CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls 2 est juste pénible

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2020 à 16:31:41

Les gens qui ont fait dark souls 2 n'ont retenu qu'une chose " difficulté". Je vais expliquer pourquoi pour ma part dark souls 2 est le plus pénible dans le sens ou rien ne te motive à continuer le jeu.

Déjà commençons par un truc qui m'a vraiment fait hurler qui est la lenteur du gameplay, ce jeu suinte l'arthrose de partout, même en ayant de l'adaptabilité j'ai vraiment l'impression de me trainer , rajoutez à ça la barre de stamina qui prends des vacances à chaque fois et vous avez l'impression de jouer avec un gros lard.

Le lag input, combien de fois je suis mort parce que ce jeu mets 10 ans à répondre pour le moindre truc.

Les pnj insipide, je n'ai vu aucun pnj dans ce jeu qui m'a donné envie de m'intéresser à l'histoire, aucun n'est attachant et des fois t'a vraiment envie de leur mettre des énormes back stab pour voir si ils vont réagir un peu parce que j'ai rarement vu des pnj aussi mou.

Les ennemis en surnombre PARTOUT, que vous soyez sur une plaine ou sur un pont de 2cm de large on va vous balancer limite le même nombre d'ennemis histoire que dans le deuxième cas tu meurs un paquet de fois pour rien. Le nombres d'ennemis que vous allez aggro la plupart du temps est juste hallucinant , il n'est pas rare de vous retrouver à vous taper contre le village voisin ( du genre de 2 à au moins 5 ennemis en même temps) et donc de mourir parce que vous allez vous faire stun lock et vous faire enchainer jusqu'à la mort.

Les boss trop facile, il n'y a quasiment aucun boss de recommandable dans cet opus, les seuls boss que je vois souvent cités dont des boss de DLC et de la même dlc en plus de ça, alors déjà que la plupart des zones sont justes chiantes à faire (pièges et ennemis partout) tu vas au boss que tu tue en deux baffes et rebelotte pour la suite de la zone que je vomis déjà depuis 1h.

La méchanceté gratuite, ce jeu est vicieux, vraiment, il te ne fait aucun cadeau et essaye toujours de t'entuber à chaque recoin, tu affronte un ennemi avec des barils autour " boom" tu te prends l'explosion et tu meurs, un pont? Tiens horde d'ennemis qui t'enchaine jusqu'à la mort ou qui te font tomber, un coffre? tiens prends toi un piège avant

Le jeu te punis pour être mort, meurs et ta vie sera réduite, c'est génial parce que du coup si tu as plus d'effigies et bien tu vas faire le jeu avec la moitié de ta vie, ha et si tu galérais déjà avant pour avancer dans le jeu bah t'avais qu'a pas être nul et t'aurais pas ta vie réduite de moitié. Surtout que c'est complétement débile de mettre ça dans un jeu ou tu meurs souvent comme dark souls.

Le jeu t'oblige à tuer les ennemis, il y a des passages dans ce jeu ou esquiver les ennemis est égal à mourir quand le level design fait que tu peux être pris en sandwich ou tomber d'un pont ou encore te faire taper pendant que tu traverse le brouillard du boss, donc si éventuellement tu voulais pas passer 10 ans et risquer de perdre des soins avant un combat de boss et bien tu peux aller te faire voir.

La difficulté artificielle pour allonger la sauce, c'est simple, les développeurs eux-mêmes ont avoués que la difficulté des dlc par exemple était complètement artificielle et surtout VOULUE donc moi un jeu qui est dur juste comme ça moi je dit non.

Alors j'invite les fans boys de dark souls 2 à me répondre autre chose que " non mé dark souls 2 ilé tro bi1 et fo just ogmenté ladaptabilité et pis o mo1 ilé diféran".

Message édité le 10 octobre 2020 à 16:33:53 par
regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 octobre 2020 à 17:14:54

DKS2 c'est le meilleur des 3 opus, pour te donner un comparatif, DKS3 je suis allé jusqu'au NG +4, DKS1 NG + 6 et DKS2 >> NG + 17, il n'est pas difficile il est réaliste par rapport a DKS3 qui a été rendu accessible a tous, même au plus noob des noob ! dans DKS2 le poison empoisonne et le feu brule, les flèches te font une animation etc..dans DKS3 tu peux te prendre 10 flèches en étant empoisonne et tu continuera a jouer, il est hyper facile DKS 3, DKS 2 est fait pour les vrai a la recherche du challenge et difficulté réelle !

