CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce DS est le moins apprécié des 3 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
08 mai 2024 à 15:17:57

Ne sachant plus quoi faire sur PS3, marre de Demons Souls, je retente DS2 avec ma partie en fin c'est-à-dire que je peux passer en NG+ mais il reste Shulva et l'autre DLC
Je suis en force, gros bâton électrique, c'est la m*** - déjà une pré-zone de boss ultra débile avec des statues qui te font reculer 15 secondes, des coups qui tapent jamais les ennemis.... j'appelle les PNJ je cours on arrive aux boss et là misère pour en effleurer juste un
OK. Je m'y prend mal ? Je change toutes mes stats, je repars en dark et électrique, niveau Foi 42 quand même.... hé bin c'est tout aussi pourri, dégât m***ques, ninjas impossibles à toucher etc....

conclusion le jeu est déjà assez mal foutu de base mais avec le DLC c'est vraiment une crotte, aucun intérêt

je garde un bon souvenir du jeu normal, mais c'est clairement du gâchis à ce niveau

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
08 mai 2024 à 15:27:29

ah oui, je précise que sur cette partie mon objectif était de terminer les DLC, jai donc poussé le level, j'en suis au double de mon niveau pour une partie NG normale
n'achetez pas le DLC ou bien faites juste le faisable, les zones dans la neige qui sont plus faciles, le reste c'est du vol

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 54
09 mai 2024 à 11:20:35

je l'ai enfin platine la semaine dernière c'était une belle épopée
J'ai fait la version Scholar et pour 17 euros et une centaine d'heures de jeu, c'est rentable :hap:
Je comprends ceux qui n'ont pas aimé, c'est un épisode assez à part, je le met derrière le 1 et le 3 mais il est très bon.
C'est moins inspiré, du moins pour le jeu de base, mais j'ai fini les DLC et ils sont incroyable
Sir Alonne, Fumerolle, Roi d'ivoire que des boss masterclass

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 17:34:00

https://youtu.be/PFVi2supol4?si=HL8cfbRb0SchKV7h

Regarde cette série et tu comprendras pourquoi ce topic.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 11:14:04

j'ai une partie à 259 de niveau, je ne sais plus quel stade, pas en phase NG+ donc juste avant Nashandra car tout est ouvert, DLC compris
je reprends, jai la force à 85, un espadon de chaque (feu, élec, noir) qui pèse 22kgs, rien de mieux, un gros gourdin qui tape à côté, des marteaux ou cloche pareil, un autre espadon avec un move unique quasi
une armure? non, pas mieux que la tenue noire à moins de monter en poids x10
un bouclier ? bof, quoiqu'il arrive tu prends un coup ça dure 3 secondes
Shulva allez, du backstab? oui mais ça te protège pas des coups donc bof
si c'est pour faire les zones en courant je vois pas l'intérêt
c'est donc toujours en mode misère

donc la force sert à rien, la foudre c'est trop lent, le dark bof facile a éviter, alors quoi? je monte la vie à 50 (je suis à 40 je crois) ? et ensuite, le prochain NG? tué en 2 flèches ? franchement les boss je m'en tape, c'est le plus facile, alors oui tu run et tu cours au boss, super, mais va te taper toutes les zones en détail

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 9
10 mai 2024 à 15:00:32

T’es sl 259 en NG et t’as des soucis pour survivre ?

Tu joues depuis Demon’s Souls PS3 et tu connais pas les soft cap?

À part pour faire de l’ambidextrie avec des armes qui te demande 50 en Force ( donc 75 en ambidextrie) pourquoi t’as dépassée les 50???

Oui le Soft CAP Vita est à 50, comme sur tous les Souls.

Je doute vu ton niveau ( c’est pas reproche, la tare c’est pas d’être mauvais mais incapable de s’améliorer, on est tous mauvais au début) que tu puisses battre en solo et sans te cacher derrière un gros bouclier des boss « nuls » comme la pécheresse, Mytha sans enlever le poison, les défenseurs du Throne ou les boss des DLCs🙃

Les dégâts pris pendant que tu backstab sont diminués de 90%, tu chiales pour ça alors que t’as farme comme un cochon pour avoir plus de 100 sl qu’en temps normal à ton stade ?

Tu sais pas esquiver avec le backstep, tu saipas recovery cancels ou Quick rolls, tu sais pas faire des attaques sautées delock, tu utilises pas le super parry ni le brise garde… Annuler le temps de récupéreration après une attaque plongeante par une roulade c’est tellement classe par exemple .

