CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon Simon ?

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
17 mai 2025 à 16:56:58

Même ac picto roulette niv99 tu peux pas le OS en phase 2 c'est maxi 24 millions

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
17 mai 2025 à 18:29:57

Avec les bons pictos et build tu le OS avec Stendhal je l'ai fait pas plus tard qu'hier et j'ai posté le lien de la vidéo explicative

LaCrizeOMic7
LaCrizeOMic7
Niveau 26
18 mai 2025 à 11:14:41

apres 1H de try jai réussi a le TWO shots en phase 2 j'ai du chatter sur la roulette.

futsuu
futsuu
Niveau 9
18 mai 2025 à 20:40:00

Easy en 1v1 Maelle, avec son arme Melarum + Lumina Buff curatif elle est immortelle sauf en inversion :rire:

Suffit de lui envoyer une Vengeance dans la gueule qui scale en fonction du nombre de coups reçus.

Simon qui se fait boloss par une gamine https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png

https://www.youtube.com/watch?v=rtWhMw3QgKc

afghankader47
afghankader47
Niveau 53
18 mai 2025 à 21:36:22

Ce boss m'a vraiment prit la tête tout le week end
J'ai essayé de le faire en legit mais rien à faire c'est vraiment trop chaud, il est encore plus dur que Radhan consort quand le DLC était sorti.

Du coup obligé de le faire en One Shot, j'avais pas envie de me dégouter du jeu :(
Petit 145 million avec Stendhal dans sa gueule

Shockwave3kelo
Shockwave3kelo
Niveau 39
22 mai 2025 à 04:48:28

Question au niveau du lore
J'ai bien compris que la vraie Cléa a enfermé la fausse Cléa et a manipulé Simon pour qu'il aille détruire les axons et la peintresse, puis ensuite il a capté que c'est le vrai Renoir le problème et il a demandé à la peintresse de l'enfermer

Mais c'est la vraie Cléa qui motive Simon à la transition en P2 ? Pourquoi elle le motive pour qu'il détruise sa soeur ?

X335
X335
Niveau 52
22 mai 2025 à 07:48:04

J'ai fait quelques tentatives hier.

Vous pouvez arrêter de tous culpabiliser hein, Simon a clairement été désigné pour être cheese d'une façon ou d'une autre.

Probablement 2 personnes au monde qui l'ont battu "legit".

Sophiethegame4
Sophiethegame4
Niveau 3
22 mai 2025 à 08:50:36

Avec cette construction, il ne donnera pas un seul coup ;)

Pour ceux qui souhaite le platine rapidement 😉

https://youtu.be/9yTnPXuXl08?si=o_JgkDbjtaK7RryN

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
22 mai 2025 à 08:55:50

Le 22 mai 2025 à 07:48:04 :
J'ai fait quelques tentatives hier.

Vous pouvez arrêter de tous culpabiliser hein, Simon a clairement été désigné pour être cheese d'une façon ou d'une autre.

Probablement 2 personnes au monde qui l'ont battu "legit".

Non, mais il faut apprendre par cœur le timing de ses attaques les plus pénibles, lui, il est pensé pour du pur die&retry le temps que tu puisses au moins esquiver ses deux pires attaques de P2 :hap:

amroth64
amroth64
Niveau 53
22 mai 2025 à 09:21:57

Perso avec le gradiant R3 de monoco et des pictos qui filent de l'energie radiant, il attaque presque jamais en p2. De temps en temps il est pas stun et il OS un perso, mais aucun soucis pour rez derrière et le restun.

Je l'ai fais avec sciel en main dps alors qu'elle tape comme un moule par rapport a maelle et je l'ai tué au 2ème essai.

lukesky4902
lukesky4902
Niveau 6
23 mai 2025 à 06:55:27

Malgré le Patch rien à faire 😉

Cette construction d’équipe avec Sciel, Verso et Maelle, qui marche aussi bien avec Monoco à la place de Mael, anéanti Simon et tous les Boss sans qu’ils ont le temps de te toucher.

https://youtu.be/9yTnPXuXl08?si=xfw-WMqpTIf1IQp5

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
23 mai 2025 à 10:09:48

Je sais pas si c'est considéré comme " legit" mais je l'ai eu comme ça au lvl 90 en mode normal (après 5j d'essais, en testant plusieurs configurations):

P1 et P2 : Maëlle et Sciel uniquement. Sciel qui marque, brûlé et double les dégâts de Maëlle qui enchaîne Stendhal et gommage.