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2020 à 17:53:59

Dark souls 2 est dur juste pour être dur donc y'a aucun intérêt , ensuite faut arrêter avec cet élitisme à deux balles avec les "vrais " ou pas, les dark souls sont des jeux vidéos ça fait pas de nous des surhommes ou des hardcore gamers parce qu'on en fini un. Je trouve que dark souls 3 à justement permis aux gens de se pencher sur cette saga sans qu'ils s'en prennent pleins la gueule tout le temps et ça c'est très bien.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
10 octobre 2020 à 19:02:49

Moi je suis un cas un peu bizarre : globalement je suis d'accord avec l'auteur, mais c'est sur ds2 que je me suis le plus amusé sur la 1re run, mais d'un autre côté j'ai aucune envie de le relancer contrairement à ds1 et ds3 :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 octobre 2020 à 20:16:13

Désolé mais DKS2 est plus réaliste que DKS1 et surtout DKS3 (juste bon pour les débutants), DKS2 est très exigeant, bref c'est un vrai jeu vidéo non assisté et surtout, il n'est pas recommandé pour les habitués des jeux assistés !
DKS3 il a été rendu tellement facile que les joueurs, les vrais joueurs de souls reviennent sur DKS2 en force, le PVP le meilleur étant sur DKS2, sur DKS3 on dirait des danseuses petits rats d'opéra :) :) :rire2: :rire: , dans DKS1 ils ne connaissent que les failles de jeu !

Message édité le 10 octobre 2020 à 20:18:34 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2020 à 15:44:18

comme je l'ai dit , y'a pas de "vrai joueurs " puis au moins dark souls 3 à le mérite d'avoir des boss qui tiennent la route que ce soit en terme de mécaniques ou même visuellement et même au niveau du lore et n'importe quel dark souls n'est pas recommandé pour les gens qui ont l'habitude des jeux pour se détendre. Dark souls 2 est pénible parce que c'est des foules de mobs tout les 10 mètres et des boss que tu bute en 10 secondes pour mourir sur 5 autres mobs juste derrière.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
11 octobre 2020 à 17:04:41

Faut pas faire attention à regis de toute façon

--[Shweeps]-- --[Shweeps]--
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 17:21:22

jlaime tellement pour tout ces mobs et les zones qu’il faut refaire plusieurs fois avant de réussir justement perso :bave:
t’as l’impression de parfaitement connaître chaque endroits et de ne rien avoir laissé derrière toi
les possibilités de builds sont très nombreuses aussi !!
oui le lore est ridicule mdr aucun attachement au personnages je cherchais même pas à comprendre ce que je devais faire/dans quel monde j’étais .. même si j’aime bien majula avc sa petite musique c’est vrai que ya aucun pnj qui m’a marqué mais bon jmen foutais un peu :(
ouais c mon 1er souls et j’ai réussi a first try quelques boss, assez décevant mais les dlc rehaussent vrm ça

bref oui en soit je comprends ce que tu trouves désagréable au jeux perso ça me dérange pas mais jvois pas vrm ce que je peux te dire :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 octobre 2020 à 20:23:36

Le 11 octobre 2020 à 17:04:41 Yllid a écrit :
Faut pas faire attention à regis de toute façon

Ah bon pourtant je peux TOUT t'apprendre sur DKS2 ! si un jour tu connais DKS2 mieux que moi, viens me voir, mais ce jour n'est pas arrivé et n'arrivera jamais ! DKS2 est fait pour les vrais a la recherche de la réelle difficulté et du chalenge, pas pour les pleureuses habituées a DKS3 et Bloodborne qui lui n'est pas du tout un souls :( je fais une coop avec toi, je me cache et jamais tu ne me trouvera dans DKS2 ! :rire: :rire2: je vais te donner ma save (NG + 17) puis tu ira tenter les deux surveillants seul sans PNJ ni magie etc..ou Shulva entièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Message édité le 11 octobre 2020 à 20:24:01 par regis34
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
11 octobre 2020 à 21:08:37

