CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de s'amuser en Quickplay

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 16:56:03

Et bien je t'invite a regarder la vidéo a nouveau viitryy.....avec ce combo bp n'a plus de dash a la fin . Tous ces sorts sont en cours de recharge quand il prend l'escalier et franchement courir sur les mur dans les couloirs de l'étage lui servirait pas a grand chose. C'est son combo le plus efficace mais le plus risqué aussi. Il est a poil a la fin

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
24 avril 2025 à 16:56:27

Le 24 avril 2025 à 15:23:23 :
Je m'en blc de savoir combien son capable de faire ça, la question c'est pourquoi le personnage peut traverser TOUTE la map dans les airs à MAC 12, tirer un personnage dans le vide sur 500 mètres tout ça sans AUCUN counter play

Comment tu peux comparer ça à Emma Frost ou Invisible Woman? Elles ont toutes les deux un push de 5 mètres, point. Elles sont à côté de toi, tu les vois, tu peux gérer la distance et éviter le coup. Là le Jeff se fait pull à l'autre bout de la map sans avoir vu le Spiderman, c'est juste débile

C'est incomparable t'es full délu mon gars, Spiderman a un kit débile

j'ai arrêter le jeu a cause de cela .

Les bon spiderman/BP il te laisse pas jouer certain héros et au finale bah c'est frustrant et il en a juste ral bol .

Le pire est quand tu veux jouer Ironman ou autrre perso volant le spiderman il joue avec toi et tu peu strictement rien faire si le mec gère un minimum donc ? tu switch sur un tank/namor fin voila quoi

Message édité le 24 avril 2025 à 16:57:04 par KangourouSpace
Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 16:56:49

Lance dash lance dash oui il aurait encore un dash mais la c'est pas le cas

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 16:58:26

Le 24 avril 2025 à 16:56:03 :
Et bien je t'invite a regarder la vidéo a nouveau viitryy.....avec ce combo bp n'a plus de dash a la fin . Tous ces sorts sont en cours de recharge quand il prend l'escalier et franchement courir sur les mur dans les couloirs de l'étage lui servirait pas a grand chose. C'est son combo le plus efficace mais le plus risqué aussi. Il est a poil a la fin

Il utilise un dash pour aller jusqu'aux escaliers, c'est ça son escape

Son combo etait dejà terminé et le kill dejà pris

Message édité le 24 avril 2025 à 16:59:22 par ViiTryy
Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 17:00:59

Kangourou c'est pareil dans l'autre sens. Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans une team avec genre un wolverine et un mk dans la team et en face un iron man. Le iron man il se régale. Pas de counter il fait des kills en jouant avec les pieds, et t'as beau demander au dps de switch ils n'en font qu'à leur tête et crève avec leurs idées. Vous êtes tous en tunnel vision ma parole

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 17:03:00

Et bien son dernier dash et pourri si quelqu'un le prend en chasse là il est mort. Il aurait dû courir sur le mur direct c'était plus opti

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
24 avril 2025 à 17:03:31

Je trouve Spiderman tellement cent fois moins chiant que BP perso, pour faire son combo il doit te tirer dessus t’as large le temps de le voir venir et de réagir, et quand il attaque il fait des mouvements bien plus linéaires et lisibles que BP (notamment son uppercut qui le fige un petit moment)

Je préfère que y’en ait pas quand je joue support mais si y’en a un ça va je peux endurer. BP par contre, même si c’est un BP sur 5 qui ruine les lobbys, j’ai la boule au ventre juste à savoir qu’il est présent. Même quand il est en mode tickling monster, c’est teeeeellement pas fun de jouer à agression sexuelle simulator

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 17:03:41

Le 24 avril 2025 à 17:00:59 :
Kangourou c'est pareil dans l'autre sens. Le nombre de fois où je me suis retrouvé dans une team avec genre un wolverine et un mk dans la team et en face un iron man. Le iron man il se régale. Pas de counter il fait des kills en jouant avec les pieds, et t'as beau demander au dps de switch ils n'en font qu'à leur tête et crève avec leurs idées. Vous êtes tous en tunnel vision ma parole

Le probleme c'est qu'Iron Man est surement le personnage du jeu qui a le plus de counter donc bon l'exemple est pas ouf

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 17:05:24

Le 24 avril 2025 à 17:03:31 :
Je trouve Spiderman tellement cent fois moins chiant que BP perso, pour faire son combo il doit te tirer dessus t’as large le temps de le voir venir et de réagir, et quand il attaque il fait des mouvements bien plus linéaires et lisibles que BP (notamment son uppercut qui le fige un petit moment)

Je préfère que y’en ait pas quand je joue support mais si y’en a un ça va je peux endurer. BP par contre, même si c’est un BP sur 5 qui ruine les lobbys, j’ai la boule au ventre juste à savoir qu’il est présent. Même quand il est en mode tickling monster, c’est teeeeellement pas fun de jouer à agression sexuelle simulator

Je suis d'accord, moi je l'ai dejà dis Spiderman je le trouve vraiment chiant que quand il a un Venom avec lui là c'est l'enfer, t'as les 2 qui ta sautent à la gueule et Spiderman a un combo beaucoup plus fort

