CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment font-ils ? + help

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
11 octobre 2018 à 14:54:57

Voilà j’ai finit le jeu en sphérier standard + musiques originales

alors j’le recommence actuellement en spherier expert + musiques arrangées

J’ai donc plusieurs questions.

Quelle est la différence entre Spherier Standard et Expert ?

J’ai vu des vidéos de Youtubeur qui sont a 9999 HP et degats en arrivant a Yunalesc ? Comment ? Bordel j’ai finit les ruines d´Omega j’avais que Tidus qui avait ca et encore, c’est grâce au Don Tomberry..

Enfin bref je recherche a faire une partie parfaite de A a Z, rien n’est expliqué nul part comment arriver a 9999 etc avant Yunalesca, j’ai besoin de votre aide, merci par avance. :)

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2018 à 17:03:46

Sphérier standard t'es relativement guidé pour faire de tes personnages quelque chose de, hum, standard :p
Wakka préci qui tue les volant, yuna mage blanche, lulu mage noir, rikku voleuse, auron gros frappeur perce carapace etc :p
Enfin y'a les grandes lignes.
Le sphérier expert offre beaucoup plus de liberté assez rapidement et donc tu peux faire faire aux persos ce que tu veux un peu plus facilement donc de quoi renouveler un peu l'expérience de jeu (et profiter d'un kimahri avec vol/utiliser dès la route de mi'ihen :bave: )

Franchement pour avoir autant de pv/degats avant yunalesca, à part perdre beaucoup d'heures à farm pour rien avant de l'atteindre, y'a pas vraiment d'autres solutions (je reste dans les méthodes sans triche :p )
Sachant qu'on peut xp plus efficacement plus tard.

Sinon faire une "partie parfaite" ca dépend ce que tu sous entends là dedans donc je peux pas t'aider sans plus de précisions

Et tu peux regrouper tes questions sur le meme sujet au fait, j'y répondrais quand même :p

Message édité le 11 octobre 2018 à 17:04:27 par burns20
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
11 octobre 2018 à 18:24:23

Pas mal le fait que kimahri puisse voler ! :cool:

Une partie parfaite où je réussirais tous les trucs genre le match de blitz a Luca etc..

Et dans mon ancienne partie j’ai cree 5 armes pour Tidus avec Overdrive x2 donc je perds des trucs pour rien etc.. la je veux tout faire le plus proprement possible, rendre tout mes persos très corrects et pas en laisser de côté comme Rikku ou Lulu.. :honte: je veux kiffer ma partie quoi :hap:

Merci pour les questions et y’avait pas de triche je regardais Gotaga et arrivé a Yunalesca il faisait du 9999, y’a vaincu sa premiere forme en 3/4 coups ! Il etait en spherier expert aussi :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2018 à 19:37:25

Laisser rikku de coté?
Suite à cette immonde révélation, je ne répondrais plus à tes questions :p

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
11 octobre 2018 à 19:47:48

C’était pas voulu, je l’aime bien et sur PS2 je l’avais up a fond :-)))

Juste sur ma dernière partie je trouvais pas ce qu’il faut, les monstres devenaient trop forts pour Rikku et Lulu, j’utilisais uniquement donc mes personnages les plus fort et elles ont ete laisse de côté malheureusement.. :-(

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
11 octobre 2018 à 21:48:38

j'ai réussi le match de blitzball, 3-2, un d'ces matchs, j'suis fier de moi

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
11 octobre 2018 à 23:15:31

bordel j'ai réussi a détruire le bouffeur de chocobo au comptoir de Mi'ihen avant qu'il ne me pousse de la falaise pour la première fois, j'ai toujours cru que c'était impossible

Message édité le 11 octobre 2018 à 23:15:55 par LockPentest
MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
12 octobre 2018 à 01:16:18

Le sphérier expert a moins de case +1/2/3/4 mais tu en as de meilleurs plus tôt que sur le sphérier normal. Tellement compensé qu'au final c'est trop facile. Et des chemins pour avoir un perso pété y'en a plein. Après suffit de boost dans les égoûts ou avant dans le et c'est bon.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 octobre 2018 à 13:57:49

ça je l’ai vite remarqué.. Yuna a déjà Vie, Lulu ses magies en + et bientot j’ai les X, ça rend le jeu largement plus simple !

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2018 à 14:44:02

Enfin si c'est pour avoir yuna qui fait quand même de la magie blanche et lulu de la noire, l’intérêt est limité à mon gout :p

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 octobre 2018 à 15:36:31

J’ai toujours joue le standard, je connais donc chaques fonctions de chaques personnages, donc meme dans l’expert je les suis c’est juste plus rapide a apprendre les bons sors je trouve :)

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 octobre 2018 à 17:03:35

sorts*

burns20
burns20
Niveau 21
12 octobre 2018 à 18:57:38

Oui mais justement, jouer en expert permet de leur mettre d'autres fonctions, pour reprendre tes termes p

Moi j'aime bien kimarhi avec voler/utiliser comme dit plus haut, vu qu'en standard il a pas grand chose :p
Wakka dans le coin d'auron ou inversement
Yuna mage noire + invoc, ca balaye :p

ou des trucs exotiques comme auron mage blanc :D

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
12 octobre 2018 à 23:01:01

J’ai fait tout comme en spherier standard sauf Kimahri que j’ai fait partir vers voler :oui: Pratique pour le combat contre Seymour pour voler ses deux gardes en un tour :ok:

La je vais arriver au désert de Sanubia.. pire zone du jeu, je déteste :-(

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
13 octobre 2018 à 11:38:19

Je viens d’avoir un bouclier de salut pour Tidus qui dispose de la compétence « Def mort », j’suis increvable avec ce bouclier ou ça protège juste des sorts comme Hades :question:

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2018 à 14:16:59

hades et équivalent
et deja avec def mort +, il me semble pas que ca protège tout le temps, alors def mort tout seul, c'est principalement de la merde

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
13 octobre 2018 à 15:33:25

ok merci je vais le revendre :ok:

Bordel je me suis ouvert la main à cause de la course chocobo

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
13 octobre 2018 à 17:36:06

Seymour sublime, fait :) Go tuer Yunalesca et après c’est parti pour les quêtes secondaires...

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
13 octobre 2018 à 22:06:00

j’ai malencontreusement oublié la sphère d’initie au temple Zanarkand, j’peux le refaire après avoir battu Yunalesca ? Urgent :(

burns20
burns20
Niveau 21
13 octobre 2018 à 22:23:52

tu peux pas la prendre lors du premier passage surtout :p
faudra revenir plus tard

La vidéo du moment