CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⚠️ Vos Avis ⚠️

Seaquest-Dsv
Seaquest-Dsv
Niveau 42
06 décembre 2024 à 02:04:52

Salut

Alors vos avis ?

Perso 4 parties, agréable pour ma part ...
Surpris par l optimisation du jeu ( xbox ) qui a notre époque relève de l'exploit :rire2:
Pas de bug rencontré, menu simple , partie rapide à charger , sélection perso in game classe ( pour moi ) , stat à gogo pour fanboys,
, pas de défaut serveur, pas de bug à signaler in game ( lag etc )....

En négatif, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu Marvel :rire: même avec des persos biens connus , je sais pas , on dirais ow en skin Marvel donc peu de différence......Après il est tard et j'ai que 4 games .....
A voir après des 10aines de parties :ok:

Message édité le 06 décembre 2024 à 02:06:55 par Seaquest-Dsv
apophys77
apophys77
Niveau 41
06 décembre 2024 à 10:45:25

En deux parties séparé pour mon avis après quelques parties

Positif ( ça va être rapide )

- jolie
- plusieurs personnages
- gratuit ( heureusement)

Négatif

- brouillon
- aucune sensation d'impact
- les trois quarts des personnages sont totalement illisibles en terme de pattern
- la plupart du temps en avance on tire on comprend rien
- les animations sont quasi inexistantes
- j'espère que c'est un bug mais même niveau sonore quand tu tires sur un personnage un coup sur deux tu n'entends pas de bruit où il y a tellement de bruit autour de toi que tu ne sais même pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre c'est le bordel total
- beaucoup trop de ressemblance en terme de personnage et compétences vis-à-vis de overwatch exemple Hulk c'est l'équivalent de DVA la sorcière Rouge c'est l'équivalent de moïra

Bref de mon côté ça a raté le coche j'espère que pour d'autres ça fonctionnera

Bon jeu a tous

Ghost-BC
Ghost-BC
Niveau 41
06 décembre 2024 à 11:38:24

Le 06 décembre 2024 à 10:45:25 :
En deux parties séparé pour mon avis après quelques parties

Positif ( ça va être rapide )

- jolie
- plusieurs personnages
- gratuit ( heureusement)

Négatif

- brouillon
- aucune sensation d'impact
- les trois quarts des personnages sont totalement illisibles en terme de pattern
- la plupart du temps en avance on tire on comprend rien
- les animations sont quasi inexistantes
- j'espère que c'est un bug mais même niveau sonore quand tu tires sur un personnage un coup sur deux tu n'entends pas de bruit où il y a tellement de bruit autour de toi que tu ne sais même pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre c'est le bordel total
- beaucoup trop de ressemblance en terme de personnage et compétences vis-à-vis de overwatch exemple Hulk c'est l'équivalent de DVA la sorcière Rouge c'est l'équivalent de moïra

Bref de mon côté ça a raté le coche j'espère que pour d'autres ça fonctionnera

Bon jeu a tous

Euh nan, Hulk c'est carrément pas DVA mais Winston.

Magneto = Zarya.

La sorcière rouge est un DPS contrairement à ce personnage noobesque de Moira et d'ailleurs elle ne ressemble en rien à Moira.

Ghost-BC
Ghost-BC
Niveau 41
06 décembre 2024 à 12:05:34

Je viens de faire deux parties pour le moment et le seul problème que je constate, c'est les gens qui ne savent pas jouer leur classe ! Notamment les stratèges comme le requin ou Adam. Je sais que le jeu vient de sortir et que c'est normal de faire des erreurs ! Moi-même j'en fais avec Magneto. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621110053-magnetas-full.png

Par contre je vois beaucoup de Wolverine... Qu'il est violent ce personnage bordel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Blablouta
Blablouta
Niveau 12
06 décembre 2024 à 12:38:10

Le jeux est brouillon !
La 3eme personne est horrible !

Ghost-BC
Ghost-BC
Niveau 41
06 décembre 2024 à 14:08:46

Le 06 décembre 2024 à 12:38:10 :
Le jeux est brouillon !
La 3eme personne est horrible !

