CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment font-ils ? + help

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
13 octobre 2018 à 23:53:12

Rikku en Expert devient un bon mage blanc et garde ses compétences de départ.

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
13 octobre 2018 à 23:56:11

Mec tu me rassures trop j’ai eu tellement peur je me suis dit « cette game qui devait être parfaite elle ne l’est plus, j’aurais pas Anima » :-(

Mais finalement je suis rassuré :ok: merci :)

J’ai fait 2 try pour batte Yunalesca, le 1er elle me laissait jamais attaquer mais vraiment impossible j’faisais que des queues des queus de phénix a sa dernière phase et elle attaquait au moins 3x d’affile, j’ai xp Auron Wakka Tidus pendant 30minutes, et je pensais pas qu’en 30minutes Auron allait passer de 5000 a 9999 de dégâts :ouch: j’comprends mieux la vidéo de Gotaga où il fait autant de dégâts :hap:

Au passage j’ai récupéré 30 portes de l’inconnu pour HP Extra, où peut-on en trouver d’autres ? :(

Merci par avance ! :noel:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
13 octobre 2018 à 23:57:52

Pour Rikku je suis encore dans son chemin actuel mais ça va bientôt changer :oui:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
14 octobre 2018 à 00:04:21

Et dernière question tant que j’y pense, pensait vous que les cases HP+200 e Force+2 bloque par des sphères clés valent le coup justement d’etre débloquées ? Honnêtement utiliser une sphère clé niveau 2 juste pour ça.. j’ai l’impression que ça ne vaut pas le coup..

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2018 à 09:05:12

Si tu tues pas yunalesca en tapant a 5000, c'est déjà que t'as un problème qq part :p
Et anima tu peux toujours la récup, meme en ayant oublié les trésors au premier passage

porte de l'inconnu en tuant shinryu au cem

les sphères clé niveau 2 sont pas vraiment les plus rares donc t'attends pas à débloquer des trucs sensationnels avec

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
14 octobre 2018 à 10:50:15

Pour yunalesca en tapant a 5,000 j’ai vraiment eu aucun mal pour des deux premières formes mais la dernière elle me laissait aucun répit :(

De toute façon j’ai les coffres pour Anima donc voilà :-)))

La je vais rentrer dans Sin, et capturer tous les monstres de chaques zones pour le CEM, capturer aussi 4x4 oeil pour Lieo Nukan et les monstres marins de Gagazet x2 chacuns pour Shinryu si je dis pas de bêtises..

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
14 octobre 2018 à 15:45:14

Je fais les armes légendaires actuellement, plutôt compliqué pour Wakka et Lulu..

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
14 octobre 2018 à 16:56:05

Bordel de merde je fais actuellement du blitzball pour finir 3eme en coupe et récupérer l’arme de Wakka, on m’explique pourquoi le gardien des Al Bhed est invincible :svp: J’ai beau faire Jecht shoot, tir venom, de prêt de loin, il arrête absolument tout ! :ouch:

Puis qu’est c’que c’est long le blitzball polala :honte:

Il faut absolument HP Extra sur tout mes personnages pour battre les chimères purgatrices non :question:

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2018 à 18:27:02

Hp extra sur 3 persos déjà c'est pas mal
pour les plus faibles, il en faut meme pas forcément 3 d'ailleurs

loumnik est plutot bon gardien oui, mais pas impassable

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
14 octobre 2018 à 19:53:18

Le 14 octobre 2018 à 18:27:02 burns20 a écrit :
Hp extra sur 3 persos déjà c'est pas mal
pour les plus faibles, il en faut meme pas forcément 3 d'ailleurs

loumnik est plutot bon gardien oui, mais pas impassable

ça marche, faudra que je farm Shinryu à fond alors

Au fait par rapport au blitz, j'ai remporté une coupe tout ça j'ai choppé l'arme World Champion, et en fait lorsque je quitte et relance le blitzball jusqu'à avoir un tournoi, la récompense "Combos" n'est pas là, c'est soit des techniques de blitz justement ou des objets genre :d) Elixir, mégapotion...

Alors je sais que pour Combo il faut faire 250 combats et les autres OD 450, MAIS, après avoir commencé ces matchs de blitz que j'ai fait aujourd'hui ou 250/450 combats depuis le tout début du jeu quand on rencontre Wakka à Besaid ?

Pour le blitz j'ai une équipe ultra cheaté

Shaami
Wakka
Tidus
Botta
Frangin
Kippa ( ce monstre qui laisse rien passer )

Donc je pense qu'en plus de ça je n'aurais pas de mal à gagner les tournois, les 7-0 contre Kilika Beasts, 5-0 contre Luca Goars, 3-0 contre les Guados, j'avais juste un peu plus de mal avec les Ronsos et justement full égalité vs les Al Bhed à cause de Loumnik

Pfiou les 200 éclairs à la plaine foudroyée j'y arriverais jamais :-(

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
14 octobre 2018 à 20:47:07

bordel j'ai toujours pas combos en tournoi.. Impossible d'avoir World Champion avec dégâts extras etc..

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2018 à 00:31:11

combo en général je le vois dès la fin de la finale, premier match de blitz sur la route de mi'ihen :p
enfin bon t'as pas le choix, reset jusqu'a tomber dessus (au pire fais un tournoi, ca fait 2 match vite fait et tu reseteras au suivant si tu vois vraiment toujours que des merdes)

pour les combats, c'est depuis le début du jeu donc tu dois deja largement avoir le compte

pour le blitz y'a pas d'équipe miracle, des joueurs meilleurs que d'autres mais avec 2-3 bons ca passe
deja tidus frangin, ca te gagne des matchs tout seul :p

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 octobre 2018 à 00:52:41

Le 15 octobre 2018 à 00:31:11 burns20 a écrit :
combo en général je le vois dès la fin de la finale, premier match de blitz sur la route de mi'ihen :p
enfin bon t'as pas le choix, reset jusqu'a tomber dessus (au pire fais un tournoi, ca fait 2 match vite fait et tu reseteras au suivant si tu vois vraiment toujours que des merdes)

pour les combats, c'est depuis le début du jeu donc tu dois deja largement avoir le compte

pour le blitz y'a pas d'équipe miracle, des joueurs meilleurs que d'autres mais avec 2-3 bons ca passe
deja tidus frangin, ca te gagne des matchs tout seul :p

frangin bof, donc je dois faire un tournoi puis voir les récompenses du prochain ? un tournoi ce n'est que deux matchs ?

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2018 à 09:36:54

frangin c'est un des meilleurs joueurs
rapide, il fout des gros tacle, c'est un bon milieu/défenseur/attaquant :p

et tournoi oui, c'est élimination direct donc tu peux t'arranger pour faire que 2 matchs

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 octobre 2018 à 10:40:41

Le 15 octobre 2018 à 09:36:54 burns20 a écrit :
frangin c'est un des meilleurs joueurs
rapide, il fout des gros tacle, c'est un bon milieu/défenseur/attaquant :p

et tournoi oui, c'est élimination direct donc tu peux t'arranger pour faire que 2 matchs

oui par contre frangin en terme de rapidité j'étais assez surprit, maintenant en 2ème mi-temps quand il reste 2minutes de jeu j'lui fait une passe et j'fais cavaler tous les ennemis jusqu'à la fin ahah, mais niveau tacle ça passe pas toujours, fin, déjà mieux que Botta et son tacle venom qui reste 95% du temps :oui:

Bon je fais un tournoi de deux matchs, le deuxieme je le perds, ensuite je save, je reset et je vois quelles sont les récompenses ?

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2018 à 10:58:28

tu perds tu gagnes, peu importe tant que le tournoi est fini
après oui tu sauvegardes, faut relancer le menu du blitz 2-3 fois pour qu'un tournoi apparaisse derrière pis tu reset si ca te plait pas

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 octobre 2018 à 11:28:00

Le 15 octobre 2018 à 10:58:28 burns20 a écrit :
tu perds tu gagnes, peu importe tant que le tournoi est fini
après oui tu sauvegardes, faut relancer le menu du blitz 2-3 fois pour qu'un tournoi apparaisse derrière pis tu reset si ca te plait pas

ok je fais ça je te tiens au courant, merci de tes réponses ! :)

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 octobre 2018 à 11:58:04

mec t'es le meilleur je t'aime, hier je cherchais pendant des heures et enfin grâce à toi j'ai Combos en 1er prix

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 octobre 2018 à 12:06:43

par contre altération doit être en prix de coupe de ligue, du coup dès que j'ai combo dans le tournoi, je finis, je save et je reset jusqu'a avoir altération dans coupe de ligue aussi ?

d"ailleurs je vais surement partir en live twitch sur le jeu si tu veux m'aider en live directement : https://www.twitch.tv/z3kkk

j'te demande pas de follow ou quoi hein :p)

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2018 à 23:25:01

non c'est pas spécialement mon truc twitch donc y'a peu de chance de me voir la bas

les ligues marchent comme les tournois oui, sauf que pour une ligue faut quitter directement après le dernier match, sinon tu peux pas sauvegarder / reset

La vidéo du moment