CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de s'amuser en Quickplay

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
21 avril 2025 à 17:27:45

Spiderman, BP, IronFist, dans TOUTES les parties

Le résultat? Tu peux pas jouer certains personnage. Hela, Punisher, Black Widow, Hawkeye, Moon Knight, Iron Man/Storm/Torch ( Dépends du Spiderman) tout ces personnages sont injouable à moins d'être un crack et d'avoir une précision parfaite

Et je parle pas des supports qui se font dive h24 et qui ont eux aussi littéralement aucun fun

Ils sont là dans toutes les parties et tout le monde doit jouer autour d'eux. Faut faire un truc, casser la mobilité des persos, réduire leur dégât jsp, c'est pas normal d'avoir un teubé qui te saute dessus avec 400 Hp, qui en récupère 200 si tu a le malheur de le toucher une fois et qui tape aussi fort qu'un coup de fusil à pompe du Punisher le tout sans avoir à viser. Toi t'es là avec ton gros sac de Punisher sans mobilité t'as juste à FF ( Bon tu peux te barrer avec la tyrolienne mais ça sert à quoi de jouer un DPS si tu dois fuir ton vis à vis )

Je demande un nerf, un BON GROS NERF sur la mobilité de tout ces cafards et je veux entendre personne dire que c'est ok un Spiderman qui a 3 lianes en permanence, BP qui a 40 Dash, Iron Fist qui a une regen et des dégâts de zinzins, STOP, juste STOP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Sensy68
Sensy68
Niveau 45
21 avril 2025 à 17:30:40

Je ne peu que confirmer tout ça.. C'est juste insupportable, je suis main support, et en ce moment je prend pas de fun quand je tombe sur ce genre de singes ! Tu peu littéralement rien faire.

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 avril 2025 à 18:22:00

Quelle idée de faire de la QP en même temps, j’ai arrêté de toucher à ce mode au début de la S1

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
21 avril 2025 à 18:44:25

Je prefere encore smurf sur un autre compte que toucher à de la QP

Apres bon la dive ca fait parti de ce genre de jeu, faut apprendre à jouer contre ou alors changer de jeu

Elle est meme relativement soft sur Marvel Rivals comparé à Overwatch

J'suis retourné un peu sur OW rien que les tanks qui sautent dessus de l'autre bout de la map comme Doomfist, Winston ou meme Wrecking Ball qui t'harcèle toute la partie t'as envie de peter ton ecran

Franchement la dive ca a jamais encore été vraiment meta sur MR

Message édité le 21 avril 2025 à 18:47:37 par ViiTryy
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
21 avril 2025 à 19:33:41

C'est précisément ce qui fait chier, c'est de devoir TOUJOURS jouer contre, oui faut Go Loki, Emma Frost, Peni Parker, The Thing, Mr Fantastic, Racoon, etc...

Mais ça fait chier un moment non? J'ai envie de jouer Punisher? Bah je peux pas parce que il y a toujours un diver en face

Et eux à quel moment " ils apprennent à jouer contre " ? A viser? Jamais. Eux ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais pas les autres

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
21 avril 2025 à 19:53:55

Franchement y'a tres peu de personnages qui sont vraiment INJOUABLE contre de la dive

Ils le seront vraiment si t'as 2 ou 3 divers qui arrivent à se synchroniser en face ce qui est giga rare, genre un Spidey et un Venom qui jouent ensemble

Si t'arrives pas à jouer un perso juste parce que y'a un Spiderman random qui fonce tout seul dans ta backline, bon c'est peut etre toi le probleme, ton aim / positionnement

Je suis aussi de l'école qui prefere les personnages qui demandent de l'aim et qui n'est pas fan des meta dive

Mais faut arreter de croire qu'il suffit de prendre ces persos et juste foncer dans la backline adverse

Le nombre de no brain qui finissent en 2/14 car ils comprennent pas quand il faut dive, que leur compo est pas adaptée etc...

