CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls 2 est juste pénible

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
03 novembre 2020 à 18:49:07

[15:31:53] <SightsAndSounds>
t'es sûr que ça va mec?

c'est chaud que tu trembles à ce point sur ton clavier au point de pondre un pavé bien élaboré avec des stickers que t'as dû prendre du temps à choisir, en pensant même à éditer ton message sûrement pour rajouter du contenu que t'avais oublié de mettre dans ton premier jet (ou alors pour corriger tes fautes mais j'en doute car vu ton orthographe douteuse tu dois t'en foutre de l'expression écrite), et en faisant même un double-post 10 minutes plus tard

j'ai rien à voir avec le gars auquel tu penses et je le connais même pas, jsuis juste un gars qui passe sur les forums des jeux from software depuis quelques mois sans rien poster et quasiment sur chaque topic jte vois intervenir et puer le mal-être aussi bien par rapport au fond de tes messages que sur la forme, et ta réaction à mon message ne me fait que donner raison

je pense que tu devrais ouvrir les fenêtres de ta chambre histoire de t'aérer un peu le cerveau car ça a l'air un peu bouché là-haut, et je peux même te passer l'adresse d'un ou deux psys sympas qui pourraient s'occuper de toi car t'as l'air un peu perturbé

bref a+

Tu perds ton temps, y a plus rien de bon qui peut venir de regis une fois que son statut de vrai gamer a été titillé :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 novembre 2020 à 19:13:19

Le 03 novembre 2020 à 15:31:53 SightsAndSounds a écrit :
t'es sûr que ça va mec?

c'est chaud que tu trembles à ce point sur ton clavier au point de pondre un pavé bien élaboré avec des stickers que t'as dû prendre du temps à choisir, en pensant même à éditer ton message sûrement pour rajouter du contenu que t'avais oublié de mettre dans ton premier jet (ou alors pour corriger tes fautes mais j'en doute car vu ton orthographe douteuse tu dois t'en foutre de l'expression écrite), et en faisant même un double-post 10 minutes plus tard

j'ai rien à voir avec le gars auquel tu penses et je le connais même pas, jsuis juste un gars qui passe sur les forums des jeux from software depuis quelques mois sans rien poster et quasiment sur chaque topic jte vois intervenir et puer le mal-être aussi bien par rapport au fond de tes messages que sur la forme, et ta réaction à mon message ne me fait que donner raison

je pense que tu devrais ouvrir les fenêtres de ta chambre histoire de t'aérer un peu le cerveau car ça a l'air un peu bouché là-haut, et je peux même te passer l'adresse d'un ou deux psys sympas qui pourraient s'occuper de toi car t'as l'air un peu perturbé

bref a+

J'adore les menteurs comme toi, mais là avec ton pavé et tes insultes, tu fais preuve de l'ado boutonneux qui a été touché au plus profond de son égo :rire:
Tes réactions de petites nerveuses hystériques dévoilent la face de boomer que tu es, ça te fait quels effets de te dévoiler sans t'en rendre compte :? car tu es le genre de gamin qui se dévoile sans faire gaffe, tu es comique tiens et tu as fais ma soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963191-brice7.png

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
03 novembre 2020 à 19:59:58

Bonsoir,

Je viens de recommencer Dark souls 2, il est exigent, mais pas penible... Il est même excellent! Je me fais vraiment plaisirs. En plus c'est le seul à proposer autant de variété de gameplay avec les armes. Quand tu mets une arme identique à chaque main, tu peux adopter une posture spécial en restant appuyer sur triangle.

Je me fais bien plaisirs en tout cas. Les boss sont un peu plus simple que dans le 1 et le 3 (hors DLC), mais c'est un excellent jeu!!!

Bon après c'est une question de gout.

Pour Régis, il est un peu râleur mais a de très bonne connaissance et beaucoup de présence sur les forums pour aiguiller ceux qui le demande.

Amusez vous bien en tout cas! Sur tous les souls confondus, prenez votre préféré et éclatez vous!!!!

Bonne soirée

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 novembre 2020 à 20:11:15

Le 03 novembre 2020 à 19:59:58 aaksu a écrit :
Bonsoir,

Je viens de recommencer Dark souls 2, il est exigent, mais pas penible... Il est même excellent! Je me fais vraiment plaisirs. En plus c'est le seul à proposer autant de variété de gameplay avec les armes. Quand tu mets une arme identique à chaque main, tu peux adopter une posture spécial en restant appuyer sur triangle.

Je me fais bien plaisirs en tout cas. Les boss sont un peu plus simple que dans le 1 et le 3 (hors DLC), mais c'est un excellent jeu!!!

Bon après c'est une question de gout.

Pour Régis, il est un peu râleur mais a de très bonne connaissance et beaucoup de présence sur les forums pour aiguiller ceux qui le demande.