[20:23:36] <regis34>

Le 11 octobre 2020 à 17:04:41 Yllid a écrit :
Faut pas faire attention à regis de toute façon

Ah bon pourtant je peux TOUT t'apprendre sur DKS2 ! si un jour tu connais DKS2 mieux que moi, viens me voir, mais ce jour n'est pas arrivé et n'arrivera jamais ! DKS2 est fait pour les vrais a la recherche de la réelle difficulté et du chalenge, pas pour les pleureuses habituées a DKS3 et Bloodborne qui lui n'est pas du tout un souls :( je fais une coop avec toi, je me cache et jamais tu ne me trouvera dans DKS2 ! :rire: :rire2: je vais te donner ma save (NG + 17) puis tu ira tenter les deux surveillants seul sans PNJ ni magie etc..ou Shulva entièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Voilà exactement pourquoi il faut pas faire attention à toi

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 octobre 2020 à 22:12:24

Le 11 octobre 2020 à 15:44:18 GREMl a écrit :
comme je l'ai dit , y'a pas de "vrai joueurs " puis au moins dark souls 3 à le mérite d'avoir des boss qui tiennent la route que ce soit en terme de mécaniques ou même visuellement et même au niveau du lore et n'importe quel dark souls n'est pas recommandé pour les gens qui ont l'habitude des jeux pour se détendre. Dark souls 2 est pénible parce que c'est des foules de mobs tout les 10 mètres et des boss que tu bute en 10 secondes pour mourir sur 5 autres mobs juste derrière.

Mais DKS3 a été rendu hyper facile cause des chialeurs qui se sont plaints de la difficulté de DKS 1 et 2, les joueurs ont dirait des danseuses d'opéra, mais ça leur plait les jeux faciles, sinon ils seraient incapables de terminer un souls.
DKS 3 tu tombe Gundyr en 30 seconde chrono et même 25 secondes :rire: le reste des boss, les Dev ont été incapables de faire des vrais boss, donc ils ont mis d'autres ennemis dans l'arène ou des boss qui utilisent de la magie comme Aldrich ou l'armure du dragon, le seul boss qui vaut la peine c'est Gael, les princes démoniaques se sont des daubes de boss ! ils collent un dragon a un boss car ils sont incapables de faire des vrais boss !

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2020 à 22:51:21

C'est surtout que en plus de ça , même quand j'ai fini une zone, les "récompenses " me paraissent bien faibles pour toute la souffrance que tu te tape avant, des fois tu vas utiliser une pierre de pharros , tuer 20 ennemis et finir sur une herbe ambrée ou 10 fragments de titanite, par contre les niveaux coutent un prix dérisoire et ça c'est cool, même au lv 200 il te faut à peine 40 ou 30000 âmes pour passer un niveau contrairement à dark souls 3 ou tu atteint les 80000 âmes demandées assez rapidement.

Valfary2 Valfary2
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 23:27:32

Déjà commençons par un truc qui m'a vraiment fait hurler qui est la lenteur du gameplay, ce jeu suinte l'arthrose de partout, même en ayant de l'adaptabilité j'ai vraiment l'impression de me trainer , rajoutez à ça la barre de stamina qui prends des vacances à chaque fois et vous avez l'impression de jouer avec un gros lard.

Le jeu à un rythme lent, comme beaucoup de jeux. Ce n'est pas un défaut en soi. Je préfère ça au rythme bâtard de ds3, qui n'est ni aussi frénétique que bloodborne, ni aussi méthodique que ds1/2.

Le lag input, combien de fois je suis mort parce que ce jeu mets 10 ans à répondre pour le moindre truc.

J'avoue ne jamais avoir ressenti de problème dans les contrôles du jeu, ou d'être mort à "cause de la manette".

Les pnj insipide, je n'ai vu aucun pnj dans ce jeu qui m'a donné envie de m'intéresser à l'histoire, aucun n'est attachant et des fois t'a vraiment envie de leur mettre des énormes back stab pour voir si ils vont réagir un peu parce que j'ai rarement vu des pnj aussi mou.

C'est vrai que les pnj tiennent mal la comparaison avec ds1. Le fait d'avoir un hub central qui tend à nous les faire voir régulièrement n'aide pas. C'est sans doute le plus gros point noir du jeu à mes yeux.