C'est les DPS qui demandent le plus de game sens en vrai

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
21 avril 2025 à 20:43:48

C'est le problème pour n'importe quel perso. Toi tu veux jouer punisher et si moi je suis en face et je veux jouer iron man je fais quoi ? C'est un jeu de counter c'est comme ça. Et perso la qp c'est pire que le zoo c'est juste une fosse a serpent. Même avec un match up correct tu vas te retrouver sans healer avec ton punisher et 5 autres dps alors bon ... faut pas trop se prendre la tête

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
21 avril 2025 à 20:45:27

D'ailleurs je pense que c'est même bien ces situations en qp ça te permet d'apprendre a gérer la dive. Parce que le jeu est en train de basculer dans ce sens vu la puissance de captain venom et hulk

Blitz-Ace
Blitz-Ace
Niveau 39
21 avril 2025 à 21:04:04

Punisher c'est clair que c'est nul contre les divers. Son swap d'arme est beaucoup trop lent . Et sa tyrolienne est useless , le travel time de la corde est trop long .
Puis la smoke est trop prévisible vu que ça te fais obligatoirement dash en arriere donc n'importe quel divers va juste dash lui aussi dans la smoke pour la traversée car il sait que t'es juste derrière.
Faudrait pouvoir dash sur les côtés, et aussi ça aiderait que le nuage de fumée soit plus grand et plus epais

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 avril 2025 à 21:22:02

Le 21 avril 2025 à 20:45:27 :
D'ailleurs je pense que c'est même bien ces situations en qp ça te permet d'apprendre a gérer la dive. Parce que le jeu est en train de basculer dans ce sens vu la puissance de captain venom et hulk

Mouais bof, l’anti-dive est op aussi

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
21 avril 2025 à 21:55:52

Pour équilibrer faudrait juste 1-2 persos en plus de Namor en tant qu'anti-flank pur jus pour vraiment faire chier la dive !

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
21 avril 2025 à 22:14:08

Le 21 avril 2025 à 21:55:52 :
Pour équilibrer faudrait juste 1-2 persos en plus de Namor en tant qu'anti-flank pur jus pour vraiment faire chier la dive !

Y'a dejà Mister Fantastic, Peni, The Thing, Invisible Wowan et j'en passe qui counter la dive

Vous voulez quand meme pas que des persos avec des tourelles qui tirent à votre place ?

Y'a rien à équilibrer, au contraire s'ils devaient equilibrer ils la rendraient plus forte car actuellement c'est pas ouf sur le jeu, soyez content qu'elle soit pas plus forte que ca justement

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
21 avril 2025 à 22:45:49

Je sais pas? Tout a une hitbox débile chez ces personnages dive alors pourquoi pas pour les autres aussi?

Tu trouves ça normal Iron Fist qui track Iron Man à vitesse max dans les airs?

Tu trouves ça normal Spiderman qui peut s'envoler d'un bout à l'autre de la carte à 600km/h quand tout les autres personnages n'ont même pas un dash ou un sort de mobilité pour certains?

Tu trouves ça normal Black Panther qui te one-shot en moins d'une seconde avec deux dash ?

Spiderman qui peut te track quand tu changes de clone avec Loki, quand tu prends des portails, quand tu mists avec Scarlet Witch?

Tu trouves normal l'uppercut de Spiderman qui frappe tout autour de lui à 360* avec une hitbox énorme qui ne fait aucun sens quand tu vois le coup de pied de Black Widow pour comparer?

A coté faut une aim parfaite, t'as pas de mobilité, faut tout autant faire attention à ton placement que les autres personnages, t'as encore moins le droit à l'erreur et t'as pas de truc débile pour courir sur les murs, te remettre full vie ou pour t'enfuir rapidement

Sans compter que t'es la petite Sasa de tout les personnages dive qui vont te viser en priorité

Message édité le 21 avril 2025 à 22:46:25 par NancyMcDonie
ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
22 avril 2025 à 02:06:21

