CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Simon ?

8ml4
8ml4
Niveau 32
16 mai 2025 à 20:53:46

Le 16 mai 2025 à 19:42:14 :

Le 16 mai 2025 à 19:41:08 :
Ahah je pensais l'avoir battu tout à l'heure

J'étais content mais je savais pas qu'il y avait une phase 2...

Du coup j'ai éteint un peu la console

T'es pas prêt :rire:

Y'a une phase trois

:snif:

dysprsmzr
dysprsmzr
Niveau 36
16 mai 2025 à 21:22:54

Battu en 1v1 avec Maelle avec les pictos cheater + tout ce qui est dégats + combattant seul...
ca ce résume à : OS la P1 avec Stendhal, puis P2 on lui enleve 60% avec Stendhal, on rejoue et on met dernière chance (je passe à 1PV) avec le picto qui te fait rejouer quand - de 30% de vie tu rejoue : STENDHAL. (faut chatter avec roulette, les 3 Stendhal à 200% dmg)

J'ai ensuite reload pour le battre à la loyale, je suis toujours dessus, la P3 me resiste.

Message édité le 16 mai 2025 à 21:24:06 par dysprsmzr
-elbor-
-elbor-
Niveau 8
16 mai 2025 à 21:54:32

Perso, j’ai mis Sciel en mort subite et mort fracturante. Ensuite, Monoco enchaîne avec son attaque du Portier pour bien déclencher la fracture.
Et là, tu rajoutes Maelle boostée à fond avec Stendal full picto attaque + le buff x2 de Sciel (obligatoire), et j’ai pu lui coller 56 millions de dégâts dans la face.
Sans ça, j’étais déjà monté à 40M, mais il ne meurt pas à ce stade… et là : il balance son attaque style "anéantissement de l’expédition", et il te one-shot les 3 persos, quoi que tu fasses 😬

Franchement, j’ai adoré le combat : un vrai défi stratégique où tu dois vraiment optimiser tout : persos, pictos, luminas, armes, compétences, et tactique.
T’as ce petit sentiment de fierté d’avoir tout bien combiné… et en plus, les récompenses sont vraiment puissantes, largement mieux qu’un skin de plage 😄
Bref, un vrai test pour les joueurs niveau 99 !

LaCrizeOMic7
LaCrizeOMic7
Niveau 26
16 mai 2025 à 22:03:26

Je OS la P1, mais en P2 meme avec stendhal je lui enleve un bout de vie :rire:

Naturell3nt
Naturell3nt
Niveau 4
16 mai 2025 à 22:07:53

Il est faisable en expert et sans Stendhal les gars

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
17 mai 2025 à 08:29:46

Bon ben j'ai honte mais je viens de l'atomiser grâce à une vidéo youtube .
Maëlle , Sciel, monoco.
Tous les pictos de Buff d'attaque sur Maëlle
1)Fracture instant avec monoco
2)Le buff de dégâts + relais de Sciel sur Maëlle
3) Stendhal

J'ai du m'y reprendre a 3 fois a cause de la roulette mais c'est passé créme.

Et j'ai même oublié de passer en facile .

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
17 mai 2025 à 09:33:21

Le 16 mai 2025 à 22:07:53 :
Il est faisable en expert et sans Stendhal les gars

Oui mais toi t'es fort moi je pue la merde et j'ai des reflexes de tétraplégique :rire:

Même en normal je passe pas la P2 sans build OP

Futabe-san
Futabe-san
Niveau 11
17 mai 2025 à 15:18:54

Bon les gars... J'abandonne ce boss à la c.. Sa m'épuise et quand je vois que sur tout ma Maelle lâche des 56m et sur lui sa fais 15m wtf... J'ai fais au total 13 try et aucun ses soldé par un bon coup, d'autant que cet enfoiré croqueur d'oignon efface si tu le OS pas.. C'est vraiment du même niveau de nullité de Der Rishter

Alors, bravo si vous avez reussi avec Stendhal, fierté si vous avez contré/esquivé et vaincu ce pourri sans rien gros GG mais moi ...

