CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⚠️ Vos Avis ⚠️

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
07 décembre 2024 à 10:00:52

Le 06 décembre 2024 à 21:59:41 :
Tout l'aprème j'ai télécharger le jeu, et là avant d'aller dodo je me suis dit, allez je fait 1 partie.

Eh ben avec Punisher j'ai rouler sur les adversaire tellement la team en face était faible. J'ai finit MVP alors que je suis un noob du jeu, allez j'ai fait 3 parties en beta fermé. Alors je sais pas si toute les partie vont être comme ca, mais j'ai pris un perso utile dans pas mal de situations, et y'a probablement pas mal de nouveaux joueurs qui savent pas encore jouer, je pense ca doit être ca.

Perso je suis un ancien joueur d'overwatch que je joue toujours encore. Après si le jeu me plait? Il est superbeau, pas mal de feature et héros ont l'air hyperbien foutu et pensé. J'ai adoré.

Demain faudra que je trouve un 2ème perso si jamais punisher est déjà pris. Ca m'a donner envie de relancer des games mais là je doit aller dodo, Bonne nuit ;) .

Punisher est vraiment trop fort il va être nerf sévère celui la

Harkon57
Harkon57
Niveau 7
07 décembre 2024 à 11:31:57

Désinstallé chez moi, trop brouillon, illisible, perso au capacité incompréhensible et pas forcément nécessaire, et système de déplacement comme le vol ou les toiles complètement raté à la manette, je reste sur OW2

Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 56
07 décembre 2024 à 12:30:21

Le côté brouillon du jeu viens du fait qu’il y ai beaucoup trop de perso flank ou à très haute mobilité dabs le jeu c’est ridicule ;
Thor Venom Spiderman Iron Fist Scarlett Magick Psylocke Starlord Wolverine Black Panther Captain America etc..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511993871-sholva.gif

Sur un roster de 30 personnages quasiment la moitié sont conçus pour flank ou go solo, et puis en général les perso flank sont trop trop fort
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511993871-sholva.gif

DulaPeep
DulaPeep
Niveau 28
07 décembre 2024 à 15:35:41

J'ai fais pas mal de parties hier soir avec un pote, et pour le moment je trouve le jeu vraiment cool.

Le roster est complet et varié, les graphismes sont vraiment beau, le gameplay (qui peut effectivement paraitre brouillon au début) se révèle petit a petit et devient vraiment fun. Et le jeu est hyper fluide, les parties s'enchainent bien et les animations entres les parties sont top.

Concernant le modèle économique du jeu, je suis agréablement surpris. Tous les personnages sont débloqués dès le début, aucun pay2win, le seul intérêt de dépenser son argent est purement cosmétique. Dans une époque où les free2play deviennent un vrai gouffre financier si on veut s'y investir un minimum, je suis plutot très content.

Mes main pour le moment sont Hela, Scarlet Witch, Adam Warlock et Venom. J'en essayerais d'autre plus tard.

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 53
07 décembre 2024 à 16:11:43

Mes parties étaient très inégales. Soit j'avais de très bons scores soit j'en avais de très mauvais. La qualité de l'équipe a beaucoup plus d'importance que le choix du personnage.

Vivement que le joueur du grenier joue à ce jeu afin qu'on se sente moins pourri haha.

Bernardlekhey
Bernardlekhey
Niveau 80
07 décembre 2024 à 19:58:13

Je précise que j'ai joué à Overwatch 2 pendant 2 ou 3 mois seulement.

___

Pour l'instant j'aime bien le jeu, je joue Iron-Man et j'adore son gameplay.
Les maps sont plutôt sympa par contre quand on a un perso volant c'est vite chiant de se taper les murs invisibles sur les toits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le gros défaut c'est surtout le matchmaking, sur 10 games il y a peut être 3 games ou c'est tendu pour 7 games où une équipe est très largement au dessus. C'est bizarre.

Après le côté brouillon je le vois pas trop mais vu que je vole j'imagine que ça joue pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref à voir pour la suite mais pour l'instant j'aime beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tekken-enjoyer
Tekken-enjoyer
Niveau 67
07 décembre 2024 à 21:59:28

J'ai enfin pu faire ma premiere game , je trouve le jeu très sympa et je pense pas qu'il soit brouillon faut juste s'habituer aux spells comme sur OW au final , je vais le spam des qu'il y aura de la ranked

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
07 décembre 2024 à 23:41:07

5-6H de jeu pour ma part et c'est un gros oui !
En meme temps ce jeu est au croisement de beaucoup de mes passions
Marvel x Overwatch x animé (pour la DA très typé)

les seuls moins pour l'instant :
- Quelques animations rigides (balais dans le cul)
- Ensemble un peu brouillon/bordélique
- Système d'obtention de monnaies in-game pas clair
- Manques d'environnement (seulement 5)

Que des anicroches en sommes qui peuvent disparaitre avec le temps.

