CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Simon ?

Futabe-san
Futabe-san
Niveau 11
16 mai 2025 à 17:02:16

Euh..... J'ai 3 build construit, Maelle, Sciel et Verso en phase 1 je le OS mais phase 2.... Le mec se prend pour le consort de Elden Ring et te lache au calme un 39K sur tout le monde avec la MoonBlade de Dark soul couplé à la pose de Artorias, c'est à quel moment qu'ils se sont dit qu'il aller trop loin ? Sérieusement j'ai test en Facile, je lui met un 14 millions avec Maelle il perd 1/4 de sa vie :ouch2:

Non sans déconner.. En prime on met ce personnage avec Cléa pour renforcé le "Haha je suis méchante et me suis servi de son amour pour moi pour qu'ils soit en berserk mode" elle avait pas déjà assez fait de chose répréhensible on lui ajoute manipulation x')

Le fameux "Relève toi ils ne sont pas digne de toi" mdrr sa fais la meuf qui envoie son chien mordre le facteur :snif2:

Vous savez ce que sa donne de le down ce gars là ? Parce que je ne vais pas avoir la foi de faire ça des heures, Elden ring je veux bien, ça jamais de la vie.

Message édité le 16 mai 2025 à 17:02:38 par Futabe-san
Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 76
16 mai 2025 à 17:04:00

Il donne une arme et un truc pour le lv33 arme, peut-être un picto mais ça je sais pas.

Futabe-san
Futabe-san
Niveau 11
16 mai 2025 à 17:07:26

Le 16 mai 2025 à 17:04:00 :
Il donne une arme et un truc pour le lv33 arme, peut-être un picto mais ça je sais pas.

Avec une puissance pareil elle fait quoi l'arme ? Eradication de Bravely Default ? xDD bah écoute merci de l'info mdr

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 76
16 mai 2025 à 17:10:27

Aucune idée, elle s'appelle simoso, c'est tout ce que je sais. Je l'ai pas atteint personnellement, je sais juste qu'il donne ça et que c'est le boss le plus fort du jeu.

QuidamBancal
QuidamBancal
Niveau 16
16 mai 2025 à 17:13:10

Le 16 mai 2025 à 17:07:26 :

Le 16 mai 2025 à 17:04:00 :

Avec une puissance pareil elle fait quoi l'arme ? Eradication de Bravely Default ? xDD bah écoute merci de l'info mdr

Elle double les dégâts clairs de Verso.

miidori
miidori
Niveau 45
16 mai 2025 à 17:15:22

Il est surtout obligatoir pour le platine :ouch:

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
16 mai 2025 à 17:47:05

Le 16 mai 2025 à 17:15:22 :
Il est surtout obligatoir pour le platine :ouch:

SI on en a quelque chose à faire du platine :).

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
16 mai 2025 à 18:03:04

Ya des build vraiment opti pour le OS depuis les nerf? Il ne me manque plus que lui pour le platine et j'ai beau avoir battu Cléa sans mal , je ne me sens pas a la hauteur contre lui, en P2 je le chatouille avec mes meilleures attaques .

FatalMoshin
FatalMoshin
Niveau 27
16 mai 2025 à 18:25:19

C'est vraiment simple de le OS.
Avec un premier perso tu mets vulnerabilité, brûlure et marque sur le boss.
Le second perso c'est sciel, tu boost surpuissance, carapace et rapidité puis t'as juste à mettre la compétence qui double les dégâts du perso suivant.
En 3 tu prends Maëlle avec Medalum et tu lances Stendhal.
Bien sûr Maëlle doit être équipée au préalable du maximum de lumina augmentant les dégâts que tu as. Et tout le monde doit avoir initiative.

Je suis dégoûté aussi d'en être passé par là mais ils ont craqué. J'aurais préféré avoir un potentiel de OS 10 fois moindre mais aussi affronter un boss qui ne t'OS pas à la moindre pichenette. Et puis se retaper la phase 1 à chaque fois qu'elle plaie.

Chafion
Chafion
Niveau 59
16 mai 2025 à 18:37:11

Perso je l'ai passé avec Maelle et Verso, j'avais mis les 3 autres de côté au cas ou, mais j'en ai pas eu besoin.

Verso avec Cadavreso, je stack les brûlures en tir en visée libre, puis je frappe 4 fois, je recommence l'opération, ça inflige entre 200 et 300 brûlures, puis j'utilise Maëlle avec Medalum et toile brûlante, je meurs, je reviens à la vie avec second souffle, je recommence et il est mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636258008-20211107-000621.png

Message édité le 16 mai 2025 à 18:39:22 par Chafion
bourdue
bourdue
Niveau 60
16 mai 2025 à 18:39:26

Le 16 mai 2025 à 18:25:19 :
Le second perso c'est sciel, tu boost surpuissance, carapace et rapidité puis t'as juste à mettre la compétence qui double les dégâts du perso suivant.
Bien sûr Maëlle doit être équipée au préalable du maximum de lumina augmentant les dégâts que tu as. Et tout le monde doit avoir initiative.

