CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⚠️ Vos Avis ⚠️

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
10 décembre 2024 à 12:47:39

Les gens qui se plaignent qu'il faille jouer en équipe dans un jeu multi vous êtes pas comme tout le monde

nono_mwt
nono_mwt
Niveau 1
10 décembre 2024 à 19:28:36

Je trouve que le jeu est plutôt réussi.

- gameplay brouillon mais artistique ( jolie )

- gros choix de personnage, ils on tous des caractéristiques bien à eux avec des compétences qui se comble

- les refs aux films avec notamment le pass de combat, sont extraordinaire

- perso je joue Iron Man et Hawkeye

- jeu compétitif et amusant en coop

Haldrik
Haldrik
Niveau 40
10 décembre 2024 à 22:29:08

Chez vous aussi, le jeu lag depuis la mise à jour d'aujourd'hui ? Il était parfaitement fluide encore hier soir et aujourd'hui, après la mise à jour, ça lag même dans le mode entrainement alors avec d'autres joueurs connectés, c'est injouable :mort:

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
13 décembre 2024 à 10:13:30

demande une grosse config pour pas grand chose alors je ram, je suis triste.
Sinon j'aime bien le chara design / "cell shading "
je trouve les personnages intéressant
j'aime bien le game play overwatch dopé. quand venom ou hulk chasse mon healer je rigole beaucoup.
j'ai hate de faire des ranked j'espere que la communauté sera agreable ( j'en doute )

hades-59
hades-59
Niveau 6
13 décembre 2024 à 23:00:35

Bonjour,

Il n’y a aucunes sensations, les persos sont pour certains complètement abusés, on voit pas notre vie descendre et on a un vieux bruit quand on meurt. J’ai même le curseur sur le perso ennemi et les dégâts des balles passent à travers la cible
Ce qui lui sauve la vie c’est qu’il est gratuit, dans quelques temps le monde désertera

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
14 décembre 2024 à 10:32:37

Le 13 décembre 2024 à 23:00:35 :
Bonjour,

Il n’y a aucunes sensations, les persos sont pour certains complètement abusés, on voit pas notre vie descendre et on a un vieux bruit quand on meurt. J’ai même le curseur sur le perso ennemi et les dégâts des balles passent à travers la cible
Ce qui lui sauve la vie c’est qu’il est gratuit, dans quelques temps le monde désertera

Reproche pas au jeu le fait que tu ne saches pas gérer ta précision et la range de ton perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LaBonneCote
LaBonneCote
Niveau 51
14 décembre 2024 à 16:09:53

Un p'tit vent de fraicheur et découverte après la routine overwatch.

Y'a pas la finesse blizzard niveau gameplay, map et roaster (et encore, c'est plus ce que c'était), mais c'est efficace et fun.
Les maps sont pas ouf, mais y'a plein de perso mêlée, alors je suis content. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480584745-poutoux.png

kingnegflar
kingnegflar
Niveau 2
14 décembre 2024 à 17:09:14

Mon avis sur ce jeu tiens en 2 mots pour le moment: Un Bouse.

apophys77
apophys77
Niveau 41
14 décembre 2024 à 22:43:04

Le 14 décembre 2024 à 10:32:37 :

Le 13 décembre 2024 à 23:00:35 :
Bonjour,

Reproche pas au jeu le fait que tu ne saches pas gérer ta précision et la range de ton perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non mais la même que lui ce jeu est moisie du derrière la hit box foireuse les perso soit trash tiers soit god mod le jeu n'est qu'au début donc ça se pardonne mais c'est sur qu'il va vite perdre tout son intérêt quand le côté découverte sera passé

Je suis retourné sur OW et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'était pas si pourrie du fion au final donc merci marvel !

alpha_one
alpha_one
Niveau 55
15 décembre 2024 à 02:26:46

C'est un bon jeu qui manque d'équilibrage.
Le matchmaking est clairement à revoir également, y'a des joueurs tu te demandes comment ils atteignent certains rangs.
Les maps sont plutôt cool mais il m'arrive de tomber sur la même map 2x d'affilé , c'est un peu chiant.
Les joueurs sont toxic, moins que Overwatch cependant.
Les persos sont vraiment cool à jouer, c'est dynamique.
La destruction des décors est EXCELLENT et peut tout changer, on l'aura finalement eu sur ce jeu et toujours pas sur Overwatch.
En bref, j'apprécie beaucoup le jeu qui a un bon potentiel. A voir avec le temps.

Ovena19
Ovena19
Niveau 21
15 décembre 2024 à 15:47:12

Joueur d’Overwatch depuis la bêta du 1 et joueur encore présent sur le jeu, j’ai testé Marvel.

Pas fan du tout, y’a trop de truc dans tout le sens, ça clignote et brille de partout.
Y’a des points positifs comme pouvoir combiné les compétences, certains héros ont des kits vraiment intéressant que j’aimerai avoir sur OW mais je n’accroche pas du tout. Au moins j’aurai essayé

Amusez vous bien

shade83
shade83
Niveau 39
15 décembre 2024 à 16:00:07

Pourrait être sympa s'il avait ne serait-ce qu'un semblant d'équilibrage. Trop de trucs complètement pétés (C&D en heal, les ultis qui OS toute la team, l'ulti Jeff, Venom intuable, les persos inciblables), les hitbox foireuses, les effets de partout qui font que le jeu est illisible, ...

Et sans role-queue, c'est un zoo permanent et ça c'est juste pas possible, surtout sur un jeu qui se veut avec du team play, tout le monde joue dps même en ranked. On parle pas des cheaters qui sont deja partout.

Bref, poubelle et il finira dans trois mois dans le fond des chiottes des jeux joués, dommage il a pourtant un énorme potentiel.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 décembre 2024 à 22:11:56

Je reviens sur mon avis, j’ai fini par me « forcer » car beaucoup de gens avaient des retours positifs et finalement je suis devenu accro :rire:
J’aime beaucoup le roster, Starlord en main mais j’ai 3-4 persos de réserve qui tourneront suivant les ajustements. La monétisation est correcte (BP à 5€ quasi remboursé si joué en entier), les skins boutique sont chers par contre.
Les maps sont pas mal, certaines ont beaucoup de verticalité, vivement qu’ils en sortent d’autres !
Par contre toujours un manque de ressenti des coups et les animations pas tops. Également, pas de crossprogression et ça c’est carton rouge sur un jeu comme ça en 2024.
Le « bordel » au final on le comprend après quelques sessions et quand on connaît les persos.
J’avais jamais testé de hero shooter, mais ça m’a donné envie de m’y intéresser, un peu tard mais bon.

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 décembre 2024 à 11:31:24

Le 15 décembre 2024 à 22:11:56 :
Je reviens sur mon avis, j’ai fini par me « forcer » car beaucoup de gens avaient des retours positifs et finalement je suis devenu accro :rire:
J’aime beaucoup le roster, Starlord en main mais j’ai 3-4 persos de réserve qui tourneront suivant les ajustements. La monétisation est correcte (BP à 5€ quasi remboursé si joué en entier), les skins boutique sont chers par contre.
Les maps sont pas mal, certaines ont beaucoup de verticalité, vivement qu’ils en sortent d’autres !
Par contre toujours un manque de ressenti des coups et les animations pas tops. Également, pas de crossprogression et ça c’est carton rouge sur un jeu comme ça en 2024.
Le « bordel » au final on le comprend après quelques sessions et quand on connaît les persos.
J’avais jamais testé de hero shooter, mais ça m’a donné envie de m’y intéresser, un peu tard mais bon.

Si cest ton premier héro shooter je t'encourage a tester en parallèle Overwatch 2 tu auras du coup un élément de comparaison sur ce type de jeu et aussi une nouvelle Vision qualitative sur ce type de jeu 😁 mais a coup ( presque ) tu vas changer d'avis 😁

-POPOYE-
-POPOYE-
Niveau 47
19 décembre 2024 à 12:42:54

Je me régale des larmes des joueurs de l’infâme bouse qui est OW

Chialer je me régale Marvel Rival met une tempête à votre jeux de Merd…

Bisous

Wenuz
Wenuz
Niveau 8
20 décembre 2024 à 17:09:30

Le jeu est génial, mais l'équilibre est nul à chier, tu as des combos healer qui soignent et qui shield + résistance, c'est n'importe quoi, avec un pote, on détruit tout le monde, c'est nul à chier, moi je fais une pause pour attendre du nerf, car ce n'est pas possible, tu n'as pas besoin d'avoir de skill, tu roules sur tout le monde...

partizan05
partizan05
Niveau 5
20 décembre 2024 à 20:11:02

Jeu de merde, pâle copie d'overwatch, c'est à se demander comment actipognon porte pas plainte tellement le plagiat est évident. Bref, jeu de niche pour low IQ, aucune ivresse de victoire, aucune difficulté dans les fights, les "archétypes" ne servent strictement à rien (mais c un problaim dekilibraj lol sa va être rectifier ). Belle grosse commu qui achètent des figurines pop pour collectionne sur ce jeu en somme, il vaut clairement pas son success

Overkills103
Overkills103
Niveau 53
21 décembre 2024 à 00:54:20

Le 20 décembre 2024 à 17:09:30 :
Le jeu est génial, mais l'équilibre est nul à chier, tu as des combos healer qui soignent et qui shield + résistance, c'est n'importe quoi, avec un pote, on détruit tout le monde, c'est nul à chier, moi je fais une pause pour attendre du nerf, car ce n'est pas possible, tu n'as pas besoin d'avoir de skill, tu roules sur tout le monde...

Tu es quel rank à tout hasard ? Et tu parles de quel combo ?

Message édité le 21 décembre 2024 à 00:54:38 par Overkills103
taros1207
taros1207
Niveau 64
22 décembre 2024 à 05:41:37

Très beau jeu
Très fluides
Quasi tous les héros dispo dessuite
Très chill (je me prend pas la tête comme sur OW ou Paladins )

Reste à trouver les bonnes teams

taros1207
taros1207
Niveau 64
22 décembre 2024 à 05:47:34

Par contre c est moi où ya beaucoup de truc qui OS dans ce jeu ?

La vidéo du moment