Les gros plus :
- Les héros marvel super bien retranscrit !
- Les designs tabassent du galactus !
- Sentiment de puissance
- Gameplay varié (33 persos)
- Les team ups
- Les décors destructible (avec Pyslock je me suis faufiler dans une brèche d'un mur pour flank :bave: )
- Sans atteindra la perfection du OW des débuts on est sur un "OW solide"
- Système économique super cool ! (perso je pense dépenser 10-20 balles juste "pour le travail fourni" :oui: )

Decoy7
Decoy7
Niveau 43
08 décembre 2024 à 05:25:36

Le 06 décembre 2024 à 10:45:25 :
En deux parties séparé pour mon avis après quelques parties

Positif ( ça va être rapide )

- jolie
- plusieurs personnages
- gratuit ( heureusement)

Négatif

- brouillon
- aucune sensation d'impact
- les trois quarts des personnages sont totalement illisibles en terme de pattern
- la plupart du temps en avance on tire on comprend rien
- les animations sont quasi inexistantes
- j'espère que c'est un bug mais même niveau sonore quand tu tires sur un personnage un coup sur deux tu n'entends pas de bruit où il y a tellement de bruit autour de toi que tu ne sais même pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre c'est le bordel total
- beaucoup trop de ressemblance en terme de personnage et compétences vis-à-vis de overwatch exemple Hulk c'est l'équivalent de DVA la sorcière Rouge c'est l'équivalent de moïra

Bref de mon côté ça a raté le coche j'espère que pour d'autres ça fonctionnera

Bon jeu a tous

Je rejoins cette avis que j'aurai pu écrire mot pour mot après avoir fait une game avec Scarlet. (Je tire sur mes coéquipiers pour les heals et... Voilà)
Enfin bref , juste horrible.

Radiax
Radiax
Niveau 35
08 décembre 2024 à 06:43:38

J'en attendais pas grand chose de ce jeu, et j'ai quand même été déçu...

1. C'est le bordel en permanence, et pas uniquement lié au fait que je ne connaisse pas tous les héros et leurs capacités.
  2. Ça demande absolument 0 skill, il suffit simplement spam des capacités dès qu'elles sont disponibles.
  3. Les héros complémentaires sont presque inutiles.
  4. Aucune capacité de héro n'est pense pour être complémentaire avec un autre héro. Donc chacun joue dans son coin, essaye de taper ce que les allié.e.s tapent et c'est tout.

Le gameplay est tellement mal pensé qu'on sens tout de suite que le jeu n'aura rien de plus a offrir que ce qu'il te donne les 5 premières minutes.
La seule chose qui différencie un débutant d'un habitué, sera la connaissance globale des maps et héros, de manière à savoir qui focus.

D'ailleurs le level design on en parle ? Avec les différentes façons qu'ont les personnages de se déplacer, on a l'impression qu'ils ne savent pas comment faire de sorte que ce soit agréable pour tout le monde, ceux qui volent comme ceux qui sautent pas haut... Je me suis déjà retrouve bloqué sur un escalier car mon personnage était le niveau 0 en terme de déplacement... Ça et les cul-de-sac...

C'est pas comme si Overwatch était sorti y'a des années, ils auraient peut-être du s'en inspirer sur certains points.
Peut-être même que s'ils avaient sorti moins de héros, ils auraient pu en faire des plus intéressants...

Points positif:

• La DA est vraiment belle, les héros comme les maps sont magnifiques. Et la destruction est une bonne idée.
  • Pas pay to win, positif donc pour un F2P
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
08 décembre 2024 à 10:50:50

Je n'ai joué que 2-3 heures hier soir, mais voilà ce que j'en pense pour le moment :

Points positifs :
- la d.a du jeu, vraiment belle, entre réalisme et dessin.
- le chara design des personnages. Ils sont vraiment stylés, que ce soit leur look ou leur animation.
- rapidité des parties
- environnement destructible
- synergies entre certains personnages

Points nefatifs/à améliorer :
- un peu trop semblable à OW, on dirait un spin off Marvel
- les capacités de certains personnages. J'ai joué principalement Scarlet Witch et Storm. Je m'attendais à ce que Scarlet puisse créer ou détruire des objets, comme elle est sensée manipuler la réalité, et elle se retrouve avec... une orbe qui freeze les ennemis. Drôle de choix. Pour Storm, c'est cool de voler de façon illimitée, mais je trouve son kit peu varié. S'ils lui mettaient le vol comme un jetpack (redescendre automatiquement quand on lâche la touche de vol), ca lui libérerait une touche pour un autre pouvoir.
- manque d'infos/explications sur le système monétaire du jeu

Jefpsg
Jefpsg
Niveau 6
08 décembre 2024 à 15:30:19

Franchement j'ai rien compris à ce qu'il se passait, j'ai "tiré" dans tout les sens et a la fin j'ai gagné je sais pas si j'ai servi a quelque chose.