Amusez vous bien en tout cas! Sur tous les souls confondus, prenez votre préféré et éclatez vous!!!!

Bonne soirée

A part l'usure des armes prématurée, mais une fois que tu connais l'emplacement de l'anneau qui changera ta vie, ensuite ça va mieux.
Aux nouveaux joueurs qui galèrent au début, je leur recommande toujours d'aller a la tour cardinale, là il y a une arme qui généralement leur change la vie a 100%.
C'est une approche différente avec les mobs aussi car un mob peut tuer, une flèche idem etc.. le poison est ultra violent si le joueurs n'est pas prêt etc..Dans SOTFS ça va mieux, mais au dépotoir dans la version 360/PS3, il y avait des mobs kamikazes sur les passerelles, j'ai râlé plus d'une fois car on rebondissait et hop dans le vide :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 novembre 2020 à 20:22:46

:d) SightsAndSounds c'est par rapport a ton post que je me suis fais de suite une idée de toi!
Tu es le mec qui s'en fiche de la situation actuelle en France et dans le monde !
pour écrire "Ah et, osef de ton virus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png"
Tu dois être vraiment secoué du bocal, on ne fera rien de bon en France avec des gars comme toi :( :(
Tu vois j'attendais juste tes réactions que je connaissais déjà :(
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1031705699

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
03 novembre 2020 à 22:03:02

Le 03 novembre 2020 à 20:11:15 regis34 a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 19:59:58 aaksu a écrit :
Bonsoir,

Je viens de recommencer Dark souls 2, il est exigent, mais pas penible... Il est même excellent! Je me fais vraiment plaisirs. En plus c'est le seul à proposer autant de variété de gameplay avec les armes. Quand tu mets une arme identique à chaque main, tu peux adopter une posture spécial en restant appuyer sur triangle.

Je me fais bien plaisirs en tout cas. Les boss sont un peu plus simple que dans le 1 et le 3 (hors DLC), mais c'est un excellent jeu!!!

Bon après c'est une question de gout.

Pour Régis, il est un peu râleur mais a de très bonne connaissance et beaucoup de présence sur les forums pour aiguiller ceux qui le demande.

Amusez vous bien en tout cas! Sur tous les souls confondus, prenez votre préféré et éclatez vous!!!!

Bonne soirée

A part l'usure des armes prématurée, mais une fois que tu connais l'emplacement de l'anneau qui changera ta vie, ensuite ça va mieux.
Aux nouveaux joueurs qui galèrent au début, je leur recommande toujours d'aller a la tour cardinale, là il y a une arme qui généralement leur change la vie a 100%.
C'est une approche différente avec les mobs aussi car un mob peut tuer, une flèche idem etc.. le poison est ultra violent si le joueurs n'est pas prêt etc..Dans SOTFS ça va mieux, mais au dépotoir dans la version 360/PS3, il y avait des mobs kamikazes sur les passerelles, j'ai râlé plus d'une fois car on rebondissait et hop dans le vide :)

Ah ouais c'est vrai, il y avait les kamikaze ça te balançait dans le vide!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 novembre 2020 à 22:53:34

C'était une plaie ces idiots :) mais en comparaison, je préfère SOTFS même si il y a eu quelques nerfs sur la foi et maléfices, j'adore toutes ces invasions natives et a la crypte, j'allume toujours tous les braséros, que du bonheur :)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
04 novembre 2020 à 00:33:16

Le 03 novembre 2020 à 22:53:34 regis34 a écrit :
C'était une plaie ces idiots :) mais en comparaison, je préfère SOTFS même si il y a eu quelques nerfs sur la foi et maléfices, j'adore toutes ces invasions natives et a la crypte, j'allume toujours tous les braséros, que du bonheur :)

Dommage que le système de torche est disparu! J'allume tout partout :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 novembre 2020 à 01:54:24

Quel système de torche? il y en a toujours!

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
04 novembre 2020 à 02:21:28

Le 04 novembre 2020 à 01:54:24 regis34 a écrit :
Quel système de torche? il y en a toujours!

Je veux dire dans les autres Dark souls, l'idée de tout allumé et éclairé des endroi comme le depotoire, les quai ou la crypte! Ca me plait cette affaire!

D'ailleur j'arrive à Vendrick là!

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
04 novembre 2020 à 11:28:31

J’ai pas lu tous les messages mais seulement le premier et je trouve qu’il suinte un peu le seum envers le jeu.