Brouillon en quoi ?

G0RILLE_NRV
G0RILLE_NRV
Niveau 47
06 décembre 2024 à 14:20:50

Pareil que mes VDD peut être un peu brouillon (mais bon on connaît pas encore le jeu donc à voir) et l'impact de coups inexistant

Sinon c'est un vrai kiff et tu te demande comment ils ont fais pour pas faire un jeu du genre bien avant

Robocod
Robocod
Niveau 39
06 décembre 2024 à 14:43:19

Le jeu est bouillon, surtout parce que les gens et nous-mêmes débutons, personne ne maitrise le matchup, et l'équilibrage n'est pas encore optimal. Overwatch, c'était aussi le gros bordel les 1er mois. Rien d’étonnant ici.

Maintenant, ça ne remplacera pas Overwatch pour moi, parce que je n'ai pas du tout les mêmes sensations, la même façon de jouer, etc...
Les tanks n'ont pas le même rôle central, beaucoup de persos cac ou qui volent. Les maps n'offrent pas la même phylosophie de jeu, la 3e personne change tout, et c'est plus un jeu de flank, etc..., etc... Paladins est bien plus proche d'Overwatch, que Rivals.

Je ne dis pas que ce n'est pas bien, hein ! c'est juste différent, c'est vraiment un autre jeu, juste vraiment très inspiré sur certains points. Mais les deux jeux peuvent cohabiter sans soucis.

Pour le moment, je le prends pour un jeu fun, sans trop me prendre la tête. On verra dans quelques semaines, quand les gens joueront plus sérieusement, ce que cela donne.
Pour l'instant, il faut surtout savoir bien en profiter en mode relax, avant que les try hardeur arrivent pour t'insulter par ce que t'a pris le héros qu'ils veulent t'imposer, ou que tu as fait que 4 kills avec Black Widow dans la partie en te fessant piétiné par Psylocke.

Par contre, comme je n'ai jamais été très fan des persos cac, mon pull de héros est un peu limité dans ce jeu, surtout en tank, où j'apprécie que jouer Peni Parker, pour l'instant du moins...

Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 56
06 décembre 2024 à 15:27:56

Le jeu est bon mais franchement va falloir que les devs équilibrent leur jeu car certains héros sont juste débiles niveau puissance/sort/survie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594409270-captaincelestin3.png

La majorité du pool de héros du jeu sont fait pour du flank est franchement tu prend n’importe quel perso « flank » du jeu il est en général overcheat, Spiderman Iron Fist Psylocke Magick Thor Venom et j’en oublie pleins sont juste debilement fort et ça rend le jeu injouable et brouillon

J’espère aussi que la communauté du jeu va rentrer dans le mood heros shooter avec un minimum de teamplay parce que pour le moment les parties c’est du grand n’importe quoi

DC-Migi
DC-Migi
Niveau 50
06 décembre 2024 à 16:39:46

StarLord qui as les flingue de Tracer,une competance ressemblant étrangement a l'ulti de faucheur et son Ulti est litterallement la meme que Soldat 76 XD ca va pas trop d'inspiration sur OW sinon?

AlwaysGamer
AlwaysGamer
Niveau 28
06 décembre 2024 à 17:05:36

J’ai des centaines d'heures sur OW 1
Le " 2 " m’a terriblement déçu et soûlé. J’attendais enfin un jeu pour le remplacer et c’est chose faite !

Il y a des choses qui ressemblent à OW mais il y a pleins de petits autres choses qui font toutes la différence !

Et la DA est monstrueusement stylé !

J’ai un bon feeling sur les personnages avec lesquels j’ai joué.
Ça fait plaisir en tout cas , gros potentiel !

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
06 décembre 2024 à 17:10:02

Franchement le jeu est super sympa, jouer une petite heure mais honnêtement a moins d'avoir une team dédié à ce jeu qui prend le jeu sérieusement je vois aucun aucun intérêt à y jouer.