AItariuss
AItariuss
Niveau 9
08 décembre 2024 à 19:10:25

j'ai fait 2 games avec captain america, 2 victoires et 2 fois top 1 de la game (sans ulti vu que j'ai pas trouvé la touche assignée)... c'est ultra brouillon suffit de foncer dans le tas ou prendre la team adverse a revers... et les 2 games j'étais a la défense du chariot... ça ne vaut clairement pas un OW a l'instant T à voir à l'avenir.

Seaquest-Dsv
Seaquest-Dsv
Niveau 42
09 décembre 2024 à 08:24:46

Voilà, après 2 ,3 jours dessus je peux enfin donner mon avis définitif..
J'aime bien mais je desinstalle....ça n'amène strictement rien de plus qu Overwach , c'est même le même jeu avec skin différent....
Perso après avoir passer tant d'heure sur O@ , et abandonné celui ci , pas trop envie de me re-infliger ça.......
En faite ce jeu c'est la suprise et le nom qui le tiens , je pense pas qu'il tienne sur la durée....
Après ce n'est que mon avis mais au bout d'un certains nombres de game , plus aucun goût de lancer le jeu , c'est un signe pour moi :rire:
Bon jeu aux autres ...

Overkills17
Overkills17
Niveau 47
09 décembre 2024 à 12:21:33

C'est le bordel en permanence, et pas uniquement lié au fait que je ne connaisse pas tous les héros et leurs capacités.
Ça demande absolument 0 skill, il suffit simplement spam des capacités dès qu'elles sont disponibles.
Les héros complémentaires sont presque inutiles.
Aucune capacité de héro n'est pense pour être complémentaire avec un autre héro. Donc chacun joue dans son coin, essaye de taper ce que les allié.e.s tapent et c'est tout.

Y'a absolument tout qui est faux bordel c'est fort :rire:

1. Euh si c'est principalement dû au fait que tu ne connaisses pas tous les héros, sinon c'est beaucoup moins brouillon
2. Bah écoute tu nous diras quel rang t'atteins en balaçant tes compétences dont ton ult dès qu'elles sont dispo
3. Je joue Groot et ma game change complètement avec un héros complémentaire, et c'est pas le seul venom/spidy c'est très fort aussi même Jeff + la meuf de glace c'est fort
4. Racoon doit poser une balise sous les pieds du winter solidier pour que ses tirs infligent plus de dégats, Racoon et Jeff doivent se mettre sur les épaules de Groot pour que le pouvoir complémentaire soit actif donc non c'est entièrement faux et je ne parle que des persos que je connais bien mais il y en a pas mal d'autres qui doivent être avec avec leur complément

