le camps du mid, et la ils reviennent et re rentre dans les mines. J'ai beau leur dit "back, camps" , rien a faire. Bref, ils se refont tuer, mais en tue 2 aussi. Du coups je prends le camps du mid aussi. Et la je me fais flame et tout ... mais genre ils sont arriver quand l'equipe adverse avait deja fini le "boss"... en gros aucun interet... Et 2 gars go afk et me flame toute la partie... :sarcastic:

Hier, sur la baie, j'ai un premade de 4, ils restent 4 tout le temps, pendant que je solo une lane et qu'une autre est vide. En 5 min on avait 4 lvl de retard...
"It's the new meta". 10 min on avait perdu... :honte:
Ah ai je dis qu'ils ont meme pas selectionner leur heros dans les picks ( en HL c'etait) ils ont laisser le hasard decider.
"t'es bon tu montes". Mwai... :rire: :rire:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:22:31

Ah ai je dis qu'ils ont meme pas selectionner leur heros dans les picks ( en HL c'etait) ils ont laisser le hasard decider.

C'est du collector ça.

sdrakeman sdrakeman
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:46:29

T'es bon, tu montes, et ce quel que soit le héros joué, donc c'est parfaitement logique de pick random :oui:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:50:44

Tout le monde a certains persos avec lesquels il joue mieux... C'est peut-être un mauvais exemple, mais dès que Zeratul est ban en tournoi, Zuna sait plus comment il s'appelle...

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:18:58

Quand tu vois un muradin joue full DPS dans les talents et ne pas prendre l'avatar pour au final, mourir 12 fois en 19 minutes...

ironflag85 ironflag85
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 12:08:40

Pas mal celle qu'on vient d'avoir en HL avec un pote. Tout le monde prepick, en face jaina est pick et du coup le 4ème mec de notre compo ne peut la prendre, seulement voilà il était afk. Il se retrouve avec balafre (on avait déjà leoric + diablo), le tout sur les sanctuaires infernaux.
Arrivés sur la map le mec flame et comprend pas pourquoi il a pas jaina (il savait peut être pas qu'en HL on ne peut prendre un héros pick par l'adversaire....), il continue de pleurer en disant qu'il l'avait pick et blablabla, il s'arrête plus le gars..
J'anticpais déjà l'epic loose... (en fait on a gagné, merci à uther et au double tank, je compte pas stiches qui a fait du n'importe quoi.. !)

mortaupunk mortaupunk
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 16:37:13

Le 01 octobre 2015 à 20:18:58 darkpheuse a écrit :
Quand tu vois un muradin joue full DPS dans les talents et ne pas prendre l'avatar pour au final, mourir 12 fois en 19 minutes...

Je supporte pas non plus, je joue muradin aussi, et le nombre de fois ou je vois des débile qui disent que dans host, tu peut faire ce que tu veux avec tes perso via les arbre de talent et que tu te retrouve avec un muradin qui se la joue full dps, j'ai juste envie de défoncer mon pc. :rire:

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
02 octobre 2015 à 23:23:52

"T'es bon tu monte" blablabla

ça me donne envie de vomir ce genre de partie, aller je pleur un bon coup :snif2: KT doit être fou aussi

https://i.gyazo.com/0e314db8a585b5398910b9447c4a4d0b.jpg

Message édité le 02 octobre 2015 à 23:26:28 par lazerzfine
Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:16:11

Gasleu rules :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:11:00

On en parle des serveurs moisis de blizzard?

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:55:45

C'est blizzard qui entre dans un bar ...

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
05 octobre 2015 à 15:51:31

nouveau record
7 level de différence, avec en prime aucun ennemi mort pour 11 min de jeu
cette semaine le jeu dépasse toute les attentes en matière de stupidité d’équilibre
déjà hier j'ai gagné pareil une partie sans qu'aucun de mes allié ne meurent
gg blizzard

Message édité le 05 octobre 2015 à 15:52:43 par razorxc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment