CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas convaincu...

SteelGoku
SteelGoku
Niveau 9
22 avril 2025 à 21:07:02

Entre le genre qui disparait, l'opti aux fraises, le jeu qui passe de 7 go à 125, le gameplay d'un autre age alors qu'ils disaient s'être rapprocher de starfield sur le live annonce, les bugs qui restent les mêmes
Sans parler de la VF qui disparait comme par magie alors que les anglais profite d'un nouveau doublage c'est une énorme blague

On est bien sur un remaster à 2 balle vendu 60 boules

Merci le gamepass qui me fait économiser de l'argent je vais attendre Skyblivion finalement lui a de l'avenir

pradoc
pradoc
Niveau 31
22 avril 2025 à 21:11:55

Assez d'accord avec toi, ça a carrément vieilli et le gameplay semble complétement aux fraises par rapport aux jeux récents. Je comprends mieux pourquoi cette sortie subite sans aucun tests !

SteelGoku
SteelGoku
Niveau 9
22 avril 2025 à 21:39:27

Pire encore en lisant les avis sur les réseau on apprends que le studio de la branche de Virtuos est situé à Paris
On a pas de VF alors que le jeu est développer chez nous :opps:

LaKarmeliet_SF6
LaKarmeliet_SF6
Niveau 6
22 avril 2025 à 22:15:30

C’est un remaster pas un remake..

pyho
pyho
Niveau 25
22 avril 2025 à 22:20:34

Le 22 avril 2025 à 22:15:30 :
C’est un remaster pas un remake..

Waip, chez certains la hype a encore pris le dessus sur l'intelligence.

MilesLaMorale
MilesLaMorale
Niveau 43
22 avril 2025 à 22:22:26

« remastered »

A aucun moment c’est un remake du jeu, donc normal que le gameplay soit d’époque

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/5/1742516715-masaru4.png

ChefWolnir
ChefWolnir
Niveau 57
22 avril 2025 à 22:24:56

Le 22 avril 2025 à 21:39:27 :
Pire encore en lisant les avis sur les réseau on apprends que le studio de la branche de Virtuos est situé à Paris

non ils ont juste fait un remaster
le jeu est développé par bethesda et sortie en 2006 :(

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
22 avril 2025 à 22:31:11

Pas convaincu non plus, trop vieux et même les graphismes sont pas ouf quand on voit comment ça tourne mal....

monder78
monder78
Niveau 61
22 avril 2025 à 22:41:48

Il n'avait pas fait écho de modification du gameplay ? assez étrange quand même.

Je teste tout ça ce soir. De toute manière même avec un gameplay d'époque le jeu restera bien supérieur à Skyrim en terme de contenu. (vanilla of course)

pyho
pyho
Niveau 25
22 avril 2025 à 22:47:48

Le 22 avril 2025 à 22:41:48 :
Il n'avait pas fait écho de modification du gameplay ? assez étrange quand même.

Je teste tout ça ce soir. De toute manière même avec un gameplay d'époque le jeu restera bien supérieur à Skyrim en terme de contenu. (vanilla of course)

Elles y sont les modifs. C'est juste que les premiers jours, on va avoir droit aux topics de joueurs qui ne savent pas lire et/ou qui pensent que c'est tes6.

Message édité le 22 avril 2025 à 22:48:11 par pyho
SteelGoku
SteelGoku
Niveau 9
22 avril 2025 à 22:49:18

Le 22 avril 2025 à 22:24:56 :

Le 22 avril 2025 à 21:39:27 :

non ils ont juste fait un remaster
le jeu est développé par bethesda et sortie en 2006 :(

En 2006 le jeu était en Français.

Le reste l'intelligence vole pas plus haut que leurs concentration de lecture ne dépassant pas 1 seconde :bye:

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
22 avril 2025 à 22:56:20

Le 22 avril 2025 à 22:22:26 :
« remastered »

A aucun moment c’est un remake du jeu, donc normal que le gameplay soit d’époque

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/5/1742516715-masaru4.png

Dans le live ils disent pourtant l’avoir changer.

Anikam
Anikam
Niveau 100
22 avril 2025 à 23:15:42

Je me suis arrêté de lire à :

le jeu qui passe de 7 go à 125

C’est censé être un défaut ?

Angryash
Angryash
Niveau 53
22 avril 2025 à 23:18:03

J'avoue qui croire ? Les random d'un forum, ou bien les journalistes ? ...

Soit disant le gameplay tellement améliorer qu'on parle plus de remake, plutôt que de remaster 😅🤣

Nan mais sérieux, faites des vidéos de preuves et après on en parle , par ce que même sur les sites de commerçants, ça reste au même niveau ...

pradoc
pradoc
Niveau 31
22 avril 2025 à 23:50:04

Je n'avais pas fait Oblivion et je l'ai pris sur le gamepass en me disant que si c'était pas à mon goût, au moins le mois prochain je pourrais jouer à Doom.
Et bien, pour moi le gameplay en combat est bcp trop rigide, pas d'esquive, on a deux mouvements d'attaque et juste une parade un peu molle. Les donjons sont tristounets et à la sortie, aucun boss et on doit remonter à pieds.
Je veux bien croire qu'en 2006, c'était nouveau, mais aujourd'hui à moins d'être nostalgique, il y beaucoup mieux. Et Dragon Dogma sortie l'année dernière l'enfonce sur tous les points.
Sinon le jeu est assez beau.

aaksu
aaksu
Niveau 28
22 avril 2025 à 23:57:05

Le 22 avril 2025 à 23:50:04 :
Je n'avais pas fait Oblivion et je l'ai pris sur le gamepass en me disant que si c'était pas à mon goût, au moins le mois prochain je pourrais jouer à Doom.
Et bien, pour moi le gameplay en combat est bcp trop rigide, pas d'esquive, on a deux mouvements d'attaque et juste une parade un peu molle. Les donjons sont tristounets et à la sortie, aucun boss et on doit remonter à pieds.
Je veux bien croire qu'en 2006, c'était nouveau, mais aujourd'hui à moins d'être nostalgique, il y beaucoup mieux. Et Dragon Dogma sortie l'année dernière l'enfonce sur tous les points.
Sinon le jeu est assez beau.

C'est un elder scroll... Le gameplay est comme ça.... aucun rapport avec dragon dogma!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
22 avril 2025 à 23:58:44

Les gars, on parle d’un jeu de 2006 remis au goût du jour, essentiellement en matière d’esthétique.

Faut le prendre comme un jeu de 2006, sinon c’est clair qu’il est totalement dépassé sur plein de points.

luffysan-777
luffysan-777
Niveau 58
23 avril 2025 à 00:27:05

Ouais c'est bien un remaster

raladu141
raladu141
Niveau 8
23 avril 2025 à 00:28:59

Franchement, je trouve quand même que c’est vachement bien remis au goût du jour. C’est mon avis mais perso j’aime vraiment la qualité du jeu

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
23 avril 2025 à 00:35:21

Pareil j’aime beaucoup. Le matériau de base est respecté en plus joli et en légèrement modernisé. Nickel quand t’es sur console et que t’as envie de profiter du jeu de base rapidement sans te faire chier à installer 4 heures de mod.

Et c’est tout ce qu’on attend de ce genre de remaster en fait.

Je pige pas trop à quoi s’attendaient les déçus.

La vidéo du moment