Le jeu est bouillon, surtout parce que les gens et nous-mêmes débutons, personne ne maitrise le matchup, et l'équilibrage n'est pas encore optimal. Overwatch, c'était aussi le gros bordel les 1er mois. Rien d’étonnant ici.
Maintenant, ça ne remplacera pas Overwatch pour moi, parce que je n'ai pas du tout les mêmes sensations, la même façon de jouer, etc...
Les tanks n'ont pas le même rôle central, beaucoup de persos cac ou qui volent. Les maps n'offrent pas la même phylosophie de jeu, la 3e personne change tout, et c'est plus un jeu de flank, etc..., etc... Paladins est bien plus proche d'Overwatch, que Rivals.
Je ne dis pas que ce n'est pas bien, hein ! c'est juste différent, c'est vraiment un autre jeu, juste vraiment très inspiré sur certains points. Mais les deux jeux peuvent cohabiter sans soucis.
Pour le moment, je le prends pour un jeu fun, sans trop me prendre la tête. On verra dans quelques semaines, quand les gens joueront plus sérieusement, ce que cela donne.
Pour l'instant, il faut surtout savoir bien en profiter en mode relax, avant que les try hardeur arrivent pour t'insulter par ce que t'a pris le héros qu'ils veulent t'imposer, ou que tu as fait que 4 kills avec Black Widow dans la partie en te fessant piétiné par Psylocke.
Par contre, comme je n'ai jamais été très fan des persos cac, mon pull de héros est un peu limité dans ce jeu, surtout en tank, où j'apprécie que jouer Peni Parker, pour l'instant du moins...