CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de s'amuser en Quickplay

LostLegacy
LostLegacy
Niveau 49
23 avril 2025 à 08:03:35

Le 22 avril 2025 à 20:21:21 :
C'est nul Punisher de toute façon, tu fais des degats mais tu tues personne

Le perso a aucun interet quand tu peux 1 tap avec Hawkeye ou 2 tap avec Hela

Le seul interet c'est si t'as un raccoon avec toi à la limite

Bah Punisher avec un Raccoon oui c'est très fort, c'est un genre de tourelle ambulante avec une puissance de feu énorme et constante
Si les deux sont bons et que le Punisher fait une bonne rota Tourelle/Mun infinie/Ulti c'est juste démentiel et ça va chercher jusqu'au 50k dégâts
Mais ça va être assez situationnel, ça va dépendre de la map et des compos aussi

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
24 avril 2025 à 12:39:37

https://www.reddit.com/r/marvelrivals/comments/1k6336f/honestly_skill_issue/

Ça illustre quand même parfaitement le problème de ces personnages :)

Et me dites pas que c'est normal, ça devrait même pas exister

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 14:27:16

Et y'en a combien qui arrive a faire ça ? C'est comme tous les persos quand t'es un crack ba tu fais la diff point barre

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 14:30:29

Invisible woman ou Emma frost te font la même avec 10 fois moins de skills

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
24 avril 2025 à 15:23:23

Je m'en blc de savoir combien son capable de faire ça, la question c'est pourquoi le personnage peut traverser TOUTE la map dans les airs à MAC 12, tirer un personnage dans le vide sur 500 mètres tout ça sans AUCUN counter play

Comment tu peux comparer ça à Emma Frost ou Invisible Woman? Elles ont toutes les deux un push de 5 mètres, point. Elles sont à côté de toi, tu les vois, tu peux gérer la distance et éviter le coup. Là le Jeff se fait pull à l'autre bout de la map sans avoir vu le Spiderman, c'est juste débile

C'est incomparable t'es full délu mon gars, Spiderman a un kit débile

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 15:40:49

Est ce que t'as essayé au moins une fois dans ta vie de placer ce move ? Vas y amuse toi et on en reparle dans 1 mois. Moi ça me dérange pas qu'un mec qui passe beaucoup de temps a s'entraîner ai une récompense derrière. Y'a plein de persos sur ce jeu qui sont efficaces sans rien faire et toi tu pleures sur ce move que t'as du vu 1 fois dans toutes tes games

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 15:46:47

Pourquoi tu chouines pas sur la squirrel girl qui prend même pas la peine de viser, tranquille dans son trône au fin fond de la map et qui te 2 shoots quand tu joues support. T'as a peine le temps de réagir a la première noisette que t'es déjà mort. Tu trouves ça normal? Un aveugle pourrait la jouer

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 15:47:03

BP et surtout Spiderman ont des kit débiles oui

C'est le probleme quand tu dois créer un kit qui doit ressembler aux capacités d'un super heros connu

Overwatch n'a pas ce probleme

Mais je parle du kit globale, l'action dont vous parlez c'est tellement rare et dur à caller que osef

Message édité le 24 avril 2025 à 15:48:06 par ViiTryy
ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 15:49:23

Le 24 avril 2025 à 15:46:47 :
Pourquoi tu chouines pas sur la squirrel girl qui prend même pas la peine de viser, tranquille dans son trône au fin fond de la map et qui te 2 shoots quand tu joues support. T'as a peine le temps de réagir a la première noisette que t'es déjà mort. Tu trouves ça normal? Un aveugle pourrait la jouer

C'est le pire DPS du jeu, qui va chouiner sur Squirrel

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 15:52:45

Pire dps parce qu'elle a un skill gap proche du néant . N'empêche elle est efficace tres vite

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
24 avril 2025 à 16:03:19

Le 24 avril 2025 à 15:40:49 :
Est ce que t'as essayé au moins une fois dans ta vie de placer ce move ? Vas y amuse toi et on en reparle dans 1 mois. Moi ça me dérange pas qu'un mec qui passe beaucoup de temps a s'entraîner ai une récompense derrière. Y'a plein de persos sur ce jeu qui sont efficaces sans rien faire et toi tu pleures sur ce move que t'as du vu 1 fois dans toutes tes games

Je touche pas à ce perso de merde. L'exemple dans le lien est bien évidement une exagération de ce que peut faire le personnage MAIS il faut admettre que la mobilité qu'il possède, lui permettant d'engager un combat et de le désengager aussitôt, comparativement aux autres personnages est aberrante. Tu pars du principe qu'il est normal qu'après avoir investit du temps sur un perso qu'il y ai une récompense derrière, je suis d'accord, mais il y a des limites

On va faire un personnage qui PEUT oneshot toute l'équipe adverse avec de l'entrainement, même si ça arrive 1 fois sur 500, ça aussi tu trouverais ça normal? Toute ta réthorique est fumeuse, on dirait presque que tu main Spiderman pour défendre ce genre de truc. Un main Punisher qui s'entraine il a pas une strat secrète pour onetap des mecs sans prendre de risque. C'est le privilège de Spiderman de pouvoir sortir les plus grosse bullshit de l'histoire du jeu. Je vais pas réécrire mon post précédent mais il a en plus de sa mobilité son uppercut à 360, sa ruée automatique qui suit les ennemis à travers les portails, invisibilité, et j'en passe

Si ton problème c'est Squirrel Girl ( Ce qui en dit long) tu fais ton topic mais tu détournes pas la conversation, ici on parle des divers

Message édité le 24 avril 2025 à 16:03:51 par NancyMcDonie
ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 16:06:29

De toute façon c'est toujours pareil, les gens chialeront toujours plus sur des persos frustrants que des persos broken

Spiderman et BP c'est pas broken mais tu peux pas faire plus frustrants comme personnages

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 16:07:46

Je suis chercher l'extrême avec squirrel comme tu cherches l'extrême avec ta vidéo sur spiderman. Après oui on sait tous que t'as un problème psychologique envers la dive

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
24 avril 2025 à 16:16:35

C'est pas extrême Squirrel Girl arrêtes ton cinéma

Tu veux voir un autre truc bullshit? :

https://streamable.com/r0ujuu

MAIs C NoRmAL Il S'ESt ENtraiNé lOOoL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

Message édité le 24 avril 2025 à 16:16:47 par NancyMcDonie
ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 16:26:02

Le 24 avril 2025 à 16:16:35 :
C'est pas extrême Squirrel Girl arrêtes ton cinéma

Tu veux voir un autre truc bullshit? :

https://streamable.com/r0ujuu

MAIs C NoRmAL Il S'ESt ENtraiNé lOOoL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

Fallait anticiper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142195-bgsourire.png

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 16:26:57

Ba oui il t'as bien fumé lol. Des bp comme ça tu vas en avoir en face de toi tu en auras aussi dans ta team voilà c'est le jeu. Héla peut tuer aussi vite, magnéto peut tuer aussi vite. Punisher au pompe pareil etc

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
24 avril 2025 à 16:29:03

Ton bp si y'a un mec qui le suis juste après il est mort il n'a plus aucun cooldown

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 16:42:11

Ba oui il t'as bien fumé lol. Des bp comme ça tu vas en avoir en face de toi tu en auras aussi dans ta team voilà c'est le jeu. Héla peut tuer aussi vite, magnéto peut tuer aussi vite. Punisher au pompe pareil etc

C'est pas comparable, c'est un shooter, ce sera toujours plus acceptable de mourir contre quelqu'un qui te met 2 HS avec Hela ou 2 coups de pompe au CàC avec Punisher

C'est comme le combo de Emma c'est juste frustrant, sauf que Emma elle peut pas te sauter à la gueule de n'importe ou

Le 24 avril 2025 à 16:29:03 :
Ton bp si y'a un mec qui le suis juste après il est mort il n'a plus aucun cooldown

Quand il l'a kill, il lui restait toujours un dash pour escape et toujours sa capacité à courir sur les murs + le bonus de HP

Donc non, il peut tres bien faire son combo et se barrer tranquillement

Message édité le 24 avril 2025 à 16:45:25 par ViiTryy
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
24 avril 2025 à 16:47:06

Le 24 avril 2025 à 16:26:57 :

Ahah mdr il a bien joué c'est clair :) :)

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
24 avril 2025 à 16:55:07

Mais je disais ca pour troll mais oui le meilleur counter à BP et SM c'est l'anticipation

Et c'est trop relou de devoir à chaque fois etre aux aguets pour leur mettre des damages ou des CC avant qu'ils soient dejà en train de te comboter la gueule

J'avoue que le jeu est quand meme satisfaisant quand les 2 sont ban

Message édité le 24 avril 2025 à 16:57:14 par ViiTryy
La vidéo du moment