C'est beaucoup beaucoup trop team orienté pour prendre du plaisir en solo, ça a l'air quasi impossible de carry une team en étant un super super joueur.

En tant que solo joueur je passe je retourne sur apex mais bon jeu bonne DA bon potentiel venant de NETEASE faut le dire je suis surprise cette grosse entreprise méga cash grab.

Sinon ya POE 2 qui sort aujd pour les solos player :)

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
06 décembre 2024 à 17:32:12

J'ai fait une partie et je confirme que c'est assez brouillon, il faut bien connaître les personnages pour savoir qui fait quoi parceque la tout le monde se contente de foncer dans le tas peut importe son rôle.

Après c'est le premier jour donc normal que la maîtrise ne soit pas optimale je vais attendre au moins une semaine quand les gens seront joué pour me faire un vrai avis.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 décembre 2024 à 19:05:59

Quelques parties faites, pas convaincu du tout pour l’instant, les animations sont ridicules (balai dans le c*l), archi brouillon, sensation d’impact zéro… :( je vais continuer mais j’ai peur que ça ne prenne pas chez moi.

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
06 décembre 2024 à 19:53:33

Le jeu est plutôt fun, j'ai pas vu le temps passer

Après, comme beaucoup, je trouve le jeu assez brouillon mais je pense que ce genre de détail ce règlera avec le temps quand le gens commencerons à jouer de plus en plus en équipe

Et je trouve le jeu pas spécialement équilibré

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
06 décembre 2024 à 20:01:15

On va pas mentir celui qui a jouer a OW prend vite c'est marque .

Les persos son peu être des marvels mais globalement le principe reste fidèle .

Le gros point négatif ? les impacts/son des héros son bof clairement pas ouf comparer a OW ou ta vraiment une identité propre la dessus Blizzard met une racler sévère . L'équilibrage a pas l'air ouf mais bon la dessus a voir avec le temps !
Le gros point positif ? facile a jouer/comprendre il laisse facilement jouer. Il a beaucoup héros aussi donc il a du choix gameplay pour trouver son bonheur ( après il aura une méta a coup sur )

Bref pour un F2p je suis plutôt agréablement surpris je m'attendais a pire sincèrement donc a voir la suite mais on y rejouera perso .

Message édité le 06 décembre 2024 à 20:03:01 par KangourouSpace
La_Banana
La_Banana
Niveau 5
06 décembre 2024 à 21:59:41

Tout l'aprème j'ai télécharger le jeu, et là avant d'aller dodo je me suis dit, allez je fait 1 partie.

Eh ben avec Punisher j'ai rouler sur les adversaire tellement la team en face était faible. J'ai finit MVP alors que je suis un noob du jeu, allez j'ai fait 3 parties en beta fermé. Alors je sais pas si toute les partie vont être comme ca, mais j'ai pris un perso utile dans pas mal de situations, et y'a probablement pas mal de nouveaux joueurs qui savent pas encore jouer, je pense ca doit être ca.

Perso je suis un ancien joueur d'overwatch que je joue toujours encore. Après si le jeu me plait? Il est superbeau, pas mal de feature et héros ont l'air hyperbien foutu et pensé. J'ai adoré.

Demain faudra que je trouve un 2ème perso si jamais punisher est déjà pris. Ca m'a donner envie de relancer des games mais là je doit aller dodo, Bonne nuit ;) .

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 décembre 2024 à 23:53:16

C’est désinstallé pour ma part, sensations vraiment trop mauvaises entre le bordel, les animations PS2 et les tirs de billes :(

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
06 décembre 2024 à 23:58:11

C'est de la merde
Aucune sensation et jeux brouillon

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
07 décembre 2024 à 00:06:23

Plot Twist : En fait c'est Comic Con Marvel's Rivality, t'incarnes pas des supers mais des cosplayers. :hap:
Plus sérieusement c'est moins bon qu'OW ou même Paladins et t'as pas du tout la sensation de jouer un super.

La vidéo du moment