À l’argument qui dit que les boss de Dark Souls II sont trop faciles contrairement à ceux de Dark Souls III j’ai envie de répondre : Yhorm, Gundyr, Vordt, les Diacres des Profondeurs, le Sage de Cristal ou encore Sulyvhan et les Veilleurs des Abysses sur lesquels il suffit d’enchaîner les parades et les coups critiques. Dark Souls III est le Souls avec les boss les plus simples. Le fait que mes boss ont deux phases rajoutent de la tension, c’est vrai, mais ça ne rajoute aucune difficulté. Les boss sont d’une extrême facilité.

Ensuite, dans chaque Souls, il y a une poignée de boss marquants. Tous ne le sont pas. Par exemple, dans le premier Dark Souls, beaucoup retiennent Ornstein & Smough, Gwendoline et le Démon Capra. Les autres boss sont biens mais moins marquants. Dans Dark Souls II c’est pareil. On retiendra le Poursuivant, le Démon Fondeur, Nashandra ou encore Vendrick. Le surnombre de boss fait peut-être perdre de l’epicness à certains, mais pas à tous.

Et question lenteur, Dark Souls II est dans la même veine que Dark Souls premier du nom. Alors si tu as découvert les Souls avec le III, ça peut choquer en effet, mais à la base c’était comme ça. Et, personnellement, je préfère ce gameplay lourd qui va nécessiter plus de skill que celui de Dark Souls III.

La série des Souls à ma série JV préférée et si je devais faire un podium, la première place se jouerait entre le premier Dark Souls et le second. Dark Souls III est très bien, mais il est clairement en dessous de Dark Souls II.

Qu’il s’agisse de la « difficulté » générale du jeu, des zones ou de l’ambiance, je préfère de très loin Dark Souls II.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
04 novembre 2020 à 19:11:28

Le 04 novembre 2020 à 11:28:31 icneuqlx a écrit :
J’ai pas lu tous les messages mais seulement le premier et je trouve qu’il suinte un peu le seum envers le jeu.

À l’argument qui dit que les boss de Dark Souls II sont trop faciles contrairement à ceux de Dark Souls III j’ai envie de répondre : Yhorm, Gundyr, Vordt, les Diacres des Profondeurs, le Sage de Cristal ou encore Sulyvhan et les Veilleurs des Abysses sur lesquels il suffit d’enchaîner les parades et les coups critiques. Dark Souls III est le Souls avec les boss les plus simples. Le fait que mes boss ont deux phases rajoutent de la tension, c’est vrai, mais ça ne rajoute aucune difficulté. Les boss sont d’une extrême facilité.

Ensuite, dans chaque Souls, il y a une poignée de boss marquants. Tous ne le sont pas. Par exemple, dans le premier Dark Souls, beaucoup retiennent Ornstein & Smough, Gwendoline et le Démon Capra. Les autres boss sont biens mais moins marquants. Dans Dark Souls II c’est pareil. On retiendra le Poursuivant, le Démon Fondeur, Nashandra ou encore Vendrick. Le surnombre de boss fait peut-être perdre de l’epicness à certains, mais pas à tous.

Et question lenteur, Dark Souls II est dans la même veine que Dark Souls premier du nom. Alors si tu as découvert les Souls avec le III, ça peut choquer en effet, mais à la base c’était comme ça. Et, personnellement, je préfère ce gameplay lourd qui va nécessiter plus de skill que celui de Dark Souls III.

La série des Souls à ma série JV préférée et si je devais faire un podium, la première place se jouerait entre le premier Dark Souls et le second. Dark Souls III est très bien, mais il est clairement en dessous de Dark Souls II.

Qu’il s’agisse de la « difficulté » générale du jeu, des zones ou de l’ambiance, je préfère de très loin Dark Souls II.

Oui je partage ton point de vue!!!!

Scalp-hell Scalp-hell
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:00:44

Tiens régis :hap:
élitisme : Attitude ou politique visant à former et à sélectionner les meilleurs éléments d'un groupe sur le plan des aptitudes intellectuelles ou physiques, aux dépens de la masse.
:hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 novembre 2020 à 15:13:22

Le 04 novembre 2020 à 02:21:28 aaksu a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 01:54:24 regis34 a écrit :
Quel système de torche? il y en a toujours!

Je veux dire dans les autres Dark souls, l'idée de tout allumé et éclairé des endroi comme le depotoire, les quai ou la crypte! Ca me plait cette affaire!

D'ailleur j'arrive à Vendrick là!

