Le 29 juin 2024 à 11:22:32 :
Fifa-man
je vois que toi t'as parfois des matchs disputés où tu perds des jeux et des set en carriere. Du coup oue je comprends pas ^^
Avec la nouvelle maj perso je sens que je les démoli. Faut dire que je suis tellement agressif dans mes frappes, que je ne les laisse pas respirer lol. Dés qu'ils vont equilibrer ça, çava etre incroyable.
Lorsque j'avais testé la maj, j'avais mis un 6-2 avec Sinner contre Alcaraz en expert. Je me suis dit, y a un problème.
Je suis peut être juste moins bon que toi tout simplement. J'essaie de bourriner un peu moins et faire des slices, des amortis. Je connais les schémas qui fonctionnent (trop?) bien donc je m'en sers lorsque j'ai des balles de break uniquement ou pour finir un match.
On me demande pas mal de montrer les différentes animations des joueurs pour voir justement les limites des transitions et animations. Et les avis sont plutôt positifs. Ce n'était pas du tout le cas y a deux mois.
J'avoue que j'aime bien faire des grosses vidéos même si ça m'est une plombe à uploader. 45go la tour dernière
.
Ce que j'adore c'est la diversité des adversaires. Même si c'est un joueur peu connu, le fait d'être modélisé et parfois avec des coups signature, c'est top.
Je vois TieBreak comme un jeu service pour l'ATP et la WTA. Il faut juste qu'ils bossent leur points faibles et on pourra oublier la déception TopSpin.
J'ai relu les premiers commentaires sur TieBreak et voir le chemin qu'ils ont accompli, c'est pas mal.
Cette maj n'est pas une grosse évolution, c'est la 5 ème qui a changé la donne pour moi. Là, ils peaufinent car ils ont une base assez saine pour travailler. Ça va être un peu juste pour fin août mais il doit y avoir des deals avec l'ATP et la WTA pour la promotion.
Mais si fin décembre, on a réellement 120 joueurs, quelques légendes, un mode carrière complet, un mode online qui tient la route, une bonne IA, des bonnes animations, je signe tout de suite !