Les ennemis en surnombre PARTOUT, que vous soyez sur une plaine ou sur un pont de 2cm de large on va vous balancer limite le même nombre d'ennemis histoire que dans le deuxième cas tu meurs un paquet de fois pour rien. Le nombres d'ennemis que vous allez aggro la plupart du temps est juste hallucinant , il n'est pas rare de vous retrouver à vous taper contre le village voisin ( du genre de 2 à au moins 5 ennemis en même temps) et donc de mourir parce que vous allez vous faire stun lock et vous faire enchainer jusqu'à la mort.

En étant méthodique et précautionneux, comme attendu pour ce jeu, le surnombre n'est que rarement un problème, et le joueur attentif aura toujours une solution à sa portée. Ds2 punit les joueurs trop pressés, alors que les FS plus récents n'ont rien à opposer à un joueur se décidant à traverser toute la zone en courant.

Les boss trop facile, il n'y a quasiment aucun boss de recommandable dans cet opus, les seuls boss que je vois souvent cités dont des boss de DLC et de la même dlc en plus de ça, alors déjà que la plupart des zones sont justes chiantes à faire (pièges et ennemis partout) tu vas au boss que tu tue en deux baffes et rebelotte pour la suite de la zone que je vomis déjà depuis 1h.

C'est une grosse erreur de prendre les boss en tant qu'éléments indépendants. Les Souls se pensent en zones, en épreuves à traverser d'un feu à l'autre. Les boss ne sont qu'une épreuve de plus sur cette route, pas plus essentielle que celles qui précèdent. A mon sens, Dark Souls perdrait beaucoup plus si on lui enlevait son monde connecté et son level design que si on lui ôtait ses boss.

La méchanceté gratuite, ce jeu est vicieux, vraiment, il te ne fait aucun cadeau et essaye toujours de t'entuber à chaque recoin, tu affronte un ennemi avec des barils autour " boom" tu te prends l'explosion et tu meurs, un pont? Tiens horde d'ennemis qui t'enchaine jusqu'à la mort ou qui te font tomber, un coffre? tiens prends toi un piège avant

Là encore, le côté die en retry que l'on prête au jeu ne vient que de l'impatience de la communauté. Les pièges et autres embuscades sont souvent annoncés par des éléments de l'environnement. Certains sont plus imprévisibles, certes, mais ne coûtent que rarement plus d'un estus.

Le jeu te punis pour être mort, meurs et ta vie sera réduite, c'est génial parce que du coup si tu as plus d'effigies et bien tu vas faire le jeu avec la moitié de ta vie, ha et si tu galérais déjà avant pour avancer dans le jeu bah t'avais qu'a pas être nul et t'aurais pas ta vie réduite de moitié. Surtout que c'est complétement débile de mettre ça dans un jeu ou tu meurs souvent comme dark souls.

Ce n'est pas si grave que ça. La perte de vie, en réduisant notre marge d'erreur, nous oblige à réellement maîtriser les ennemis et l'environnement. Avec la réintroduction des objets de soin "illimités", il était nécessaire de trouver une mécanique forçant le joueur à prouver sa valeur autrement qu'en forçant son chemin à coup de gemmes de vie.

Le jeu t'oblige à tuer les ennemis, il y a des passages dans ce jeu ou esquiver les ennemis est égal à mourir quand le level design fait que tu peux être pris en sandwich ou tomber d'un pont ou encore te faire taper pendant que tu traverse le brouillard du boss, donc si éventuellement tu voulais pas passer 10 ans et risquer de perdre des soins avant un combat de boss et bien tu peux aller te faire voir.

La facilité avec laquelle on peut courir à travers les niveaux est un gros défaut des Souls. Comment peut-on considérer avoir triomphé d'une zone si l'on a simplement esquivé la majorité des épreuves pour se contenter du boss ? Cette tendance des joueurs montre malheureusement qu'une grande partie de la communauté n'a pas su saisir les qualités essentielles de la licence. Les développeurs ont choisi avec Sekiro de rendre les zones complètement anecdotiques pour se concentrer sur les boss, actant de fait cet abandon des plus grosses forces des jeux FS.