Y'a que BP que je trouve imbuvable en vrai, des que je peux je le ban

Le reste ca va, Spidey il a besoin d'etre accompagné pour etre vraiment chiant

Iron Fist c'est la premiere saison ou le perso est pas à chier, mais y'a moyen qu'il devienne relou oue

CapitaineOlivar
CapitaineOlivar
Niveau 8
22 avril 2025 à 04:47:45

Faut spam Mr.Fantastic les gars, croyez-moi c'est jouissif de faire swap un spidey/BP quand tu le focus et qu'il ne peut rien faire en retour

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
22 avril 2025 à 05:01:48

Le 22 avril 2025 à 02:06:21 :
Y'a que BP que je trouve imbuvable en vrai, des que je peux je le ban

Le reste ca va, Spidey il a besoin d'etre accompagné pour etre vraiment chiant

Iron Fist c'est la premiere saison ou le perso est pas à chier, mais y'a moyen qu'il devienne relou oue

Non mais Iron Fist est BROKEN, c'est pas "il y a moyen" il fait aussi mal que Wolverine la saison passé avec ses dégâts en % de HP en étant plus tanky/Mobile

Et Mr Fantastic peut rien faire contre lui car en tant que "offtank" il prends aussi cher que les autres à cause de ses HP

:d) Pour le VDD, oui Mr Fantastic est excellent contre eux mais c'est ce que je critique. Si je lance une game de quickplay, il y aura forcément un Spiderman/BP, donc je vais TOUJOURS devoir jouer Mr Fantastic pour counter alors que j'aimerais bien jouer autre chose

G0RILLE_NRV
G0RILLE_NRV
Niveau 47
22 avril 2025 à 13:55:01

J'y vais seulement pour mes défis y'a aucun intérêt a Quick play tu sait déjà que tu vas jamais t'amuser avant même que la partie commence avec les 5 instalock DPS ou le loki qui ne sait pas heal

G0RILLE_NRV
G0RILLE_NRV
Niveau 47
22 avril 2025 à 13:58:31

Le 21 avril 2025 à 22:45:49 :
Je sais pas? Tout a une hitbox débile chez ces personnages dive alors pourquoi pas pour les autres aussi?

Tu trouves ça normal Iron Fist qui track Iron Man à vitesse max dans les airs?

Tu trouves ça normal Spiderman qui peut s'envoler d'un bout à l'autre de la carte à 600km/h quand tout les autres personnages n'ont même pas un dash ou un sort de mobilité pour certains?

Tu trouves ça normal Black Panther qui te one-shot en moins d'une seconde avec deux dash ?

Spiderman qui peut te track quand tu changes de clone avec Loki, quand tu prends des portails, quand tu mists avec Scarlet Witch?

Tu trouves normal l'uppercut de Spiderman qui frappe tout autour de lui à 360* avec une hitbox énorme qui ne fait aucun sens quand tu vois le coup de pied de Black Widow pour comparer?

A coté faut une aim parfaite, t'as pas de mobilité, faut tout autant faire attention à ton placement que les autres personnages, t'as encore moins le droit à l'erreur et t'as pas de truc débile pour courir sur les murs, te remettre full vie ou pour t'enfuir rapidement

Sans compter que t'es la petite Sasa de tout les personnages dive qui vont te viser en priorité

Spiderman qui te traque même quand tu est invisible avec Sue... J'avoue que Spidey c'est vraiment le perso qui me rend ouf si le mec est pas un singe tes sûr qu'il te poutre n'importe quel support

[ShoGun-Bowser]
[ShoGun-Bowser]
Niveau 61
22 avril 2025 à 14:49:00

J'ai arrêté de jouer le Punisher à cause de ça, je crevais H24 à cause d'un BP ou d'un Spiderman ça m'a gavé au bout d'un moment

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
22 avril 2025 à 20:21:21

C'est nul Punisher de toute façon, tu fais des degats mais tu tues personne

Le perso a aucun interet quand tu peux 1 tap avec Hawkeye ou 2 tap avec Hela

Le seul interet c'est si t'as un raccoon avec toi à la limite

La vidéo du moment