P3 : les 2/3 de mon équipe principale (seul Monoco n'en fait pas partie mais qui fut très utile) :
- Verso avec chevalame débute avec le déluge d'acier
- lune enchaîne les brûlures et la danse de foudre
- Monoco attaque avec la compétence de " création" qui fait mal et mets surpuissance aux autres

On prie pour pas qu'il fasse le combo long que je n'ai jamais réussi à esquiver parfaitement en P3 :peur:

En tout cas, ce fut un grand combat que je mets au même niveau que Malenia d'elden Ring. Jamais frustrant, toujours intéressant avec une courbe de progression qui est réelle. Et puis l'ost est INCROYABLE encore une fois

Aziian_Arashi
Aziian_Arashi
Niveau 9
23 mai 2025 à 11:10:39

Je m'attendais à devoir apprendre ses patterns suite aux retours de certains, j'y suis allé level 94-95 avec Maelle, Verso, Sciel et je l'ai juste one shot du premier coup ...

Maelle Medalum alors que dans un build one shot elle ne sert à rien mais c'est ma seule arme lvl 33, Verso Sireso lvl 20 par principe mais on a juste besoin du lvl 4, Sciel Litheson lvl 20 pour avoir le gain de 3 PA après avoir buff Maelle.

Maelle doit juste avoir un tour pour passer à 1 HP + posture Virtuose, Verso avec ses 7 PA a besoin d'un tour pour fracturer l'ennemi, infliger vulnérabilité et marque (il atteint le rang A grâce à sa compétence, c'est suffisant, pas besoin du S pour one shot), Sciel qui buff Maelle et regagne 3 PA grâce à l'arme, de quoi lancer son spell pour faire jouer Maelle instant et one shot avec Stendhal.

On n'a même pas besoin d'investir tant de PA que ça car Maelle a juste besoin d'1 PA pour lancer Dernière chance (et avoir +50 de crit et +50 de dégats grâce aux 2 picto qui les donnes quand tu es low HP. Au final même pas besoin des 25% de crit sur un ennemi brulé car en augmentant tes stats tu as déjà 25% approximativement, il te suffit d'aller chercher les 25 restant pour atteindre les 100% avec un picto (genre roulette). Verso a besoin de 7 ou 8 PA pour lancer Phantom Stars pour passer en rang A + break l'ennemi et infliger vulné + marque. Pas besoin de tricheur car tu veux que c'est Maelle qui tape sur la marque. Sciel va buff Maelle et la faire jouer instant derrière. De mémoire elle a juste besoin de commencer avec 7 PA à son premier tour pour utiliser ses 2 spells avec Litheson lvl 20.

Message édité le 23 mai 2025 à 11:14:44 par Aziian_Arashi
Aramyl
Aramyl
Niveau 5
23 mai 2025 à 11:51:04

Ma strat qui a 2 shot simon en ng+ Mode expert :

Maelle tous les luminas possibles en dégâts.
Tous les trucs qui donnent des boucliers (et du coup, les dégâts augmentés avec boucliers).

Tour 1 maelle stendhal ca OS la p1.

P2 tour 1 maelle vulnérabilité sur simon.
Tour 2 dernière chance qui actuve les bonus "danger surpuissants" etc (tous les mettre tant qu'à faire). Et passe en virtuose.

Sciel joue derrière, donne dégâts x2 a maelle puis la fait rejouer.
Maelle stendhal, ca tape tres fort. Si ca suffit pas, tour 2 elle refait dernière chance pour se tenir prête au cas ou.

Moi ca m'a fait 85 millions avec roulette, il restait un poil de fiac de vie a simon, lune a joué ensuite et l'a terminé facilement en 2 tours, genese élémentaire puis l'attaque extrême élémentaire dont j'ai zappé le nom 🤣

La vidéo du moment