Puis tu le vois souvent arriver de loin comme tu dis Spiderman, j'arrive bien plus facilement à le focus avant qu'il attaque

Message édité le 24 avril 2025 à 17:07:07 par ViiTryy
Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 17:06:45

Sérieusement je comprends pas vos pleurnicheries, héla elle met 2 têtes c'est exactement le même résultat et elle est a couvert elle craint que dalle et à même pas utiliser un de ses sorts. Elle peut en enchaîner 4 comme ça. BP il doit attendre 20 sec et la bonne opportunité

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 17:09:19

Viitry j'ai vécu cette frustration plein de fois malheureusement. Oui iron man a des counters mais quand t'as des dps qui sont trop teubé pour pas prendre des counters....tu peux pas faire grand chose

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 17:09:30

Le 24 avril 2025 à 17:06:45 :
Sérieusement je comprends pas vos pleurnicheries, héla elle met 2 têtes c'est exactement le même résultat et elle est a couvert elle craint que dalle et à même pas utiliser un de ses sorts. Elle peut en enchaîner 4 comme ça. BP il doit attendre 20 sec et la bonne opportunité

Ca demande du skill Hela, mettre 2 tetes à chaque duel tu peux pas le regu

Le combo basique de BP (pas celui sur la vidéo) je dis pas que c'est donné à tout le monde mais presque

Pyb_coli
Pyb_coli
Niveau 33
24 avril 2025 à 17:15:14

Le 24 avril 2025 à 17:09:30 :

Le 24 avril 2025 à 17:06:45 :

Ca demande du skill Hela, mettre 2 tetes à chaque duel tu peux pas le regu

Le combo basique de BP (pas celui sur la vidéo) je dis pas que c'est donné à tout le monde mais presque

C'est donné à tout le monde. Tu prends une hauteur, tu campes et tu tues une target censé être en sécurité sans effort et sans qu'elle puisse rien faire. Elle est là la diff, on peut se cacher de héla, pas de de BP. Et mention spéciale à sa hitbox de camion qui vient te tuer derrière ton corner alors que t'es plus sur son écran quand il te dash dessus.

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 17:30:00

Alors moi si y a un bp je prendrai luna ou iw c'est la base déjà. 275 HP il est obligé d'utiliser la totalité de son kit pour tuer et n'a plus aucun escape derrière. Il va tourner en rond en priant après avoir usé son kit. Alors oui il me tuera mais pas tout le temps, j'aurais le temps de réagir avant le dernier coup je pense pour lancer un heal ou sauté avec iw. Après avec de la comm y'a moyen qu'il y ai de la solidarité aussi. Avec magnéto quand je vois qu'il y a un bp en face je réserve ma bulle pour les supports et bo ba il part la queue entre les jambes.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
24 avril 2025 à 18:27:03

Tu joues pas au jeu c'est pas possible autrement

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 18:59:08

Je joue et j'essaye de trouver des solutions au lieu de réclamer la suppression d'un perso. Pour info je viens de faire une game. En face une Hela a fini à 68 kills/44 final hits. Faites moi signe quand vous verrez un spidey avec les mêmes stats

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
24 avril 2025 à 19:05:36

Le 24 avril 2025 à 17:00:59 :

Nan mais un heal peu dépop un iron man donc bon :rire:

Un bon spiderman autre chose. Moi j'aime jouer justement ce genre de perso qui vol et honnêtement quand ta spiderman en face tu peu juste oublier car il a déjà pas mal de counter de base mais lui c'est le perso qui te permet rien faire tu lui donne juste son ulti rapidement .

Message édité le 24 avril 2025 à 19:09:02 par KangourouSpace
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
24 avril 2025 à 19:08:52

T'as toujours pas compris le but du topic, je dis que les personnages dive sont joué en permanence en QP et que ça force tout le monde à jouer autour, càd des Mister Fantastic, Thing, Emma, Peni que personne n'a envie de jouer pour les counter et passer une partie agréable

Tu veux jouer Punisher? Tu peux te gratter si l'un d'eux est up

Est-ce que j'ai envie de passer ma vie sur MrFantastic pour counter tout les singes de diver? Non

Donc go nerf leur mobilité, leur gimmick de teubé que certains personnages puissent enfin coexister avec ces animaux et que tout le monde trouve du fun dans le jeu

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 20:18:28

Donc si je comprends bien tu te base sur ton expérience en qp pour réclamer des nerfs ....a d'accord c'est la qp qui devrait définir l'équilibre du jeu.. je pensais pas

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 20:23:30

Perso je pense que cette frustration vient de ce que tu attends du mode qp. Ok on est tous d'accord qu'on aimerait avoir des parties tranquilles a train d'autres persos etc mais je pense que c'est le gros problème des jeux compétitifs. Je viens de Apex legends et que ce soit en ranked ou en qp c'était hard core tout le temps.... c'est un problème je suis d'accord avec toi mais c'est pas propre a ce jeu et a la dive ça va plus loin

La vidéo du moment