Mekatease
Mekatease
Niveau 1
09 décembre 2024 à 17:33:37

Il pompe une quantité astronomique d'idées sur Ow. Mais pas que les bonnes. Ow a évolué pour des raisons devenues évidentes depuis longtemps et là on nous sort un jeu pompé dessus mais sur la première version pas du tout finie.
Bon déjà, le 3/4 des spells du jeux sont juste copier coller de ow, au moins ça dénature pas. Le système de map est identique, sauf les changements de décors et le fait de les casser.
Les serveurs sont en mousses, encore plus mou que ceux en carton de Blizzard. Exemple: une scarlet qui me poursuit alors que je suis iron man, je vole très haut en map ouverte et loin d'elle, mais elle me touche toujours a une distance a laquelle moi en scarlet je ne touche jamais. Kill cam, a ben en fait quand je suis mort je l'a voyais en bas de l'escalier, et là elle est 20m plus loin à portée de tir..
Bah gg les gars
Le cross plateforme est une purge, je comprends pas, les consolards se plaignent d'avoir des pc qui sont bcp trop quali sur la visée, mais à côté de ça un mec à la manette qui tire à 1 cm de ma tête (sur l'écran même pas en jeu) me tue. Moi j'ai des balles en review lente qui traverse l'oeil mais 0 dégâts.. Bien foutu ça encore
Le sound design est fouillis et on sait pas reconnaitre les pas d'un personnage et impossible dans la mêlée de vraiment repérer un flank avec ça.
Dans le développement des persos ils se sont pas demander quels compos ça allait donner, ils ont juste fait ce qu'ils trouvaient chouette.. Du coup on a 10x trop de perso flank, rien pour faire une bonne front agressive, dur d'imaginer une dive vraiment quali. Dommage avec autant de mobilité.
Une fois passer les défauts du jeux, on a ceux de la commu qui comme d'hab en qp fait n'importe quoi, certains se pointent sans même avoir test le perso avant en champs de tir ou avoir lu leur spell.. Sérieux quoi. Quels égoistes de punir une team par tant de flemmardise.
Puis quand on monte un peu en niveau on se retrouve avec le même soucis que ow en comp. Y'a 0 healers même en plat +. C'est mon rôle de prédilection mais force est d'admettre que soit tu dois spam heal comme un gland et pendant ce temps ta team reste sur place à attendre on ne sait quoi. Soit tu dois dps tout en soutenant ta team mais les gars comprennent pas ce principe et fonce dans le tas et se font quasi os parce qu'ils ont la sensation d'être immortel... je croyais que c'était que en bronze ça. Du coup je touche plus au healing, je suis toujours premier ou quasi en quantité de soin, nombre de kills je suis quasi premier alors que je heal.. Morts, pas plus de 3 par parties.. Mais ça suffit pas.. Les heals sont mieux foutus que dans ow, on peut vraiment bien taper et heal à la fois mais non, pas moyen de gagner une game si t'assist pas les gens de A à Z, faut même tuer les flanks qui les agressent parce qu'ils y arrivent pas..
Il manque cruellement la mécanique d'auto heal quand pas en fight, c'est une horreur la recherche de packs de soins dans ce jeux. Parce que t'es solo heal ou que l'autre s'en balec et te laisse à 120hp parce que ça suffit... Lol dans quel monde?
Bref, les même défauts que ow mais avec un jeu moins optimiser. Une commu presque pire parce que le côté marvel et gratos attire tous les kikous du coin..
Potentiel de jeu oui, mais mal exploité. A moins d'une grosse maj, il va progressivement sombrer comme ow.. Parce que le côté compétitif là il marchera pas, optimiser comme il est.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 décembre 2024 à 19:13:35

Un des hic avec la casting des personnages d'un jeu Marvel, c'est que de facto une grosse majorité sont des personnages d'attaque/rushdown.

Sur OW, les personnages ont été créés pour le jeu, donc pensés en fonction de chaque type (tank, dps, heal). Ici avec Marvel, c'est un peu plus compliqué de "convertir" des super-héros en healer ou en tank. Des super-heros/vilains mastodontes pour être tank ou avec des pouvoirs de soin, y en a pas non plus des dizaines dans l'univers Marvel. Faudra faire des compromis.