La difficulté artificielle pour allonger la sauce, c'est simple, les développeurs eux-mêmes ont avoués que la difficulté des dlc par exemple était complètement artificielle et surtout VOULUE donc moi un jeu qui est dur juste comme ça moi je dit non.

Je vois beaucoup de gens avancer le concept de difficulté artificielle, mais je n'ai jamais vu d'explication satisfaisante de ce que c'est censé être. Les Souls ont toujours été des jeux reposant sur des mécaniques essentielles, qui sont restées globalement inchangées (à l'exception de Sekiro). Ces mécaniques maîtrisées, la difficulté s'évapore, et DS2 ne déroge pas à cette règle.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 octobre 2020 à 08:41:00

Valfary2 a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515783857-maximyok-chevalierdarksoulssolaire.png
Pour ma part je considère Dark Souls 1 comme le chef-d'œuvre originel, Dark Souls 2 comme l'opus le plus complet, le plus généreux, le plus diversifié, ayant malheureusement souffert d'un développement ultra-chaotique doublé d'un retrait de 2 ans de développement, et le 3 comme une daube infâme visant à rassembler les fans de Dark Souls 1 déçus du 2 car "cépapareil" et les Jean-Bloodborne avec son gameplay rapide, et il en ressort un bousin dégueulasse avec un le pire gameplay de la série, le plus gros repompage, plus de 70% des zones sont déjà vues voire repompée, un lore peu intéressant hors DLC, un PvP inutile.

Dark Souls 2 a le meilleur multijoueur de toute la série, le plus gros contenu et tant d'autres avantages.
Ses défauts majeurs sont :
- le développement (indépendant de la volonté des devs, mais bordel si l'éditeur avait pas merdé DS2 aurait été le BGE)
- les boss parfois trop faciles ce qui fait qu'on s'y intéresse pas et donc on les mémorise pas (alors qu'ils ont un design très bon)
- le world design pas terrible, mais d'un point de vue du Lore ça se justifie, mais bon..

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 octobre 2020 à 20:18:30

Alors je suis sur pc et niveau multi y'a plus grand monde, tu croise souvent les mêmes personnes. Quand je parle de difficulté artificielle c'est le fait que on te mets tel ou tel truc pour que tu en chie plus alors que y'a aucun intérêt et la dessus moi je citerai le surnombre de mobs. Mais oui dark souls 3 est le plus facile , c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit autant de vidéo du style " boss n+7 no damage " ou encore " n+7 sl1 no damage run" , y'en a sur dark souls 1 mais elles sont plus rare. Moi aussi je ne comprenais pas pourquoi les gens rageaient sur dark souls 2 en disant que c'est le pire et malheureusement je peux pas trop leur donner tord. Dark souls 2 n'a pas grand chose pour lui si ce n'est une difficulté plus qu'omniprésente et assez agaçante je trouve. Par contre un truc qui me refroidi à chaque fois de refaire le 1 c'est les graphismes, mon dieu que c'est moche je trouve .

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
15 octobre 2020 à 07:34:37

J'comprend pas comment on peut se plaindre de la difficulté qu'elle soit artificielle ou non sur un souls... S'il n'y avait pas eut cette difficulté dans le level design justement c'est pas 2 ou 3 casual qui viendrait pleurer sur la difficulté mais la majorité de la communauté qui se foutrais littéralement de la gueule de Dark Souls 2, le point récurrent qu'on site sur Dark Souls 2 c'est la facilité des boss, si tu rends le level design plus facile c'est plus un Dark Souls auquel tu veux jouer du coup... Même si ce n'est là que mon avis, j'ai pas encore fait le 1 mais pour l'instant le meilleur pour moi est le 2, quand je l'ai commencé c'est le die&retry qui m'a poussé à continuer et je le trouve bien plus présent que sur dark soul 3 qui est un souls très facile à prendre en main

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
16 octobre 2020 à 00:49:21

[07:34:37] <Ashtarael>
J'comprend pas comment on peut se plaindre de la difficulté qu'elle soit artificielle ou non sur un souls... S'il n'y avait pas eut cette difficulté dans le level design justement c'est pas 2 ou 3 casual qui viendrait pleurer sur la difficulté mais la majorité de la communauté qui se foutrais littéralement de la gueule de Dark Souls 2, le point récurrent qu'on site sur Dark Souls 2 c'est la facilité des boss, si tu rends le level design plus facile c'est plus un Dark Souls auquel tu veux jouer du coup... Même si ce n'est là que mon avis, j'ai pas encore fait le 1 mais pour l'instant le meilleur pour moi est le 2, quand je l'ai commencé c'est le die&retry qui m'a poussé à continuer et je le trouve bien plus présent que sur dark soul 3 qui est un souls très facile à prendre en main

