Je m'attendais à devoir apprendre ses patterns suite aux retours de certains, j'y suis allé level 94-95 avec Maelle, Verso, Sciel et je l'ai juste one shot du premier coup ...
Maelle Medalum alors que dans un build one shot elle ne sert à rien mais c'est ma seule arme lvl 33, Verso Sireso lvl 20 par principe mais on a juste besoin du lvl 4, Sciel Litheson lvl 20 pour avoir le gain de 3 PA après avoir buff Maelle.
Maelle doit juste avoir un tour pour passer à 1 HP + posture Virtuose, Verso avec ses 7 PA a besoin d'un tour pour fracturer l'ennemi, infliger vulnérabilité et marque (il atteint le rang A grâce à sa compétence, c'est suffisant, pas besoin du S pour one shot), Sciel qui buff Maelle et regagne 3 PA grâce à l'arme, de quoi lancer son spell pour faire jouer Maelle instant et one shot avec Stendhal.
On n'a même pas besoin d'investir tant de PA que ça car Maelle a juste besoin d'1 PA pour lancer Dernière chance (et avoir +50 de crit et +50 de dégats grâce aux 2 picto qui les donnes quand tu es low HP. Au final même pas besoin des 25% de crit sur un ennemi brulé car en augmentant tes stats tu as déjà 25% approximativement, il te suffit d'aller chercher les 25 restant pour atteindre les 100% avec un picto (genre roulette). Verso a besoin de 7 ou 8 PA pour lancer Phantom Stars pour passer en rang A + break l'ennemi et infliger vulné + marque. Pas besoin de tricheur car tu veux que c'est Maelle qui tape sur la marque. Sciel va buff Maelle et la faire jouer instant derrière. De mémoire elle a juste besoin de commencer avec 7 PA à son premier tour pour utiliser ses 2 spells avec Litheson lvl 20.
Message édité le 23 mai 2025 à 11:14:44 par Aziian_Arashi