Le dépotoir ça fait joli quand tout est éclairé, la crypte c'est une autre histoire :) :rire:

Le_Conservateur Le_Conservateur
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 00:40:58

Le 10 octobre 2020 à 20:16:13 :
Désolé mais DKS2 est plus réaliste que DKS1 et surtout DKS3 (juste bon pour les débutants), DKS2 est très exigeant, bref c'est un vrai jeu vidéo non assisté et surtout, il n'est pas recommandé pour les habitués des jeux assistés !
DKS3 il a été rendu tellement facile que les joueurs, les vrais joueurs de souls reviennent sur DKS2 en force, le PVP le meilleur étant sur DKS2, sur DKS3 on dirait des danseuses petits rats d'opéra :) :) :rire2: :rire: , dans DKS1 ils ne connaissent que les failles de jeu !

personne revient sur dark soul 2 c'est le pire jeu de la serie pour plus de la majorité des joueurs, le mec à la tête à voulut se la jouer en disant "tss dark soul 1 dur ? tu va voir c'est quoi dur" et il a rajouter 9999999 ennemie dans chaque zone, avec une zone d'aggro HORRIBLE à aucun moment il lâche l'affaire, et le pire c'est que même ceux au étage supérieur te vois à travers les murs et arrive dans ton dos, les ennemie on un lock sur toi tu peux le contourner et esquiver son coup se teleporte sur toi quand même, dark soul 2 est une PURGE, les boss sont plus NUL que des trash MOB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2021 à 18:36:26

La victime qu’a toujours pas digéré sa raclée qui vient poster en 2021 sur un jeu sorti en 2015...

Oui il est tellement dur comme jeu que le run no death no bon fire est prévu de base, les hitboxe sont tellement mauvaises qu’on les évite avec l’esquive backstep qui contient 2 fois d’Iframes et pas des le début de l’esquive ( même 3 si DWGR ou versus DkS3 ou Bb) que les autres jeux de FS, le système de parade est tellement mauvais qu’il y a 2 fois moins de parry frames que dans Sekiro avec UGS ou grand marteau.

Tellement dur qu’un no hit run all bosses a déjà était fait, qu’un Sl1 no hit run a déjà été fait (avec 91 a 96 d’agilité) , que des types sont en NG max sl1 avec flamme bleue ( 8 ascètes en NG max dans les feux en question)

Donc soit le jeu est dur, soit faut juste un peu plus de talent que pour les autres ( dont tu maîtrises Tous les coups et esquives et timings en en moins de 5 heures) vu que le système de combat de DKS2 est le plus complexe et les frames (parade et esquive) les moins nombreuses .

Mais oui le jeu est nul car tu meurs quand y a plusieurs mobs 🤪

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 avril 2021 à 22:39:02

Le 10 octobre 2020 à 19:02:49 :
Moi je suis un cas un peu bizarre : globalement je suis d'accord avec l'auteur, mais c'est sur ds2 que je me suis le plus amusé sur la 1re run, mais d'un autre côté j'ai aucune envie de le relancer contrairement à ds1 et ds3 :(

Pareil , Dark Souls 1 & 3 j'ai souvent envie de faire une run dessus et Dark Souls 2 j'ai du mal a me motiver de tester d'autres builds , et pourtant c'est le Souls avec le plus de possibilités de Build :(

Pepecoco18 Pepecoco18
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 15:09:53

Le 29 avril 2021 à 18:36:26 :
La victime qu’a toujours pas digéré sa raclée qui vient poster en 2021 sur un jeu sorti en 2015...

Oui il est tellement dur comme jeu que le run no death no bon fire est prévu de base, les hitboxe sont tellement mauvaises qu’on les évite avec l’esquive backstep qui contient 2 fois d’Iframes et pas des le début de l’esquive ( même 3 si DWGR ou versus DkS3 ou Bb) que les autres jeux de FS, le système de parade est tellement mauvais qu’il y a 2 fois moins de parry frames que dans Sekiro avec UGS ou grand marteau.

Tellement dur qu’un no hit run all bosses a déjà était fait, qu’un Sl1 no hit run a déjà été fait (avec 91 a 96 d’agilité) , que des types sont en NG max sl1 avec flamme bleue ( 8 ascètes en NG max dans les feux en question)

Donc soit le jeu est dur, soit faut juste un peu plus de talent que pour les autres ( dont tu maîtrises Tous les coups et esquives et timings en en moins de 5 heures) vu que le système de combat de DKS2 est le plus complexe et les frames (parade et esquive) les moins nombreuses .

Mais oui le jeu est nul car tu meurs quand y a plusieurs mobs 🤪

Logique qu'il y a plus de speedrun, c'est plus simple de skip une zone couloir que un jeu avec un level design parfait avec des niveaux imbriquées de manière organique pour donner une sensation de labyrinthe :)

Pepecoco18 Pepecoco18
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 15:15:29

"Non mais t'es un noob le jeu il est trop simple il y a un mec il a réussi une run no hit no Roulade no bonfire, et les hitbox sont pas bugé sit tu met 40 point en adp sale noob" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Pepecoco18 Pepecoco18
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 15:18:01

"Non met c un jeu pour hardcor gamer sal rageu les parade se font avec que seulement 9 iframe avec une adp à 50 contrairement à dark soul 1 qui en a 10"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment