CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiebreak VS TopSpin

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juillet 2024 à 11:47:49

Edit : c'est bon j'ai la preuve officielle que les styles revers ne sont pas appliqué :noel:

Ya un revers puissant identifiable direct c'est celui d'Osaka, elle fait un mouvement de hanche rapides quand vous faites un revers puissant.

Bah mon joueur crée je viens de lui appliquer ce revers et jamais il ne le sort, par contre les coup droit oui.

Direct apres j'ai joué avec la vrai Osaka et son revers sort à 100% avec son mouvement de hanche rapide.

Faut absolument que je fasse un retour aux dev sur ça, je sais pas si ça deja été remonté :(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juillet 2024 à 12:00:59

je viens de leur laisser ça (traduit sur Deepl) :hap: on verra bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719828016-capture-d-cran-2024-07-01-115848.png
putain pour ça j'étais jamais satisfait des revers de mon perso crée, je ne comprenais pas avant :rire:

genre j'avais mis style Medvedev, Alcaraz...ect et je trouvais toujours le revers à chier.

bah maintenant j'ai la réponse :noel:

Message édité le 01 juillet 2024 à 12:03:54 par Prince-Noctis
Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
01 juillet 2024 à 15:03:54

Le 01 juillet 2024 à 12:00:59 :
je viens de leur laisser ça (traduit sur Deepl) :hap: on verra bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719828016-capture-d-cran-2024-07-01-115848.png
putain pour ça j'étais jamais satisfait des revers de mon perso crée, je ne comprenais pas avant :rire:

genre j'avais mis style Medvedev, Alcaraz...ect et je trouvais toujours le revers à chier.

bah maintenant j'ai la réponse :noel:

Je pense qu'ils n'ont pas activé toutes les options, c'est pour cela qu'il y a des trucs bancals.

J'ai provoqué deux sacrés bugs en faisant mumuse avec les options :
- Le mode simulé qui te mets que des défaites même avec le numéro 1 mondiale :rire:
- Service bridé à 180 km/h :ouch:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
01 juillet 2024 à 15:06:19

Carrière avec Sinner : Rolland Garros au complet en Expert avec un service bridé à 178 km/h :hap:
https://youtu.be/5zXhfYJqN5g

Pour info, les gestes de Nadal et Djoko ne sont pas encore dans le jeu, mais y a bien ceux de Federer :ok:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juillet 2024 à 15:16:59

Je viens pour la premiere fois de jouer en online contre IgnobleDeche1 ici présent sur le topic.

C'etait franchement pas mal :noel:

Et c'est seulement en Online qu'on peux vraiment faire des aces :rire:

Fifa-man :d) faut qu'on s'ajoute sur steam pour faire des match entre nous de temps en temps, franchement c'est sympa.

La on a juste fait deux match rapides en 2sets et 3 jeux par set.

Si jamais tu veux n'hesites pas, c'est vraiment quand t'en aura envie, faut pas que ce soit obligatoire. Meme 1 match par semaine c'est bien :noel:

Ya pas d'obligation de micro ou quoi, moi j'en ai pas

Dark-snake02
Dark-snake02
Niveau 4
01 juillet 2024 à 15:46:24

Perso je trouve personne online

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juillet 2024 à 16:05:18

Le 01 juillet 2024 à 15:46:24 :
Perso je trouve personne online

Oui quand on recherche comme ça on trouve personne (c'est peutetre un probleme du jeu)

Du coup on s'est ajouté sur steam et il a pû creer une partie puis m'a invité, j'ai cliqué sur l'invit dans une fenetre steam qui s'ouvre et j'etais directement TP dans son menu pour choisir le perso et jouer :oui:

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
01 juillet 2024 à 19:03:08

Je confirme l'énorme bug en carrière lorsque l'on touche au style, çà a fait divisé mes stats par deux! Et impossible de retrouver celles d'avant.
J'ai retrouvé la vidéo où j'y ai touché

C'est sûrement pour cela que je ne les écrase pas :rire: :rire: :rire2:
C'est presque un mal pour un bien :ok:

https://youtu.be/eaToifnt1rA

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
01 juillet 2024 à 19:06:21

Mon test etait fait sans la carriere. J'ai juste crée un Homme et une femme pour mes future carriere avec ces deux personnages.

Et donc je les joue en mode exhibition et c'est la que je me suis rendu compte que les revers ne sont pas appliqué. Peu importe le style de revers que tu choisi, t'aura un revers generique en match.

J'espere qu'ils verront mon retour :(

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
01 juillet 2024 à 19:25:54

Carlos Alcaraz Vs Daniil Medvedev Miami
https://youtu.be/fdineKzPN2s

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
01 juillet 2024 à 20:54:17

Le jeu commence (enfin) à devenir agréable à voir. C'est mieux que les AO et TWT2, déjà. Ce qui est dommage c'est qu'il manquera des animations notamment sur les coups en bout de courses, entre autres

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
01 juillet 2024 à 21:00:53

Le 01 juillet 2024 à 20:54:17 :
Le jeu commence (enfin) à devenir agréable à voir. C'est mieux que les AO et TWT2, déjà. Ce qui est dommage c'est qu'il manquera des animations notamment sur les coups en bout de courses, entre autres

Ça fait longtemps que je le dis et c'est ce qui me rend optimiste.
J'ai rejoué aux deux jeux. TWT a une physique de balle juste horrible et vive les téléportations dans AO2.

Par contre le jeu à la volée de TWT2 était pas mal du tout!

Comatorium182
Comatorium182
Niveau 21
01 juillet 2024 à 23:16:53

Le 01 juillet 2024 à 19:25:54 :
Carlos Alcaraz Vs Daniil Medvedev Miami
https://youtu.be/fdineKzPN2s

Le service de l'IA est complétement buggé, les services de Medvedev sont tous affichés soit à 203km/h soit à 182km/h... Non seulement il n'y a que 2 vitesses affichées mais en plus on a l'impression que les services à 203km/h partent à 160km/h... Vraiment faut qu'ils retaffent tout ça parce que le service c'est trop important dans le gameplay!

IgnobleDeche1
IgnobleDeche1
Niveau 37
02 juillet 2024 à 01:54:09

Oui il faut a tout prix des services différents, durs a faire et pas juste appuyer sur le bouton :ok: parce que pareil si tu fais tout le temps le meme service avec ton perso ce sera toujours la meme vitesse, il faut une vraie jauge et qui rend le service dur a mettre dans le carré !

Bien cool les parties en ligne Noctis, je me suis fait écraser mais c'était fun :rire: et aucun lag, ralentissement ou autres donc bien !

Ça promet pour le online, y a eu de supers échanges quand je craquais pas en contre pied, avec les coups puissants qui sortent ou vont dans le filet! Rien a voir avec ce que j'ai testé avec top spin ou c'était bourrin du début à la fin.

BAstart
BAstart
Niveau 53
02 juillet 2024 à 03:10:47

Oui ça ressemble enfin à quelque chose je suis d'accord mais il reste tout de même une chier de bugs et de problèmes qu'ils doivent résoudre.
En vrac :
Certaines animations dégueulasses type moonwalk entre autre...
l'IA qui a l'air complètement bugé parfois et pas assez agressive.
Le filet qui ressemble à un mur.
La balle en gros plan on dirait une balle en mousse...
Le cordage de certaines raquettes on dirait une plaque en plastique...
Les bugs relevé par Prince et FifaMan plus haut.
Les effets de lumière chelou qui donnent un rendu des terrains pas assez réalistes.

Leur dernière maj a apparemment apporté plus de problèmes qu'autre chose et ça c'est pas rassurant du tout à 2 mois de la sortie...

J'espère sincèrement que Big Ants ne va pas se chier dessus comme à leur habitude car ils peuvent faire un très bon jeu de tennis 🎾

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
02 juillet 2024 à 09:53:34

Le 02 juillet 2024 à 03:10:47 :

Oui ça ressemble enfin à quelque chose je suis d'accord mais il reste tout de même une chier de bugs et de problèmes qu'ils doivent résoudre.
En vrac :
Les effets de lumière chelou qui donnent un rendu des terrains pas assez réalistes.

Leur dernière maj a apparemment apporté plus de problèmes qu'autre chose et ça c'est pas rassurant du tout à 2 mois de la sortie...

J'espère sincèrement que Big Ants ne va pas se chier dessus comme à leur habitude car ils peuvent faire un très bon jeu de tennis 🎾

Le problème il est là, je doute un peu là dessus. Ils développent d'autres jeux en parallèle, étant donné que Big Ants c'est des développeurs multi sports, c'est un peu comme si t'achète un jeu Jeux Olympiques avec plusieurs sports dedans mais aucun n'est vraiment au point à 100%. Impossible de développer un jeu de Tennis dans les moindres détails dans ces conditions, après faut voir leur budget

Quoiqu'il en soit, le jeu a évolué et il commence à devenir presque achetable pour moi, on verra

Sterkol
Sterkol
Niveau 20
02 juillet 2024 à 10:21:58

Vu tout ce qu'ils ont à faire sur Rugby 25 (Early Access encore plus Early que celui de Tie Break...), ils vont encore jongler entre les jeux pendant un moment

BAstart
BAstart
Niveau 53
02 juillet 2024 à 10:58:12

Le 02 juillet 2024 à 09:53:34 :

Le 02 juillet 2024 à 03:10:47 :

En vrac :

Le problème il est là, je doute un peu là dessus. Ils développent d'autres jeux en parallèle, étant donné que Big Ants c'est des développeurs multi sports, c'est un peu comme si t'achète un jeu Jeux Olympiques avec plusieurs sports dedans mais aucun n'est vraiment au point à 100%. Impossible de développer un jeu de Tennis dans les moindres détails dans ces conditions, après faut voir leur budget

Quoiqu'il en soit, le jeu a évolué et il commence à devenir presque achetable pour moi, on verra

Oui je suis d'accord avec toi, d'où mon scepticisme.
Ils leur reste du temps, à voir si ils sauront l'utiliser à bon escient.

BAstart
BAstart
Niveau 53
02 juillet 2024 à 10:59:35

Le 02 juillet 2024 à 10:21:58 :
Vu tout ce qu'ils ont à faire sur Rugby 25 (Early Access encore plus Early que celui de Tie Break...), ils vont encore jongler entre les jeux pendant un moment

Force à toi car les jeux de rugby jusqu'à présent ont généralement été assez mauvais tout studios confondu.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
02 juillet 2024 à 11:12:22

Le gros problème c'est qu'ils sont partout et nul part en même temps. Mais pour le moment sur ce jeu, ils ont toujours été très réactifs et à l'écoute. Il faut que cela continue. S'ils corrigent rapidement le mode expert trop simple, ça sera un bon indicateur de leur sérieux.

Il y a certes encore pas mal de soucis techniques et de gameplay mais le plus rassurant, c'est que le jeu est déjà un minimum jouable pour sa sortie.

Tout ne sera pas parfait mais les Early ont déjà donné leur avis avec les forces et surtout les faiblesses à corriger.

Big Ants a d'ailleurs féliciter les joueurs en tout début du texte sur la mal 6, d'avoir jouer le jeu et fait autant de retours positifs comme négatifs.

Ils ont tous les éléments pour avoir un très bon jeu. Reste à connaître leur capacité à la faire et cela reste l'inconnu qui peut inquiéter.

En tout cas, vous pouvez compter sur nous pour relayer son avancement.

Je vais continuer à faire de longues vidéos, ça marche bien et les gens me remercient pour cela donc c'est cool. Je joue, j'enregistre en même temps et j'upload👍

La vidéo du moment