OVERKlLLS7
OVERKlLLS7
Niveau 56
09 décembre 2024 à 19:55:17

Le 09 décembre 2024 à 17:33:37 :
Il pompe une quantité astronomique d'idées sur Ow. Mais pas que les bonnes. Ow a évolué pour des raisons devenues évidentes depuis longtemps et là on nous sort un jeu pompé dessus mais sur la première version pas du tout finie.
Bon déjà, le 3/4 des spells du jeux sont juste copier coller de ow, au moins ça dénature pas. Le système de map est identique, sauf les changements de décors et le fait de les casser.
Les serveurs sont en mousses, encore plus mou que ceux en carton de Blizzard. Exemple: une scarlet qui me poursuit alors que je suis iron man, je vole très haut en map ouverte et loin d'elle, mais elle me touche toujours a une distance a laquelle moi en scarlet je ne touche jamais. Kill cam, a ben en fait quand je suis mort je l'a voyais en bas de l'escalier, et là elle est 20m plus loin à portée de tir..
Bah gg les gars
Le cross plateforme est une purge, je comprends pas, les consolards se plaignent d'avoir des pc qui sont bcp trop quali sur la visée, mais à côté de ça un mec à la manette qui tire à 1 cm de ma tête (sur l'écran même pas en jeu) me tue. Moi j'ai des balles en review lente qui traverse l'oeil mais 0 dégâts.. Bien foutu ça encore
Le sound design est fouillis et on sait pas reconnaitre les pas d'un personnage et impossible dans la mêlée de vraiment repérer un flank avec ça.
Dans le développement des persos ils se sont pas demander quels compos ça allait donner, ils ont juste fait ce qu'ils trouvaient chouette.. Du coup on a 10x trop de perso flank, rien pour faire une bonne front agressive, dur d'imaginer une dive vraiment quali. Dommage avec autant de mobilité.
Une fois passer les défauts du jeux, on a ceux de la commu qui comme d'hab en qp fait n'importe quoi, certains se pointent sans même avoir test le perso avant en champs de tir ou avoir lu leur spell.. Sérieux quoi. Quels égoistes de punir une team par tant de flemmardise.
Puis quand on monte un peu en niveau on se retrouve avec le même soucis que ow en comp. Y'a 0 healers même en plat +. C'est mon rôle de prédilection mais force est d'admettre que soit tu dois spam heal comme un gland et pendant ce temps ta team reste sur place à attendre on ne sait quoi. Soit tu dois dps tout en soutenant ta team mais les gars comprennent pas ce principe et fonce dans le tas et se font quasi os parce qu'ils ont la sensation d'être immortel... je croyais que c'était que en bronze ça. Du coup je touche plus au healing, je suis toujours premier ou quasi en quantité de soin, nombre de kills je suis quasi premier alors que je heal.. Morts, pas plus de 3 par parties.. Mais ça suffit pas.. Les heals sont mieux foutus que dans ow, on peut vraiment bien taper et heal à la fois mais non, pas moyen de gagner une game si t'assist pas les gens de A à Z, faut même tuer les flanks qui les agressent parce qu'ils y arrivent pas..
Il manque cruellement la mécanique d'auto heal quand pas en fight, c'est une horreur la recherche de packs de soins dans ce jeux. Parce que t'es solo heal ou que l'autre s'en balec et te laisse à 120hp parce que ça suffit... Lol dans quel monde?
Bref, les même défauts que ow mais avec un jeu moins optimiser. Une commu presque pire parce que le côté marvel et gratos attire tous les kikous du coin..
Potentiel de jeu oui, mais mal exploité. A moins d'une grosse maj, il va progressivement sombrer comme ow.. Parce que le côté compétitif là il marchera pas, optimiser comme il est.

Mais elles sont où les mauvaises idées piquer à Overwatch ? Car là dans ce long pavé un peu chiant tout ce que tu ne fais que relever c'est des problèmes techniques (qui peuvent être corrigés) et les problèmes propre à tous les jeux multi c'est à dire la communauté infame avant d'atteindre à certain elo.

Les mecs vous pouvez pas être un poil plus indulgent avec des gens qui viennent de découvrir le jeu voire le type heroes shooter ? ça fait même pas une semaine que le jeu est sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Je vous mets très clairement dans le panier des gens toxiques en multi

Mekatease
Mekatease
Niveau 1
09 décembre 2024 à 21:10:54

Mais elles sont où les mauvaises idées piquer à Overwatch ? Car là dans ce long pavé un peu chiant tout ce que tu ne fais que relever c'est des problèmes techniques (qui peuvent être corrigés) et les problèmes propre à tous les jeux multi c'est à dire la communauté infame avant d'atteindre à certain elo.

Les mecs vous pouvez pas être un poil plus indulgent avec des gens qui viennent de découvrir le jeu voire le type heroes shooter ? ça fait même pas une semaine que le jeu est sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png Je vous mets très clairement dans le panier des gens toxiques en multi

Tu te permets de me mettre en toxique alors que tu ne devrais pas.
Je ne suis pas quelqu'un de toxique en jeu, je n'insulte personne, j'essaye de communiquer avec la team, de ping, de proposer des actions etc..
Mais là c'est un fait, techniquement le jeu a besoin d'une bonne mise à jour.
Et en parlant de mauvaises idées reprises à Ow. Je veux dire par là que quitte à copier ils auraient pu y aller à fond. Là c'est Ow version 1 qui était pas top.. Ils peuvent prendre le système d'auto-heal hors combat qui apporte vraiment quelque chose, proposer un mode de game en 2/2/2 pourquoi pas, ou mettre des récompenses aux joueurs remplissant les rôles désertés.
Mais je l'ai bien dit, le jeu a du potentiel mais il lui faut une bonne maj pour qu'il soit vraiment au niveau. La en l'état, la comparaison est futile.

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
09 décembre 2024 à 21:34:22

Puis quand on monte un peu en niveau on se retrouve avec le même soucis que ow en comp. Y'a 0 healers même en plat +.

J'ai grind aujourd'hui de silver 3 à gold 3
Pas une game avec moins de deux healer dans les deux team.
J'ai même vu plusieurs fois des games avec 3 heal
Ça me semble improbable ce que tu racontes.

La vidéo du moment