Personnellement convaincu pleinement en ayant joué plus de 1000h au premier opus depuis 2006.
Des améliorations à faire certes, nottament sur les animations qui sont pas ouf, l'optimisation, et ajouter certaines options comme desactiver les hitmarkers et le reticule de viser.
Évidement si la VF arrive avec synchro labiale ça serait très sympas.
Les combats sont un peu différent mais reste fidèle au premier opus, et il y a moins de stunt au corps a corps donc bon point, par contre on ne peu pas lancer de sort pendant une parade ce qui change un peu mes habitudes. Aussi, le fait de ne pas pouvoir loot les coffres via le touche "E" me donne des noeuds au cerveau. La magie par contre c'est vraiment dingue les animations sont super propre, et avec la création de sort ça va être fou.
J'aime beaucoup aussi les animations des armes enchantés, vraiment super propre.
Graphiquement c'est magnifique, toujours avec cette vibe fantaisie que j'aime énormément. J'ai pris d'énorme claque en me rendant dans une grotte durant la nuit, vraiment la DA reste inchangé. Par contre j'aurais aimé des couleurs plus vive en journée, nottament le vert en foret mais c'est pinailler.
Le système de leveling est foncièrement le même, à la différence qu'on à 10 points par niveau d'office sans avoir à optimiser son leveling, j'aime beaucoup.
Bien content aussi qu'ils soient resté fidèle au premier opus sans rajout superflux, genre une voix au protagoniste (j'ai vu quelqu'un sortir ça dans le topic, chacun ses goûts mais là on parle d'un remaster hein.)
Donc pour moi 100% convaincu, j'espère qu'ils vont peaufiner les animations, la VF et l'optimisation et pour moi ça sera un classique