:dehors:

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
17 mai 2025 à 15:26:18

Pareil sur lui maelle depasse pas les 24 millions max ac roulette ect jss deg j aurais voulu le platine mais 4 jours dessus j'en ai marre

kodlak783
kodlak783
Niveau 31
17 mai 2025 à 15:31:46

Au pire si vous n'arrivez pas à le One-Shot en phase 2, faite la technique de Tricheur/Raccourci pour jouer 3 fois consécutifs avec Maelle

Temporisez en Phase 1 pour monter au maximum la jauge Gradiant de Maelle à 3, puis dès que la phase 2 arrive, faite l'attaque 3 "Gommage" pour commencer avec de bon dégâts + passage en Virtuose, Tour1 avec Stendalh, Tour2 avec Dernière chance pour Virtuose/Full PA et 1PV, Tour 3 Stendhal une 2nd fois

Si Avec ca Simon ne crève pas je comprend pas :hap:

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
17 mai 2025 à 15:33:34

Avec ta technique il lui reste 20% de vie et il efface mon perso à chaque fois

kodlak783
kodlak783
Niveau 31
17 mai 2025 à 15:39:19

20% avec double Stendahl virtuose et Gommage? Je trouve ca chelou
Tu as bien tout tes pictos full dégâts? Arme LvL 33 avec les bon attributs maxé pour amplifier au maximum les stats de l'arme?
Tente de baisser la difficulté en Facile aussi si ce n'est pas encore fait, ca peut toujours servir

Hannibalssj4
Hannibalssj4
Niveau 18
17 mai 2025 à 15:41:13

Tu peux attaquer deux fois avec Stendhal.
Premier avec maellum.
Tu appliques la compétences qui te mets a 1 HP et repasse en virtuose (picto tricheur)
Tu remets un Stendhal (picto raccourci)

Hannibalssj4
Hannibalssj4
Niveau 18
17 mai 2025 à 15:42:22

Exactement ce que dit mon vdd 😅

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
17 mai 2025 à 15:44:04

J arrive à attaquer 3 fois avec stendhal mais ça ne suffit pas. J'ai medalum 33 en mode facile niv99 et j'ai mis tt les bon picto même avec roulette

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
17 mai 2025 à 15:44:50

Vous mettez quel picto ? ( les 3 sur maelle)

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
17 mai 2025 à 15:54:37

Le 17 mai 2025 à 15:31:46 :
Au pire si vous n'arrivez pas à le One-Shot en phase 2, faite la technique de Tricheur/Raccourci pour jouer 3 fois consécutifs avec Maelle

Temporisez en Phase 1 pour monter au maximum la jauge Gradiant de Maelle à 3, puis dès que la phase 2 arrive, faite l'attaque 3 "Gommage" pour commencer avec de bon dégâts + passage en Virtuose, Tour1 avec Stendalh, Tour2 avec Dernière chance pour Virtuose/Full PA et 1PV, Tour 3 Stendhal une 2nd fois

Si Avec ca Simon ne crève pas je comprend pas :hap:

La jauge Gradient reset entre la P1 et la P2 :hap:

Normalement, même sans Medallum, si tu prends absolument tous les pictos/luminas d'augmentation de dégâts (sur cible brûlée, inversion, sous 10% de santé, augmentation du premier coup, etc), tu peux y aller avec Maelle, Verso et Sciel dans cet ordre :

- Dernière Chance avec Maelle pour passer en Virtuose, tu passes son second tour
- Tu utilises tous les PA de Verso pour tirer sur Simon avec proc brûlure, t'en gardes juste 2 pour le Marquer
- Tu utilises Sciel pour doubler les dégâts de Maelle et la faire rejouer

Si Roulette proc, tu tapes dans les 55M sans trop de problèmes :hap:

Hannibalssj4
Hannibalssj4
Niveau 18
17 mai 2025 à 16:05:57

Tu mets ceux qui augmentent le plus le critique si t'es pas à 100%, autrement tu mets les plus chers à 40.

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
17 mai 2025 à 16:09:18

Pourtant il existe plein de techniques pour le OS , ça demande juste de la préparation car il faut beaucoup de pictos et Luminas.
Moi j'ai suivi cette méthode hier soir et c'est passé sans problème en normal (vu que le buid dépend de roulette ça peut mettre quelques try mais ca reste très simple ):
https://youtu.be/wcdgSUvndV8?si=cjqQredc2aaYsC-x

Et il y a d'autre méthodes aussi efficaces notamment avec les build qui infligent des centaines de brûlures :ok:

Pingkungfu7
Pingkungfu7
Niveau 9
17 mai 2025 à 16:43:48

J'ai réussi à le one shot en suivant 0 build après le nerf de stendhal, ms ça dépend aussi du picto roulette

La vidéo du moment