Je suis dégoûté aussi d'en être passé par là mais ils ont craqué. J'aurais préféré avoir un potentiel de OS 10 fois moindre mais aussi affronter un boss qui ne t'OS pas à la moindre pichenette. Et puis se retaper la phase 1 à chaque fois qu'elle plaie.

J'avais pas vu ce message. Tu fais comment pour placer ces 3 effets en même temps? Qui peut faire tout ça en un coup? Car les effets de visée libre sont trop aléatoire.

Jagzig80
Jagzig80
Niveau 35
16 mai 2025 à 18:44:22

Le 16 mai 2025 à 18:39:26 :

Le 16 mai 2025 à 18:25:19 :

J'avais pas vu ce message. Tu fais comment pour placer ces 3 effets en même temps? Qui peut faire tout ça en un coup? Car les effets de visée libre sont trop aléatoire.

Carapace, surpuissance et rapidité c'est une capa de Sciel. Brulure marque et vulnérabilité j'imagine que c'est avec les picto qui ajoute des effet quand t'en applique. typiquement ca doit etre assez facile d'appliquer tout ca avec les picto des tir libres.

Chaos-Emerald
Chaos-Emerald
Niveau 18
16 mai 2025 à 18:51:43

Le 16 mai 2025 à 18:03:04 :
Ya des build vraiment opti pour le OS depuis les nerf? Il ne me manque plus que lui pour le platine et j'ai beau avoir battu Cléa sans mal , je ne me sens pas a la hauteur contre lui, en P2 je le chatouille avec mes meilleures attaques .

J'ai fais ça c'est passé facilement
https://www.youtube.com/watch?v=5LIYFr9X_rI&ab_channel=Funzaa

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 mai 2025 à 18:57:38

Je l'ai fait legit et c'est un cactus dans le cul ce boss :oui:
Super sympa mais il fait suer du cul et c'est vraiment hardcore la difficulté, si tu sais pas parer t'es mort.
Plus jamais je le refais :hap:

Il drop Simoso, une épée qui boost les dégâts clairs et fait comme sa P2 à savoir une deuxième lame qui tape durant les compétences.

StarEngine
StarEngine
Niveau 53
16 mai 2025 à 19:30:41

Simon tu le fume solo avec Maelle et Stendal en équipant Medallum et en mettant tous tes lumina sur Maelle (+700) et en activant tout ce qui permet d'augmenter les dégats et les buffs...
Si tu veux farmer des lumina tu farm les mobs dans le donjon de Simon jusqu'au niveau 99, ça devrait largement suffire pour le battre facilement.

Message édité le 16 mai 2025 à 19:31:34 par StarEngine
8ml4
8ml4
Niveau 32
16 mai 2025 à 19:41:08

Ahah je pensais l'avoir battu tout à l'heure

J'étais content mais je savais pas qu'il y avait une phase 2...

Du coup j'ai éteint un peu la console

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
16 mai 2025 à 19:42:14

Le 16 mai 2025 à 19:41:08 :
Ahah je pensais l'avoir battu tout à l'heure

J'étais content mais je savais pas qu'il y avait une phase 2...

Du coup j'ai éteint un peu la console

T'es pas prêt :rire:

Y'a une phase trois

Hannibalssj4
Hannibalssj4
Niveau 18
16 mai 2025 à 19:50:16

Y'a pas forcément besoin de medalum et encore moins de 700 luminas. Avec 300 ça passe largement.

BiscottiReturn
BiscottiReturn
Niveau 47
16 mai 2025 à 19:52:36

Le 16 mai 2025 à 18:03:04 :

Ouaip.
J'en ai fait un à base de Suicide de Sciel, Teinture, bouclier et la Gradient III.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/5/1747417912-872b3ec3-8759-45ff-a415-502658664cf6-copy-1267x712.png

Elogann
Elogann
Niveau 31
16 mai 2025 à 20:01:17

Ça m'a pris du temps, mais à la fin je maitrisais tous les combos à part le dernier coup du combo en aoe, j'avais pas encore le timing.

Perso j'ai fais comme ça :
Verso avec le picto cheater ou l'arme Dualiso :

• Tire sur Simon pour mettre brûlure et mark x2
  • Auto attaque pour mettre defenceless
  • Powerful pour mettre rush et powerful sur tlm

Maelle avec cheater et qui commence avec virtuose :

• Stendahl buffé à mort
  • Swift Stride si brûlure pour repasser en virtuose ou Last Chance sinon

Monoko avec cheater et une arme qui te fait commencer avec Almighty Mask :

• Duallist Storm qui fait bouger la roue de 1
  • Lancelier Impale pour le slow et qui fait bouger la roue de 4

Deuxième tour :

• Pareil avec verso, mais cette fois ci je fais Marking Shot x2 au lieu de powerful
  • pareil avec Maelle
  • Avec Monoco, un coup qui fait tourner la roue de 4 et tu lances Duallist Storm

Troisième tour tu lances gommage avec Maelle (ne pas le faire en tour 2 sinon c'est P3 assuré et git gud avec Sciel et Lune)
Si ça crit c'est gg well played
Sinon tu fais 2 tours avec Sciel et Lune pour le finir

Dans tous les cas faut maîtriser ses attaques, son attaque à 18 coups à la fin faut pas perdre le tempo.

La vidéo du moment