Si pour toi un souls est difficile parce que ça doit être difficile, je pense que t'as pas bien saisi le propos. La difficulté elle est pas là pour faire monter le kikimeter, elle est là pour faire ressentir un sentiment d'accomplissement/dépassement de soi.
Maintenant je vais prendre l'exemple de la zone la plus débile de ds2 selon moi, un bon représentant de ce qu'est une difficulté artificielle : Amana. Une ligne droite remplie de mages qui nous repèrent à 1km à la ronde et qui font de gros dégâts. Une purge à traverser avec un perso cac. Quand tu finis par arriver au bout, y a aucun accomplissement, aucune fierté, juste de la frustration et le soulagement de pas avoir à se retaper ça. Tu me diras "t'as qu'à prendre un arc et des flèches empoisonnées et c'est une balade de santé". Effectivement, c'est vrai. Mais du coup il est où l'accomplissement ? Il y a littéralement 2 manières de faire cette zone, l'une étant débilement difficile et frustrante, et l'autre débilement facile et inintéressante. Une zone ratée donc. Et on retrouve le même genre de truc dans plusieurs zones, celles qui m'ont le plus marqué étant la forteresse de fer et toutes les zones optionnelles des dlc.
Et c'est con parce que j'ai beaucoup aimé le jeu, mais c'est pour ce genre de trucs que j'ai pas envie de le relancer.

Message édité le 16 octobre 2020 à 00:50:42 par Yllid
LeFamosoTitou LeFamosoTitou
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 10:26:15

Ouin Ouin git gud

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 octobre 2020 à 12:09:14

DKS1 n'est pas difficile du tout, sauf avec Artorias, Manus a la limite, son gros défaut étant la TP après avoir battu S & O, mais perso ça ne me gêne pas au contraire, DKS2 il est réaliste et punitif, bref c'est un vrai souls!
Contrairement a DKS3 qui a été rendu accessible a tous les types de joueurs, même les plus débutants, c'est un jeu casu totalement.
DKS2 tu te prends une flèche, il y a une animation et elle peut tuer, une chute peut tuer et un mob peut nous tuer, les boss c'est vrai ils ne sont pas des plus terribles, pour quelques un comme le convoiteux déjà, mais lui c'est juste un gardien de passage!
Par contre dés le départ de Majula, il vous offre 3 directions de suite, puis une fois le boss de la tour battu, il vous offre possibilité de partir vers l'aiguille des terres etc...pour revenir vers le fort salin etc.. dks3 non et si jamais vous ne battez pas les diacres, plus aucun moyen d'avancer, il est trop linéaire ce jeu, même si vous allez aux archives en anticipant, si vous ne faites pas les 2 boss (Aldrich et Yhorm), vous êtes bloqué, ce qui n'est pas le cas dans DKS2, car on peut passer le sanctuaire sans battre les 4 boss primordiaux !

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2020 à 20:31:11

Alors concrètement j'ai pas eu beaucoup d'arguments à part "il est mieux parce qu'il est dur " ou " c'est celui que je préfère". La difficulté dans dark souls elle est la de base pour te remettre en question, te faire t'intéresser aux stats , aux builds. Dark souls 2 t'es obligé de sois joué full distance sois prendre une arme qui va stunlock chaque ennemi que tu vas taper pour être sûr de pas te faire buter. D'ailleurs on en parle que ce jeu te balance tellement d'ennemis que t'a pas l'occasion d'apprendre une compétence qui me semble très utile pour dark souls 3 et très fun sur dark souls 1 qui sont les contre(parry)? Même quand t'es en 1v1 les parrys sont complètements cassés, dark souls 1 et 3 je parry ce que je veux mais le 2 c'est juste une horreur, parce que beaucoup t'ennemis tapent juste plus vite que le temps qu'il faut pour contrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment