CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment font-ils ? + help

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
15 octobre 2018 à 23:36:37

Le 15 octobre 2018 à 23:25:01 burns20 a écrit :
non c'est pas spécialement mon truc twitch donc y'a peu de chance de me voir la bas

les ligues marchent comme les tournois oui, sauf que pour une ligue faut quitter directement après le dernier match, sinon tu peux pas sauvegarder / reset

là j'ai altérations, l'OD de Wakka en récompense, encore un match et je l'ai, ensuite go tournoi pour Aurochs OD et enfin le sceau, d'ailleurs le sceau= récompense de tournoi ou ligue ?

burns20
burns20
Niveau 21
16 octobre 2018 à 00:50:36

sceau je le vois plutot en ligue

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
16 octobre 2018 à 10:30:27

hm d’accord et alteration je ne le vois pas en tournoi, j’en ai fait un jnai save et le prochain ne l´avait toujours pas comme récompense...

burns20
burns20
Niveau 21
16 octobre 2018 à 11:18:19

altération c'est plutot en ligue

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
16 octobre 2018 à 11:43:16

raaah j’suis bête pas Alteration, je l´ai choppé en ligue hier ca ( 2 coupe de la ligue, une pour le faire apparaitre dans la suivante ), c’etait super long ! Je parle du OD Aurochs je sais plus quoi, le dernier que peut apprendre Wakka

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
16 octobre 2018 à 19:10:19

Aurochs Spécials :d) pour bibi !

Le sceau de Saturne est ni en tournoi, ni en coupe, si je dois refaire une coupe pour l'avoir en récompense de la prochaine, sache que je le ferais JAMAIS, j'en ai fait 5 au total et c'est ultra relou 10 matchs quoi !

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
17 octobre 2018 à 09:32:21

salut, est ce que c’est normal que quand je frappe le Don tomberry avec mon Tidus ( Arme avec PCx2, Overdrivex2, Overdrive en PC ) et bien sa barre d’OD ne monte pas ( OD type vengeance ) et quand je decampe a la fin je gagne entre 200.000 et 350.000 d’xp, je ne comprends pas :(

burns20
burns20
Niveau 21
17 octobre 2018 à 12:16:15

ta barre risque pas de monter si t'as od en pc deja :p

après je sais pas ce que tu comprend pas, l'xp gagné depend des degats reçu au final en vengeance
peu de degats, peu d'xp
si tu te prend pas de contre a 99999 c'est que t'as pas tué assez de monstre

pis pour gagner +, met 2 gros tueurs en vengeance, le dernier en colère avec auto phénix eventuellement pour pas perdre trop de temps, te sers pas que d'un seul perso

Message édité le 17 octobre 2018 à 12:16:25 par burns20
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
17 octobre 2018 à 13:04:24

Ok j’ai comprit mes erreurs merci ! :)

J’ai lu qu’on pouvait trouver des H-Space en tuant Lieo Nukan, figure toi qu’il ne donne que des spheres esprits et des equipements, je veux mettre HP Extra et Ruban sur Wakka et Auron et sur la protection de Tidus y me reste une place pour ruban je vais devoir tryhard de ouf, j’arrive a tuer Lieo Nukan avec mon Tidus uniquement en OD ! Shinryu pour l’instant c’est même pas la peine pour ses portes de l’inconnu ahah

burns20
burns20
Niveau 21
17 octobre 2018 à 13:16:19

On peut gagner des h espace sur tous les monstres crées au cem, mais le % reste faible donc t'attend pas à trouver ça par dizaines :p

Quand t'es assez fort pour tuer valefore purg, farm la jusqu'a ce qu'elle te lache une protection ruban + hp extra + 2 places libres pour le perso de ton choix
Si chez tidus il te manque juste ruban, débloque ultima buster au cem, ca t'en donnera 99 (capture 5 monstres de chaque)
après si t'es deja proche des 99, autant finir a la main avant de le débloquer :p

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
18 octobre 2018 à 16:00:10

Le 17 octobre 2018 à 13:16:19 burns20 a écrit :
On peut gagner des h espace sur tous les monstres crées au cem, mais le % reste faible donc t'attend pas à trouver ça par dizaines :p

Quand t'es assez fort pour tuer valefore purg, farm la jusqu'a ce qu'elle te lache une protection ruban + hp extra + 2 places libres pour le perso de ton choix
Si chez tidus il te manque juste ruban, débloque ultima buster au cem, ca t'en donnera 99 (capture 5 monstres de chaque)
après si t'es deja proche des 99, autant finir a la main avant de le débloquer :p

Ultima Buster est dur à tuer ou pas ?

Je pense qu'avec mon Tidus je peux beaucoup taper le Valefor purg

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
18 octobre 2018 à 17:59:54

sérieusement j'suis en coupe de ligue sa fait 1h50 j'suis qu'au match 7..

Message édité le 18 octobre 2018 à 18:01:32 par LockPentest
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
18 octobre 2018 à 19:23:20

j'ai finit la coupe, nouvelle coupe, pas sceau de mercure, mec si en vrai c'était tournoi alors que tu m'avaos dit coupe, je me coupe une couille :hap:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
18 octobre 2018 à 19:47:03

j'ai fait un tournoi, la récompense du nouveau n'est pas sceau de mercure mais jecht shoot 2, wtf ?

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2018 à 00:43:31

bah pas de sceau de mercure, tu reset pis voila
tu vas pas te retaper une ligue a chaque fois pour voir un autre prix

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
19 octobre 2018 à 00:44:54

Le 19 octobre 2018 à 00:43:31 burns20 a écrit :
bah pas de sceau de mercure, tu reset pis voila
tu vas pas te retaper une ligue a chaque fois pour voir un autre prix

j'ai fait 3 ligue aujourd'hui et je l'ai enfin eu je me sens... libérer, plus qu'à farm :) Car j'ai toutes les armes légendaires

Message édité le 19 octobre 2018 à 00:45:09 par LockPentest
LockPentest
LockPentest
Niveau 11
19 octobre 2018 à 00:46:32

normal que Lieo Nukan me lâche des armes PCx3 avec seulement 1 emplacement de dispo ?

burns20
burns20
Niveau 21
19 octobre 2018 à 09:55:20

bah c'est comme tout, t'as pas ce que tu veux à chaque combat :p

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
19 octobre 2018 à 23:03:51

Bon voila je me sens bien j’ai battu valefore purg j’ai eu sanctuaire, protection pour Tidus avec HP Extra + Ruban + HP+30% ajoute par moi..

Je vais faire ces protections pour mon Wakka et Auron moi meme par contre.. Ou puis-je trouver des protections a 3/4 emplacements vide :svp:

LockPentest
LockPentest
Niveau 11
19 octobre 2018 à 23:04:40

Et aussi, y’a t-il un bon moyen d’avoir des portes de l´inconnu a part shinryu.. ? :)

La vidéo du moment