Le 24 avril 2025 à 15:40:49 :
Est ce que t'as essayé au moins une fois dans ta vie de placer ce move ? Vas y amuse toi et on en reparle dans 1 mois. Moi ça me dérange pas qu'un mec qui passe beaucoup de temps a s'entraîner ai une récompense derrière. Y'a plein de persos sur ce jeu qui sont efficaces sans rien faire et toi tu pleures sur ce move que t'as du vu 1 fois dans toutes tes games
Je touche pas à ce perso de merde. L'exemple dans le lien est bien évidement une exagération de ce que peut faire le personnage MAIS il faut admettre que la mobilité qu'il possède, lui permettant d'engager un combat et de le désengager aussitôt, comparativement aux autres personnages est aberrante. Tu pars du principe qu'il est normal qu'après avoir investit du temps sur un perso qu'il y ai une récompense derrière, je suis d'accord, mais il y a des limites
On va faire un personnage qui PEUT oneshot toute l'équipe adverse avec de l'entrainement, même si ça arrive 1 fois sur 500, ça aussi tu trouverais ça normal? Toute ta réthorique est fumeuse, on dirait presque que tu main Spiderman pour défendre ce genre de truc. Un main Punisher qui s'entraine il a pas une strat secrète pour onetap des mecs sans prendre de risque. C'est le privilège de Spiderman de pouvoir sortir les plus grosse bullshit de l'histoire du jeu. Je vais pas réécrire mon post précédent mais il a en plus de sa mobilité son uppercut à 360, sa ruée automatique qui suit les ennemis à travers les portails, invisibilité, et j'en passe
Si ton problème c'est Squirrel Girl ( Ce qui en dit long) tu fais ton topic mais tu détournes pas la conversation, ici on parle des divers
Message édité le 24 avril 2025 à 16:03:51 par NancyMcDonie