Tu te plains alors que t’as toutes les solutions à tes problèmes qui te sont offertes.

Faut apprendre à jouer.

Y a mec qui a fait un topic « commencer Dark Souls 2 » qui m’a ouvert les yeux sur ce jeu.

Tu peux tout apprendre !

Rage bien sinon, et passe Sl max pour traverser les DLC en courant 😜

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 16:30:44

nan t'as lu trop vite

sur cette partie je suis en 259 avec je crois NG+3 (à vérifier)
j'ai testé un tas de formules pour finir avec mon 85 pour tester
là jai repris à 50, ça donne 55 30 29 20 50 18 30 40 40
et jai abandonné les armes lourdes pour une Claymore Dark

histoire de re-re-retenter les 3 c**** de Shulva, le reste je l'ai fait au moins une fois mais eux...

mes problèmes avec ce jeu: frapper à côté, fioles trop peu nombreuses (il en faut 2 pour une barre), trop lentes et pas assez pleines (et on fait quoi des morceaux qu'on trouve? quedal), la magie ou dark avec ce système de branches c'est ch***, je préfère la barre mana, et enfin la barre d'endurance est bidon, je peux enchaîner des coups seulement tout seul, contre un adversaire ça marche pas... j'ajoute que quand tu cognes un gars qui continue son mouvement ou l'entame juste pendant que ton perso reprend sa position pendant des plombes, ce sont ces petits détails qui rendent la chose pénible

le fait de devoir refaire son build c'est qd même bien un aveux d'échec ou de "triche" pour moi

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
10 mai 2024 à 16:40:50

je précise que Dark Souls 1 je l'ai terminé 2 fois en NG+7, une fois en feu-force et une autre en magie-force, j'ai jamais eu de problème insurmontable ou de bataille avec les manettes et les divers systèmes, ya juste allez 4 rois qui devient un peu dur mais c'est le boss qui est dur pas les commandes (et les ennemis te tue pas en deux coups avec un scalpel éméché)

Message édité le 10 mai 2024 à 16:41:13 par ssamesoul
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
11 mai 2024 à 10:08:25

j'insiste ^^ si j'y retourné (c'est bien +3) à Shulva ou ailleurs, aucune arme force grosse ou petite ne fonctionne, sauf si balayage genre claymore R1 ou espadon R1, mais espadon R2 devant l'ennemi, sauf si il vraiment GROS ça tape a côté. Reste le baskstab, faut pouvoir le mettre. si l'ennemi te touche bon tu perds en vie quoiqu'il arrive (un buclier? ah non pas vu) mais surtout tu recule comme un gros débile pendant des secondes.... Je note qu'une flèche use la moitié de ton endurance, endurance qui te permet de courir quoi allez 50 mètres, vois le héros à 4 francs
Les piou-piou ? OK bon il faut 3-4 machins dark résonants pour un ennemi double hache dans le passage du roi, c'est ballot avec anneau et cloche qui va bien tu peux plus utiliser la foudre
je suis allé au château, au feu ya deux PNJ rouge avec un à l'arc, lui tu te mets devant tu frappes (R1, pas R2), barre endu à zéro, t'attends, lui il fait une anim, tu refrappes, etc, combat passionnant s'il en est

ce jeu est chouette en NG, très beau, super la téléport, mais au-delà c'est trop mal foutu pour être honnête

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 33
11 mai 2024 à 15:11:41

retour en NG, dans Shulva j'ai eu les 3 gaillards et c'est pas la magie qui a aidé
puis l'autre boss en bas sans aucune difficulté par contre
donc magie/elec/dark bof bof et le feu jai pas essayé
la force ça passe mais au final si on veut s'en sortir il faut aller vers la dextérité, le choix d'armes est bien plus sympa (y compris arcs, etc)
pas de place pour le pur brut et surtout en NG+

Legumator2000 Legumator2000
MP
Niveau 25
06 juin 2024 à 11:53:18

Perso j'ai terminé le 1, je suis passé au 2 sur lequel j'ai fait une vingtaine d'heures puis j'ai abandonné. Je suis passé au 3 et je l'ai terminé.

Le 1 et le 3 ont un quelque chose en plus, une ambiance, un charme, que n'a pas le 2. C'est mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment